RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( cold as ice, hot as fire. )) 2616465929
les défis vous attendent ! (( cold as ice, hot as fire. )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( cold as ice, hot as fire. )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 (( cold as ice, hot as fire. ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

(( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty Ven 11 Jan - 22:48
citer éditer supprimer
lim nevada
feat. bb naeun
nom: lim pas lime
prénom: neva
surnom:princess.
âge: dix-neufs années.
né à: gangnam style.
job: étudiante/modèle.
argent: RICH
amour: thank u, next.
o.s:hetero but hates men
résidence artémis w/ bak sejun, second étage, grande suite T230, le reste ça arrivera un jour peut-être.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

Re: (( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty Ven 11 Jan - 23:22
citer éditer supprimer
SATAN SQUAD (( cold as ice, hot as fire. )) 3459865424

siwan; ex, lowkey tom and jerry.  (( cold as ice, hot as fire. )) 850885422

the rest is coming  (( cold as ice, hot as fire. )) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

Re: (( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty Ven 11 Jan - 23:23
citer éditer supprimer
ADAM AND EVE (( cold as ice, hot as fire. )) 1230839041

ilhoon; en cours. (( cold as ice, hot as fire. )) 850885422
levi; kind of investigation, fake friendship, suspicions. (( cold as ice, hot as fire. )) 4255606500
areum; en cours, siwan's fiancée. (( cold as ice, hot as fire. )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

Re: (( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty Ven 11 Jan - 23:23
citer éditer supprimer
à vous (( cold as ice, hot as fire. )) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

Re: (( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty Sam 12 Jan - 9:29
citer éditer supprimer
dis moi qu'elle parle français et on fera de grandes choses (( cold as ice, hot as fire. )) 3837314059
bjr
j'suis tjrs subjugué
j'ai besoin de toi dans ma vie
(( cold as ice, hot as fire. )) 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

Re: (( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty Sam 12 Jan - 16:29
citer éditer supprimer
(( cold as ice, hot as fire. )) 2080089017 (( cold as ice, hot as fire. )) 2080089017
@hae ilhoon
mon cœur aïe.
j'avoue je me suis même pas posée la question (( cold as ice, hot as fire. )) 2448495410
je vais la faire parler français juste pour toi
non en vrai y'a de grandes chances
vu que sa famille est très portée culture etc.
ses parents auraient pu l'obliger à prendre des cours
et vu que sa mama le parle couramment avec sa grand-mère
voilà, voilà (( cold as ice, hot as fire. )) 2669471435
c'était quoi ton idée par rapport au français ? (( cold as ice, hot as fire. )) 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

Re: (( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty Dim 13 Jan - 18:43
citer éditer supprimer
@lim neva (( cold as ice, hot as fire. )) 850885422
ah parce qu'il a vécu en france de ses huit à seize ans, donc il parle plus easily français que coréen, et le français sans accent, le coréen avec la base jpp ghjklm
après j'avoue j'viens un peu sans idée pour le moment i'm sorry
juste que neva m'envoie du rêve jpp
(( cold as ice, hot as fire. )) 3175958430 (( cold as ice, hot as fire. )) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

Re: (( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty Dim 13 Jan - 21:47
citer éditer supprimer
@hae ilhoon (mooh t'es trop chou mama  (( cold as ice, hot as fire. )) 2080089017)

aah mais je kiffe ilhoon  (( cold as ice, hot as fire. )) 2616465929  (( cold as ice, hot as fire. )) 2616465929
je suis aller lire ta fiche pour voir si un truc m'inspirait et déjà ils ont à peu près le même âge donc ils auraient pu être des amis de vacances ?

du style neva serait venu en france pour aller voir de la famille mais vu qu'ils font pas partis de la même catégorie sociale, ilhoon aurait pu être son guide lors de son premier voyage aux pays des baguettes qui se serait bien sûr fait à paris.

je vois bien ses parents chercher de quoi la divertir et puis bim ils tombent sur une famille de coréens même si son coréen n'est pas très bon il aurait pu lui faire visiter des sites touristiques ?  (( cold as ice, hot as fire. )) 2616465929


neva connait sûrement le français depuis son enfance mais je la voyais pas non plus experte, ilhoon aurait pu être une sorte de professeur et il serait la raison
pour laquelle elle est aussi douée aujourd'hui ?

de plus je me disais que quand ils se sont rencontrés elle était pas cette fille aussi arrogante et froide, elle a toujours été capricieuse c'est clair mais
à l'époque c'était plus drôle qu'autre chose.  (( cold as ice, hot as fire. )) 1526018177

maintenant c'est une diablesse, une femme fatale qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir, ils auraient pu donc perdre contact au fil des années
et puis BAM la rencontre de nouveau, et ilhoon qui la reconnaît plus vraiment. de plus pour revenir à l'histoire du paiement je me disais que ça pouvait être un facteur de leur perte de contact, neva aurait pu ne pas être au courant, les parents lim aurait demandé à ilhoon de ne pas lui dire et de faire comme-si leur rencontre était naturelle etc. mais ilhoon aurait fini par lui dire et vexée elle lui aurait plus parlé (( cold as ice, hot as fire. )) 3837314059

du coup là en le revoyant elle est plus vraiment la même et elle éprouve une certaine rancœur à son égard ? (( cold as ice, hot as fire. )) 2556051537 bon voilà sorry si c'est pas top j'ai fait de mon mieux (( cold as ice, hot as fire. )) 850885422 (( cold as ice, hot as fire. )) 850885422  
Invité
Anonymous
Invité
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

Re: (( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty Sam 19 Jan - 11:56
citer éditer supprimer
@lim neva quasi une semaine plus tard j'suis l'abus j'avoue ghjklm
mais ghjhjk (( cold as ice, hot as fire. )) 850885422

alors l'idée d'amis de vacances pourquoi pas en fait !
juste qu'ilhoon il était tout seul à paris, sans sa famille (il avait une bourse pour le ballet de l'opéra de paris) mais clairement le coup des parents de neva qui vienne contacter ilhoon (l'alpaguer dans la rue -out- ) ça peut coller de ouf aussi jpp (( cold as ice, hot as fire. )) 3837314059
donc comme en effet l'été il a plus de liberté niveau emploi du temps (plus l'école juste la danse) il aurait pu lui faire découvrir paris et tout
mais comme il s'attache vite ce bb, beh oui il lui aurait dit la vérité : tes parents m'ont payé pour faire le guide touristique and all, mais je t'aime d'amour qd même reste mon ami, un bail du genre jpp ghjkl
ce qui aurait pu mal se passer jpp
mais clairement dans la perte de contact y'a aussi le retour d'ilhoon en corée, d'abord à busan puis now à seoul depuis aout dernier quoi fghjkl
j'avoue que pour les retrouvailles ça va pas être tout rose aled
(( cold as ice, hot as fire. )) 3175958430
après ilhoon penserait pas être en tort, il était payé pour jouer le guide touristique, moins pour être son ami, clairement on l'a pas payé pour ça à ses yeux donc fghjkl
Contenu sponsorisé
(( cold as ice, hot as fire. )) Empty

Re: (( cold as ice, hot as fire. ))   (( cold as ice, hot as fire. )) Empty
citer éditer supprimer
 
(( cold as ice, hot as fire. ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( i see fire ))
» Ahn Oryn - i see fire.
» cold world - hwansuk
» she's like cold coffee in the morning [n i n a]
» playing with fire — (ahn suhee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: