bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 high on you // jun

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myung Jun



*pretends to be shocked*

van gogh's muse @kawainekoj


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
61
— billets :
51
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;im namgi;nam kitae;kuan mei
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
Voir le profil de l'utilisateur

*pretends to be shocked*
van gogh's muse @kawainekoj

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 61
— billets : 51
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;im namgi;nam kitae;kuan mei
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.

high on you // jun    Mer 2 Jan - 2:15
citer éditer supprimer
myung junsu
carte d'identité
nom, prénom, surnom
myung (( 명 )); le nom de ce père qu'il se plaît à haïr. juste un nom à répéter, à donner pour exister. myung, une part de lui qu'il souhaiterait effacer parfois. junsu; deux syllabes qui finissent souvent raccourcies. jun, qu'il aime plus que junsu. son prénom n'est que pour les réprimandes, jun lui est plus doux. et puis derrière cette corée, il y a un deuxième prénom envolé. (tristan) - vestige du passé. myung junsu, son identité.
date de naissance, âge
naissance en été, junsu enfant de juillet. c'est le vingt-trois qu'il est né; cela pour sa plus grande tragédie. soleil parisien, loin de séoul mais il a les pieds et le cœur partout.
lieu de naissance, origines
naissance en france, pays natal de sa mère. la belle paris, la grande aussi. enfant métissé même si son nom n'en dit rien. sa mère est le fruit d'une union entre un coréen et une française. junsu a hérité de quelques traits d'ailleurs. la corée ne s'oublie pourtant pas et prime en son visage.
statut civil, orientation
mains volatiles, esprit volage; junsu qui aime de tout. (( célibataire )) solitude qu'il comble pas des nuits d'ivresses avec des corps pour lesquels il ne nourrit qu'une passion charnelle. sauf que ces temps-ci, il se lasse. il a envie de découvrir quelqu'un, il n'y a que son visage qui se répète dans ses songes. il le veut et l'aura. une évidence pour lui.
métier, études, occupation
étudiant par correspondance, section littérature. bien sûr quelques cours sont à l'université et il aime s'y rendre pour réchauffer les bancs trop froids. junsu, distrait. junsu qui se perd dans des romans barbants; sa plus occupation est d'exister, de dépenser. gosse de riche assumé, ses pieds foulent le bitume alors qu'il devrait se remplir la tête d'informations inutiles.
statut monétaire, classe sociale
l'argent au cœur de tout. classe aisée, l'entreprise de son père qui marche bien. junsu qui aime le luxe et peut se le permettre. hautes sphères mais il est de ces éléments perturbateurs, de ceux qui n'ont rien à faire là.
tocs, manies, hobbies
il aime citer des vers de poésie à n'importe qui, n'importe quand. parler aux inconnus, mauvaise habitude accompagnée de provocations qu'il chérit. junsu qui fait toujours claquer les chewing gums contre son palais - détestable. arbore un sourire de vainqueur la plupart du temps - hide your girlfriends, he's going downtown. hobbies; faire des rencontres, dévaliser les marques de luxe, insupporter les gens - déranger, faire tâche - aller au musée, rester debout pendant 2 heures devant une œuvre qu'il jugera insignifiante. manies trop nombreuses, lui trop compliqué.
style, tatouages, piercings
les cheveux qu'il aime changer, la couleur - tout et rien. pas de piercing, il n'y a que ses oreilles qui sont percées mais on lui interdit souvent de les décorer. aucun tatouage même si l'idée d'en avoir un lui plaît. il veut frimer grâce à l'encre, charmer encore plus.
phobie, secret, rêve
phobie; que le soleil s'éteigne. s'il aime la lune, l'astre brillant réchauffe son cœur. secret, les marques desquelles il rit toujours l'assassinent probablement. son père qui le bat, c'est devenu habituel. rêve, trouver quelqu'un qui comprendrait ce qu'il est - l'accepterait (( l'aimerait ))
cigarette écrasée, baisers volés, morsures, champagne, jacuzzi, gucci, bleus, cicatrices, provocation, vagabond, enfant, sourire, parler, toucher, goûter, tester, baiser, orage, arc-en-ciel.
insolent
confiant
insouciant
dépensier
fier
curieux

junsu, joueur invétéré. l'amour du jeu, des défis; insolent incendiaire; junsu qui dit ce qui lui passe par la tête, c'est son côté direct. sauf que junsu, il cherche aussi le conflit, remarques cyniques balancées, elles attisent souvent la haine envers lui. borné, têtu emmerdeur. mais il y a aussi junsu à l'ambition démesurée, côté rêveur inavoué. monsieur égoïste la plupart du temps mais aussi protecteur quand son cœur a laissé tomber toute barrière, n'a offert aucune résistance. junsu, bon manipulateur. les mots choisis avec précision, les paroles qui frappent, attaquent. curieux, questions qu'il ne cesse de poser. fierté mal placée, bien présente. arrogance maîtrisée. junsu, casse-cou. plans foireux, ruses trop usées. peut-être un peu comme lui. dépensier qui ne se maîtrise pas, l'argent qu'il jette par les fenêtres et les portes. confiant, trop. on a souvent envie de lui ôter son sourire, l'air suffisant qui va parfois avec. junsu, charmant. les conquêtes qu'il multiplie. insouciant, comme si sa vie pouvait s'arrêter demain. il s'en fout, brave les interdits un à un. cherche tout et rien, peut-être juste un truc qui aurait du sens.

[ R A N D O M ]
-- junsu, c'est un électron libre. peut-être qu'il est un peu barjo ou qu'il joue trop avec le feu. ça lui arrive de disparaître plusieurs jours et de se pointer comme une fleur après. il est comme ça, sans gêne. et il emmerde bien le monde, surtout lorsqu'il décide de pas répondre aux appels de papa, maman. c'est pas comme s'il pouvait leur manquer. ▬ junsu se croit souvent tout permis. il n'a pas forcément de filtre dans ses paroles, sauf bien sûr lorsqu'il veut quelque chose. il n'hésite pas à manipuler pour satisfaire ses désirs. il ne voit même pas le problème dans son comportement.


01 — junsu est né dans une riche famille. son père est coréen, sa mère est française métissée. elle vient d'un milieu modeste tandis que lui est blindé. l'entreprise coréenne est reine sur le marché, il en a bien bénéficié. c'est pour ça que junsu n'a jamais manqué de rien. papa a travaillé dur pour offrir un avenir confortable à sa famille. peut-être que les héritages ont aussi été utiles.02 — junsu s'entend relativement mal avec sa famille. il a une relation tendue avec sa sœur. avec son père, dès qu'ils s'adressent la parole, ça finit en cris stridents, la porte claque. toujours la même rengaine, junsu qui répond et la gifle qui part. les cris et puis il se casse. murmure des 'connard, connard' et ça recommence. 03 — c'est l'enfant problématique de la famille. il ne rentre pas dans le cadre, enfin à première vue si. mais derrière la façade parfaite que les kim renvoient, c'est craquelé. fissuré de partout, en partie grâce à lui.04 — junsu vagabonde dans la ville et avec les gens. on le voit souvent changer de copine, les copains c'est plutôt sous le radar. m'enfin, les gens savent qu'il passe sa vie à jouer. oui, enfin ça c'était peut-être avant. il est en train de changer, sans même forcément s'en rendre compte. 05 — junsu va en cours quand ça lui chante, il aime désobéir aux parents. s'affranchir de leurs règles, voir le paternel lui hurler dessus. il s'est aussi habitué aux punitions, les coups de ceinture de son adolescence. mémorables. assez pour qu'il joue avec le feu et provoque son géniteur. oui, parce qu'au fond, est-il vraiment un père ? 06 junsu a une relation compliquée avec sa sœur, oui encore. à part sa mère, la famille c'est pas trop la joie. oui, la cadette est la préférée de papa. elle se range de son côté et lui ne fait que le lui reprocher. les piques sont sanglantes, les remarques sarcastiques. un jour, tout sera peut-être fonctionnel ; sauf que ce jour n'est pas encore arrivé.


contrat de logement
envie de vivre en location: oui mais il garde aussi une bonne chambre chez les parents. à l'olympus complex depuis: six mois. level de sociabilité: 95% except on sundays. quel type de voisin êtes-vous: insupportable, chiant, bruyant avec ses conquêtes. êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: non.  
   | feat. tae
reprise d'un old love, acceptez-moi svp - bonne année   oui je vais shamelessly c/c ma fiche :(
Myung Jun



*pretends to be shocked*

van gogh's muse @kawainekoj


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
61
— billets :
51
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;im namgi;nam kitae;kuan mei
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
Voir le profil de l'utilisateur

*pretends to be shocked*
van gogh's muse @kawainekoj

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 61
— billets : 51
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;im namgi;nam kitae;kuan mei
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 2:15
citer éditer supprimer
story title
chapitre 1: the beginning



- est-ce que tu comprends ?

pas de réponse. nouveau coup de ceinture. aucune larme ne coule. habitude de les retenir, de les enterrer. junsu l'insolence née. il cherche et il trouve ce paternel à la violence normalisée.

- et maintenant ?
- non, tu devrais continuer.

peau aux tons rosés, rouges aussi. et puis peau violacée, bleutée à cause des coups; des poings qui laissent des traces de leur passage. junsu qui prend, qui reçoit sans broncher. qui en redemande. il se demande si son géniteur pourrait aller jusqu'au bout. s'il serait assez cruel pour l'envoyer dans l'autre monde. relation chaotique, foyer fissuré. mais les myung gardent l'apparence parfaite. ils ne sont que des courants d'air, des fantômes seulement réunis pour les apparences publiques. et aussi pour que monsieur myung passe sa colère sur son fils. une habitude qui reste.

la richesse ne saurait rien changer à cela. ils s'entendent mal; relations tendues. junsu et sa sœur n'ont jamais été complices. lui, il était problématique et elle, elle était parfaite. junsu, il a donc gardé ce rôle. il se croit tout permis, n'a pas forcément de filtre dans ce qu'il dit. il n'hésite pas à manipuler pour satisfaire ses désirs. après tout, si personne ne lui donne rien; il le prendra.

c'est un gamin. il est dépensier, énervant; électron libre, il joue avec le feu. peut disparaître pendant des jours et se repointer comme une fleur. junsu, il n'a pas de limite. peut-être est-ce le malheur qui l'a rendu comme ça. élevé par les gouvernantes, en manque d'affection dès l'enfance. junsu qui n'a jamais vraiment aimé. il a toujours vagabondé de draps en draps, de corps et corps. provocateur jusqu'au bout;

et ça, surtout avec shen. shen à qui il est venu dire qu'il avait baisé sa copine. et étrangement, ça n'a pas eu l'effet escompté. pourtant, junsu il ne s'est pas démonté. il l'a provoqué, l'a dragué. lourdement même. parce qu'avec lui, c'était différent.

et junsu, il pense à lui son joint entre les mains. le pinceau jamais bien loin. artiste de toiles toxiques mais magnifiques. peut-être qu'il aimera un jour.

Invité
Anonymous
Invité

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 11:07
citer éditer supprimer
junso who???????? où est tristan ??????
SDFGDFHJ IL NOUS FAUDRA UN LIEN
NEED UN LIEN AVEC TRIS  
Yi Shen



╰☆╮

jk

.

— emménagement le :
15/12/2018
— courriers :
31
— billets :
34
— âge :
19 ans
— occupation :
serveur dans un coffee shop
— côté cœur :
une copine depuis trois ans
— résidence :
séoul
Voir le profil de l'utilisateur

╰☆╮
jk
.

— emménagement le : 15/12/2018
— courriers : 31
— billets : 34
— âge : 19 ans
— occupation : serveur dans un coffee shop
— côté cœur : une copine depuis trois ans
— résidence : séoul

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 11:24
citer éditer supprimer
Invité
Anonymous
Invité

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 11:40
citer éditer supprimer
CLEM TU JOUES TAEHYUNG!!!!!!!!!!!!!!


IM QUACKING

REBIENVENUE À TOI
JSUIS MORTE TU AS MILLE PERSO

JVIENDRAIS DEMANDER UN LIEN
Im Daw



heimao

chae hyungwon - solsken le talent uwu

" it’s dangerous
to get attached to the things that
n e v e r want you.
or worse,
the o n e s who want to keep you:
like an animal, like a trophy, like
bragging rights.
when all you’ve ever wanted is
s o m e b o d y
who would keep you
like a promise."

ashe vernon

— emménagement le :
04/09/2018
— courriers :
324
— billets :
176
— autres comptes :
baozi (nana) & chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & xiao lu (chenle) & chae ryeong (kimlip)
— âge :
vingt-quatre hivers à baisser les yeux sur le macadam, naissance remis en cause par les autres dans une violence douloureuse.
— occupation :
se donner une raison d'exister, fantôme entre les étagères, ses doigts parcourant les livres cherchant des histoires avec de meilleures fins que la sienne. âme errante à la librairie chronos, l'emprise du temps moins forte entre ces murs.
— côté cœur :
solitude quémandée, le coeur brisé bien trop de fois pour espérer encore. de ces amours à sens unique pour s'être cru un jour méritant de ce sentiment trop pur. et pourtant, de cet amour qu'on lui rend, et ce besoin de vivre qu'il trouve dans les yeux de huifan.
— résidence :
quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° :
appartement q010, cocon protecteur qui l'a vu au plus mal, depuis peu endroit qu'il appelle maison, les bras de huifan en guise de réconfort.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1307-3am-at-the-end-of-t http://last-night-story.forumactif.com/t1322-songbreaths-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1318-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1323-053-0115-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1324-im-dwn-im-daw#33799

heimao
chae hyungwon - solsken le talent uwu
" it’s dangerous
to get attached to the things that
n e v e r want you.
or worse,
the o n e s who want to keep you:
like an animal, like a trophy, like
bragging rights.
when all you’ve ever wanted is
s o m e b o d y
who would keep you
like a promise."

ashe vernon

— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 324
— billets : 176
— autres comptes : baozi (nana) & chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & xiao lu (chenle) & chae ryeong (kimlip)
— âge : vingt-quatre hivers à baisser les yeux sur le macadam, naissance remis en cause par les autres dans une violence douloureuse.
— occupation : se donner une raison d'exister, fantôme entre les étagères, ses doigts parcourant les livres cherchant des histoires avec de meilleures fins que la sienne. âme errante à la librairie chronos, l'emprise du temps moins forte entre ces murs.
— côté cœur : solitude quémandée, le coeur brisé bien trop de fois pour espérer encore. de ces amours à sens unique pour s'être cru un jour méritant de ce sentiment trop pur. et pourtant, de cet amour qu'on lui rend, et ce besoin de vivre qu'il trouve dans les yeux de huifan.
— résidence : quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° : appartement q010, cocon protecteur qui l'a vu au plus mal, depuis peu endroit qu'il appelle maison, les bras de huifan en guise de réconfort.

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 12:11
citer éditer supprimer


j'étais pas prête jpp ghjklm
j'ai presque envie de poser ma patte sur toi
(( ))

love u
hâte de voir la suite

_________________


"you" have been a hundred different people. you always break my heart. — ashe vernon
Wang Levi



sunnynight

eunwoo (av, fayrell) siren charms, vocivus (sgn + icn)

.

— emménagement le :
26/12/2018
— courriers :
265
— billets :
106
— autres comptes :
yonabb (krystal)
— âge :
vingt-trois ans de secrets et de mensonges, mais toujours ce même visage angélique.
— occupation :
étudiant en finance ou comment contrôler le monde
— côté cœur :
cœur factice
— résidence :
emerald residency
— logement n° :
studio f01
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1898-souvenirs-du-neant http://last-night-story.forumactif.com/t1907-wang-levi-judge-me http://last-night-story.forumactif.com/t1906-wang-levi http://last-night-story.forumactif.com/t1908-053-1402-wang-levi http://last-night-story.forumactif.com/t1924-levigh

sunnynight
eunwoo (av, fayrell) siren charms, vocivus (sgn + icn)
.

— emménagement le : 26/12/2018
— courriers : 265
— billets : 106
— autres comptes : yonabb (krystal)
— âge : vingt-trois ans de secrets et de mensonges, mais toujours ce même visage angélique.
— occupation : étudiant en finance ou comment contrôler le monde
— côté cœur : cœur factice
— résidence : emerald residency
— logement n° : studio f01
artifices

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 12:52
citer éditer supprimer
JPP DE TOI
but je STAN        

_________________
- - better luck next time prince charming
Myung Jun



*pretends to be shocked*

van gogh's muse @kawainekoj


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
61
— billets :
51
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;im namgi;nam kitae;kuan mei
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
Voir le profil de l'utilisateur

*pretends to be shocked*
van gogh's muse @kawainekoj

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 61
— billets : 51
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;im namgi;nam kitae;kuan mei
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 14:05
citer éditer supprimer
Im Bora a écrit:
junso who???????? où est tristan ??????
SDFGDFHJ IL NOUS FAUDRA UN LIEN
NEED UN LIEN AVEC TRIS  



MDRTHGEFRDGTF
TRISTAN SE RE-BAPTISE OUIN
triste*
MDRETFHGDRFSG

OUI .


@Yi Shen a écrit:


THE ONLY MOOD




Byun Asha a écrit:
CLEM TU JOUES TAEHYUNG!!!!!!!!!!!!!!


IM QUACKING

REBIENVENUE À TOI
JSUIS MORTE TU AS MILLE PERSO

JVIENDRAIS DEMANDER UN LIEN

OUI ???
IT HAS BEEN 84 YEARS MAIS

je prendrai soin de ton king
(d'ailleurs t'as des avas qui sont contenu adulte :$ )
MAIS OUIN
MERCI MARIN
et j'attendrai pour le lien


@Im Daw a écrit:


j'étais pas prête jpp ghjklm
j'ai presque envie de poser ma patte sur toi
(( ))

love u
hâte de voir la suite


AHAAHAHAHHAHAAHAHA

JE

( do it )

MERCI


@Wang Levi a écrit:
JPP DE TOI
but je STAN        


TJYHGDRSFRG
MOI C'EST TOI QUE JE STAN
JE

Im Yuna



lorelei

choerry (loona) + creasoo


personality
extraverted 63% - 37% introverted
intuitive 88% - 12% observant
thinking 19% - 81% feeling
judging 43% - 57% prospecting
assertive 32% - 68% turbulent

they are fiercely independent, and much more than stability and security, they crave creativity and freedom.

(moodboard ★)

— emménagement le :
28/06/2018
— courriers :
332
— billets :
186
— autres comptes :
( ueda hiro – min chul hei – hae huifan – chen zhifeng )
— âge :
dix-neuf ans.
— occupation :
étudiante en art & design mode, elle bosse dans une supérette pour financer ses études.
— côté cœur :
l'innocence débordante, mais le cœur fragile qui s'entiche des uns et des autres.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
studio - f02
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland

lorelei
choerry (loona) + creasoo

personality
extraverted 63% - 37% introverted
intuitive 88% - 12% observant
thinking 19% - 81% feeling
judging 43% - 57% prospecting
assertive 32% - 68% turbulent

they are fiercely independent, and much more than stability and security, they crave creativity and freedom.

(moodboard ★)

— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 332
— billets : 186
— autres comptes : ( ueda hiro – min chul hei – hae huifan – chen zhifeng )
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art & design mode, elle bosse dans une supérette pour financer ses études.
— côté cœur : l'innocence débordante, mais le cœur fragile qui s'entiche des uns et des autres.
— résidence : emerald.
— logement n° : studio - f02

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 15:07
citer éditer supprimer
toi avec taehyung mais
ça sent la faiblesse ici mlkjhjk
curieuse de voir la suite cutie

_________________
It begins Eclipse, In the shaded shadows where you and I meet.
Invité
Anonymous
Invité

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 19:00
citer éditer supprimer
j'attends l'aval de @yi shen
Yi Shen



╰☆╮

jk

.

— emménagement le :
15/12/2018
— courriers :
31
— billets :
34
— âge :
19 ans
— occupation :
serveur dans un coffee shop
— côté cœur :
une copine depuis trois ans
— résidence :
séoul
Voir le profil de l'utilisateur

╰☆╮
jk
.

— emménagement le : 15/12/2018
— courriers : 31
— billets : 34
— âge : 19 ans
— occupation : serveur dans un coffee shop
— côté cœur : une copine depuis trois ans
— résidence : séoul

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 20:52
citer éditer supprimer
une seule chose à dire

Invité
Anonymous
Invité

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 21:04
citer éditer supprimer
tu m'émeus bb
Invité
Anonymous
Invité

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 21:09
citer éditer supprimer
JE N'AI QU'UNE SEULE À DIRE
C'EST QUAND QU'ON BZ ?


résidence apollon
bravo pour ta validation, tu es désormais un apolliniens ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 3

appartement : N350

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres apolliniens dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein la guerre des clans étant présente, les différents bâtiments ont aussi leur flood spécial, le flood spécial du bâtiment a et le flood spécial du bâtiment b.
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Yi Shen



╰☆╮

jk

.

— emménagement le :
15/12/2018
— courriers :
31
— billets :
34
— âge :
19 ans
— occupation :
serveur dans un coffee shop
— côté cœur :
une copine depuis trois ans
— résidence :
séoul
Voir le profil de l'utilisateur

╰☆╮
jk
.

— emménagement le : 15/12/2018
— courriers : 31
— billets : 34
— âge : 19 ans
— occupation : serveur dans un coffee shop
— côté cœur : une copine depuis trois ans
— résidence : séoul

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 21:35
citer éditer supprimer
Im Bora a écrit:
JE N'AI QU'UNE SEULE À DIRE
C'EST QUAND QU'ON BZ ?

ON SE CALME BORAHUDA
Myung Jun



*pretends to be shocked*

van gogh's muse @kawainekoj


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
61
— billets :
51
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;im namgi;nam kitae;kuan mei
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
Voir le profil de l'utilisateur

*pretends to be shocked*
van gogh's muse @kawainekoj

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 61
— billets : 51
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;im namgi;nam kitae;kuan mei
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.

Re: high on you // jun    Mer 2 Jan - 21:53
citer éditer supprimer
@Im Yuna a écrit:
toi avec taehyung mais
ça sent la faiblesse ici mlkjhjk
curieuse de voir la suite cutie


MAIS AHAHAHAHAHHAAHAHAHA
MERCI BEAUTE    



@Yi Shen a écrit:
une seule chose à dire





JE    



Do Noeul a écrit:
tu m'émeus bb


c'est le but de mon existence  



Im Bora a écrit:
JE N'AI QU'UNE SEULE À DIRE
C'EST QUAND QU'ON BZ ?


JE VAIS CHECK MON AGENDA
ET TU LE SAURAS

pour mon corps d'apollon ce choix de résidence ?





@Yi Shen a écrit:
Im Bora a écrit:
JE N'AI QU'UNE SEULE À DIRE
C'EST QUAND QU'ON BZ ?

ON SE CALME BORAHUDA

uikyjghfdhj
JE PLEURE


Contenu sponsorisé

Re: high on you // jun   
citer éditer supprimer
 
high on you // jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
» HAWKEYE ; danger, high voltage.
» Josh Price [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: