RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là questions pour un (champion) scéna 2616465929
les défis vous attendent ! questions pour un (champion) scéna 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun questions pour un (champion) scéna 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 questions pour un (champion) scéna

Aller en bas 

rose(vertbleu)
Anonymous
Invité
questions pour un (champion) scéna Empty

questions pour un (champion) scéna   questions pour un (champion) scéna Empty Ven 25 Jan - 22:22
citer éditer supprimer
salut les enfants ! questions pour un (champion) scéna 3673728750 bon le forum me fait de l'oeil depuis son ouverture, j'trouve le concept gigaaaa cool,

j'me tâte enfin à venir en zieutant les scénas, et il faut savoir que celui de @"shim eojin" (https://last-night-story.forumactif.com/t2040-m-libre-jung-jaehyun) me fait bcp bcp bcp envie. avant de sauter le pas et de m'inscrire j'aurais une petite question à la créatrice ! l'avatar est-il négociable ? sachant que j'resterais probablement dans le nct parce que mes bébés, et que ofc j'suis ouverte aux propositions ; j'ai seulement un petit problème avec le fait de jouer jaehyun pour la simple et bonne raison que je le joue déjà sur un autre forum, et que j'évite de jouer deux fois le même avatar, en même temps (j'colle trop la tête du faceclaim à mes persos pour ça). voilà voilà, ma ptite question est posée,

much love sur vous les chatons, et sur ce forum tout simplement trop cool questions pour un (champion) scéna 2355069565 questions pour un (champion) scéna 850885422
Invité
Anonymous
Invité
questions pour un (champion) scéna Empty

Re: questions pour un (champion) scéna   questions pour un (champion) scéna Empty Ven 25 Jan - 22:25
citer éditer supprimer
Shim Eojin
Shim Eojin

questions pour un (champion) scéna Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
questions pour un (champion) scéna Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
questions pour un (champion) scéna Empty

Re: questions pour un (champion) scéna   questions pour un (champion) scéna Empty Ven 25 Jan - 23:10
citer éditer supprimer
Kang Ji Won a écrit:
@shim eojin questions pour un (champion) scéna 3282321487


@kang ji won merci pour le tag, le sang questions pour un (champion) scéna 3408619824


rose(vertbleu) a écrit:
salut les enfants ! questions pour un (champion) scéna 3673728750  bon le forum me fait de l'oeil depuis son ouverture, j'trouve le concept gigaaaa cool,

j'me tâte enfin à venir en zieutant les scénas, et il faut savoir que celui de @shim eojin (https://last-night-story.forumactif.com/t2040-m-libre-jung-jaehyun) me fait bcp bcp bcp envie. avant de sauter le pas et de m'inscrire j'aurais une petite question à la créatrice ! l'avatar est-il négociable ? sachant que j'resterais probablement dans le nct parce que mes bébés, et que ofc j'suis ouverte aux propositions ; j'ai seulement un petit problème avec le fait de jouer jaehyun pour la simple et bonne raison que je le joue déjà sur un autre forum, et que j'évite de jouer deux fois le même avatar, en même temps (j'colle trop la tête du faceclaim à mes persos pour ça). voilà voilà, ma ptite question est posée,

much love sur vous les chatons, et sur ce forum tout simplement trop cool questions pour un (champion) scéna 2355069565 questions pour un (champion) scéna 850885422



coucou  questions pour un (champion) scéna 3175958430


c'est gentil déjà, je m'y attendais pas  questions pour un (champion) scéna 2080089017 alors actuellement le scéna n'est pas fin  questions pour un (champion) scéna 1050980014 genre j'ai pas encore posté le lien, ni le second post de la mort donc je peux pas trop répondre  questions pour un (champion) scéna 2556051537

pour moi jaehyun est plutôt non négociable - the thirst is real  questions pour un (champion) scéna 2355069565 (d'où le fait que j'avais juste mis jaehyun dans célébrité yhdgfsbcgf) du coup j'avoue que je sais pas trop quoi répondre  questions pour un (champion) scéna 3837314059 je vais finir le scéna et poster le reste mais si tu veux nous rejoindre avec un autre pv ou quoi, n'hésite pas  questions pour un (champion) scéna 476502875

encore désolée, j'aide pas snif  questions pour un (champion) scéna 1742085244
rose(vertbleu)
Anonymous
Invité
questions pour un (champion) scéna Empty

Re: questions pour un (champion) scéna   questions pour un (champion) scéna Empty Ven 25 Jan - 23:15
citer éditer supprimer
djjjsjdjdkdskk y a pas de soucis j'comprends questions pour un (champion) scéna 4255606500 j'vais attendre de voir le scéna bien fini (engrosjevaisstalk) et j'aviserais, voir si j'arrive à passer au-dessus du fait que j'joue déjà le bb (en plus jaehyun je l'aime d'amour juste qu'en rp j'l'assimile vachement à cet autre perso....ugh) hehehe questions pour un (champion) scéna 2616465929
Contenu sponsorisé
questions pour un (champion) scéna Empty

Re: questions pour un (champion) scéna   questions pour un (champion) scéna Empty
citer éditer supprimer
 
questions pour un (champion) scéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions (( suhee ))
» ♡.voter pour lns.♡
» ♡.voter pour lns.♡
» c'est pour une bonne cause
»  ♡.voter pour lns.♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: