RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là it's been a long time ▬ ft. Iseul 2616465929
les défis vous attendent ! it's been a long time ▬ ft. Iseul 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun it's been a long time ▬ ft. Iseul 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 it's been a long time ▬ ft. Iseul

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty

it's been a long time ▬ ft. Iseul   it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty Dim 27 Jan - 12:15
citer éditer supprimer
it's been a long time ★ iseul & sehui
(outfit)



Sehui avait longuement réfléchi, elle s’était trituré les méninges encore et encore. Tout cela pour renouer le contact avec Iseul. Peut-être qu’elle aurait simplement dû aller la trouver et lui demander comment elle allait, lui parler du temps qu’il faisait ? C’était bien trop simple, et voué à l’échec. Alors elle avait envisagé de laisser des mots à l’attention de la blonde, remplis de messages positifs. Bien trop creepy à son goût. Voilà pourquoi elle avait opté pour une approche frontale, et une proposition de repas ensemble un jour où elles étaient toutes les deux libres. « Sehui, t’es la meilleure ! J’ai vraiment des idées de génie des fois. »
Ce plan avait mené la lycéenne devant son ancienne meilleure amie, pendant une pause. Grand sourire affiché, elle essayait d’adopter la positive attitude. « Salut Iseul ! Je sais pas si ça te dit, mais on peut manger ensemble un jour ? Pour rattraper le temps perdu, tout ça ? » Elle avait imité la tête du Chat Botté, suppliant presque Iseul à genoux pour qu’elle accepte sa proposition. Ce qui avait – à priori – marché. Heureuse d’avoir réussi, elle avait fixé une date, et était repartie de son côté.

Les jours avaient défilé, et l’impatiente de Sehui s’était accrue. Ses vêtements pour le jour J étaient déjà choisis, elle avait pris soin de les mettre de côté. Le matin même de la rencontre, elle s’était levée tôt, pour se préparer. Essayant de ne pas réveiller ses colocataires, ou simplement ne pas les déranger, elle s’affairait à se coiffer, tout en se brossant les dents. Faire deux choses à la fois le matin était inhabituel pour elle, et elle rencontrait quelques difficultés. De quoi la mettre en retard pour son rendez-vous avec Iseul.
La jeune fille était arrivée au courant au restaurant, se maudissant d’avoir essayé de gagner du temps, pour au final en perdre. Elle poussa la porte avec empressement, et manqua de glisser en rentrant – décidément, la précipitation n’était pas son amie. Essoufflée, elle avait cherché son amie du regard, la trouvant assise à une table. Sehui souriait, se dirigeant vers ladite table. « Iseul ! Je suis contente que tu sois venue. Pardon pour le retard, j’ai essayé de faire deux choses à la fois, mais ça n’a clairement pas marché. » Elle fit une moue triste, une once de culpabilité lisible dans ses yeux. Elle s’installa sur sa chaise, pouvant ainsi reprendre complètement son souffle.



@Choe Iseul
(c) noctae
Invité
Anonymous
Invité
it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty

Re: it's been a long time ▬ ft. Iseul   it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty Mar 29 Jan - 23:39
citer éditer supprimer
it's been a long time ★ iseul & sehui
(outfit)



pas de drogue. pas d’alcool. rien. elle était en plein possession de ses moyens lorsqu’elle avait accepté l’invitation de sehui. elle qui ne se mêle plus aux autres. encore moins à elle. à sehui qui est à l’origine d’une partie de son malheur. qui a éloigné hoon d’elle par sa bêtise. peut-être parce qu’elle l’avait retrouvé. peut-être parce qu’iseul semblait y voir plus clair dans sa triste vie. ou tout simplement parce qu’elle c’était sentie prise de cours lorsque son ancienne amie avait surgie de nulle part pour l’inviter à déjeuner en sa compagnie. tellement surprise de la voir revenir. toujours et encore. sans s’en rendre compte la petite blonde c’était laissée porter par la bourrasque qu’est sehui. sans pouvoir en placer une, le lieu ainsi que la date du rendez-vous avaient été fixés. et trop vite iseul c’était retrouvée engagée. une force inconnue. sur laquelle elle refusait de mettre un mot ou d’y associer le moindre sentiment, l’avait empêché d’annuler. ou sans annuler elle aurait pu tout simplement ne pas venir. ignorer totalement sehui et cette rencontre. oui elle aurait pu. et pourtant. pourtant iseul se retrouve assise à une table de ce petit restaurant de ramens. à attendre que sehui arrive. elle sait plus trop si c’est elle qui est en avance ou sa camarade de classe qui est en retard. surement un peu des deux. elle ne fait même pas attention à l’heure. ne la vérifie pas. ne voyant pas l’intérêt de vérifier. encore moins de sortir son téléphone de sa poche de manteau. appareil qui ne lui serre presque pas de toute manière.

hum. elle relève la tête à l’arrivée de sehui. en retard semble-t-il. elle ne dit rien. se contente d’observer la figure rosie par l’effort de la jeune fille. cette image pourrait si bien la résumer. la frange en bataille et le sourire aux lèvres. une moue enfantine qu’iseul connait si bien. qui avait fait fondre d’un seul battement de cil les barrières d’iseul. « comme toujours. » commente-telle en toute bienveillance. un tout petit sourire étire l’espace de quelques secondes ses lèvres orangées. il a suffit d’un rien. un simple moment d’inadvertance pour qu’elle oublie tous ses reproches. pas longtemps. un égarement rapide. et bien vite iseul reprend son attitude désintéressée. pose ses mains à plat sur la table tandis que sehui s’installe. elle regarde à peine le menu plastifié. elle n’a pas vraiment faim. elle ne sait pas non plus ce qu’elle fait ici. ne comprend toujours pas pourquoi elle a dit oui.




@jeon sehui
(c) noctae
Invité
Anonymous
Invité
it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty

Re: it's been a long time ▬ ft. Iseul   it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty Sam 2 Fév - 22:13
citer éditer supprimer
it's been a long time ★ iseul & sehui
(outfit)



La lycéenne prend quelques secondes pour observer l’autre jeune fille. Elle n’a pas énormément changé, peut-être quelques traits qui se sont un peu marqués, peut-être quelques nouveaux détails. Toujours le même air froid, légèrement inhabituel pour la brune, qui ne se souvenait pas d’une telle aura froide. Le sourire qu’esquisse Iseul, elle le remarque. Timide, rapide, furtif, mais tout de même présent. « Oui, comme d’habitude. On ne change pas une équipe qui gagne, hein ? » Sehui essaie de se faire subtile, de commencer à renouer le contact, d’envoyer un signal à celle qui était sa meilleure amie. Son regard papillonne, du reste de la salle au menu posé juste sous son nez. En quelques secondes, elle parcourt la carte, sans réellement s’y intéresser. Faire mine de suffira peut-être à dissimuler sa gêne, sa honte. « J’aime bien ta tenue, c’est… c’est joli. » Elle a du mal à choisir ses mots, essayant de faire de son mieux, d’utiliser les plus adaptés uniquement. La sensation de marcher sur des œufs, cela serait la métaphore parfaite pour exprimer le ressenti de la jeune fille actuellement.
Les conversations ordinaires sont compliquées à amener pour Sehui, qui tâtonne, hésite. « Et sinon, les cours, la vie, tout ça, quoi de neuf ? Tout se passe bien ? » Elles se croisent toujours, elle a une idée de comment vont les cours pour Iseul, mais au final, elle ne sait rien de ce qu’elle vit réellement. Tout ne peut pas être rose, elle s’en doute, elle est presque inévitablement la cause d’une partie des problèmes rencontrés par la blonde. Il est révolu, le temps où elles partageaient leurs expériences, ce qu’il pouvait bien se passer dans leur vie. Elle soupire distraitement, et détourne le regard, pour observer une table voisine, inoccupée. « Je voulais m’excuser, Iseul. Pour tout ce que j’ai fait. Vraiment. » C’est sorti tout seul, cela semble un peu étrange, un peu trop franc, ou trop faux. Elle n’ose même pas regarder la blonde dans les yeux, trop effrayée de l’avoir énervée en mentionnant ce sujet plus que délicat. Ses yeux se fixent sur ses mains. Au fond, elle se dit que, plus tôt elles en auront discuté, plus vite ça sera oublié. Mais, est-ce que ce sera vraiment le cas ? La lycéenne est incapable de le savoir, elle a peur d’en avoir parlé trop tôt, justement.



@Choe Iseul
(c) noctae
Invité
Anonymous
Invité
it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty

Re: it's been a long time ▬ ft. Iseul   it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty Mar 26 Fév - 23:57
citer éditer supprimer
it's been a long time ★ iseul & sehui
(outfit)

son cœur est en proie à un sentiment de légèreté qu’elle avait oublié. peut-être est-ce du à l’effet sehui. à ce quelque chose qui – malgré tout, lui avait manqué. les sourires empreints d’innocence de son ancienne amie. son irrésistible candeur. qui donnerait presque envie à iseul de sourire. elle qui n’étire ses lèvres plus que pour une seule personne. pour cet homme dont elle a voulu la séparer. la voilà prise dans un éternel conflit. l’amour immense qu’elle éprouve pour hoon et l’amitié insolente qui la relie à sehui. bataille éternelle entre l’envie de la gifler et celle de retrouver l’avant. cette époque où elles étaient liées. où la petite blonde trouvait refuge dans les bras de sa meilleure amie. prise entre deux feux. entre des sentiments trop puissants pour qu’elle arrive à faire un choix. elle a presque l’air triste en la regardant. sehui qui cherche à renouer le dialogue. à la recherche de cet avant qui est parti en fumée. « ça va. » bien-sûr que tout va bien pour elle, pour les cours. presque blessée. contrariée que sehui puisse se poser la question. comme si elle avait oublié qu’iseul fait partie de ceux qu’on surnomme l’élite. malgré le chagrin. la perte. le remord. et la haine. malgré une vie qu’elle supporte difficilement sans le spectre de la drogue ou de l’alcool, son nom n’a jamais cessé d’orner le haut des tableaux. sehui devrait le savoir. puisqu’elle l’aime tant. iseul. gamine jalouse et immature. qui voudrait être aimée même lorsqu’elle déteste.

elle n’est pas prête. pas maintenant. des excuses. elle soupire malgré elle. ses yeux fixent un point flou au-dessus des épaules de sehui. elle croit en la sincérité de ses mots. ne pense pas l’adolescente capable de mentir. ce n’est pas ça qui la retient. et même si quelques minutes plus tôt elle pensait à toute l’affection que lui évoque encore sehui, iseul ne peut pas pardonner. elle le veut sans le vouloir. « sais-tu seulement ce que j’ai dû subir ? » sa voix sonne durement. froide. je voudrais te pardonner sehui mais j’ai tellement souffert. sa vie ne ressemble plus à rien et malheureusement elles sont toutes les deux fautives. tu étais. tu es. elle n’arrive pas à décider qu’elle temps employer. « tu aurais dû être là. » les amis sont là pour ça après tout, non ? mais sehui lui avait jeté la pierre plutôt que lui tendre la main.


@jeon sehui
(c) noctae
Invité
Anonymous
Invité
it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty

Re: it's been a long time ▬ ft. Iseul   it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty Mer 6 Mar - 17:47
citer éditer supprimer
it's been a long time ★ iseul & sehui
(outfit)



Le corps qui se tend après la réponse sèche à sa question anodine. Peut-être qu’effectivement, la question n’a pas besoin de réponse, puisque Sehui sait très bien que la blonde n’a aucune difficulté scolaire, et qu’elle arrive toujours parmi les premiers. « Comme toujours, en fait. » Domaine où elle ne peut pas dire que c’est pareil pour elle. Bonne élève, certes, mais pas excellente, dans la moyenne haute, douée pour les langues, beaucoup plus scolaire qu’autre chose dans toutes les autres matières – sauf le sport, où elle se réjouit de sa nature plus ou moins sportive. « Je suis contente pour toi. C’est une année importante, c’est décisif pour notre avenir. Enfin, c’est ce qu’on nous répète. » Discours qui s’est implanté dans chaque recoin de son esprit. L’année prochaine, c’est nouveau. Faire un choix. Un de plus, qui viendra s’ajouter à ceux qu’elle a déjà faits, ceux qui l’ont menée à cet instant, qui ont ruiné son amitié avec Iseul.

Le ton employé la fait presque sursauter. Devant elle, ce n’est plus sa meilleure amie, c’est la personne qu’elle a blessé si cruellement. La lycéenne relève les yeux dans un élan de courage, et observe les traits de la blonde. « Je… Elle se mord la lèvre, essayant de l’empêcher de trembler. Non. » Incapable de se mettre à sa place. Elle n’arrive pas, mentalement, à imaginer ce qu’Iseul a pu ressentir. Les larmes menacent de couler le long de ses joues. Pourtant, elle les retient, ne veut pas se montrer ainsi. Parce que de toute façon, elle a le sentiment que cela ne changera rien. Que pleurer ne l’aidera pas. « J’aurais dû. Je… J’ai pas réussi à te comprendre, Iseul. J’étais paumée. » Sehui cherche ses mots, pèse les pour et les contre, réfléchis. Elle en a, des choses à dires, mais comment les formuler ? « T’as changé, Iseul, mais c’est pas ça que je te reproche. J’ai eu l’impression de faire face à quelqu’un d’autre, que je n’ai pas su aider. » Un soupir lui échappe. La honte lui pèse sur les épaules. Elle s’en veut. Un peu. Beaucoup. Énormément. « Tu aurais réagi comment ? Ne me dis pas que tu aurais tout fait correctement. C’est techniquement impossible de ne pas faire d’erreur. » Son regard vient se planter dans celui d’Iseul. Elle a du mal à trouver les mots exacts pour exprimer son ressenti. Pour s’expliquer, tout simplement.



@Choe Iseul
(c) noctae
Invité
Anonymous
Invité
it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty

Re: it's been a long time ▬ ft. Iseul   it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty Dim 24 Mar - 20:14
citer éditer supprimer
it's been a long time ★ iseul & sehui
(outfit)

elle a ce gout amer qui ne veut pas la quitter. celui qui annonce quelque chose d’atroce. rien ne sera plus jamais comme avant. cette lourde constatation plane au-dessus des têtes des deux adolescentes. dure réalité que même iseul se refuse à voir. à nommer. impossible à admettre. pas avec cette envie secrète de retrouver quelque chose. de revenir aux temps où tout était si simple. où ses envie de sourire à sehui n’étaient pas constamment stoppées. retenues par une rancune trop grande pour son petit corps. rancœur qui se bat en duel contre l’image que lui renvoie son ancienne amie. iseul l’observe chercher ses mots. se perdre dans des excuses. à la recherche d’une explication qui ferait sens à la petite blonde. cette même fille qui reste sourde et muette. elle la voit iseul. mais malgré tout elle n’arrive pas à faire taire cette petite qui s’insinue sournoisement en elle. qui l’empêche de faire acte de clémence. pas pour l’instant. qui lui répète que voir et parler à sehui aujourd’hui s’est déjà beaucoup. qu’elle devrait pouvoir se contenter de ça pour le moment.
elle grimace. perdue. elle l’était aussi. un peu moins à présent. mais elle a toujours cette impression d’avancer dans un paysage flou. alors qu’elle avait cru que sehui aurait pu l’aider à voir plus clair. sans se souvenir que la première a avoir rejeté l’aide sehui, c’était elle. iseul dont le chagrin irraisonné lui avait fait tourner le dos en premier. trop égoïste et malheureuse pour admettre son mauvais comportement. « il n’est pas question de moi mais de toi. » parce qu’elle n’arrive plus à se souvenir comment elle était avant. incapable de se rappeler comment elle aurait put agir. quel genre de fille elle avait put être. pas si différente. mais pas aussi indifférente. pour couper court elle appuie sur le bouton pour appeler un serveur et passer commande. demande un plat basique et laisse sehui faire de même. elle n’a pas vraiment faim et encore moins envie de poursuivre dans cette direction.



@jeon sehui
(c) noctae
Contenu sponsorisé
it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty

Re: it's been a long time ▬ ft. Iseul   it's been a long time ▬ ft. Iseul Empty
citer éditer supprimer
 
it's been a long time ▬ ft. Iseul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: