bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là ♡.le contexte.♡ 2616465929
les défis vous attendent ! ♡.le contexte.♡ 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 ♡.le contexte.♡

Aller en bas 

Le Gardien

♡.le contexte.♡ ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted

gardien4ever

yook jaesuk.

.

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
889
— billets :
498
Voir le profil de l'utilisateur
♡.le contexte.♡ ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted
gardien4ever
yook jaesuk.
.

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 889
— billets : 498
♡.le contexte.♡ Empty

♡.le contexte.♡   ♡.le contexte.♡ Empty Dim 27 Jan - 17:51
citer éditer supprimer
le contexte
last night story
Les annonces sont placardées sur toutes les surfaces de la métropole. « Venez-vous installer à Sinyeong ! » À la télévision, les présentateurs louent avec engouement les belles rues et les magnifiques résidences du quartier fraichement rénové. Pour la première fois en images, les téléspectateurs découvrent le magistral Amethyst Castle, élégamment vêtue de peintures raffinées et d'une architecture qui n'a rien à envier aux autres châteaux. Un arrière-plan parfait mettant en lumière les nouvelles installations du quartier Sinyeong. Au premier plan, on y voit les somptueuses demeures de la Quartz Residency, souvent d’inspiration européenne, où l'opulence et le raffinement reflètent parfaitement l’exubérance des fortunés dont on envie le luxe quotidiennement. À ses côtés trônent dignement les bâtiments de l’Emerald Residency, accueillant fièrement la nouvelle génération d'étudiants. Immeubles blancs épurés, propreté et fonctionnalité des lieux, sont les mots d'ordre pour charmer, un tant soit peu, aussi bien les étudiants qui y résident que leurs parents en charge du loyer. Plus loin, on aperçoit la chaleureuse Sapphire Residency avec son charme pittoresque fait de briques brunes se mélangeant aux tuiles marrons d’antan. Un coin débordant de convivialité, l'endroit parfait pour une famille qui cherche le calme et la sécurité. Un nouveau quartier qui semble radieux en apparence, mais qui affiche encore quelques stigmates d'un passé moins glorieux. Derrière un peu peinture, la ville essaie de cacher le vice. Avec de nouvelles constructions, Sinyeong veut enterrer les dernières traces de la vieille Gwayoung. Cependant, elle subsiste à travers la Ruby Residency, cet empire de néons qui domine ce qui reste du quartier Gwayoung. Là-bas vivent les oubliés, les miséreux, les "gueux", ceux qu'on ne veut pas fréquenter, ceux dont les riches veulent se débarrasser. Pourtant, ils résistent dans leur royaume de ténèbres, prêt à la rebellions, rejetant toutes formes de cohabitation.  

Gwayoung, quartier du vice, quartier des délinquants, des prostituées, des marginaux, remplacé par Sinyeong, quartier de beauté, quartier qu’on s’arrache, les prix sans cesse en hausse. Quartier aux apparences parfaites mais où sévit une guerre des classes sociales, où la cohabitation n'est pas aussi simple qu'on la portrait dans les médias.
 
♡.le contexte.♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one shot, two shot :: 01. la paperasse-
Sauter vers: