RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) libre ★ à votre guise!   2616465929
les défis vous attendent ! (m) libre ★ à votre guise!   850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) libre ★ à votre guise!   850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 (m) libre ★ à votre guise!

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ à votre guise!   Empty

(m) libre ★ à votre guise!    (m) libre ★ à votre guise!   Empty Mar 12 Mar - 18:52
citer éditer supprimer
cha joon jae
carte d'identité
nom, prénom, surnom
cha scarifié sur ta naissance divine, cha imprégné dont se défaire est péché. rédemption abandonnée sur le pavé.
date de naissance, âge
les prémices de la vingtaine, chérubin aux yeux de tous dont le destin est zieuté par sa sœur suh reine.
lieu de naissance, origines
vu ta sale gueule d'ange, c'est peut-être du paradis que t'as puisé tes gènes. déchu, tu t'es ramassé sur terre.
statut civil, orientation
y a pour toi que de l'errance. le reste, a si peu d'importance.
métier, études, occupation
dans les études de business, droit, commerce,.. (ça peut lui déplaire).
statut monétaire, classe sociale
+++++.
tocs, manies, hobbies
/// .
style, tatouages, piercings
///.  
phobie, secret, rêve
effroi d'être exclu de la famille, secret d'haïr, rêve de conquérir.
kim ji soo, qui vous voulez.. (oublie pas de cliquer sur les boutons sous l'avatar à droite ->)
-- maman, maman t'es si jolie dans tes beaux habits , qu'il pense le gamin. je préfère quand c'est moi que tu sers dans tes bras. murmure rêveur qui n'a jamais de bon entendeur... ses petits doigts boudinés ne sont bons qu'a enserrer la main maternelle lorsque toujours elle lui présente le nouveau prétendant, le nouvel homme, la fortune du moment.  vendeuse de fantasmes qu'elle est, il le sait. maman volage, qui dans ses songes ne rêvent pas de caresser les seins parfaits de la belle gracile? dégoût de sa génitrice qu'augmente avec les années. maman, t'es si jolie tu crois pas que nous deux ça suffit? -- // -- un jour de printemps, s'offrait à sa vision la plus haute porte que ses yeux innocents eurent l’occasion de voir. tentant de la graver dans sa mémoire, voilà qui était vain: car désormais, il l'a franchirait soir et matin. la rencontre de sa mère et de monsieur cha proposa en son destin un changement opportun: lui, voulait la jeunesse, la silencieuse la sois belle et tais-toi. pas si regardant finalement, l'homme voyait aussi en plus d'un achat féminin, l'offre d'un héritier. joon jae, emporté en un refrain dans le monde de requin. appelle moi père. fiançailles annoncées en juin. -- // -- cours de solfège, gala de charité, costumes formels, nombre de couverts différents à utiliser, harcèlement scolaire, réprimandes sévères... en sacrifice de sa jeunesse, sa mère vivait ses riches chimères. la haine se formait dans sa gorge, impossible à exulter. impossibilité de refuser, de se rebeller, de simplement refuser. joon jae ne se sentait finalement bon qu'à faire ce qu'on lui demandait. et puis, y avait elle. celle dont sa mère maudissait l'existence, celle pouvant exiger l'héritage par sa naissance. sang pur, négligé par une famille cha qui préférait mille fois engranger un mâle, même si il devait être davantage fils de le papier que dans réalité. joon jae. voleur, qu'elle lui glisse à l'oreille en cachant ses jouets. menteur, qu'elle lui envoie en le bousculant dans le manoir. jung suh qui se réfugie dans son mutisme devant la petite famille, sauf quand il s'agit de son faux-frère. la maigre torture qu'elle vient à lui imposer semble peu chère payer comparée aux manigances pour subtilement l'effacer...

gros résumé pour être certain que vous avez pigé: maman pute moderne qui veut de bons partis, finit par épouser monsieur cha qui voulait justement une femme docile et un héritier garçon (du coup bim il devient l'espoir, l'élite, celui qui doit bosser pour être à la hauteur des attentes), sauf que du coup sa fille (jung suh) se retrouve complètement délaissée, bonne qu'à dépenser la richesse et fermer son clapet. (d'ailleurs récemment papa cha a décidé de la fiancer). pour se venger elle fait que de faire chier joon jae, le déteste allègrement et cherche à lui pourrir l'existence. réciproquement?

cha jung suh | feat. lee sung kyung
cha comme enseigne de leur lien, fraternité falsifiée pour prétendre trouver quoi que ce soit pour les rassembler. palpable est la haine entre eux, elle rêve de l'intérêt que l'on porte à joon jae, le déteste de lui avoir tout volé. lui jalouse la liberté qu'elle possède à ne pas être celle que son père a en vue comme privilégiée héritière. clairement, la jung suh a passé son enfance à le bizuter, ce qu'aujourd'hui toujours elle fait... surtout que son nouveau projet semble d'être de récupérer ce qui lui appartient de droit. ce pour quoi lui travaille d'arrache pied depuis que cette famille infernale l'a récupéré... qui finira par gagner?
nom prénom | feat. célébrité
rédigez ici le lien entre le scénario et votre personnage, que ce soit bref ou détaillé, c'est libre à vous.
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ à votre guise!   Empty

Re: (m) libre ★ à votre guise!    (m) libre ★ à votre guise!   Empty Mar 12 Mar - 19:09
citer éditer supprimer
mes préférences
déjà, merci d'être venu à bout de cette lecture??
de lire ses lignes, prouvant donc ton intérêt pour ce doux frère??
en même temps, œil de lynx, tu as du remarquer la liberté qui l'entoure! avatar au choix, orientation au choix, passions au choix, caractère au choix, ... whaou n'est-ce pas? et cette capacité d'évolution, n'en parlons même pas! qui sait ce qui arrivera? pas moi en tous cas! c'est pour ça que j'ai besoin de toi...

(m) libre ★ à votre guise!   3141681569

en plus, je suis grave sympa donc même pas tu regretteras! si y a quoi que ce soit qui te bloque, te convient pas, hop on en parle et on règle ça! de mon côté, j'ai moi même quelques exigences que je vais désormais présenter:

- pas de fantôme (évidemment)
- pas de "je" (ou bien comme moi, que dans quelques phrases)
- un rp par mois minimum (sinon je vais bouder)
- une intégration au top (parce que je veux que joon jae se fasse des copains!)


c'est tout! et oui, déjà!! alors, rejoins-moi.
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ à votre guise!   Empty

Re: (m) libre ★ à votre guise!    (m) libre ★ à votre guise!   Empty Lun 29 Avr - 21:32
citer éditer supprimer
Helloooo (m) libre ★ à votre guise!   3790009316 je suis venue tenter le fréroooo (m) libre ★ à votre guise!   3673728750
Contenu sponsorisé
(m) libre ★ à votre guise!   Empty

Re: (m) libre ★ à votre guise!    (m) libre ★ à votre guise!   Empty
citer éditer supprimer
 
(m) libre ★ à votre guise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: