RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 2616465929
les défis vous attendent ! (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


 

 (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) Empty

(m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen)   (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) Empty Jeu 3 Jan - 23:04
citer éditer supprimer
au choix
carte d'identité
nom, prénom, surnom
au choix
date de naissance, âge
20 ans
lieu de naissance, origines
au choix
statut civil, orientation
hétérosexuel
métier, études, occupation
au choix
statut monétaire, classe sociale
aisé
tocs, manies, hobbies
Il a l'habitude de tracer un sourire sur les lèvres de Luna avec ses index surtout lorsqu'il sait qu'elle est en colère contre lui ou lorsqu'elle se sent mal.
Autres tocs, manies, hobbies au choix
style, tatouages, piercings
au choix  
phobie, secret, rêve
au choix
Seventeen: Jeon Wonwoo, Boo Seungkwan. iKon : Kim Donghyuk (DK)

01 — Il a soit doublé une classe, soit il est plus vieux pour sa classe, mais il se trouve que lui et Luna se retrouve au même lycée.
02 — Hyperactif, il ne tient jamais en place. Bagarreur, il déclenche des bagarres tout comme il y participe. Il a le sang chaud.
03 — Relations d'une nuit, relation qui ne durent jamais. Elles ne seront jamais assez devant sa beauté et son caractère. Il n'y a qu'elle qui lui occupe l'esprit et depuis longtemps.
04 — Fêtard, il adore les soirées bien arrosées, il n'y a jamais de soirées sans lui. Son but est d'entrainer avec lui Luna au moins une fois dans une boite de nuit, pour passer une soirée avec elle, pour qu'elle puisse connaitre aussi ce monde.  
05 — Malgré ses grands airs, il a le coeur d'un bébé. Généreux, sympa, taquin.
06 — Maladroit des fois, il ne sait jamais comment se comporter avec Luna. Aussi choquant soit-il, il peut se montrer très romantique quand il le veut, mais le garde pour une personne précise.
07 — Bien des fois, Luna venait chez lui pour réviser ou le contraire (surtout qu'elle l'aidait des fois avec certains cours). Le père de Luna connait ses parents.
Zhang Luna | feat. Son Hye-joo (Olivia Hye - Loona)
"oh je l'aimais bien pourtant ta copine" encore un mensonge. Il lui avait encore présenté l'une de ses copines, voulant sortir tous ensemble, mais c'était impossible. Il ne restait jamais sur une seule, mais il n'en avait pas trop non plus. Son meilleur ami. Voilà qui il était pour elle. Les deux étaient devenus des meilleurs amis depuis le lycée. Bien des fois, Luna se faisait harceler et c'était lui qui la défendait. Bien des fois on lui lançait des piques et ce n'était jamais elle qui repondait, mais bien lui. Son prince charmant, son chevalier servant. Mais éprouvait-elle la même chose ? Lui savait qu'il était attiré par elle, mais son comportement si indifférent envers ses copines. Luna n'était jamais jalouse, repoussant ce genre de sentiment. Il se disait qu'il devait oublier, mais il ne peut pas. Il a peur de faire un pas de trop, un pas qui briserait tout. Il sait qu'elle a une passion cachée pour la danse et bien des fois, ils dansaient ensemble.
Bae Kikwang | feat. Kwon Ji-Yong (G Dragon)
Kikwang est le cousin de Luna. A savoir que la famille compte beaucoup pour elle, elle ne lui cache rien non plus puisqu'il est aussi son refuge et dans la vie, son protecteur. Il le connait, il s'étaient déjà rencontrés plusieurs fois et Kikwang s'en méfit, protecteur envers Luna. Mais suite à une dispute entre les deux, Kikwang a pu savoir qu'il y avait quelque chose d'autre qu'une simple amitié surtout du côté du jeune homme.
Lien à développer avec la joueuse (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) Empty

Re: (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen)   (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) Empty Ven 4 Jan - 0:54
citer éditer supprimer
mes préférences


Hello  (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 3865755067

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et si tu arrives jusqu'ici c'est qu'il t'intéresse  (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 3679913677  J'espère que c'est le cas en tout cas  (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 3837314059

Je ne vais pas entrer dans les détails, puisque le personnage est assez libre. Son passé et son histoire sont tout à toi, tu peux en faire ce que tu veux. Niveau caractère je le vois bien fidèle à ses amis, fêtard, un peu trop le contraire de Luna qui reste silencieuse et préfère passée discrète. Lui aime bien qu'on le remarque et pour sûr on le remarque.

En ce qui concerne le vava, il est complètement libre. Vous pouvez prendre qui vous voulez, quelqu'un des stray kids, Oneus, nct, iKon etc... même si Wonwoo était mon premier choix (et je seconde Donghyuk (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 850885422 ) (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 3679913677 Pour le lien ça va être compliqué entre les deux, mais je le vois bien se terminer en lien love

Des bisous partout  (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 3679913677 J'espère te voir prochainement sur le forum !  (m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen) 2313888302
 
(m) libre ★ Jeon Wonwoo (Seventeen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) libre ★ jeon soyeon
» (f) libre ★ jeon heejin
» (m) libre ★ jeon jungkook
» jeon honey
» jeon spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: