RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là tsukino midori ✧ buenos dias 2616465929
les défis vous attendent ! tsukino midori ✧ buenos dias 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun tsukino midori ✧ buenos dias 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 tsukino midori ✧ buenos dias

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
tsukino midori ✧ buenos dias Empty

tsukino midori ✧ buenos dias   tsukino midori ✧ buenos dias Empty Mar 26 Mar - 12:21
citer éditer supprimer
tsukino midori
feat. kim hyunjin
nom: tsukino
prénom: midori
surnom: as you wish
âge: 18 ans
né à: osaka
job: konbini
argent: classe moyenne
amour: not found
o.s: quoi.. ?
rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
tsukino midori ✧ buenos dias Empty

Re: tsukino midori ✧ buenos dias   tsukino midori ✧ buenos dias Empty Mar 26 Mar - 12:22
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
tsukino midori ✧ buenos dias Empty

Re: tsukino midori ✧ buenos dias   tsukino midori ✧ buenos dias Empty Mar 26 Mar - 12:24
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
tsukino midori ✧ buenos dias Empty

Re: tsukino midori ✧ buenos dias   tsukino midori ✧ buenos dias Empty Mar 26 Mar - 22:56
citer éditer supprimer
Spoiler:

@tsukino midori
DEJA HYUNJIN
mon amour, my girl
je devais venir polluer par ici tsukino midori ✧ buenos dias 3837314059

midori et eri ont pas mal de points communs (déjà, elles sont japonaises)
je pense que ça ferait plaisir à eri de parler japonais à nouveau ou que ça pourrait les faire se rapprocher plus facilement tsukino midori ✧ buenos dias 3175958430

elles aiment les mangas toutes les deux et la nourriture japonaise ?? destiny tsukino midori ✧ buenos dias 2080089017 je les vois bien jouer aux jeux-vidéos aussi, parler dessin, sortir photographier des trucs et peut-être parler de l'attirance de midori pour les filles (un jour tsukino midori ✧ buenos dias 207308959 )

enfin eri est bi, du coup peut-être que ça pourrait la faire parler ou comprendre un truc, on sait jamais tsukino midori ✧ buenos dias 3175958430



Invité
Anonymous
Invité
tsukino midori ✧ buenos dias Empty

Re: tsukino midori ✧ buenos dias   tsukino midori ✧ buenos dias Empty Jeu 28 Mar - 23:37
citer éditer supprimer
salut beauté  tsukino midori ✧ buenos dias 3790009316 tsukino midori ✧ buenos dias 3790009316

je passe les mains vides pour l'instant mais apparemment, nos bébés sont colocataires  tsukino midori ✧ buenos dias 3673728750
trouvons-nous un lien du feu  tsukino midori ✧ buenos dias 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
tsukino midori ✧ buenos dias Empty

Re: tsukino midori ✧ buenos dias   tsukino midori ✧ buenos dias Empty Dim 7 Avr - 20:55
citer éditer supprimer
Bonsoir colocataire, je viens aussi te voir pour un lien ! tsukino midori ✧ buenos dias 3790009316 tsukino midori ✧ buenos dias 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
tsukino midori ✧ buenos dias Empty

Re: tsukino midori ✧ buenos dias   tsukino midori ✧ buenos dias Empty Lun 15 Avr - 11:19
citer éditer supprimer
Spoiler:

(comment on tag les gens ici ? je suis trop nulle... tsukino midori ✧ buenos dias 1308335374 )


@Sato Eri : trop contente qu'une loona vienne vers moi tsukino midori ✧ buenos dias 2313888302 et en plus avec pleins de points commun ! (j'ai vu ton predefini après coup avec yeeun j'ai pleuré j'ai hésité à retourner ma veste une troisième fois...) On pourrait trouver un lien et un rp sympa je pense, on en parle en mp ? tsukino midori ✧ buenos dias 2111939649

@Xiao Lou et @Bae Sunah

enchantée, chers colocataires ! (que des bg qui suis-je) vous pouvez aussi venir respectivement en dm pour qu'on discute de notre lien et qu'on s'en trouve un génial tsukino midori ✧ buenos dias 4136088594


MERCI DE VOUS INTERESSER À MIDORI tsukino midori ✧ buenos dias 1021262917 tsukino midori ✧ buenos dias 850885422 (LES MEILLEURS)
Contenu sponsorisé
tsukino midori ✧ buenos dias Empty

Re: tsukino midori ✧ buenos dias   tsukino midori ✧ buenos dias Empty
citer éditer supprimer
 
tsukino midori ✧ buenos dias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: