bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là no yon x steady little boat - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! no yon x steady little boat - Page 2 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name

no yon x steady little boat

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
no yon x steady little boat - Page 2 Empty

Re: no yon x steady little boat   no yon x steady little boat - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 21:02
citer éditer supprimer
Hey no yon x steady little boat - Page 2 850885422

Est-ce que Yon peut-être la maman d'adoption de Felix ? no yon x steady little boat - Page 2 2355069565 /sors
Blague à part, est-ce que c'est possible que Yon ait un jour vu Felix dans une position de faiblesse, ça lui arrive souvent de pleureur pour pas grand chose alors c'est pas compliqué XDDD & que depuis elle soit plus protectrice envers lui ?
Je sais pas si ça colle trop à son caractère mais je voulais quand même te le proposer ^^
Dans tous les cas on peut trouver autre chose ;3
No Yon

no yon x steady little boat - Page 2 Tumblr_p6cpr03iu31tsqtheo2_500

nari/twen

lee sunmi

no yon x steady little boat - Page 2 Original

— emménagement le :
19/04/2018
— courriers :
622
— billets :
92
— autres comptes :
shin geon ft. seo kangjoon
— âge :
twenty-five shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation :
avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur :
amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence :
athéna
— logement n° :
a408 — étage 4
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t22-noyon-nelumbo-nucifer http://last-night-story.forumactif.com/t218-no-yon-x-steady-little-boat http://last-night-story.forumactif.com/t217-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t259-053-9097-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t258-nyon
nari/twen
lee sunmi

— emménagement le : 19/04/2018
— courriers : 622
— billets : 92
— autres comptes : shin geon ft. seo kangjoon
— âge : twenty-five shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation : avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur : amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence : athéna
— logement n° : a408 — étage 4
mozarabe

Re: no yon x steady little boat   no yon x steady little boat - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 1:41
citer éditer supprimer
Taek jtm

@Hwang Ki Suk je dois te harceler aussi, on a BESOIN d'un lien. PARTOUT. PAR TOUS LES MOYENS.

@Jang Si Yeon mais pk :'( on peut faire un threesome stuveux.

@Nam Felix COUCOU. no yon x steady little boat - Page 2 2355069565 J'ai peut-être une petite idée, pour complémenter la tienne. no yon x steady little boat - Page 2 3837314059
Tu vois, elle est avocate. Et elle a récemment commencé à bosser dans un nouveau cabinet -- felix pourrait être le premier client qu'elle a ramené en arrivant. On va dire qu'elle gère tout ce qui est légal dans sa vie, considéré le fait que les athlètes ont souvent un avocat personnel pour ça. Et de ce fait, il est important pour elle. Après, il est jeune et ambitieux ; il lui rappelle la gosse qu'elle était à ses 19 ans, et sans le remarquer, elle est un peu plus soft avec lui. Parce qu'elle sait que c'est dur.

Peut-être qu'un jour elle l'a surpris en train de pleurer, oui, et ç'aurait éveillé en elle un instinct protecteur qu'elle ne savait même pas exister. Leur relation est devenu moins professionnelle et plus personnelle depuis, du coup. J'pense qu'elle fera la mère sans s'en rendre compte, en fait. En l'appelant, en s'assurant que tout va bien, en assistant à ses exhibitions de figure skating no yon x steady little boat - Page 2 2355069565 je sais pas si ça te va uwu

yours, painfully

you, you, you
laid my weapons on the ground
this is barehanded fight
Invité
Anonymous
Invité

Re: no yon x steady little boat   no yon x steady little boat - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 12:07
citer éditer supprimer
J'aime beaucoup l'idée **
C'est vrai que je n'avais pas pensé à tout ça, mais ça complète très bien le lien ~
C'est mignon comme lien ** Mais si Felix s'attache à elle aussi, ce qui arrivera forcément, il va falloir qu'elle s'attende à ce qu'il l'appelle régulièrement aussi, si ça va pas ou quand il a juste envie de discuter un peu xp Il peut être un peu collant parfois /sors
Puis il sera content que quelqu'un vienne le voir, comme ses parents sont à l'autre bout du monde et que de toute façon, moins avec son père mais tout de même, il a pas forcément de très bonne relation avec ses parents XD
No Yon

nari/twen

lee sunmi

— emménagement le :
19/04/2018
— courriers :
622
— billets :
92
— autres comptes :
shin geon ft. seo kangjoon
— âge :
twenty-five shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation :
avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur :
amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence :
athéna
— logement n° :
a408 — étage 4
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t22-noyon-nelumbo-nucifer http://last-night-story.forumactif.com/t218-no-yon-x-steady-little-boat http://last-night-story.forumactif.com/t217-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t259-053-9097-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t258-nyon
nari/twen
lee sunmi

— emménagement le : 19/04/2018
— courriers : 622
— billets : 92
— autres comptes : shin geon ft. seo kangjoon
— âge : twenty-five shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation : avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur : amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence : athéna
— logement n° : a408 — étage 4
mozarabe

Re: no yon x steady little boat   no yon x steady little boat - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 0:58
citer éditer supprimer
@Nam Felix : désolée du retard petit bb jtm no yon x steady little boat - Page 2 2355069565

Ah bah j'y tiens. Je veux qu'ils soient tout proches et tout, je dcd déjà no yon x steady little boat - Page 2 2080089017 Je crois que Yon va ramener sa petite soeur et se pointer à chaque compétition sans vouloir admettre qu'elle le fait pour elle-même et pas pour la gosse.

j'ai ce début pour notre lien, et je sais pas si ça te va bb :'(

lien:

yours, painfully

you, you, you
laid my weapons on the ground
this is barehanded fight
Shim Eojin

no yon x steady little boat - Page 2 Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@KINTSUGI)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
621
— billets :
520
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
no yon x steady little boat - Page 2 Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@KINTSUGI)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 621
— billets : 520
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: no yon x steady little boat   no yon x steady little boat - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 12:46
citer éditer supprimer

@no yon
c'est quand que yon adopte eojin stp

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts

Invité
Anonymous
Invité

Re: no yon x steady little boat   no yon x steady little boat - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 15:05
citer éditer supprimer
no yon x steady little boat - Page 2 3002848809
Invité
Anonymous
Invité

Re: no yon x steady little boat   no yon x steady little boat - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 23:58
citer éditer supprimer
je veux un lien no yon x steady little boat - Page 2 3790009316
j'me disais qu'on pourrait partir d'une relation professionnelle ?? genre kikwang qui lui demanderait conseil pour des contrats etc ??? mais après jsp trop no yon x steady little boat - Page 2 3212401502
Invité
Anonymous
Invité

Re: no yon x steady little boat   no yon x steady little boat - Page 2 Empty Sam 5 Jan - 13:50
citer éditer supprimer
ils bossent dans le même cabinet d'avocats, habitent la même résidence et n'ont qu'un an d'écart so je pense qu'on peut se trouver un truc sympa no yon x steady little boat - Page 2 4142654284
Contenu sponsorisé

Re: no yon x steady little boat   no yon x steady little boat - Page 2 Empty
citer éditer supprimer

no yon x steady little boat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2