RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là the princess diaries — ((minsoo)) 2616465929
les défis vous attendent ! the princess diaries — ((minsoo)) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun the princess diaries — ((minsoo)) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 the princess diaries — ((minsoo))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 0:21
citer éditer supprimer
民秀
carte d'identité
nom, prénom, surnom
((Pham)) Aux couleurs du Sud peintes sur chaque lettres, sons de l’ailleurs entendus à fois que se répète le patronyme charmant d’exotisme ; qui s’écrase, s’écorche les genoux sur les lèvres d’ici. ((민수 ; Minsoo)) Chaleurs maternelles transmise de son prénom ; c’est la douceur du matin calme adopté tardivement - premier amant, épousé de ses yeux à l’adolescence - Minsoo vous éclate au yeux de toutes ses couleurs, l’appellation annonce l’arrivée de l’arc-en-ciel.
date de naissance, âge
Aube se dessine à l’horizon de l’existence - premiers pas à l’orée de l’âge adulte, encore un peu tremblants, dix-neuf ans marqués par la chaleur de l’été, majorité tout juste embrassée. ((07.08.99))
lieu de naissance, origines
Vagabond qui peint trace dorée sur toute une partie de la carte ; fleur fait apparaître ses bourgeons sous la chaleur chatoyante du Sud, Hanoï et ses couleurs, son histoire, gamin a les racines plongées dans le fleuve. Il éclot, dévoile ses premières pétales pourtant plus au sud, peintes aux lumières de la plus grande ville du pays ; Ho Chi Minh berceau d’adoption auquel il fut pourtant arraché - nouvelles couleurs s’esquissent loin de la mère patrie, face aux racines de la mère dont il tire chaque trait crayonné sur son visage : Séoul, destination finale, aux allures de repos pour l’enfant de nulle part, ce petit bout de Vietnam offert par le paternel pour épouser la Corée des veines de la maternelle.
statut civil, orientation
Le coeur danse, s’affole au creux de sa cage qu’il aimerait percer, briser les barreaux blancs pour mieux s’envoler, chanter à l’unisson avec le désiré - indisponible pourtant, prisonnier des mains d’un autre, malgré les étoiles qui selon l’espiègle tracent myriade de constellations à leurs noms, écrivent leur histoire dans le velours du ciel en lettres de lumière. Célibataire, certes, pourtant palpitant imagine nombre de romans dont ce garçon si particulier est le héros, épris en solitaire. Généralement, ne se préoccupe que des formes d’Adam, sa comparse n’ayant jamais su capturer ses obsidiennes ; préférences assumées et déclamées, confident gay n’a jamais peur de peindre ses couleurs.
métier, études, occupation
Les doigts qui frappent le clavier à toute vitesse, martèlent, tentent de créer - premier pas, première marche effleurée dans la course aux rêves ; ceux où il voit naître de ses doigts myriade d’univers numériques, petits bijoux vidéoludiques. Première année d’études (communication visuelle, option multimédias, cour des grands lui ouvre ses portes sous le signe d’une maturité qui fleurit, tandis que l’adolescence se fane, petit à petit.
statut monétaire, classe sociale
Les diamants cascadent pas de ses poches en grandes gerbes brillantes, et ses mains ne débordent pas de jolis papiers ; pourtant, pas à plaindre, simplement moyen - raison loin de la démesure, pas grand roi ni va-nu-pieds, l’assiette jamais vide même en fin de mois. Confort de sa classe moyenne, stabilisé par le savoir pour lequel aucune pièce n’est déboursée, boursier ne paye pas sa place en haut du ciel, le prestige de la SNU offert pour ouvrir l’horizon.
tocs, manies, hobbies
Enfant trop amoureux de la chaleur d’un toucher, tactile un peu trop, la main le démange en permanence si elle n’est posée sur un autre corps ; bien trop souvent remet en place ses cheveux où ses atours. Langue qui claque sur le palais au moindre signes d’idioties placées aux oreilles de l’enfant-génie, accompagnée des yeux portés au ciel ; lobe d’oreille pincé pour trahir ses mensonges.
style, tatouages, piercings
Petit prince d’apparences - soigné, allure d’un héros de série télévisée, pas un cheveux qui dépasse parmi la masse colorée, souvent honore les teintes les plus heureuses ; d’un joli rose actuellement.
phobie, secret, rêve
Peur de cesser d’être aimé ; puis aussi des clowns - créatures cauchemardesques hantent les ombres de ses songes depuis une malheureuse visite au cirque, enfant. Rêve peuplés de chimères colorées, graver son nom au marbre parmi les grands qui constituent l’univers du jeu vidéo ; épouser Noah - ce dernier, probablement bêtise d’émois adolescents, pourtant, obsédant.
pink princess, chaotic gay, fullsun, touchy-feely, charming geek, genius, hug master, greedy, your fav nerd, innuendos enthusiast, book worm
confident
proud
sassy
unbothered
egotistic
needy
Il est rose admirée - de ses beautés, velours des pétales, épines si mordantes pour quiconque tenterait de trop s’y frotter. Rose embaume le jardin de sa fierté - rouge le plus éclatant qui crie au ciel qu’elle refuse de se cacher, veut exposer ses couleurs, les peindre sur les rétines du monde tout entier. Un peu trop égoïste - à vouloir garder pour elle seule les rayons du soleil, quitte à laisser se faner sous l’ombre le reste du rosier ; se croit parfois trop charmante de son exotisme et de son génie, réclame l’attention de tous les yeux qui viendraient à la croiser. Au final simple rose au sein du buisson, à l’esprit si fin qui déborde des pétales.

Gamin-soleil - c’est un sourire qui étend ses rayons dans toute la pièce, rire ô ! si fin, quand s’échappe de ses lèvres une de ces plaisanteries que lui seul comprendre. Chaleur de l’astre partagée par ces touchers qui lui sont si chers, à ne pas savoir garder pour lui-même ses mains, s’accrocher aux autres comme il le peut. Il est bonheur de sa bonne humeur ; ennuyeux parfois de ces allures d’envahisseur - qui voudrait tout avoir pour lui, aspirer toutes les ressources de la terre amie, l’attention, l’affection. Avide. De ce que lui offre l’Homme et puis de savoir - mille manuscrits inscrits au creux de l’esprit, espiègle à la curiosité qui ne saurait s’éteindre.

Petit prince tout en haut du monde - s'enorgueille des couleurs qui parent les joyaux de la couronne, garde avec soin chacun de ses trésors ; s’enrichit parfois aux dépens du peuple. Pourtant aimant, pourtant aimé, aimable ; palette aux multitude de teintes, chatoyantes, viennent tapisser la rétine pour ne plus la quitter.

01 — sûr de lui, fier de ce qu'il est, il est ce garçon gay qui s'assume totalement dans les séries à la répartie facile et mordante. 02 — il s'entend plutôt bien avec ses parents, va facilement faire du shopping avec sa mère une fois par mois. 03 — il n'a pas une bonne vue, elle s'est détériorée face aux heures qu'il a passé devant un écran, des lentilles de contact le jour, des lunettes quand il est chez lui. 04 — c'est le gamin capable de pirater un ordinateur, voir même le siège du gouvernement tellement il est doué, dieu merci, il préfère se perdre sur ses jeux en ligne. 05 — malgré son étiquette de nerd accolé à lui, il prend malgré tout soin de lui. pas le type qui oublie de se doucher ou de manger. 06 — il manie les sous-entendus comme personne. clairement c'est à se demander comment son crush actuel ni voit rien tellement il fait du forcing. 07 — il fait souvent des blagues de matheux que peu de gens comprennent. il a un humour totalement particulier. 08 — partisan des expressions anciennes et recherchées que peu de gens comprennent. ça lui permet aussi de pouvoir les expliquer. s'il ne voulait pas devenir concepteur de jeu vidéo, il aurait pu devenir prof. 09 — une bibliothèque garnie, de tous les sujets en passant de la physique aux romans érotiques gays, il n'est pas sportif du tout et préfère des activités dites cérébrales. 10 — il a toujours été assez célèbre auprès de ses camarades et il a déjà eu de nombreuses histoires, dont deux trois sérieuses. son problème, on dit souvent de lui qu'il est dur à entretenir et qu'il en demande trop. 11 — il fait parti depuis peu d'un groupe de musique. il s'essaye à de nouveau horizon, et ça lui permet de se détendre un peu. encore une fois son génie lui a permis d'apprendre assez vite de son instrument. 12— au final attaché à sa différence, cet exotisme et ce côté flamboyant, l’aspect génie parfois inaccessible - espiègle en joue, à se penser parfois plus original qu’il ne l’est, un peu supérieur de cet éclat particulier. 13 — parfois un peu trop égoïste, inconsidéré puis insatiable - fâcheuse tendance à tenter d’obtenir ce qu’il veut qu’importe si cela se fait au dépend d’un autre, une partie de lui un peu honteuse s’en croit plus méritante. 14 — tous les moyens sont bons pour avoir des câlins, de la chaleur humaine. il peut être littéralement une sangsue quand il s'y met. malheureusement pour noah, il est sa cible préférée. d'ailleurs ne dit-on pas qu'il faut travailler au corps ? il a par ailleurs un grand problème pour concevoir la notion d'espace vital.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: Un peu moins d’un an (autour de la dernière rentrée universitaire). quel est votre revenu moyen: Moyen, vit des bourses + d’aide de papa-maman. nombre de colocataire idéal: Peu importe il veut juste room avec Noah. level de sociabilité: 100%, peut-être un peu trop, léger problème avec les respect de l’espace vital d’autrui. quel type de voisin êtes-vous: Respectueux généralement, n’hésitera par contre pas à sonner chez vous peu importe l’heure pour vous emprunter du sucre - et discuter tranquillement s’il le peut. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: Bien sûr !
rose | feat. na jaemin
slt slt moi c’est rose j’ai 18 ans, trash pour bts et pour les dreamies (et nct en général, neo got my back, tmtc), j’zieute le forum depuis un moment et puis j’ai vu un arc-en-ciel alors je suis entrée the princess diaries — ((minsoo)) 1526018177

Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 0:24
citer éditer supprimer
l'étranger
Il s’amourache d’un parfum, des odeurs de la ville - les yeux épousent chaque lumière, chaque recoin. Ses seules amantes sont faites de bétons, elles sont emplies de visages, de sourires, de prénoms en cascade que sa langue aime trop parcourir ; qu’on tente de graver à l’encre indélébile sur l’encéphale - s’oublient quand une fois encore, on l’arrache à l’épouse urbaine. Gamin aux racines arrachées ; les traits des personnes chères défilent, se mélangent, un peu floues depuis le carrousel où il avance sans leur compagnie - le coeur se serre, bat un peu trop vite, à chaque changement, chaque fois qu’on l’enlève à cette si douce familiarité. Où mènera ce nouveau départ ? Le ciel sera-t-il aussi beau, aimerais-je tout autant les rues de cette nouvelle amante ? Où est ma place ? Aurais-je, cette fois encore, la joie de ces visages souriants tournés vers moi ? C’est effrayant tant qu’euphorisant que la nouveauté - attrayant, pourtant, un peu de pluie vient frapper les barreaux de la cage thoracique, à se dire que le faciès est sûrement gommé si facilement chez les autres que chez lui, quand les amis de papiers sont les seuls qu’il n’abandonne jamais derrière lui. Vouloir s’enraciner, ne plus être qu’une figure de passage ; mais bien peint à tout jamais dans le fond des yeux de ces nouvelles connaissances. Besoin inconditionnel - see me, care for me, love me,

r e m e m b e r     m e

Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 0:25
citer éditer supprimer
the princess diaries — ((minsoo)) 3321191859
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 0:27
citer éditer supprimer
the princess diaries — ((minsoo)) 3778856266
Kang Sui
Kang Sui

the princess diaries — ((minsoo)) Tumblr_ook90vxXoM1sev9umo1_400

judas

iu

the princess diaries — ((minsoo)) Aea5cec7a49b2c5bb9ca712903bdd34b

I want you, I promise.
I'M JUST SCARED
— emménagement le :
17/10/2018
— courriers :
337
— autres comptes :
rio princess baby pooh
— âge :
23
— occupation :
distributeur de claques (coach sportif, prof de taekwondo, combattante illégale)
— côté cœur :
michto in disguise. c'pas sa faute s'il paie tout aussi.
— résidence :
sapphire madame se fait entretenir
— logement n° :
S020 avec tian le plus beau
https://last-night-story.forumactif.com/t1631-fulguropoing https://last-night-story.forumactif.com/t1660-kang-sui-in-the-name-of-the-moon-i-will-kick-your-ass https://last-night-story.forumactif.com/t1662-kang-sui#40722 https://last-night-story.forumactif.com/t1663-053-2158-kang-sui#40725 https://last-night-story.forumactif.com/t2095-sailor_sui
the princess diaries — ((minsoo)) Tumblr_ook90vxXoM1sev9umo1_400
judas
iu
the princess diaries — ((minsoo)) Aea5cec7a49b2c5bb9ca712903bdd34b

I want you, I promise.
I'M JUST SCARED
— emménagement le : 17/10/2018
— courriers : 337
— autres comptes : rio princess baby pooh
— âge : 23
— occupation : distributeur de claques (coach sportif, prof de taekwondo, combattante illégale)
— côté cœur : michto in disguise. c'pas sa faute s'il paie tout aussi.
— résidence : sapphire madame se fait entretenir
— logement n° : S020 avec tian le plus beau
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 0:32
citer éditer supprimer
ah d'accord the princess diaries — ((minsoo)) 3068768182
Park Noah
Park Noah

the princess diaries — ((minsoo)) Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400

raindrop.

mark lee (nct)

((moodboard))

☾ ☾

the princess diaries — ((minsoo)) 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le :
02/05/2018
— courriers :
327
— autres comptes :
b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge :
vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation :
universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
hope house ; e001.
https://last-night-story.forumactif.com/t1465-cryophyte https://last-night-story.forumactif.com/t1504-park-noah-hoarfrost https://last-night-story.forumactif.com/t2872-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1727-053-0154-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1736-nowah
the princess diaries — ((minsoo)) Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400
raindrop.
mark lee (nct)
((moodboard))

☾ ☾

the princess diaries — ((minsoo)) 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 327
— autres comptes : b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge : vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation : universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence : emerald.
— logement n° : hope house ; e001.
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 0:35
citer éditer supprimer
t'en avais pas assez de mon butt ailleurs, fallait que tu viennes le tâter ici aussi
the princess diaries — ((minsoo)) 3068768182

Citation :
whipped for noah

the princess diaries — ((minsoo)) 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 0:47
citer éditer supprimer
the pink aesthetic
dfghjklm

je dis oui
et encore o u i
omg
j'aime déjà bcp

puis ta plume
j'suis au sol
the princess diaries — ((minsoo)) 3175958430

bienvenue officiellement ptn the princess diaries — ((minsoo)) 850885422
the princess diaries — ((minsoo)) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 1:33
citer éditer supprimer
the princess diaries — ((minsoo)) 2080089017
i'm so late mais the princess diaries — ((minsoo)) 2355069565 the princess diaries — ((minsoo)) 2355069565
j'suis contente de voir minsoo pris ptn the princess diaries — ((minsoo)) 3408619824
bienvenue par ici, le peu que je vois tue déjà voilà the princess diaries — ((minsoo)) 850885422 the princess diaries — ((minsoo)) 850885422

Park Noah a écrit:
Citation :
whipped for noah

the princess diaries — ((minsoo)) 2669471435

the princess diaries — ((minsoo)) 3099975346

EDIT: wait
rose
do i know you??
j'ai l'impression mais j'suis pas sûre mdmfjgl
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 1:59
citer éditer supprimer
@yoon tae soo the princess diaries — ((minsoo)) 3282321487
@lee hoon the princess diaries — ((minsoo)) 2317385667
@kang sui avoue t'es contente de m'voir the princess diaries — ((minsoo)) 549882106
@park noah le plu bô the princess diaries — ((minsoo)) 2080089017 ça me suffisait pas de t'avoir comme cumbasket je te voulais aussi comme futur mari, tu vois ? the princess diaries — ((minsoo)) 2669471435
@huang xiao lu yeah yeah pink princess tmtc the princess diaries — ((minsoo)) 3790009316

djdejdjej t'es beaucoup trop douce ?? merci ??? the princess diaries — ((minsoo)) 3175958430

tout plein du love sur toi et ce scéna de l'amour que t'as posté djdjjjd the princess diaries — ((minsoo)) 2080089017

@chen zhifeng jtm même si t'es en retard the princess diaries — ((minsoo)) 2355069565

djdsjdj merci ça m'fait grv plaisir the princess diaries — ((minsoo)) 3408619824 the princess diaries — ((minsoo)) 3408619824

ouais, dsl, j'ai prévu de me marier avec ton gars et j'le mate quand il sort de la douche, j'espère que ça te dérange pas trop the princess diaries — ((minsoo)) 1159025704

(et oui on s'est croisées plusieurs fois j'crois, j'étais jooheon sur vip........ça date ouin j'ai évolué du rp depuis the princess diaries — ((minsoo)) 2556051537 )
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 16:09
citer éditer supprimer
si ça me dérange the princess diaries — ((minsoo)) 418137990
mais on aime le drama tmtc the princess diaries — ((minsoo)) 850885422
(m'voui ça date de ouf, mais j'suis ravie voilà the princess diaries — ((minsoo)) 207308959 )
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mer 30 Jan - 19:19
citer éditer supprimer
bienvenue à toi sur lns the princess diaries — ((minsoo)) 2355069565
en plus tu débarques avec le pv de bb heimao the princess diaries — ((minsoo)) 3175958430
je vais surveiller ça de très près the princess diaries — ((minsoo)) 2046385643
en tout cas, bon courage pour la rédaction et si besoin le staff est là the princess diaries — ((minsoo)) 2669471435
Na Hansol
Na Hansol

the princess diaries — ((minsoo)) Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
the princess diaries — ((minsoo)) Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Dim 3 Fév - 0:50
citer éditer supprimer

jaemin bb the princess diaries — ((minsoo)) 207308959
+ un pv the princess diaries — ((minsoo)) 3175958430

snake askip mais pas grave the princess diaries — ((minsoo)) 2080089017
bienvenue the princess diaries — ((minsoo)) 476502875
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Mar 5 Fév - 22:33
citer éditer supprimer
@chen zhifeng le drama vie the princess diaries — ((minsoo)) 3673728750
@choi sumi merci chaton the princess diaries — ((minsoo)) 2355069565
@nam kitae jaemin la douceur que veux-tu the princess diaries — ((minsoo)) 3408619824 et yeah yeah le pv m'a attrapée ahlalaaa ! (snake de quoi wsh on parle mieux de minsoo)

merciiiii the princess diaries — ((minsoo)) 2313888302

bon désolée du retard colossal je finis vite ouin

edit : promis c’est fini samedi au plus tard !!! désolée désolée ouin
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Ven 8 Fév - 13:54
citer éditer supprimer
hello, le délai pour ta fiche est dépassé the princess diaries — ((minsoo)) 1050980014 as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Invité
Anonymous
Invité
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty Sam 9 Fév - 0:50
citer éditer supprimer
je veux bien ! je finis ce week-end promis ♡
Contenu sponsorisé
the princess diaries — ((minsoo)) Empty

Re: the princess diaries — ((minsoo))   the princess diaries — ((minsoo)) Empty
citer éditer supprimer
 
the princess diaries — ((minsoo))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: