RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (im a liar) 2616465929
les défis vous attendent ! (im a liar) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (im a liar) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 (im a liar)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(im a liar) Empty

(im a liar)   (im a liar) Empty Lun 28 Jan - 11:32
citer éditer supprimer
hwan luca
carte d'identité
nom, prénom, surnom
hwan luca. prénom qu'elle affectionne timidement, notamment pour sa mixité, même si elle ne se l'avoue pas. luca c'est simple, c'est bien.
date de naissance, âge
vingt-et-un ans, elle est née le 4 mars.
lieu de naissance, origines
elle est née à séoul. elle ne sait rien de son père mais sa mère est une sud-coréenne pure souche. elle n'a pas besoin de savoir grand-chose de plus.
statut civil, orientation
perdue ? perdue, ça correspond bien. éternelle célibataire effrayée autant par les hommes que les femmes, qui n'ose pas se ranger dans une case et qui fuit les étiquettes tant bien que mal.
métier, études, occupation
l'odeur des livres et le calme d'une bibliothèque. elle travaille à la bibliothèque de jamsil. toujours trop timide pour réellement demander aux visiteurs de rester silencieux, mais elle y travaille.
statut monétaire, classe sociale
les fins de mois difficiles, et puis les débuts de mois, les milieux de mois, tout ce que tu veux. les crises d'angoisse devant son compte en banque et le coeur qui se serre au moment de payer. elle essaie de se sortir de la misère mais ce n'est jamais simple.
tocs, manies, hobbies
insomnies fréquentes, elle passe ses nuits sur youtube à regarder tout et rien. elle mange quand elle stresse, aka elle mange tout le temps. elle fait mumuse avec ses mèches de cheveux, se mordille les lèvres, tout ça pour essayer tant bien que mal de préserver ses ongles, qu'elle aimerait vraiment ne pas ronger.
style, tatouages, piercings
la peur de porter des couleurs, black is my happy color, se trouver laide en blanc. pas de tatouages ni de piercings, elle a peur d'avoir mal. un peu de maquillage quand elle a le temps et la motivation le matin. 
phobie, secret, rêve
elle tapisse son jardin secret de rêves de liberté, son envie d'être celle -ou bien celui ?- qu'elle désire tant être. petite princesse au coeur en miettes, elle rêve timidement, espère en secret.
[ i got lost, help me ]
douce
compréhensive
paranoïaque
fatiguée
timide
effacée
01 — avec luca, la discrétion est de mise. il faut parler doucement, ne pas crier pitié ne criez pas, il faut des gestes doux et des sourires rassurants. être franc dans ses paroles pour qu'elle ne se torture pas l'esprit à trois heures du matin, mais aussi y aller doucement, avec tendresse, ne pas la briser à nouveau. 02 — elle n'ose pas se livrer, se dévoiler. réservée, elle préfère cacher sa misère, cacher sa honte, ses soucis, ses problèmes. elle se sent coupable si elle parle trop d'elle-même, elle n'osera jamais se révéler. 03 — toujours de bon conseil, conseils qu'elle n'appliquera pas pour elle-même car c'est trop dur. affectée par son anxiété et ses traumatismes, elle veut cependant aider les autres à aller mieux. 04 — loyale, dévouée, complice, elle fait toujours passer ses amis avant elle, elle se met toujours en retrait. elle se brise au moindre souffle de vent mais traverserait des tempêtes pour ceux qui lui sont chers. 05 — protectrice, elle se fait rusée et courageuse quand il faut défendre les êtres qu'elle aime. une vraie tigresse, un vrai démon, qu'on reconnaîtrait à peine. 06 — distraite et maladroite, parce que les vases de maman ne se sont pas cassés tout seuls et que l'aile droite de sa voiture ne s'est pas enfoncée comme par magie. 07 — romantique, encore et toujours, même si l'amour ça fait peur, elle est douée d'une sensibilité extrême. elle rêve de l'être aimé qu'elle décèle dans un sourire, dans un regard, dans des petits gestes et des paroles qui pourraient paraître sans importance, mais qui semblent la marquer à vie. 08 — chaleureuse et souriante, elle parvient à se détendre parfois, à se libérer de son carcan d'angoisses.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: quelques mois tout au plus, quelque chose comme "mi-novembre je crois ?". quel est votre revenu moyen: un peu plus bas que la normale, mais elle paie sa part du loyer merci bien. nombre de colocataire idéal: elle s'en fiche, elle suppose que plus on est de fous plus on rit. haha... level de sociabilité: 45%. quel type de voisin êtes-vous: une ombre, on ne se douterait même pas qu'elle habite là.vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: sans problème.  
chee | feat. kim chungha
oirjfreioj je sais pas quoi dire  (im a liar) 476502875
Invité
Anonymous
Invité
(im a liar) Empty

Re: (im a liar)   (im a liar) Empty Lun 28 Jan - 11:33
citer éditer supprimer
story title
enfant démon,
elle se débat pour fuir loin de ses petits camarades.
elle grogne comme une bête sauvage
et se brise quand on lui rend la pareille.

elle est folle luca, elle griffe, mord, elle se bat.
"on dirait un petit garçon", pouffent les autres mères
et maman la regarde - avec cette haine caractéristique.
elle ne se souvient que de la haine de sa mère
c'est à peine si son visage subsiste dans sa mémoire.
elle ne se souvient que d'une haine sanglante, rouge écarlate.

elle n'a jamais aimé porter les jolies robes
n'a jamais aimé faire amie amie avec les autres petites filles.
alors maman se retrouva obligée de l'y forcer,
gifles, coups, punitions
elle ne compte plus les humiliations
qui l'ont forcées à devenir une parfaite petite poupée.


son coeur n'était pas satisfait
elle sentait qu'il lui manquait quelque chose.
une douleur sans nom se faisait dans son esprit et,
elle n'osait pas le chuchoter, à peine le penser
elle était un garçon.
une aussi jolie fille comme elle ? un garçon ?
elle avait honte.
et elle se disait - sueur froide
que maman allait la tuer - coeur battant.
maman allait la tuer.


elle ne savait pas ce qui la poussait à ne pas se satisfaire de ça
de la féminité
de son identité
elle ne savait pas et ça le mettait mal à l'aise,
car elle n'arrivait pourtant pas
du tout
à s'en défaire.
c'est ce qui la fit fuir.

elle avait fui par peur d'être découverte - découvert
elle avait caché son alter ego loin dans son jardin secret
et avait fui le cocon chaleureux, mais pourtant si cruel
de sa mère.
elle avait coupé le cordon
détaché ses attaches
elle était partie d'un coup d'un seul
après moult préparations qui lui avaient brisé le coeur.

luca n'était probablement que l'ombre d'elle-même
loin de ses attentes
loin de ce qu'elle était vraiment
elle, cette si jolie fille
cette poupée si mignonne

oh, elle se détestait tant, elle qui n'osait pas être elle-même.
il se mentait.
Invité
Anonymous
Invité
(im a liar) Empty

Re: (im a liar)   (im a liar) Empty Lun 28 Jan - 12:40
citer éditer supprimer
Bienvenue par ici (im a liar) 207308959

Alors déjà chungha je (im a liar) 2556051537
beaucoup trop belle
Luca a l’air ultra douce
Je viendrai te piquer un lien (im a liar) 2669471435
Jang Hea
Jang Hea

(im a liar) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


(im a liar) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(im a liar) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
(im a liar) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

(im a liar) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(im a liar) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
(im a liar) Empty

Re: (im a liar)   (im a liar) Empty Lun 28 Jan - 13:09
citer éditer supprimer
bienvenue parmi nous beauté (im a liar) 850885422
luca a l'air tellement douce omg must protect :'( :'( :'( :'(

(eeeeeeet, à te place, je ferai attention avec taesoo
il l'air inoffensif, mais c'est pas du tout le cas
(im a liar) 701374665 )
courage pour ta fiche et pleins de bisous (im a liar) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(im a liar) Empty

Re: (im a liar)   (im a liar) Empty Lun 28 Jan - 15:50
citer éditer supprimer
ooh merci beaucoup c'est super que luca vous plaise (im a liar) 3837314059 (im a liar) 3837314059 (im a liar) 3837314059
j'ai un petit peu progressé au niveau de l'histoire, je vais écrire la suite sous peu hihi
hésitez pas à me dire si quelque chose cloche ! (im a liar) 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
(im a liar) Empty

Re: (im a liar)   (im a liar) Empty Lun 28 Jan - 16:29
citer éditer supprimer
owh fghjkl
luca la douceur omg
(im a liar) 3175958430

bienvenue ici (im a liar) 850885422
elle ressemble un peu à daw, y'a sans doute moyen qu'on fasse quelque chose
fghjklm

(im a liar) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
(im a liar) Empty

Re: (im a liar)   (im a liar) Empty Lun 28 Jan - 18:27
citer éditer supprimer
j'adore vraiment luca, il est trop doux, grave envie de le prendre dans mes bras  (im a liar) 3408619824
bienvenue officiellement sur lns et n'hésite pas si tu as des question ♥️

ruby residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un rubis ! (im a liar) 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel logement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  (im a liar) 4002861015

type de logement : maison

numéro de logement : r001

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! (im a liar) 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  (im a liar) 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  (im a liar) 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  (im a liar) 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  (im a liar) 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  (im a liar) 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  (im a liar) 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  (im a liar) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
(im a liar) Empty

Re: (im a liar)   (im a liar) Empty Lun 28 Jan - 20:22
citer éditer supprimer
je crois que je viens de tomber amoureuse de cette douceur (im a liar) 1050980014 (im a liar) 1050980014 (im a liar) 1050980014
AHAHAHAHAH DÉJÀ BIENVENUE
JE SALUE TA RAPIDITÉ
et puis cette fiche, ton perso est vraiment trop....omg je ??? (im a liar) 2556051537 l'histoire, je pleure (im a liar) 3847012388
ptn, faut vite que je fasse ma fiche pour te réclamer un lien !!!!
attends moi (im a liar) 2080089017
Myung Jun
Myung Jun

(im a liar) Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540

*pretends to be shocked*

van gogh's muse @urban night


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
167
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
https://last-night-story.forumactif.com/t1950-high-on-you-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1960p15-sunkissed-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1958-myung-jun https://last-night-story.forumactif.com/t2516-mayday911
(im a liar) Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540
*pretends to be shocked*
van gogh's muse @urban night

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 167
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
(im a liar) Empty

Re: (im a liar)   (im a liar) Empty Lun 28 Jan - 20:27
citer éditer supprimer

MON DIEU
CHUNGHA DEJA . (im a liar) 3771628489
et ton histoire ????
on est colocs alors que j'ai essayé de bien lire (im a liar) 2080089017
mais ça va être intéressant
envie de le protéger (im a liar) 3175958430 (im a liar) 3175958430

bienvenue en retard (im a liar) 2556051537
Contenu sponsorisé
(im a liar) Empty

Re: (im a liar)   (im a liar) Empty
citer éditer supprimer
 
(im a liar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: