RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là solution : soju )) chul hei 2616465929
les défis vous attendent ! solution : soju )) chul hei 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun solution : soju )) chul hei 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 solution : soju )) chul hei

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
solution : soju )) chul hei Empty

solution : soju )) chul hei   solution : soju )) chul hei Empty Lun 11 Mar - 13:24
citer éditer supprimer

solution : soju.
Les yeux glissaient le long de son atelier, derrière son magasin. Quelques plaque de bois pour des violons en séchage afin de leur donner une nouvelle vie, une basse qu’il doit restaurer et enfin le bijou du moment : la contre basse qu’il est en train de crée lui-même. Il se souvient très bien de cette commande, quelques semaines auparavant, il était fou de joie, il avait toujours du mal à réalisé qu’on pouvait lui faire confiance à ce point lorsqu’il s’agit de musique… Il était tout fou jusqu’à présent lorsqu’il posait ses yeux sur sa propre œuvre en cours de création. Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Son regard fit un petit ping pong sur la contre basse et son poignet maintenu dans une atèle. Oui, aujourd’hui il était maussade. Incapable de faire quoi que se soit sans sentir une douleur aigu, tout ça à cause d’un mec inutile. Il secoua la tête avant de quitter la pièce, il referma la porte avant de soupirait de plus belle en voyant que sa boutique était déserte depuis une semaine. Incapable de faire quoi que se soit, il regarda son portable, il était un peu tôt pour fermer la boutique, mais il savait qu’il n’allait rien vendre aujourd’hui. Sans réfléchir, il attrapa son manteau de sa main valide ainsi que ses clés puis quitta l’endroit.

De retour chez lui, sans surprise il était seul. Il jeta son manteau sur le canapé. Cette solitude le pesait, depuis qu’il avait rencontré Hea plutôt dans la semaine, il était perdu, elle n’était pas méchante, bien au contraire, un peu stupide il dirait même. Puis hier c’était le tour de Si Yeon, et leur rencontre avait été assez brutal, par sa faute. Il avait enfin mit en action son plan, qui pendant des mois entiers n’était que fantasme. Il ne pouvait plus reculer, il n’avait plus d’autre choix que de le poursuivre et de le finir. De détruire les enfants pour atteindre leurs pères. Cette pensée le fit frisonner, l’image du procureur Jang lui revenait à l’esprit. Cet homme si arrogant et vicieux. Il secoua la tête, il devait s’occuper l’esprit mais il avait aussi se besoin de parler de tout ça. Ddol Mi était un choix qu’il exclut directement, il ne voulait pas la mêler à ça. Alors il lui restait qu’une personne : Chul Hei. Il lui envoya un message. Simple, net, efficace. Il savait que le jeune homme allait venir dès qu’il pourrait et qu’il allait peut être même racheté de la boisson, et ça ne serait pas de trop.

Pendant ce temps, ddol min fit un bref brin de ménage dans la mesure du possible. À vrai dire il se contenta simplement de ramasser les choses qui traînaient, un coup d’aspirateur et voilà. L’avantage de vivre ici et que le ménage est rapide au vu du peu de meuble qui ont ainsi que de la place plutôt réduite, mais bien assez pour eux deux. Il réchauffa du riz dans l’auto-cuiseur avant de faire bouillir de l’eau et d’y mettre deux paquets de ramyeons au poulet. Un petit repas rapide, pour Chul Hei et lui, le tout accompagné des bouteilles de soju qui trônait déjà sur la table. Une heure plus tard tout au plus, la sonnette se fait retentir dans la maison, Ddol Min ouvrit la porte, souriant en voyant le jeune homme ‘’Salut’’ il le laissa entrer, puis lui ébouriffa les cheveux, une marque d’affection qu’il fait depuis presque toujours d’ailleurs ‘’ça va ? Jette ton manteau sur le canapé. j’ai préparé à manger. Rien de bien ouf hein, riz et ramyeon au poulet quoi.’’ quelques instants plus tard, il remplit deux bols de riz et mit les ramyeon directement au milieu. Ddol min n’était pas le genre de personne à s’exprimait facilement. Il avait envie de parler de ce qu’il vivait depuis le début de la semaine, mais face au jeune homme il savait plus vraiment comment faire, cela n’était pas dans ses habitudes, quand bien même il avait confiance en chul hei ‘’t’as journée n’a pas été trop difficile ? Comment vas-tu en ce moment ? Tu sembles êtres assez occupé non ? Je remarque que tu souris beaucoup plus depuis un ou deux mois, c'est bien. j'suis très content pour toi gamin.’’ tout en parlant, il lui servit un premier verre de soju. Et but le sien cul sec lâchant un soupire de plaisir avant de prendre une cuillère de riz maladroitement de sa main droite.  
last night story
Min Chul Hei
Min Chul Hei

solution : soju )) chul hei Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


solution : soju )) chul hei Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
solution : soju )) chul hei Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

solution : soju )) chul hei Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
solution : soju )) chul hei Empty

Re: solution : soju )) chul hei   solution : soju )) chul hei Empty Sam 16 Mar - 22:39
citer éditer supprimer

solution : soju.
il observe le shooting depuis l’arrière, ses pinceaux à portée pour les retouches entre chaque prise et l’heure tourne. il s’occupe l’esprit en parlant avec le staff qui l’accompagne et sa vie est devenue plus palpitante depuis qu’il travaille pour des agences, de façon ponctuelle. Aujourd’hui, il assiste au shooting d’un magazine mettant en scène deux idoles qu’il ne connaît que de nom. On est toujours un peu surpris de le voir arriver avec son matériel, le rôle plus souvent laissé aux femmes et il se contente de rire lorsqu’on lui fait la remarque. Chulhei est juste assez bavard pour ne pas créer de malaise, mais assez discret pour ne pas en faire trop non plus. On le complimente, on le trouve créatif et sympathique, et ça lui suffit. Il ne doute pas de ses compétences et c’est bien pour ça qu’il a pu réaliser son ambition, mais il manque de confiance en sa propre personne et socialement, c’est difficile. des sourires de façade pour cacher un mal qu’il n’assume pas et qui persiste, qu’il nourrit tous les jours malgré lui. qui s’aggrave lorsque l’amour s’en mêle et rend ses nuits confuses. L’heure avance et les retards s’enchaînent, mais il n’est pas pressé de rentrer. Sa chienne lui manque bien sûr, mais elle sera entourée de leurs colocataires. Il aimerait être seul avec ses humeurs parfois, mais il ne peut nier que vivre à plusieurs, l’empêche d’aller au bout de certaines idées noires. Ces temps-ci, son humeur fait les montagnes russes, mais il est vrai qu’il se sent mieux. D’une certaine façon, sa vie est devenue un peu moins étouffante.

Le shooting se termine et il remballe ses affaires lorsque son téléphone prend vie. Il songe à une certaine personne, mais son sourire ne fane pas quand il voit un autre nom à la place. Ddol min. l’homme lui offre une échappatoire comme s’il avait lu dans ses pensées, comme s’il savait que Chul Hei a besoin de réconfort. Ddol Min est quelqu’un devant qui il peut cesser de sourire sans se sentir jugé, même s’il ne lui confie pas tout ce qu’il devrait. Il est bien trop discret sur ses blessures, Chul Hei, bien trop secret avec tous. Il se donne une heure pour quitter le boulot et s’arrêter dans une supérette pour acheter un pack de soju, six bouteilles seront toujours mieux que deux. Sur la route, il se demande pourquoi Ddol Min l’a contacté, s’il s’est passé quelque chose récemment et comme tout bon ami, il s’inquiète.

En arrivant, il est accueilli par un sourire et un geste pour le décoiffer qui le fait réagir d’une tape sur le bras de ddol min. « laisse mes cheveux tranquille. » c’est taquin, parce qu’en vérité, il apprécie cette affection ouverte. il laisse ses chaussures à l’entrée et sa veste sur le dossier du canapé, comme indiqué. Il finit par poser l’alcool sur la table et trouver de quoi leur servir deux shots, en fouillant dans les placards de l’aîné des do. il a souvent fait comme chez lui ici. « c’est déjà sympa d’avoir préparé un truc… c’est cool, j’aime tout. » il ne finira pas son assiette, pointilleux sur les quantités à cause de ses troubles alimentaires. Il est toujours boulimique, bien qu’il n’aille plus jusqu’aux extrêmes. Il ne fait que réguler, mal, ses repas allant de parfois trop, à souvent rien. Il n’a rien avalé depuis ce matin, mais il se gardera bien de l’avouer. « c’est beaucoup de questions ! ma journée était tranquille et ça va… tu remarques ces choses-là toi ? J’te pensais pas si perspicace… » ddol min leur sert du soju en buvant déjà le sien d’une traite, chul hei le suit. « je suis pas mal pris par le boulot. Puis… c’est vrai que… je vais bien. » il sourit encore maintenant, embarrassé pourtant face à la tendresse ressentie dans la voix de ddol min. et sa sincérité aussi, lorsqu’il lui dit être heureux pour lui. « et toi ? il t’est arrivé quoi au bras ? L’alcool, c’est pour oublier quoi ? » il prend le soju pour empêcher l’homme de se resservir, un sourire tendre accroché aux lèvres. « ddollie ? dis-moi au moins pour ça ! et je te dirai pourquoi je souris. » il désigne l’attelle et après quelques secondes, il leur sert à nouveau du soju.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
solution : soju )) chul hei Empty

Re: solution : soju )) chul hei   solution : soju )) chul hei Empty Mar 19 Mar - 15:31
citer éditer supprimer

solution : soju.
La tension relâché, il soupira doucement. Bientôt il allait pouvoir s’exprimer en toute liberté, le petit brun était l’un des rares, pour ne pas dire le seul qui était plus ou moins au courant de tout sur son envie brûlante de vengeance. Il l’a écouté à de nombreuse reprise, bien souvent bourré, entre deux coup verres de soju. Partageant ensemble leur détresse, ddol min voyait chul hei comme une béquille par intermittence, parfois il peut se reposer dessus, mais pas trop longtemps, ce gamin était si fragile… il devait en prendre soins, le chouchouter, le dorloter, l’aimer comme un petit frère. Doucement mais surement, il avait prit cette place-là, faisant disparaître si vite celle d’une possible conquête. d’ailleurs en repensant à leur rencontre, il eut un léger rire dans l’appartement vide. Le destin fait si bien les choses. Mais pas vraiment le temps de ressasser le passé qu’il arrive. Et en bonne compagnie. En voyant les bouteilles de soju, un sourire remplit de sous entendu fendu son visage ‘’je vois que tu me connaît bien chul...’’ un léger coup dans les cheveux, une remarque du jeune homme qui amusa le plus grand. Oui, on y croit tous qu’il laissera tranquille les cheveux du make-up artist.

Sans attendre, ils étaient installé à table. La fumé des ramyeons entre eux ‘’manger pour éponger surtout. Puis après ta journée tu dois avoir faim.’’  le premier verre rapidement bût par l’aîné appréciant le liquide lui brûlé la gorge, suivit du benjamin bien entendu. Les premiers questions, ddol min voulait savoir comment aller sa petite fripouille, si tout allait bien en ce moment pour lui ; de lui-même il dirait oui, son sourire le trahissait pour le plus grand bonheur du luthier. ‘’je sais que je pose beaucoup de question, mais je suis curieux.’’ un doux sourire tandis que son majeur glisse sur les rebords du verre. Le second verre l’appel déjà, il en a besoin. ‘’je remarque toujours tout. Puis j’ai n’ayant pas de vie, autant observer celle des autres.’’ il soupire doucement, jetant sa tête en arrière, tout en l’écoutant. dans le fond c'était triste ce qu'il disait, il n'avait effectivement pas de vie à proprement parler, il faisait tout pour les autres, rarement pour lui. Il va bien. Une bonne nouvelle. ‘’je suis si fière de toi chul hei. Tu es vraiment plus fort que tu ne le crois. Regarde toi aujourd’hui, on ne l’aurait pas cru il y a quelques mois.’’ a l’aide d’une cuillère et de sa main droite, il déposa des nouilles dans son riz, l’encourageant à manger.

Il se crispa un instant. Il savait pourtant que cette question allait venir, et il l’attendait dans un sens. Mais bizarrement il ne se sentait plus prêt à tout raconter, c’était si stupide… il était pitoyable. Il marqua une pause. Il voulait réellement son second verre, mais la bouteille était dans les mains menues de son invité. ‘’aish...’’ il prit une grande inspiration, regardant son atèle ‘’on m’a renversé.’’ il ne mentait pas sur le coup. Et à peine la liquide transparent était dans son verre qu’il le bû coup sec, avant de se resservir un troisième verre qu’il vida aussitôt. ‘’par le grand, le fameux jang si yeon.’’ amer. Il était amer, tout comme la boisson. ‘’pourquoi tu souris alors ? Tu me dois bien ça.’’ il remplit son verre et celui de son ami, le siens ne fit pas long feu. Il savait que chul hei allait revenir sur son histoire avec si yeon. Cela était certain, et il devra tout avouer. A la fois il avait honte et non. Il avait enfin commencé à ce vengeait, même si cela n’était qu’un tout petit début, mais d’un autre il se détester lui-même de faire ça. ‘’dis-moi, ce sourire si doux, ne serait pas celui d’un homme qui retombe amoureux ?’’ un léger sourire, cela serait une bonne chose pour lui. Sauver par l’amour. Il ne pouvait pas rêver mieux. Maintenant il devait simplement s’assurer que si c’était bien ça la bonne réponse, que le garçon en question soit un homme bien et doux pour son petit frère par adoption. 
last night story
Min Chul Hei
Min Chul Hei

solution : soju )) chul hei Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


solution : soju )) chul hei Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
solution : soju )) chul hei Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

solution : soju )) chul hei Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
solution : soju )) chul hei Empty

Re: solution : soju )) chul hei   solution : soju )) chul hei Empty Mer 3 Avr - 18:59
citer éditer supprimer

solution : soju.
c’est une soirée tranquille qui les attend, même si l’alcool s’invite et que l’imprévisible n’est jamais loin. ddol min les met tout de suite à l’aise avec un repas prêt et des questions de routine que chul hei élude un peu, malgré tout. tout va bien, mais tout va mal aussi et il ne comprend pas toujours pourquoi. il y a des choses qui l’empêchent de vivre à fond comme il le faisait avant, et il regrette cet autre temps. Il vit pourtant une partie de son rêve, mais rien à faire. La curiosité de l’aîné et sa perspicacité le font sourire, mais la remarque sur son absence de vie le fait grimacer. Ses lèvres dans un sourire inversé, bouderie enfantine teintée d’un peu de tristesse. « ne dis pas ça, tu as juste une vie… compliquée ? » c’est peu de le dire, mais au moins ddol min a une famille et ce sera toujours quelque chose de plus que chul hei. il y a des amitiés qui y ressemblent et qu’il définit ainsi, mais ce n’est pas vraiment comparable. On est protecteur avec lui parfois, on l’aime comme un frère ou une sœur, on s’inquiète et on le fait rire quand le moral est bas ; il a de la famille autour de lui, mais il voit tout de même les choses différemment. Ddol Min ne manque pas d’occasion pour l’encourager et encore maintenant, il se sent épaulé et parvient même à remarquer ses propres efforts. « ahah j’étais… au fond du gouffre, je suppose. » il n’en est toujours pas sorti, mais il a fait la moitié du chemin.

Il tente de changer le sujet pour s’intéresser aux malheurs de son ami, à commencer par sa blessure au bras. Il lui fait de grands yeux lorsque la réponse tombe – renversé ?! mais le pire est sans doute par qui. « quoi ?! » pas le temps de développer, car son ami enchaîne les shots et que l’attention revient sur lui. Il grimace un peu en goûtant finalement le riz, pour réfléchir à une réponse convenable. L’histoire de l’aîné et l’alcool commencent à le rendre nerveux, mais les raisons de ses sourires font battre son cœur d’espoir et de gêne à l’idée de les révéler. Il a dû laisser le silence régner trop longtemps, parce que ddol min recommence avec ses présomptions et cette fois, le plus jeune manque de recracher ses nouilles – ou de s’étouffer avec. « que- tais-toi oh mon dieu, hyung… » si seulement c’était si simple. S’il pouvait juste acquiescer et en parler librement. « peut-être… mais ce n’est pas réciproque. Il est juste adorable, tu vois ? et drôle, il me fait me sentir meilleur, en quelques sortes ? » et il en profite jusqu’à ce qu’il perde ça aussi. « c’est juste un ami, un très bon. » se permet-il d’insister, même s’il en a déjà trop dit.

Il semble réfléchir sérieusement quand soudain, il frappe la table avec la paume de sa main et se redresse juste un peu. « ddol min-ah, qu’est-ce que tu lui as dit pour qu’il veuille te rouler dessus ?? jang si yeon. » il a bien vu que le sujet le mettait mal à l’aise et il ne veut pas l’embarrasser, mais ça l’inquiète un peu quand même. Ce n’était sûrement qu’un accident malencontreux et une tragique coïncidence, mais chul hei a tendance à dramatiser pour pas grand-chose et faire dans l’exagération. Tout est multiplié par dix avec lui, au moins.  
last night story
Invité
Anonymous
Invité
solution : soju )) chul hei Empty

Re: solution : soju )) chul hei   solution : soju )) chul hei Empty Mar 9 Avr - 18:20
citer éditer supprimer

solution : soju.
Une vie compliqué, oui et non. Sa vie est simple en sois. Boulot, métro, dodo, il ne fait rien d’exceptionnel. Il a le temps, mais il ne le prend pas, il se le refuse depuis un bon nombre d’année. Parfois il s’amuse, il rencontre d’autres hommes, il offre un peu de plaisir charnel, rien de bien méchant ou de sérieux. Jamais du sérieux. l’attache, ce n’est pas pour lui ; il souffre bien assez. Mais ce n’est pas facile pour lui de gérer l’émotionnel, sa mère, son père, ddol mi, toute des personnes qui l’aiment, et qu’il craint de décevoir un jour. Sa mère, il l’a déjà fait. A de nombreuse reprise. Il en a honte de ne pas être le fils qu’elle voudrait, d’être si différent, et elle sait le lui faire comprendre. ‘’tu sais chul, ma vie n’est pas si compliqué que ça… c’est simplement… que je ne peux pas me le permettre...’’ vivre pour lui, il ne l’avait jamais fait, et le ferrait sûrement jamais. Ddol mi passait toujours avant tout, il passer son bonheur avant le siens, l’honneur des do avant ses opinons. Un verre de plus vidait, il était nostalgique d’une vie qu’il n’avait jamais connu finalement. Vivre sa vie ?

Alors, naturellement, le naturel revient au galop, il s’intéresse à son ami, lui qui avait connut bien pire que ddol min. il le questionne, il le félicite, il l’encourage. Voilà ce qu’il a toujours fait et qu’il ferra toujours. Il sait qu’il va s’en sortir d’un façon ou d’un autre, chul hei est fort, il l’ignore simplement. c’est sûrement ça qui le rend si mignon aux yeux de l’aîné, chul hei se sous-estime tellement. Il l’encourage à manger tel un papa poule, il prend soins de lui tout simplement avant de dévoiler une partie de vérité, s’aidant grandement de l’alcool d’ailleurs. La vérité éludé sortit de sa bouche. Il ne mentait pas. Il lâchait simplement la bombe qu’il avait franchit le cap. Le premier cap de son plan, les rencontrait. Hea. Si Yeon. Rien que de repensée à eux, leurs visages, il se frotta les yeux tout en vidant deux verres coups sur coups.

Sa seul façon d’échapper à tout ça pour le moment était d’avoir la réponse à sa curiosité mal placé. Et il devait avouer qu’il était servit. Son petit garçon grandissait à une vitesse folle, son attitude le trahissait, mais c’était tellement adorable. Un doux sourire naquit sur le visage de ddol min alors qu’il ne put s’empêcher de lâcher un rire alors que chul hei manqua de s’étrangler avec les nouilles ‘’jamais je vais me taire, surtout si j’ai le droit à cette tête là !’’ il mangea à son tour des nouilles, avec un regard remplit de malice tout en l’écoutant ‘’Donc tu es en train de me dire qu’un adorable garçon est tout mignon avec toi et avec lui tu te sens bien mais c’est tout ?’’ il secoua la tête ‘’mens-toi si tu veux, mais j’y crois pas un seul instant que c’est simplement un ami.’’ il lui servit un verre ‘’enfin, pas pour toi en tout cas.’’ il lui fit un clin d’œil et termina le verre qu’il venait de se servir.

Mais trêve de plaisanterie, son ami ne tarde pas à retourner la conversation sur ddol min, la raison pour laquelle il était là au départ finalement. Il eut un faible sourire en voyant son ami réagir n’empêche, il se sentait soutenue un bref instant, jusqu’à qu’il lui annonce le pourquoi du comment, il était prêt à parier que chul hei n’allait plus le soutenir. ‘’alors. Techniquement, je n’ai rien fait…’’ un nouveau verre. Un énième déjà finalement. La première bouteille rendu l’âme, il prit la seconde qu’il posa sur la table alors qu’il avala sa boisson d’un traite ‘’je me suis jeté sous ses roues...’’ il haussa les épaules ‘’le plan… j’ai enfin osé.’’ et il se détestait pour ça.  Étrangement, il penserait qu’il se sentirait plus heureux, plus fort, soulager tout simplement. Pas du tout. Il culpabilisé déjà, il se détester juste un tout petit plus, car hea semblait si douce…
last night story
Contenu sponsorisé
solution : soju )) chul hei Empty

Re: solution : soju )) chul hei   solution : soju )) chul hei Empty
citer éditer supprimer
 
solution : soju )) chul hei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: