RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ultraviolence ( no seunghee ) 2616465929
les défis vous attendent ! ultraviolence ( no seunghee ) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ultraviolence ( no seunghee ) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


 

 ultraviolence ( no seunghee )

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty Sam 2 Mar - 12:53
citer éditer supprimer
no seunghee
feat. jeon soyeon
nom: no
prénom: seunghee
surnom: //
âge: 19 years old
né à: séoul
job: thief
argent: poor
amour: single lady
o.s: lesbian
rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
favorite (M/F) ♡ en raison de ta richesse, seunghee rentre souvent par effraction chez toi/dans ton appartement afin de te voler quelques affaires. tu ne connais pas seunghee et n'as même pas idée qu'elle existe. seulement, le fait que tous tes objets de grande valeur disparaissent d'un coup t'agace et t'effraie. tu as donc mis au point quelques stratagèmes (pièges, caméras de surveillance etc) afin de savoir qui est la personne "t'empruntant" tous tes biens les plus précieux et coûteux. (libre)
revenge (M/F) ♡ le collège ça a pas toujours été facile pour toi. entre l'harcèlement, le regard des autres, la puberté, les notes... mais la chose dont tu te souviens le plus est probablement de seunghee : grande brute de l'établissement, elle ne cessait de t'intimider et de te voler ton argent. puis, après que le collège se soit terminé, tu ne te faisais plus harceler. tu avais enfin retrouvé la paix. ce n'est pas pour autant que tu avais oublié seunghee. il y a peu de temps, tu l'as recroisé quelque part et tu as découvert qu'elle était également à sinyeong. plus déterminé(e) que jamais à te venger, tu lui feras payer tout ce qu'elle t'a fait d'une manière ou d'une autre. (libre)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

Re: ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty Sam 2 Mar - 12:53
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

Re: ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty Sam 2 Mar - 12:53
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

Re: ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty Sam 2 Mar - 12:54
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.


et c'est à vous ultraviolence ( no seunghee ) 850885422
Herbert Hyunjin
Herbert Hyunjin

ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250

je suis lesbienne

joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)

ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

ultraviolence ( no seunghee ) 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le :
06/08/2018
— courriers :
649
— autres comptes :
chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge :
25 ans
— occupation :
charcutier-traiteur halal
— côté cœur :
a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence :
ruby
— logement n° :
R025
https://last-night-story.forumactif.com/t1052-it-s-britney-bitch https://last-night-story.forumactif.com/t2881-herbert-hyunjin-au-dd https://last-night-story.forumactif.com/t2888-herbert-hyunjin#60999 https://last-night-story.forumactif.com/t1056-053-0420-herbert-hyunjin#27106 https://last-night-story.forumactif.com/t1058-chintokdeter#27121
ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250
je suis lesbienne
joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)
ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

ultraviolence ( no seunghee ) 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le : 06/08/2018
— courriers : 649
— autres comptes : chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge : 25 ans
— occupation : charcutier-traiteur halal
— côté cœur : a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence : ruby
— logement n° : R025
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

Re: ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty Dim 3 Mar - 21:44
citer éditer supprimer
jveux que seunghee vole les airmax de hyunjin à la sortie de la mosquée
et il a économisé pour les avoir pendant des siècles du coup il la suit pieds nus en courant jusqu'à chez elle
et en fait ils sont voisins du coup comme il est con il lui pardonne et devient pote avec elle

ptjdksljrdsrds je dis n'importe quoi dsl ultraviolence ( no seunghee ) 2080089017
voilà comme t'as pu le constater j'ai 0.1% d'idée (et de cerveau lol)
après en lisant le caractère de seunghee je vois trop une relation fraternelle entre eux...... mais comme si hyunjin c'était le petit frère, pcq je le vois trop avoir un peu peur d'elle et elle en profiter pour le bully mdsjrjsd, c'est un froussard donc facile
puis comme j'ai dit ils sont voisins et en + il connaît le coloc de seunghee (jimmy) donc voilà y a moyen de trouver ultraviolence ( no seunghee ) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

Re: ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty Dim 3 Mar - 22:11
citer éditer supprimer
@herbert hyunjin ouiiin t'es là ultraviolence ( no seunghee ) 3175958430 ultraviolence ( no seunghee ) 3175958430

déjà le début, je l'ai relu pendant 5 minutes sans arrêter de rire, j'étais pas bien ultraviolence ( no seunghee ) 3408619824

c'est pas grave si t'as 0.1% de cerveau, comme dit macdo "venez comme vous êtes" (je sais même plus si c'est ca leur phrase jplor)

omg mais oui. c'est hyper ironique sachant que herbert (sorry je sais que son prénom c'est hyunjin mais herbert c'est juste beaucoup trop beau) a genre, 5 ans de plus qu'elle ??? je vois bien seunghee le prendre pour un petit chien genre elle lui demande d'aller acheter des trucs au supermarché à sa place, de dire quelque chose à ses potes à sa place parce qu'elle a pas le courage etc. mais après ce qui serait super drôle c'est que vu la maladresse de herbert, ça finirait jamais bien jpp. je vois bien seunghee le bully un peu comme un petit frère comme tu dis. par exemple, elle se moquerait du fait qu'il soit puceau (encore ironique étant donné qu'elle est tombée amoureuse que une fois et qu'elle déteste les relations sans lendemain) ou encore de son prénom et tout.

et justement seunghee a également un lien fraternel avec jimmy donc herbert, seunghee et jimmy pourraient former la grande fratrie en quelque sorte. jimmy et seunghee passent leur temps à se disputer et se lancer des paris donc j'vois bien le p'tit herbert pacifiste leur demander de se calmer et seunghee qui commence à s'énerver contre lui en mode "tu me respectes jsuis plus grande que toi" alors qu'elle est plus jeune mdrr

dis moi ce que t'en penses ultraviolence ( no seunghee ) 2669471435
Herbert Hyunjin
Herbert Hyunjin

ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250

je suis lesbienne

joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)

ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

ultraviolence ( no seunghee ) 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le :
06/08/2018
— courriers :
649
— autres comptes :
chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge :
25 ans
— occupation :
charcutier-traiteur halal
— côté cœur :
a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence :
ruby
— logement n° :
R025
https://last-night-story.forumactif.com/t1052-it-s-britney-bitch https://last-night-story.forumactif.com/t2881-herbert-hyunjin-au-dd https://last-night-story.forumactif.com/t2888-herbert-hyunjin#60999 https://last-night-story.forumactif.com/t1056-053-0420-herbert-hyunjin#27106 https://last-night-story.forumactif.com/t1058-chintokdeter#27121
ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250
je suis lesbienne
joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)
ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

ultraviolence ( no seunghee ) 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le : 06/08/2018
— courriers : 649
— autres comptes : chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge : 25 ans
— occupation : charcutier-traiteur halal
— côté cœur : a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence : ruby
— logement n° : R025
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

Re: ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty Mer 6 Mar - 0:34
citer éditer supprimer
ptdsjrlds j'aime trop que mes conneries te fassent rire wallah ultraviolence ( no seunghee ) 2080089017

bah écoute jsp quoi dire j'aime trop ce lien omg ultraviolence ( no seunghee ) 2556051537
hyunjin se plaindrait grave chaque fois qu'elle lui dit de faire un truc mdsrjsdj mais il le ferait quand mm pcq il a peur (et qu'il l'aime au fond :$) mais oui il est tellement con et maladroit je suis sûr qu'il va tout foirer jpp (hs mais ça m'a trop fait penser à cette vidéo https://twitter.com/vicelandfr/status/947467392224960515 genre quand le mec est dans le rayon sauces c exactement comme ça que hyunjin sera MDRRRR)

en plus il est grave bon vivant et tout du coup en vrai il prendrait grave pas mal ses remarques et tout, c'est juste des plaisanteries pour lui et il fera que s'attacher encore plus à elle donc jm trop ultraviolence ( no seunghee ) 2080089017
pareil pour le truc avec jimmy, faut qu'on finalise notre lien mais je trouve que ce que t'as dit colle trop mdrrr omg imagine un rp avec ces 3 là jpp, catastrophe immédiate

en tt cas j'aime grave ouin je valide, plus rien à ajouter c grave parfait ultraviolence ( no seunghee ) 3557293002
Invité
Anonymous
Invité
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

Re: ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty Sam 9 Mar - 12:53
citer éditer supprimer
désolée pour le retard olala ultraviolence ( no seunghee ) 2080089017

ce lien > all
omg herbert est beaucoup trop chou, jsuis morte ;;. j'ai trop envie de lui faire un câlin ptdrr.
MDRRRR J'IMAGINE TELLEMENT HERBERT COMME ÇA AJDNZJDNZJQN. SEUNGHEE VA LUI GUEULER DESSUS S'IL PREND UNE SAUCE QU'ELLE AIME PAS SHDBZJDHZH (surtout qu'elle est hyper compliquée quand ça concerne la bouffe jpp)

jpense que seunghee s'attachera aussi à lui petit à petit mais elle assumera pas because elle fait trop genre elle a aucun sentiment et tout comme si elle était inatteignable alors que c'est pas du tout le cas mdrr
herbert + seunghee + jimmy = fin du monde

ouin j'adore aussi, j'ai rien à rajouter ultraviolence ( no seunghee ) 3175958430
Na Hansol
Na Hansol

ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
ultraviolence ( no seunghee ) Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

Re: ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty Dim 24 Mar - 21:59
citer éditer supprimer

@no seunghee
EN VRAI
voleuse, dix-neuf ans ???
je crois qu'on peut se trouver un truc pcq hansol fait des petits trucs illégaux parfois, enfin je sais pas
est-ce que ça te dirait ? ultraviolence ( no seunghee ) 207308959
Contenu sponsorisé
ultraviolence ( no seunghee ) Empty

Re: ultraviolence ( no seunghee )   ultraviolence ( no seunghee ) Empty
citer éditer supprimer
 
ultraviolence ( no seunghee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: