bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 (( g a n g s t a ))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seo Vinh



radio waves

kim hanbin ☆ heresy.

.

— emménagement le :
31/12/2018
— courriers :
37
— billets :
13
— autres comptes :
jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge :
vingt-deux ans.
— occupation :
mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur :
la mécanique du cœur.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison r002.
Voir le profil de l'utilisateur

radio waves
kim hanbin ☆ heresy.
.

— emménagement le : 31/12/2018
— courriers : 37
— billets : 13
— autres comptes : jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge : vingt-deux ans.
— occupation : mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur : la mécanique du cœur.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison r002.

(( g a n g s t a ))    Dim 6 Jan - 4:15
citer éditer supprimer
seo vinh
carte d'identité
nom, prénom, surnom
concept de famille étant pures foutaises à ses yeux, seo, rien qu'il n'apprécie autour des trois lettres composant son nom. vinh que l'on retient immanquablement, prénom trop souvent chuchoté, crié, le dernier élément le rattachant à sa défunte mère.
date de naissance, âge
gamin de l'été, saison estivale collant à sa chaire brûlante, naissance sous août, second du mois, année 1996. ce sont vingt-deux années seulement de dessinées sur son visage, vinh goûtant toujours à cette jeunesse ravageuse teintée par le danger.
lieu de naissance, origines
doté d'un sang lui ayant coûté maintes souffrances dans son enfance passée à séoul mais qu'il chérit, métissage coréen-américain, la rupture du pur arbre familiale coréen des seo provoquée par sa génitrice.
statut civil, orientation
poison en amour, folie de vouloir expérimenter ses relations longues et brutales. il aime la passion, les déchirements, mais c'est si lourd à vivre, à supporter, et vinh ne sait pas aimer autrement qu'en faisait mal. célibataire pour le bien être de ces dames, ses conquêtes le détestent mais il ne peut leur en vouloir.
métier, études, occupation
en échec scolaire durant son adolescence, les nombreuses claques de son paternel lui ont fait comprendre que son fils aîné était un raté sans futur. diplôme lycéen obtenu sous rattrapages, vinh s'est empressé de se professionnaliser dans son domaine favoris; mécanicien présentement propriétaire de son propre garage. passion pour le hip-hop exercée de façon secondaire, producteur khh doué sans réelle renommée, compose pour des petits artistes et lui-même.
statut monétaire, classe sociale
habitué des petits restaurants tenus par des ajummas, les plats épicés et bouteilles de soju s'imposent dans son quotidien adaptés à ses petits revenus. de bonne famille mais ne s'étant jamais senti à sa place, vinh côtoie désormais les bas quartiers.
tocs, manies, hobbies
répare des voitures et motos en tout état tous les jours, perfectionne dans le tuning également —  pratique le street racing depuis des années, voitures, moto, vinh gère son domaine de prédilection et perd rarement des courses —  amoureux de hiphop, les sons west coast sont ses favoris. s'est mis à la production khh depuis quelques temps. — amateur de jeux vidéos, imbattable à ceux de course. — fume depuis ses quatorze ans, son usage l'a toujours calmé notamment contre son père. — se frotte la peau quand il est anxieux, il n'est ainsi pas rare de voir ses rougeurs dans son cou et sur ses bras —  garde toujours des outils dans le coffre de sa voiture, pour dépanner et réparer le plus souvent, mais parfois pour casser des voitures afin de se venger, sa marque de fabrique — insomniaque, vinh peut rester plusieurs jours sans dormir et doit prendre des somnifères —  a toujours chaud même en hiver et travaille sans t-shirt dans son garage en période estivale — écoute sans arrêt de la musique, ne supporte pas le silence — brise tout le temps l'écran de son téléphone.  
style, tatouages, piercings
vestes larges, basic shirts, jeans troués, nikes ayant perdu leur blancheur. — tatoué sur le cœur de crossed arrows, une roue de moto derrière l'épaule, la phrase down with my demons au niveau de l'aine. — percé aux oreilles par deux anneaux en argent.  
phobie, secret, rêve
la mort l'effraie, mais vinh confronte celle-ci à chaque street racing. sa mère était une prostituée, secret que seuls son père, sa femme et vinh savent. à la fin du mois, il rêve seulement d'avoir plus d'argent.
cars, hickeys, street racing, music production, bruises, cigarettes, vinyls, west coast, moto, violence.
ardent
emporté
hypersensible
vulgaire
troublant
espiègle

playlist: fiancéfrom nowhoodninanopurple nightgoing crazy

chance ou malchance de croiser sa route, on ne sait jamais vraiment. gosse gardant des séquelles de son enfance et ne sachant pas toujours comment se comporter, arrivant difficilement à se contrôler. gamin qui s'est toujours tu face aux coups de son père, aux insultes de sa belle-mère, mais silence passé qui ressort à présent au travers de violences autant verbales que physiques. vulgaire, violent, véhément, mais aussi charmant, troublant, attachant. ami loyal, amant déloyal. feu vivant, drogué au risque, au goût prononcé pour la provocation, sourire en coin et yeux espiègles, ses blagues font rire mais vont parfois trop loin. à vif, hypersensible, des émotions qui le submergent trop facilement, des poings partant au quart de tour, des actions irréfléchies regrettées. vinh aime l'amour, mais il ne sait pas aimer sans blesser. naturel séducteur amant la douceur des femmes mais se retenant dans ses démarches sachant déjà comment cette énième relation passionnelle et brutale se terminera, les rumeurs sont là mais il fascine. adulte indépendant et étonnement calme durant les heures de travail dans son garage.  

01 — les souvenirs de sa mère s'effaçant avec les années, trop jeune quand elle l'a quitté de maladie. sa chevelure brune cassante, ses cernes violacés, la langue anglaise qu'ils communiquaient ensemble, des anciennes images qui jouent dans son sommeil brisées par le son des claques de son père, par les insultes telles que fils de catin balancées par la femme de son géniteur. de fils unique choyé par sa mère et ses médiocres revenus, à aîné d'une famille aisée où il est tout sauf le bienvenu et n'a jamais reçu d'amour. que son père le prenne sous son toit était le dernier souhait de sa génitrice, mais vinh aurait été bien plus heureux et moins traumatisé dans une autre famille que la sienne.

02 — vinh c'était le sale gosse qui séchait les cours pour aller dans des arcades jouer à des jeux vidéos de course toute la journée. un raté sans futur comme lui répétait son père ou tout simplement un cancre se battant tout le temps, n'aimant pas l'école de laquelle il était rejeté des autres élèves pour être métisse et n'ayant ainsi jamais eu d'amis jusqu'à sa rencontre avec baozi. il l'a sauvé la chinoise de la noyade, bulliée par les autres élèves pour ne pas être capable de discuter avec eux et c'est naturellement qu'il l'a vengé et a éclaté les visages de ceux l'ayant poussé, lui ayant valu plusieurs jours d'exclusion et les coups de son paternel mais surtout le scellement de sa précieuse amitié avec baozi. c'est au primaire que vinh a commencé à se battre et n'a jamais réellement cessé depuis. on peut le retrouver dans des combats de rue aujourd'hui quand les fins de mois se font trop difficiles.

03 — en grandissant, vinh a rapidement saisi que le moins de temps il passait sous le toit familial le mieux il se portait. après les cours, le collégien traînait dehors, se faisant des amis et confirmant sa passion pour les voitures et moto en allant regarder des courses de rue illégales à la nuit tombée. mais quand il dépassait 22H, sa belle-mère fermait délibérément la porte de la maison, laissant son père le frapper le lendemain matin croyant que son fils aîné a passé la nuit entière dehors. il est devenu insomniaque à cause de cela et s'est mis à fumer dans la même période pour faire passer le temps et se détendre suffisamment afin de ne pas avoir envie d'étrangler son père et sa femme.  

04majorité se profilant enfin à lui, diplôme lycéen obtenu de justesse, il n'a pas attendu longtemps pour s'échapper du toit familial et ne plus jamais y revenir. son père ne lui ayant jamais passé un coup de fil depuis son départ continue de lui prouver qu'il a pris la bonne décision. pour se faire un vivre, vinh s'est professionnalisé et a commencé à travailler en tant que mécanicien dans un garage, sa passion pour les bolides le faisant rapidement devenir un des meilleurs employés. toujours lié à baozi, ils ont commencé les courses de rue dans la même année et n'ont plus arrêté depuis. si la chinoise n'est pas de ceux aimant spécialement tenter le diable, vinh a développé un dangereux goût au risque et à l’adrénaline que les courses lui provoquent, bien que la mort de nash lui revienne toujours à l'esprit à la ligne de départ, il ne peut l'oublier. ne supportant plus son boss, vinh a mis assez d'argent de côté pour monter son propre garage il y a deux ans de cela. il répare voitures et motos en tout état officiellement et tune officieusement pour augmenter les chances de gagner dans les courses illégales, sa clientèle est de toute évidence en grande majorité des street runners comme lui.

05 — le hip-hop ayant toujours fait grandement partie de sa vie, vinh s'est trouvé un talent dans la production khh qu'il a commencé il y a quelques temps pour augmenter ses revenus. il produisait majoritairement pour lui, rappant, postant ses chansons sur un compte soundclound et youtube qui ont fini par se faire connaitre dans la khh communauty. il compose désormais des chansons pour des petits artistes comme lui dans son temps libre.    

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: trois ans. level de sociabilité: 50%. quel type de voisin êtes-vous: bruyant, respectueux, chiant... êtes-vous riche ou dans la normale: limite pauvre. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: idk.  
radio waves/nana | feat. kim hanbin
i'm back did u miss me
 
Seo Vinh



radio waves

kim hanbin ☆ heresy.

.

— emménagement le :
31/12/2018
— courriers :
37
— billets :
13
— autres comptes :
jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge :
vingt-deux ans.
— occupation :
mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur :
la mécanique du cœur.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison r002.
Voir le profil de l'utilisateur

radio waves
kim hanbin ☆ heresy.
.

— emménagement le : 31/12/2018
— courriers : 37
— billets : 13
— autres comptes : jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge : vingt-deux ans.
— occupation : mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur : la mécanique du cœur.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison r002.

Re: (( g a n g s t a ))    Dim 6 Jan - 4:18
citer éditer supprimer
gangsta


I need a gangsta
To love me better
Than all the others do
To always forgive me
Ride or die with me
That's just what gangsters do
I'm fucked up, I'm black and blue
I'm built for it, all the abuse
I got secrets, that nobody knows
My freakness is on the loose
And running, all over you
Please take me to places nobody knows
You got me hooked up on the feeling
You got me hanging from the ceiling
Got me up so high I'm barely breathing
So don't let me go


Woo Sungyoon



breastmilk

yoo kihyun + moi (avatar & icons) + softki, kihobebes (gifs)



my head is weak and my heart
always speaks before i
know what it will say

— emménagement le :
08/10/2018
— courriers :
330
— billets :
365
— autres comptes :
herbert hyunjin + chae hyunseong + heo junyoung
— âge :
25 ans
— occupation :
souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur :
there's a flaw in my heart's design
— résidence :
sapphire
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1609-orange-colored-sky- http://last-night-story.forumactif.com/t1612-come-along-with-me-sungyoon http://last-night-story.forumactif.com/t1611-woo-sungyoon#39431 http://last-night-story.forumactif.com/t1613-053-2005-woo-sungyoon#39435 http://last-night-story.forumactif.com/t1614-apocalypsedreams#39449

breastmilk
yoo kihyun + moi (avatar & icons) + softki, kihobebes (gifs)


my head is weak and my heart
always speaks before i
know what it will say

— emménagement le : 08/10/2018
— courriers : 330
— billets : 365
— autres comptes : herbert hyunjin + chae hyunseong + heo junyoung
— âge : 25 ans
— occupation : souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur : there's a flaw in my heart's design
— résidence : sapphire

Re: (( g a n g s t a ))    Dim 6 Jan - 4:37
citer éditer supprimer
toz

_________________
when you left
you took your colors
with you
Han Baozi



heimao

nana komatsu - urban night uwu

.

— emménagement le :
09/05/2018
— courriers :
608
— billets :
4
— autres comptes :
chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
vingt-trois ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation :
livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur :
paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence :
ruby residency - red point
— logement n° :
appartement r040, trop de gens, mais le loyer est bas, lui permettant de joindre les deux bouts.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t295-young-goddess http://last-night-story.forumactif.com/t313-han-baozi-soft-hurricane http://last-night-story.forumactif.com/t310-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t311-053-0809-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t318-shanghai_baby

heimao
nana komatsu - urban night uwu
.

— emménagement le : 09/05/2018
— courriers : 608
— billets : 4
— autres comptes : chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : vingt-trois ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation : livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur : paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence : ruby residency - red point
— logement n° : appartement r040, trop de gens, mais le loyer est bas, lui permettant de joindre les deux bouts.

Re: (( g a n g s t a ))    Dim 6 Jan - 9:09
citer éditer supprimer
ça vient parler mecano, street racing and all
& même pas ça vient dans notre band avec @ueda hiro


choquée, déçue

en vrai hâte d'en lire plus
et si on a pas un lien et un rp qui tient cette fois-ci
j'boycotte  

jtm
(puis hanbin j'valide de ouf o m g fghjkl )

_________________
so go get runnin', won't you hurry? while it's light out, while it's early, before I start to miss any part of this & change my mind, whatever
troye sivan
Invité
Anonymous
Invité

Re: (( g a n g s t a ))    Dim 6 Jan - 11:15
citer éditer supprimer
Citation :
je rédige demain il est 4h du matin là.

j'attends
Invité
Anonymous
Invité

Re: (( g a n g s t a ))    Dim 6 Jan - 12:04
citer éditer supprimer
j'espère que tu seras bleu .
Invité
Anonymous
Invité

Re: (( g a n g s t a ))    Dim 6 Jan - 12:06
citer éditer supprimer
jviens de me rendre compte qu'on a 0 lien toi et moi j'suis choquée outrée scandalisée
hâte de lire ta fiche en tout cas, bon courage
Seo Vinh



radio waves

kim hanbin ☆ heresy.

.

— emménagement le :
31/12/2018
— courriers :
37
— billets :
13
— autres comptes :
jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge :
vingt-deux ans.
— occupation :
mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur :
la mécanique du cœur.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison r002.
Voir le profil de l'utilisateur

radio waves
kim hanbin ☆ heresy.
.

— emménagement le : 31/12/2018
— courriers : 37
— billets : 13
— autres comptes : jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge : vingt-deux ans.
— occupation : mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur : la mécanique du cœur.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison r002.

Re: (( g a n g s t a ))    Dim 6 Jan - 19:17
citer éditer supprimer
@woo sungyoon stan loona

@han baozi mais aaaaaaaaaaaaaaa attends j'avais zappé les préliens de hiro
je vais aller check pour voir si je peux pas rejoindre votre bande
love u too

@byun asha

@im bora jamais

@oh jung ran mais ouais???? olalala va falloir remédier à ça ASAP
merciiiii

_________________
i'm okay
why is everyone making it a big deal when i'm fine? my breakup was a bit tough, left me with a small scratch, it is going to be better after a day or two. silence means please be happy, tears mean i truly loved you
Invité
Anonymous
Invité

Re: (( g a n g s t a ))    Dim 6 Jan - 22:51
citer éditer supprimer
l'abuuuus
Ueda Hiro



lorelei

kjw (bobby) + kelly


« I live my life a quarter mile at a time. »


— emménagement le :
29/04/2018
— courriers :
579
— billets :
23
— autres comptes :
( min chul hei – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge :
vingt-quatre ans.
— occupation :
la danse est sa première passion, les courses de rue sa seconde. les deux l'aident à payer ses factures.
— côté cœur :
allergique aux sentiments.
— résidence :
ruby.
— logement n° :
appt - r040.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0

lorelei
kjw (bobby) + kelly

« I live my life a quarter mile at a time. »


— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 579
— billets : 23
— autres comptes : ( min chul hei – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge : vingt-quatre ans.
— occupation : la danse est sa première passion, les courses de rue sa seconde. les deux l'aident à payer ses factures.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : ruby.
— logement n° : appt - r040.

Re: (( g a n g s t a ))    Lun 7 Jan - 0:09
citer éditer supprimer
cette fiche annonce la beauté
puis hanbin je???

_________________


every man needs a woman in his life, when his life is a mess. because just like a game of chess, the queen protects the king.

Seo Vinh



radio waves

kim hanbin ☆ heresy.

.

— emménagement le :
31/12/2018
— courriers :
37
— billets :
13
— autres comptes :
jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge :
vingt-deux ans.
— occupation :
mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur :
la mécanique du cœur.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison r002.
Voir le profil de l'utilisateur

radio waves
kim hanbin ☆ heresy.
.

— emménagement le : 31/12/2018
— courriers : 37
— billets : 13
— autres comptes : jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge : vingt-deux ans.
— occupation : mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur : la mécanique du cœur.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison r002.

Re: (( g a n g s t a ))    Lun 7 Jan - 16:38
citer éditer supprimer
@jin dohwan comme on les aime

@ueda hiro ouinnnnn
Invité
Anonymous
Invité

Re: (( g a n g s t a ))    Lun 7 Jan - 18:56
citer éditer supprimer
g le droit de crush ?
Seo Vinh



radio waves

kim hanbin ☆ heresy.

.

— emménagement le :
31/12/2018
— courriers :
37
— billets :
13
— autres comptes :
jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge :
vingt-deux ans.
— occupation :
mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur :
la mécanique du cœur.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison r002.
Voir le profil de l'utilisateur

radio waves
kim hanbin ☆ heresy.
.

— emménagement le : 31/12/2018
— courriers : 37
— billets : 13
— autres comptes : jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge : vingt-deux ans.
— occupation : mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur : la mécanique du cœur.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison r002.

Re: (( g a n g s t a ))    Mer 9 Jan - 0:09
citer éditer supprimer
@kwon areum si t'as pas peur de la sentence de siwan ofc

je rédige demain ça a pas été ouf today et yesterday pour moi
Sato Eri



clem //

jung jinsoul @nana



FEELINGS

kiss me hard before you go summertime sadness i just wanted you to know that baby, you the best

— emménagement le :
28/10/2018
— courriers :
233
— billets :
67
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae + myung jun ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1679-black-pearl http://last-night-story.forumactif.com/t1709-crushing-mei#41487 http://last-night-story.forumactif.com/t1708-kuan-mei#41485

clem //
jung jinsoul @nana


FEELINGS

kiss me hard before you go summertime sadness i just wanted you to know that baby, you the best

— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 233
— billets : 67
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae + myung jun ♡

Re: (( g a n g s t a ))    Mer 9 Jan - 0:56
citer éditer supprimer

I NEED A GANGSTA
TO LOVE ME BETTER

merci

j'espère qu'il fait des réductions pour les bgs au garage

   

Seo Vinh



radio waves

kim hanbin ☆ heresy.

.

— emménagement le :
31/12/2018
— courriers :
37
— billets :
13
— autres comptes :
jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge :
vingt-deux ans.
— occupation :
mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur :
la mécanique du cœur.
— résidence :
résidence ruby.
— logement n° :
maison r002.
Voir le profil de l'utilisateur

radio waves
kim hanbin ☆ heresy.
.

— emménagement le : 31/12/2018
— courriers : 37
— billets : 13
— autres comptes : jeno le bg. [☆] siwan le fou.
— âge : vingt-deux ans.
— occupation : mécanicien, propriétaire d'un garage, producteur khh.
— côté cœur : la mécanique du cœur.
— résidence : résidence ruby.
— logement n° : maison r002.

Re: (( g a n g s t a ))    Jeu 10 Jan - 3:18
citer éditer supprimer
@kuan mei toujours présente pour capter les références

hfbfhbfhf ça dépend s'il est de bonne humeur

_________________
i'm okay
why is everyone making it a big deal when i'm fine? my breakup was a bit tough, left me with a small scratch, it is going to be better after a day or two. silence means please be happy, tears mean i truly loved you
Contenu sponsorisé

Re: (( g a n g s t a ))   
citer éditer supprimer
 
(( g a n g s t a ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: