RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là nang klahan ((epilogue)) - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! nang klahan ((epilogue)) - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun nang klahan ((epilogue)) - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 nang klahan ((epilogue))

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty

Re: nang klahan ((epilogue))   nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 19:38
citer éditer supprimer
Ah ah, les thaï sont pas assez joués à mon goût xD
Puis Ohm quoi, forcément je ne pouvais que craquer à le jouer (bon ok, de base c'était surtout parce que j'avais envie de jouer le pairing Ohm/Singto xD)

Alors alors, j'avoue j'ai pas encore pris le temps d'aller lire ta fiche pour voir un peu comment est ton perso x) Du coup faut voir, déjà Than il est pas super chiant, juste un chouilla bordélique et flemmard mais sinon il est gentil xD
Invité
Anonymous
Invité
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty

Re: nang klahan ((epilogue))   nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 19:56
citer éditer supprimer
j'avoue XD pourtant y en a des biens (à force de mater des séries thaïlandaises mdr)

globalement ils sont à peu près pareil ? ils pourraient très bien s'entendre ! klahan est stupide et super sociable, il ne se prend pas la tête et vit assez simplement XD je pense que kla pourrait facilement supporter le bordel de thanom, à la rigueur si ça le dérange il va juste le déplacer mdr mais sinon il ne fera jamais une crise pour un truc qui traîne & j'ai lu que than faisait du basket ? kla adore le sport ~ avec un peu de chance, il pourrait lui proposer de se faire des paniers ou quoi nang klahan ((epilogue)) - Page 2 4142654284
Invité
Anonymous
Invité
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty

Re: nang klahan ((epilogue))   nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 20:03
citer éditer supprimer
Nang Klahan a écrit:
@moon chae ri motive moi va nang klahan ((epilogue)) - Page 2 3459865424

@heo jisung veux-tu être mon petit frère de substitution ? nang klahan ((epilogue)) - Page 2 1156956579

Chaeri te motivera toujours nang klahan ((epilogue)) - Page 2 3673728750
Et je signe où pour jisung ??? nang klahan ((epilogue)) - Page 2 1159025704 ils sont trop pareil pour pas avoir un super lien quoi nang klahan ((epilogue)) - Page 2 2904291696
Invité
Anonymous
Invité
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty

Re: nang klahan ((epilogue))   nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty Lun 27 Mai - 20:07
citer éditer supprimer
@Nang Klahan mais grave! tous mes bls pref sont des bl thaï du coup niveau acteur thaï tous ceux que j'adore sont des acteurs que j'ai vu dans des bl x)

Mdr, l'abréviation du prénom de Klahan me fait penser à Kla de Kengkla dans LBC xD Ah yeah ils pourraient bien s'entendre en effet! Yep, Than adore le basket et il le pratique à la fac alors il dira jamais non pour se faire quelques paniers! nang klahan ((epilogue)) - Page 2 4142654284
Invité
Anonymous
Invité
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty

Re: nang klahan ((epilogue))   nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty Ven 31 Mai - 21:24
citer éditer supprimer
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty

Re: nang klahan ((epilogue))   nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty Dim 2 Juin - 11:41
citer éditer supprimer
@heo jisung juste là *tends les papiers*
kla pourra péter la gueule de yewon si jamais il lui fait du mal /out/

@siwat thanom c'est le meilleur marché pour les bl les thaï XD (les chinois sont parfois trop timide)

j'ai justement passé la nuit à maté des scènes de LBC *raconte sa vie* kla se pointera à sa fac pour jouer avec eux nang klahan ((epilogue)) - Page 2 3673728750 ils ne peuvent que bien s'entendre sur tous les plans nang klahan ((epilogue)) - Page 2 850885422

@jeon honey nang klahan ((epilogue)) - Page 2 3790009316
j'adore le prénom olala honey c'est cute nang klahan ((epilogue)) - Page 2 850885422
sinon que puis-je faire pour toi belle demoiselle ? nang klahan ((epilogue)) - Page 2 4255606500
Invité
Anonymous
Invité
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty

Re: nang klahan ((epilogue))   nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty Dim 2 Juin - 13:43
citer éditer supprimer
@Nang Klahan *prends les papiers* nang klahan ((epilogue)) - Page 2 3673728750
mdr casse la gueule de ton perso, je veux voir ça nang klahan ((epilogue)) - Page 2 3790009316  (enfin j'ai pas envie de souffrir non plus nang klahan ((epilogue)) - Page 2 3002450444 )
Invité
Anonymous
Invité
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty

Re: nang klahan ((epilogue))   nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty Mar 4 Juin - 12:06
citer éditer supprimer
@Nang Klahan yeah j'avoue, après les chinois c'est normal vu comment est considéré l'homosexualité là bas! Parfait alors! nang klahan ((epilogue)) - Page 2 3790009316
Contenu sponsorisé
nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty

Re: nang klahan ((epilogue))   nang klahan ((epilogue)) - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
nang klahan ((epilogue))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: