RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! ((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


 

 ((do ddolmi)) • vénus coréenne

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Imai Nami
Imai Nami

((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Empty

Re: ((do ddolmi)) • vénus coréenne   ((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Empty Mar 9 Avr - 22:55
citer éditer supprimer
@do ddol mi est-ce que tu veux bien de moi ((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 1815517802 ((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 1815517802
Invité
Anonymous
Invité
((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Empty

Re: ((do ddolmi)) • vénus coréenne   ((do ddolmi)) • vénus coréenne - Page 2 Empty Mar 14 Mai - 9:38
citer éditer supprimer
Coucou :)
je suis allée sur la banque de lien et je souhaitais savoir si : Peut-être quelqu’un qui ne l’a supporterait pas, qui a du mal avec les filles trop "douces", trop gentille. Qui a beaucoup de mal à la cerné, sans doute joue-t-elle un double jeu ? Meilleur/e ennemi/e, enfin en soi elle n’est vraiment pas du genre à détester les gens ou alors il faut vraiment le vouloir et lui avoir fait quelque chose.

est-il encore dispo?
de mon côté j'ai ce lien là :
Peu importe ce que je t'ai fait, tu me hais. Tu n'aimes pas ma façon d'être, ni qui je suis... tu ne me sens pas, en réalité tu as des doutes sur moi et quelque chose te pousse à vouloir connaitre mon secret...

et je me dis... que Do Ddol Mi est avocate?
donc elle peut avoir de la curiosité ou sentir quand un truc est pas net lol

Mon perso en quelque mot :
il est américain, il s'est élevé seul, il dealait quand il était ado, il a rencontré Jin Kyung lors d'une voyage que faisait celui-ci et il s'est fait tué... Dae Jung (de son vrai nom) a prit l'identité de Jin Kyung pour fuir sa vie et en créer une nouvelle ici...
le vrai Jin Kyung, personne ne l'a retrouvé, c'était juste un cadavre parmis tant d'autres anonyme...
ses parents ne savaient pas qu'il était parti à Miami...
du coup mon perso, a profiter de tout ça pour récupérer qui il était et ses futurs projets...

ça à l'air compliqué dit ainsi lol
mais bref je me disais que du coup ce lien pourrait peut-être marché :)
mon perso n'aime pas les filles gentilles lol et le tiens pourrait trouver Jin Kyung louche?
 
((do ddolmi)) • vénus coréenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» do ddolmi
» 053-2666 ▬ Do Ddolmi
» (hyuk) venus as a boy
» vénus anadyomène:
» vénus rustique (sian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: