bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 TEQUILAWINE. ♡

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

TEQUILAWINE. ♡    Sam 5 Jan - 23:31
citer éditer supprimer
lim neva
carte d'identité
nom, prénom, surnom
LIM」, lettres dorées gravées sur le marbre glacé, dynastie éclatante baignée dans la lumière divine. un son rêveur, un son puissant qui révèle la souveraineté de ses détenteurs. 「NEVA」, la nébuleuse aveuglée par les billets verts et les cristaux fébrile. douceur candide qui disparaît sous le regard glaciale d'un être vénéneux qui a perdu le contrôle de sa propre vie. poupée de chiffon, poupée de son, enfant trophée qui acquiesce, même lorsqu'elle veut dire non, qui sourit même lorsque les larmes viennent tirailler les mirettes sans vie.
date de naissance, âge
  「NINETEEN YEARS」 , le bourgeon a fleuri laissant place à une rose épineuse qui se meurt chaque vingt-neuvième jour du mois de septembre tandis que la nature mourante se recouvre d'un orange cramoisi, l'odeur au citron envahissant l'air pollué, déposant des souvenirs mélancoliques sur les cerveaux fatigués.
lieu de naissance,
origines
KOREAN WITH FRENCH BLOOD 」 la tour d'ivoire des lim stationne haute et fière depuis des générations dans leur grand quartier de gangnam, 강남. séoul est encrée dans son adn, terre de ses ancêtres, le soleil coréen se reflète sur sa peau lunaire et le carmin bouillonne d'un héritage français. silencieusement la seine s'étend parmi ses hémoglobines, l'art de la renaissance se mêlant à la fierté du pays du matin calme.  
statut civil, orientation
LONELY」neva, l'indomptable, cœur enchaîné par l'hiver éternel. reine des glaces qui ne cherche personne à la hauteur de sa grandeur car celle-ci n'est qu'un idéal introuvable dans son monde trop éclatant, resplendissant des beautés galactiques et de la froideur de Pluton.「LETHAL」déesse de leur nuit, démon à minuit, elle se joue de sa grâce divine, dévoreuse de cœurs. elle aime son corps contre leur corps, les sentiments misent au placard, les voix suaves et graves. vénus est machiavélique elle se joue des apollons, promesses futiles, baisers parfumés, le sourire du diable au coin de ses pétales empoisonnées, elle est une drogue pour les hommes et s'amusent même avec les fleurs sauvages.
métier, études, occupation
MODEL」visage céleste qui recouvre les murs de la ville, sa beauté froide fait fondre les cœurs. c'est elle que l'on voit dans les campagnes touristiques, les publicités gastronomiques. elle est le visage de l'entreprise de la famille, le démon angélique qui charme les mortels.「MARKETING STUDENT」agacement exacerbé du bruit des chaises et des feuilles qui se froissent entre les mains des étudiants, elle endure la vie universitaire une seule chose en tête; la conquête du pouvoir, -- future héritière du royaume lim, son règne est menacé par l'arrivée d'un demi-frère, famille patriarcale, les allusions fluctuent, la menace se fait ressentir, la colère se déverse. elle se sent trahie mais elle doit à présent tout faire pour garder sa couronne.  
statut monétaire, classe sociale
ELITE SEOULITE」les billets verts coule à flot sur la demeure familiale, les comptes en banque se multiplient de jour en jour, les zéros vont à l'infini. les lim baignent dans la lueur de crésus, le goût du pouvoir et de l'argent se répand dans leur bouche à chaque bouchée des mets les plus divinement coûteux. tout leur appartient pourtant le désir n'est jamais comblé il y a toujours ce manque au fond de sa poitrine comme une machine qui la broie de l'intérieur. toujours plus, il faut toujours plus. on dépense dans des choses inutiles tant qu'elles valent de l'or. l'utilité ne fait pas parti de leur vocabulaire tout se joue sur le voyeurisme et l'intérêt, ils exhibent leur grande richesse jusque dans leur hôtels cinq étoiles. rois et reines de l'hôtellerie, magnats de l’immobilier et du tourisme, leur puissance est indéniable s'émanant jusqu'aux cieux.  
tocs, manies, hobbies
crisis」visage d'ange, calme et réflexion -- en apparence. une couverture obtenue après des années de concentration sur ses chakra, yoga addict, ces cours n'étaient en réalité que des moyens thérapeutiques afin  d'atténuer les crises d'angoisses dont elle était victime plus jeune. hors de question de montrer la moindre faiblesse à ses adversaires, délicatesse extérieure, guerrière des temps modernes, équilibre parfait pour manipuler la malice des dieux. 「lalaland」mélodie harmonieuse, ses longs doigts s'enfoncent sur la touche, ils se baladent sur le clavier à une vitesse impressionnante. génie du piano, depuis ses cinq ans l'instrument ne fait qu'un avec elle. à cette pratique s'est rapidement ajouté la danse -- en tout genre tant que l'élégance règne, toujours plus légère, toujours plus fluide, son corps en mouvement fascine les autres jusqu'à absorber toute leur concentration. reine de la soirée, être envoûtant par sa musicalité et sa sensibilité artistique, l'art, son plus grand refuge. 「egoist」loin d'être né dans une maison de bon samaritains, on a cessé de lui rabâcher qu'elle valait mieux que les autres, qu'elle était princesse et qu'ils n'étaient de simple pions sur l’échiquier. discours toxique qui a valu le lavage de cerveau d'une fille trop jeune pour comprendre -- candeur détruite, rêves explosés en météorites -- et se créer sa propre pensée. manipulation sur manipulation, les longues absences parentales ont remplacé les discours superficiels par des joyaux toujours plus brillants, plus gros. étouffée par le matérialisme à l'état pur, elle s'est conçue l'idée que l'argent fait le bonheur contrairement à ce que les pauvres disent car elle est heureuse du moins c'est ce qu'elle s'est toujours dit. 
style, tatouages, piercings
PRIMADONNA GIRL」ongles rouges parfaitement manucurés, les cheveux soyeux virevoltant dans une soirée d'automne, ébènes aussi noir que son âme, les lèvres plus roses que rouges c'est pourtant l'écarlate vermine qui complimente le mieux son teint laiteux. elle apporte plus d'importance à sa plastique de rêve qu'à son apparence vestimentaire, tant qu'elle le porte avec classe. -- créatrice de tendances sans aucun efforts, princesse des ténèbres, elles veulent toute lui ressembler, elles l'envient toutes, riche et belle, image d'une fille aussi douce que du coton, reine des réseaux sociaux. 「STAR"elle était l'étoile la plus brillante",, étoile filante gravée à l'encre noire au creux de son poignet gauche, discrète, révélatrice de ses secrets les plus enfouis.  
phobie, secret, rêve
A WHOLE NEW WORLDl'étoile filante marque d'un sentiment longtemps passé sous un silence pesant, neva l'enfant modèle, neva l'enfant unique, choyée par ses parents -- en apparence, la réalité est toute autre. manque d'oxygène, comme gravé sur le marbre, des fissures se sont formées au creux de ses bras blanchâtres et sa peau est constellée de comètes explosées. derrière les barreaux dorée rien ne ressemble au rêve vendu à travers la télévision et c'est de ce cauchemars qu'elle aimerait sortir, à force de se mentir à elle-même elle s'est inventée un monde aussi faux que l'amour paternel mais le nuage illusionniste se dissipe peu à peu laissant le paradis périr dans les flammes de l'enfer.
MY CROWN」elle a toujours tout enduré, la pression scolaire, la pression sociale, les reproches, les cris, les disputes. parcours impeccable autant dire remarquable, son visage n'est pas sa seule réussite, le carmin a coulé pendant tant d'années, le nez sanglant, les bras sanglants, les doigts sanglants. pantin façonné à l'image de ses parents, ils en ont fait une fille docile, toujours à l'écoute, toujours à suivre les règles au point de disjoncter -- plus d'une fois, mais elle ne baisse pas les bras dictée par sa seule raison de vivre: l'héritage.  l'héritage du pouvoir, de la puissance tant convoitée, neva n'a peur de rien sauf de perdre son dû. la chose la plus précieuse à ses yeux, ce pourquoi elle se bat depuis tant d'année mais comme-si elle n'avait pas déjà assez souffert comme-ça une compétition illégitime vient lui faire de l'ombre. plus de la haine que de la peur, elle s'est tout de même vu vaciller plus d'une fois face à cet adversaire inattendu.
sorry mario, the princess is in another castle ⊱ ivory girl, marble heart ⊱ crownless queen ⊱ now i'm going solo ⊱ i'm truly fine ⊱ trust nobody ⊱ sarcasm isn’t an attitude, it’s an art ⊱ bubblegum bitch ⊱ red is the new black ⊱ touch like a thorn ⊱ she was beauty and chaos intertwined ⊱ wine ⊱ oh, honey i got more issues than vogue.
hotter
than
hell
devil
wears
prada

An army can win a battle,
A king can win a war,
But watch the queen
seize control of the stars.


(( rouge macabre sur ses lèvres boudeuses, ses pétales sont teintés de la colère céleste et son corps divin est peint à l’huile parfumée. être délicat qui bat des cils étoilés, sa grâce et ses traits délicats ne trompent personne, femme à la beauté dévastatrice qui torture les pauvres âmes, elle n’a rien d’un homme et elle n’a rien à leur envier. she wasn’t looking for a knight. she was looking for a sword. ))

01 — ((dollhouse)) enfant solaire, fille de la lune. elle est la fille unique de la prestigieuse famille lim, dirigeants insidieux de tours dorées où les fortunées viennent se ressourcer, où les touristes du monde rêvent de poser leur bagages poussiéreux. LE DA VINCI, hôtels luxueux, antre magique qui en émerveille plus d'un, à sa tête un roi malicieux et une reine désabusée pour héritier princesse neva d'une beauté à couper le souffle, d'une arrogance mordante. douce comme de la soie mais aussi froide qu'un glaçon, son sourire tue les cœurs mais ses mots sont dévastateurs. masque trompeur, art du mensonge parfaitement maîtrisé, leçon apprise avec les meilleurs. un trouble s'est installé jusqu'à ne plus faire la différence entre le vrai et le faux mais la réalité qui commence doucement à se révéler. l'image de la famille parfaite se fissure peu à peu attendant le moment idéal pour se briser. les sourires sont faux même en famille, les souvenirs, les cadeaux, les tendresses accordées à la princesse. tout n'est que le résultat d'une illusion dans laquelle elle est bercée depuis sa tendre enfance.   02 — ((golden child)) parents exigeants aux attentes surdimensionnées qui l'ont poussé à être la meilleure, à toujours se surpasser sacrifiant tant de choses pour faire apparaître ne serait-ce qu'un sourire sincère sur le visage fermé du paternel. ils lui ont demander de viser les étoiles, elle a atterrit sur la lune, se menant la vie dure pour atteindre la perfection. famille patriarcale, monde d'hommes sans merci la doucereuse à toujours dû se prouver, se montrer sous son meilleur jour. aucuns signes de faiblesse tolérés, la tigresse qui sommeillait en son sein intérieur s'est réveillé, plus déterminée que jamais. neva n'a pas toujours été ainsi, sournoise aux idées ténébreuses -- c'est l'ambition et la peur de voir héritage lui filer d'entre ses doigts laiteux qui l'ont rendu ainsi. aveuglée par le pouvoir et une obsession malsaine de ne jamais décevoir, de ne jamais baisser les bras. envie absolue d'être la plus admirée, la plus douée d'entre tous, mauvaise perdante. aujourd'hui elle peut fièrement dire qu'elle a toujours été la meilleure et qu'elle continuera de l'être.    03 — ((denial)) regard aux mille supplices elle cache sa détresse derrière ses verres teintés, marque de luxe gravé sur la matière. cœur qui tremble comme un séisme mais le regard revolver. matérialiste, accro aux marques, elle se pare des plus beaux bijoux pour combler le vide dans la poitrine. elle cache sa tristesse et parfois ce sentiment de peur derrière des vêtements de luxe. elle pense pouvoir ainsi panser son cœur meurtri ou plutôt remplacer son cœur artificiel par un véritable organe vital qui bat à la chamade pour les beautés du monde, pour un bonheur vrai et rafraîchissant. elle ne comprend pas que ce ne sont pas ces objets qui la sauveront mais quelque chose de bien plus réel et moins égocentrique. mais la pourriture s'est peut-être répandu dans son âme pour faire marche arrière, la moindre bonté qui semblait exister en elle auparavant semble avoir disparu pour de bon, laissant place à la noirceur de la société mondaine et à la cruauté inspiré par les affaires sales car même dans les châteaux se trament parfois des choses étranges.    04 — ((devil queen)) séductrice manipulatrice, lilith la femme de satan voilà ce qu'elle est aujourd'hui. l'innocence d'autant écrasée par les météorites du mal. attirée par les passions interdites, la fille modèle se défoule une fois la nuit tombée dans les bras de lucifer. la poudre blanche s'infiltrant dans son nez et une danse déchaînée sous les néons enflammés loin du ballet à l'élégance primordiale. le sourire malsain, le regard flamboyant et les pupilles dilatées elle est accro aux soirées démoniaques; siwan, sumi, ezio, lian, pacte sanglant qu'elle ne peut brisée. l'adrénaline que lui procure les défis lui font tourner la tête, neva est probablement la plus joueuse et la plus dangereuse. spectre ténébreux réincarné, elle incarne la miséricorde avec brio et se délecte du danger engendré par ces délires d'une jeunesse consumée par l'argent.  05 —  ((lies and fury)) woohyun, créature indésirée arrivée un soir d'été orageux, le ciel grondant la venue de la pire vermine existant sur terre. monsieur lim, infidèle aux mille conquêtes mais jamais n'avait-il ramené un rejeton dans la demeure familiale. il s'est toujours contenté de signer des chèques en guise de dédommagements. mais cette fois-ci ce fut différent, de ses propres mains il avait emmené l'enfant illégitime souillant de sa non-loyauté l'antre sacré des lim. en croisant le regard de l'enfant oublié elle a vu les flammes de lucifer se refléter dans ses iris à la noirceur intense, il avait une idée bien précise derrière la tête et cela ne s'arrêter pas à lui dérober son royaume. il voulait l'écraser, tous les détruire quant au paternel lim il ne pensait qu'à tester sa fille voir si elle était capable de rivaliser contre un homme, ne voyant pas qu'il avait amené l'apocalypse sous son toit. les dés sont lancés, le jeu a commencé mais ils ne savent pas -- que rien n'est plus redoutable que le courroux d'une femme en colère et lorsque deux le sont, les choses se compliquent davantage. bien que peu aimante jamais madame lim ne laissera l'héritage aux mains d'une autre personne que sa fille, il est temps qu'une femme ne prenne le pouvoir.  06 —  ((van gogh)) carmin aux gouttes françaises, la culture dans le sang, ses parents et ses origines lointaines l'ont poussé à apprécier l'art le plus fin et en particulier les beaux arts. de michel-ange à van gogh la vénusienne pourrait passer ses journées à observer les peintures de la renaissance et de l'impressionnisme, véritable fascination elle ne nie aucune forme d'arts, appréciant tout autant l'art classique que l'art moderne. il d'ailleurs est loin d'être rare de la voir errer dans des expositions, il lui arrive aussi de peindre un verre de vin rouge dans la main au rythme de beethoven. la fleur épineuse lit aussi des livres romanesques notamment de l'époque romantique, elle voue un culte aux poèmes baudelairiens et apprécie la plume, certes exhaustive, de victor hugo.  07 —  ((mozzart)) toujours en première place des concours de piano auxquels elle a participé, la pécheresse est une virtuose.  la musicalité coule dans ses veines bleuâtres et bien que le piano soit son domaine d'excellence il lui arrive de s'emparer d'un violon et de jouer quelques notes. elle n'est pas très douée mais elle s'améliore de jour en jour. mais depuis quelques temps c'est la guitare qui l'intéresse, à peine quelques cordes grattées qu'elle est tombée amoureuse de l'objet mélodieux, le son qui en sortait l'a envoûté. en un fragment de secondes elle a réussi à s'en accaparer comme-si elle en jouait depuis des années. très rapidement l'élève dépasse le maître, très rapidement un simple intérêt devient une passion. la poésie de l'instrument l'envahit d'un sentiment inconnu jusqu'à aujourd'hui, le piano elle avait appris à aimer en jouer mais la guitare était son choix et comme une drogue douce elle ne pouvait plus s'en passer.  08 — ((death)) la mort -- le néant absolu, cataclysme de la vie. la mort est imprévisible, sans pitié elle se pointe à ta porte et t'achèves sauvagement ne prêtant aucune attention à l'âge, le statut, le genre. elle se cache au creux de notre ombrage, pénètre nos demeures. la mort est parfois si joliment dépeinte qu'elle peut donner envie d'y céder -- l'envie lui est venu un jour sombre de décembre,  la lame coupante a parcouru sa peau lunaire glissant doucement sur la chair blanche, l'hémoglobine a jaillit, couleur écarlate gisant sur la parquet mouillé. il n'était plus là.  la princesse ténébreuse n'a jamais eu de réel attachement à l'être humain mais il était différent et en un instant il n'était plus qu'un corps mort. souvenir écrasé contre le béton armé, fantôme du passé, enterré dans son cœur de pierre.  

(( she was chaos and beauty intertwined a tornado of roses. ☾ -- soleil inquiétant, soleil explosé. sur sa peau argentée reflète la jeunesse dorée, sourire ravagé sur sa délicate bouche, la gamine n'est qu'un personnage d'une vulgaire pièce de théâtre.marionnette, she's a puppet. mais les fils se rompent, peu à peu, les poings se serrent, la langue claque contre le palet. le feu du dragon qui rugit en elle, la pression endurée toutes ces années prête à exploser si l'héritage lui file entre les doigts. ))

contrat de logement
envie de vivre en location: oui (un ou deux max). à l'olympus complex depuis: 2017. level de sociabilité: 80% d'hypocrisie, 20% de sincérité, je vous laisse faire le calcul. quel type de voisin êtes-vous: le genre à jouer du piano à deux heures du matin, à menacer ses voisins d'appeler les flics si ils font pas moins de bruits lors de leurs ébats amoureux et à leur offrir son plus beau sourire le lendemain.êtes-vous riche ou dans la normale: rich kids don't die. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: rules don't apply --  trop classe pour faire la dévergondée (le sarcasme est présent). 
luz de lunas/lydia | feat. son naeun
taurus, bébé 2000 19 ans en mai (nooon  ), à choisi une licence comparable à l'enfer (pluridisciplinaire askip comme la prépa    ), la nourriture asiatique c'est bien trop bon. ((loonatrash, pristin et weki meki elles sont grave sous-côté, red velvet = true queens, nct c'est la base, bts je suis toujours déprimée de pas être allée à leur concert parce que j'ai travaillé après que les places soient mise en vente.    si vous aimez le k-hip-hop et k-rnb/k-chill je vous épouse direct.)) sinon j'aime trop les musiques chill françaises (angele, therapie taxi, lomepal) et anglaises (sasha sloan, alina baraz, ella vos, wet, thomston) ouais askip j'écoute des artistes que personne connaît, shawn mendes je l'aime aussi no shame et QUI REGARDE TREASURE BOX parce que la vie je me sens pas bien à chaque épisode.    
bon je m'arrête là sinon je vais faire un commentaire, intro, développement, conclusion sur ma vie (L VIE).
Invité
Anonymous
Invité

Re: TEQUILAWINE. ♡    Sam 5 Jan - 23:32
citer éditer supprimer
you should see me in a crown

//E.M.P.T.Y//

( t h e m e )


You should see me in a crown,

I'm gonna run this nothing town

Watch me make 'em bow,

One by one by, one. One by one by --

You should see me in a crown,

Your silence is my favorite sound.

Watch me make 'em bow,

One by one by, one. One by one by -- O N E.

empty words, empty soul, empty world.



Invité
Anonymous
Invité

Re: TEQUILAWINE. ♡    Dim 6 Jan - 0:31
citer éditer supprimer
je suis in love
ouinnnnnn mais cette plume pffffffff ça me saoul ce talent
sinon bienvenue à toi avec la jolie naeun (très très très bon choix ). en plus pour un prelien de bb Siwan (moi aussi je veux en jouer un   )
courage pour la rédaction et si besoin le staff est là
Jin Siwan



radio waves

choi chanhee © self.

.

— emménagement le :
04/09/2018
— courriers :
200
— billets :
5
— autres comptes :
jeno le bg. [☆] vinh le mécano.
— âge :
dix-neuf ans et ayant déjà pris rendez-vous avec l'enfer.
— occupation :
étudiant en commerce, héritier de l'empire familial.
— côté cœur :
il s'aime lui et méprise autrui, personne qui ne soit à son niveau. fiancé parce que ça l'amuse, en couple pour la beauté et la luxure.
— résidence :
résidence quartz.
— logement n° :
villa wisteria, q001.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1311-secret-tape http://last-night-story.forumactif.com/t1334-jin-siwanrussian-roulette http://last-night-story.forumactif.com/t1333-jin-siwan http://last-night-story.forumactif.com/t1988-053-3851-jin-siwan#46481 http://last-night-story.forumactif.com/t2005-whitesiwan#46909

radio waves
choi chanhee © self.
.

— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 200
— billets : 5
— autres comptes : jeno le bg. [☆] vinh le mécano.
— âge : dix-neuf ans et ayant déjà pris rendez-vous avec l'enfer.
— occupation : étudiant en commerce, héritier de l'empire familial.
— côté cœur : il s'aime lui et méprise autrui, personne qui ne soit à son niveau. fiancé parce que ça l'amuse, en couple pour la beauté et la luxure.
— résidence : résidence quartz.
— logement n° : villa wisteria, q001.
sailor mars

Re: TEQUILAWINE. ♡    Dim 6 Jan - 0:54
citer éditer supprimer
j'ai pas pris le premier post SORRY (je rpais )
merci de tenter un de mes préliens ouinnnnnnnnnn
ma belle neva sous les traits de naeun vraiment j'achète trop cette combo
bienvenue sur lns
ce début de fiche c'est tellement la boT, cette plume juste whaaaaa
hâte de lire la suite puis si t'as besoin ma boite mp est là

_________________
love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
i'm your sweet russian roulette.
Invité
Anonymous
Invité

Re: TEQUILAWINE. ♡    Dim 6 Jan - 17:36
citer éditer supprimer
@im bora si toi t'es in love que suis-je ?

j'ai vu que t'étais entrain de faire un reboot de bora
alors j'ai lu parce que déjà krystal = queen
et tes mots sont tout aussi beaux

t'es une crème, merci beaucoup
et on attend que ça nous, faut céder
y'a que les intellectuels qui comprennent la beauté
de ces pré-liens

@jin siwan




non je rigole c'est pas grave t'es first dans mon cœur
grave contente que tu valides mes choix et ma plume
je iggfjflmhjlgk,

en tout cas quand j'avais pas trop d'idée de perso
du coup avec ton pré-lien là tu m'as sauvé la vie
j'espère que la suite te plaira
merci

Hae Ilhoon



heimao

lee jihoon (woozi) - phos' uwu

"i need someone
who knows struggle
as well as i do
someone
willing to hold my feet in their lap
on days it is too difficult to s t a n d
the type of person who gives
e x a c t l y what i need
before i even know i need it
the type of lover who hears me
even when i do not speak..."

rupi kaur, milk and honey

— emménagement le :
02/08/2018
— courriers :
327
— billets :
71
— autres comptes :
baozi (nana) & chiaki (yuta) & daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
dix-neuf ans qui viennent de fleurir, et les années à venir qui se fanent comme des fleurs coupées.
— résidence :
emerald residency — faith dormitory
— logement n° :
studio f02 partagé avec la douce yuna, cocon protecteur aux couleurs pastels qui n'est pas sans rappeler l'univers magique que partagent les deux étudiants.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1022-moonprints http://last-night-story.forumactif.com/t1071-ilhoon-bone-palace-ballet http://last-night-story.forumactif.com/t1069-hae-ilhoon http://last-night-story.forumactif.com/t1076-053-0098-hae-ilhoon http://last-night-story.forumactif.com/t1078-h-ilhn-hae-ilhoon

heimao
lee jihoon (woozi) - phos' uwu
"i need someone
who knows struggle
as well as i do
someone
willing to hold my feet in their lap
on days it is too difficult to s t a n d
the type of person who gives
e x a c t l y what i need
before i even know i need it
the type of lover who hears me
even when i do not speak..."

rupi kaur, milk and honey

— emménagement le : 02/08/2018
— courriers : 327
— billets : 71
— autres comptes : baozi (nana) & chiaki (yuta) & daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : dix-neuf ans qui viennent de fleurir, et les années à venir qui se fanent comme des fleurs coupées.
— résidence : emerald residency — faith dormitory
— logement n° : studio f02 partagé avec la douce yuna, cocon protecteur aux couleurs pastels qui n'est pas sans rappeler l'univers magique que partagent les deux étudiants.

Re: TEQUILAWINE. ♡    Dim 6 Jan - 19:09
citer éditer supprimer
bjr j'suis amoureux
non en vrai j'suis subjugué fghjk
déjà ce pré-lien


ensuite ta plume
comment neva est omg
j'ai tellement hâte d'en savoir plus


bienvenue ici ohlalah

_________________
“despite knowing they won’t be here for long they still choose to live their brightest lives
- sunflowers” ― Rupi Kaur
Invité
Anonymous
Invité

Re: TEQUILAWINE. ♡    Dim 6 Jan - 22:45
citer éditer supprimer
@hae ilhoon
je suis choquée  
t'es beaucoup trop adorable
je mérite pas-ça  
j'espère je vais pas vous décevoir
vous me mettez la pression
contente que neva plaise
merci bcp
t'es trop chou  
Invité
Anonymous
Invité

Re: TEQUILAWINE. ♡    Mar 8 Jan - 6:52
citer éditer supprimer
vnfdordpgbtpgt stp ta PLUME?????????????????????
et ta fiche ???????????????
trop trop canon,
bienvenue par ici beauté omg,,


Citation :
QUI REGARDE TREASURE BOX parce que la vie je me sens pas bien à chaque épisode


*aggressively raising arms*
PTDRRRR BON ON EST DEUX ALORS. que d'émotions.
Itō Misa



urmom

legendary sulli

.

— emménagement le :
28/10/2018
— courriers :
57
— billets :
118
— autres comptes :
triple h : huan, hea, hylan
— âge :
called the twenty-two shots, all gone to wasted years.
— occupation :
les rêves enfantins derrière le cristallin sombre, d'art, d'amour et d'eau. fantasme en couleurs d'aquarelle.
— côté cœur :
distance qui trouble les coeurs, elle s'époumone d'une relation devenue vestige. (déni)
Voir le profil de l'utilisateur

urmom
legendary sulli
.

— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 57
— billets : 118
— autres comptes : triple h : huan, hea, hylan
— âge : called the twenty-two shots, all gone to wasted years.
— occupation : les rêves enfantins derrière le cristallin sombre, d'art, d'amour et d'eau. fantasme en couleurs d'aquarelle.
— côté cœur : distance qui trouble les coeurs, elle s'époumone d'une relation devenue vestige. (déni)

Re: TEQUILAWINE. ♡    Mar 8 Jan - 12:35
citer éditer supprimer
ce titre qui me donne envie de mélanger de la tequila à du vin
bienvenue cutie
trop cool les préliens de siwan, c'est la vie
bises
au pastis

_________________
& Maybe I’m bad or maybe I’m just sick...
Min Chul Hei



lorelei

lee minhyuk (mx) + kelly




so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1179
— billets :
478
— autres comptes :
( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge :
twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
six feet under. would roses bloom again?
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh

lorelei
lee minhyuk (mx) + kelly



so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1179
— billets : 478
— autres comptes : ( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge : twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : six feet under. would roses bloom again?
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008

Re: TEQUILAWINE. ♡    Mar 8 Jan - 20:13
citer éditer supprimer
naeun + ce prélien wow
mais alors cette fiche ?? j'pleure des paillettes
bienvenue !! & have fun par ici

_________________

lonely hearts, take a bow before you scream and shout. Where do we go? Where do we start? Why does love have to tear us apart?

Invité
Anonymous
Invité

Re: TEQUILAWINE. ♡    Mer 9 Jan - 10:17
citer éditer supprimer
@kwon areum WOW MAIS JE IGGLGLGJFK
déjà ce choix de scénario, ce choix d'avatar
(jinsoul c'est ma fav de loona odd eye circle)
en plus tu regardes YG TREASURE BOX
et t'es grave trop mims
faudra qu'on se trouve un lien

@itō misa ahah c'est une chanson géniale d'olivia o'brien
je te conseille vivement de l'écouter !
merci beaucoup (sulli queen )
t'as vu les préliens de siwan comment ils sont géniaux,
j'ai grave flashé dessus

@min chul hei minhyuk, monsta x
mon cœur il bat fort là
carrément des paillettes, merci love
Wang Levi



sunnynight

eunwoo (av, fayrell) siren charms, vocivus (sgn + icn)

.

— emménagement le :
26/12/2018
— courriers :
265
— billets :
106
— autres comptes :
yonabb (krystal)
— âge :
vingt-trois ans de secrets et de mensonges, mais toujours ce même visage angélique.
— occupation :
étudiant en finance ou comment contrôler le monde
— côté cœur :
cœur factice
— résidence :
emerald residency
— logement n° :
studio f01
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1898-souvenirs-du-neant http://last-night-story.forumactif.com/t1907-wang-levi-judge-me http://last-night-story.forumactif.com/t1906-wang-levi http://last-night-story.forumactif.com/t1908-053-1402-wang-levi http://last-night-story.forumactif.com/t1924-levigh

sunnynight
eunwoo (av, fayrell) siren charms, vocivus (sgn + icn)
.

— emménagement le : 26/12/2018
— courriers : 265
— billets : 106
— autres comptes : yonabb (krystal)
— âge : vingt-trois ans de secrets et de mensonges, mais toujours ce même visage angélique.
— occupation : étudiant en finance ou comment contrôler le monde
— côté cœur : cœur factice
— résidence : emerald residency
— logement n° : studio f01
artifices

Re: TEQUILAWINE. ♡    Jeu 10 Jan - 18:53
citer éditer supprimer
alors euh ::: omg ta plume??
je suis tellement amoureuse de ce que je lis
grv cool d'avoir pris un prélien !!
bienvenue douceur

_________________
- - better luck next time prince charming
Invité
Anonymous
Invité

Re: TEQUILAWINE. ♡    Jeu 10 Jan - 19:53
citer éditer supprimer
@wang levi
WOW merci beaucoup
ça me fait plaisir de prendre des préliens
puis je pouvais pas passer à côté de ceux de siwan
(EUNWOO trop beau pour être vrai )
Jin Siwan



radio waves

choi chanhee © self.

.

— emménagement le :
04/09/2018
— courriers :
200
— billets :
5
— autres comptes :
jeno le bg. [☆] vinh le mécano.
— âge :
dix-neuf ans et ayant déjà pris rendez-vous avec l'enfer.
— occupation :
étudiant en commerce, héritier de l'empire familial.
— côté cœur :
il s'aime lui et méprise autrui, personne qui ne soit à son niveau. fiancé parce que ça l'amuse, en couple pour la beauté et la luxure.
— résidence :
résidence quartz.
— logement n° :
villa wisteria, q001.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1311-secret-tape http://last-night-story.forumactif.com/t1334-jin-siwanrussian-roulette http://last-night-story.forumactif.com/t1333-jin-siwan http://last-night-story.forumactif.com/t1988-053-3851-jin-siwan#46481 http://last-night-story.forumactif.com/t2005-whitesiwan#46909

radio waves
choi chanhee © self.
.

— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 200
— billets : 5
— autres comptes : jeno le bg. [☆] vinh le mécano.
— âge : dix-neuf ans et ayant déjà pris rendez-vous avec l'enfer.
— occupation : étudiant en commerce, héritier de l'empire familial.
— côté cœur : il s'aime lui et méprise autrui, personne qui ne soit à son niveau. fiancé parce que ça l'amuse, en couple pour la beauté et la luxure.
— résidence : résidence quartz.
— logement n° : villa wisteria, q001.
sailor mars

Re: TEQUILAWINE. ♡    Ven 11 Jan - 20:09
citer éditer supprimer
archi désolée pour le retard, j'étais sur twitter et j'ai pas vu l'heure passer
bon tu sais déjà ce que je pense je t'ai tout dit par mp c'est de l'art, de la poésie, vraiment un chef d'oeuvre cette fiche et je suis trop contente de te valider
vite qu'on rp


résidence artémis
bravo pour ta validation, tu es désormais un artémisia ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 2

appartement : T230

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres artémisias dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________
love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
i'm your sweet russian roulette.
Invité
Anonymous
Invité

Re: TEQUILAWINE. ♡    Ven 11 Jan - 21:50
citer éditer supprimer


mdr j'ai regardé avec qui neva était, ça va être drôle
bon par contre d’où elle a pas une suite deluxe ?
trop hâte qu'on joue ensemble, que les autres débarquent

on se connaît pas encore assez mais je te fais déjà une déclaration d'amour
parce que t'es beaucoup trop adorable mais voilà: jtm.
Contenu sponsorisé

Re: TEQUILAWINE. ♡   
citer éditer supprimer
 
TEQUILAWINE. ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 10-
Sauter vers: