RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là )( sirène du bitume )( 2616465929
les défis vous attendent ! )( sirène du bitume )( 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun )( sirène du bitume )( 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 )( sirène du bitume )(

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

)( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Sam 29 Déc - 19:59
citer éditer supprimer
Hwan Nana
carte d'identité

nom, prénom, surnom
les rues lui ont donné le nom de nana, on ne connaissait pas vraiment l'origine du goudron veinant sous sa peau cendrée. Y avait pas de marque de fabrique, ni de barre code quand elle a débarqué soudainement, sur son destrier de fer, vrombissante et jaillissante comme une dragonne, crachant du feu de sa jolie gueule. On a roulé avec ses mots, on s'est laissé aller, lui donner une identité...un nom étranger et familier à la fois, lointain et très proche. hwan. nana. Fallait attendre que les lumières artificielles de la ville s'éteignent pour comprendre, la nuit tout lui était permis.
date de naissance, âge
l'électricité se propageant dans ses artères, colorant son corps de lueurs synthétiques...comme dans une lampe lave, elle allongeait ses membres doucement, s'écrasant contre les cieux, rebondissant dans les gouffres des canalisations de la cité, se brisant également avec lascivité. Bordélique 23. Montée un 10 Janvier.
lieu de naissance, origines
made in on ne savait trop quoi...l'étiquette avait tant fricoté l'existence qu'on ne reconnaissait plus exactement les lettres particulières, les accents de phrases spécifiques, les tons et les courbes. Il y avait des couleurs d'ailleurs, c'était certain, de l'adn du désert de l'Orient, des gènes des toundras du pays-continent. Etre cosmopolite, comme un immeuble dont les fenêtres s'allumeraient à chaque fois qu'une nouvelle entité serait identifiée...qu'une origine certaine rentrerait en conflit avec son voisin. Coréenne, bien trop peu pour la considérer comme telle. Plutôt l'étrangère.
statut civil, orientation
mécanique du cœur contrefaite, stéréotypée dans ses battements, une mauvaise marchandise tout au plus. Il y avait du proxénétisme dans la manière dont elle avait de prétendre aimer. Un peu d'interdit, une touche de danger, énormément de tourments. Malade des sentiments, fallait bousiller tous ceux qui l'approchaient, bousiller les liens et jamais s'attacher que le temps d'une nuit. Une jouissance et puis voilà, on avait au moins pris son pied, et pas son battant.
métier, études, occupation
sourire postiche sur ses lèvres, elle faisait naître des bips incessants parfois éloignés dans une pièce argentée...soupirant sous les néons froids de la nocturne journée, une sucette roulant sur sa langue, le sucre s'enroulant à ses dents les creusant de plaisir et de chaos. Petite vendeuse dans une supérette de nuit, s'essayant à l'odeur de l'essence lorsque le client le désirait. On disait qu'elle vendait son corps nu également, sous forme de photographies, coincée derrière un écran pour le fantasme de quelques hommes étant prêts à payer pour des pixels.
statut monétaire, classe sociale
terrible misère ne lui permettant pas les luxes dont elle pourrait rêver...si seulement elle en rêvait. La poussière lui seyait bien au teint, elle pouvait se faire des billets lorsque l'envie lui en prenait. Y avait que le sexe, la violence, la drogue et la mort qui rapportaient, fallait dévergonder les foules et garder les tabous aussi sanctifiés. C'est l'interdit, tout simplement, qui rapportait.
tocs, manies, hobbies
sucettes à la cerise bon marché entre ses crocs, ou nicotine brûlant sa bouche, s'éclairant de carmin comme l’œil d'un monstre lorsque le soleil se couchait ; cette putain de mauvaise manie de fumer sur son lieu de travail malgré les réprimandes, et l'habitude de ne jamais voir l'astre doré à son apogée ; envoyer des messages à des personnes rencontrées par hasard, dans des soirées dont elle n'avait parfois aucun souvenir, juste pour occuper son esprit...flirter puis disparaître de la toile ; carburer aux boissons énergisantes, cœur détestable engin calant lors des démarrages, fallait le garder en marche sans cesse pour qu'il ne s'arrête pas soudainement. pour qu'il ne s'éteigne jamais ; ricanements aux sombres nouvelles ; roulant ses joints avec des restes de fantasques, d'illusions perverses...jamais décrochée de son nuage, elle flottait sous un ciel saignant des technicolors ; des millions de tics passablement malsains.
style, tatouages, piercings
gloss à la fraise humectant ses lippes pulpeuses, ongles manucurées malgré des mains charbonneuses, y avait cette veste en cuir usée qui ne quittait pratiquement jamais son dos. Ces piercings au tétons portant l'attention à ses seins généreux, cet autre au nombril et ces tatouages, représentant des génies japonais, s'étant logés au creux des reins, sur son avant-bras droit et sur le haut de sa nuque, une rose avait fleurie.  
phobie, secret, rêve
il semblait que la machine ne songeait qu'à survivre, sans peurs, emplie de secrets à en déborder. Petite orpheline, adoptée de familles en familles, ayant connu des centres de redressement et abonnée à l'école buissonnière. Sans doute s'était-elle échouée dans les undergrounds humides de la séoulite, par paresse et insubordination.
lust, machine gun, fast & furious, star shopping, "bitch", perfect blue, murder business, fukk sleep, sailor slut, modern venus, underground, cocaine scene, jukebox joints, mixtapes, neon moons, baddie, prblms, fool's gold, distorted anime girls, gang slurs, abomination, frankenstein's monster, (FUN)eral.
cynique
charmeuse
confiante
vulgaire
étrange
blasée


Panthère noire déambulant dans des couloirs de briques, y avait rien que la nuit pour la faire grogner. Des balles tirées à bout portant quand elle parlait, quand elle faisait claquer ses crocs, y avait que la brutalité des mots qui la démarrait. Couleur de peau plus foncée, un soupçon de criminalité dans la manière dont elle avait de gémir, y avait que leur haine pour l'emballer. Que leur peur pour la faire frémir de plaisir.
Après elle en riait, la tête balancée en arrière, ses cheveux s'ébouriffant dans le vent de la séoulite cosmopolite. Enfant citadine, elle a été créée dans le bitume, a chanté avec les moteurs rugissants, y avait pas d'étoiles dans ses yeux juste des phares. Que des caisses en feu, fumée noire couronnant les immeubles, les grattes-ciel augmentés qui venaient décrocher les avions, ouais ses commettes filantes à elle c'était des bouts de métal qui transportaient d'autres fous. Son habit de religieuse, c'était un hoody gris, capuche rabaissée sur le front pour imiter les saintes cornettes.
Son encens était d'l'herbe.
NO CHURCH IN THE WILD.
-SAID THE LORD.

Jungle urbaine, Tarzan au féminin s'accrochant aux jambes des plus grands, se faisant traîner dans les rues anthracites. Ses frères se faisaient poursuivre par les sirènes rouges et bleus, ses sœurs ouvraient les cuisses en balançant leur cul près d'un pole dance. Y avait des rats et des chats de gouttières quand elle traînait ses baskets dans l'downtown. Y avait des grillages qui striaient le ciel bleu. Quelques gouttes de sang tâchant son t-shirt quand elle l'ouvrait trop, puis les fous rires pré-adolescents au gout d'la première cuite.
Orpheline américaine, payée entre un turc et une coréenne paumée, une partie d'la famille dans la capitale japonaise. On n'avait pas vraiment voulu d'elle, pas vraiment désiré qu'elle rende visite à la Corée. Coincée, les billets avalés dans des excès dont elle ne se souvenait même plus de la teinte...
Sans abris, dans la poésie édulcorée des artistes de rue. Elle les avait trouvé, ces ptits jeunes propres sur eux, qui parlaient mal avec des airs princiers. Y avait rien que des ricanements sur sa couleur de peau et son accent d'la rue. Elle prononçait rien joliment, cette singe. Cochonne pour certains. Pourtant, Nana, elle défilait dans leurs fantasmes à ces couillons.

réalité augmentée.

01 — famille modeste à qui on préférait la pauvreté à la richesse, Nana a dévalé les quartiers, les connaissait par cœur, a grandi avec la violence policière et la stupidité peinte de blanc. Ça la rendu amère, Nana. La brutalité, ça l'a creusé, au final. 02 — a fait partie d'un groupuscule qui avait prévu de braquer une banque après quelques crimes dans des petits commerces. La mission a avorté avec la descente d'un autre gang. 03 — loin de l'illégalité mais proche à la fois, elle sait où chercher, où trouver, a les contacts mais ne se mouille pas quotidiennement. Y a rien à prouver, pas de faux-semblants de "baddie" à former. Les ptits bourgeois coréens, vierges de leurs premières expériences, viennent souvent à sa station essence pour lui demander des services, elle répond jamais sans consommer dans ses rayons d'abord. Elle a un job à garder, la clope au bec. 04 — insupportable adolescente, elle s'dit qu'elle a déjà fait toutes les conneries que la jeunesse et l'inexpérience pouvaient lui offrir. Elle s'est pas rangée, se rangera jamais, même entre les quatre murs de leurs diverses maisons de bonnes sœurs pour enfants difficiles (ou trop encombrants, qui sait). 05 — pas d'amour, juste du charnel. Les mots doux l'emportent pas, les cadeaux luxueux l'ennuient, elle se possède et s'aime, c'est suffisant. 06 — grossière, basanée, étrangère, combo gagnant pour tous les culs pâles et leur crâne pété. Des remarques, elle a reçu, des critiques elle en a essuyé, des moqueries et autres bouffonnes la pointant du doigt elle connaît. Y en a même qui pensent que son corps, son identité, est une invitation perverse. Nana est armée. Juste au cas où. 07 — elle a fait le tour de la Corée avant d'atterrir à Séoul, a dépensé ses premières lasses dans une moto qu'elle a fait rouler sur toute la contrée. Son bijou et sa grande fierté. Une Harley Davidson d'occasion qu'elle a eu à moitié prix après de nombreuses négociations et quelques mensonges. 07 — croyante par défaut, des choix jamais initialisés, jamais vraiment choix. C'était par nature et habitude. God bless America. Une chaînette pendant le supplice du christ en argent, elle ne la quitte jamais, par peur d'être apocalypsée.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: trois ans. level de sociabilité: instable, de 30% à 80%. quel type de voisin êtes-vous: bruyante à discrète, fantôme sans gêne, comme dynamite excessive. Fatigante surement. êtes-vous riche ou dans la normale: pauvre à normal. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: évidemment ptdr.  
electra heart | feat. lily maymac
vous pouvez écrire ici des petites choses sur vous, qu'on en sache un peu plus sur la personne derrière l'écran, comme vos pronoms, votre pays, votre âge, ect...
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Sam 29 Déc - 19:59
citer éditer supprimer
mauvaise graine
wild for the night
( sound ) nuit bleue. bleue nuit. lourde basse bombardant les côtes.
néons argentés. rouges néons.
couleur du cuir sur ses paupières, odeur de l'essence sur son blouson.
corps sombre. sombres pensées.
tension entre ses hanches. des frictions entre son cœur et ses reins.
fenêtre baissée. voiture rugissant. des draps humides et quelques bouteilles balancées sur le sol.

confiance facile. facile haine.

BLEU ÉTAIT LA COULEUR DE TES YEUX, NANA. BLEUS ÉTAIENT LES MAUX SUR TON ETRE.

( sound ) déesse d'ébène. religion urbaine.
pendentif en croix argenté se logeant entre ses seins de cuivre. quelques psaumes blasphémés dans la sauvagerie de ses mots. dans le flow s'échappant de sa gorge quand elle répétait les sons bourdonnant dans ses oreilles.
y avait des vulgarités qui sonnaient plus sages que des douceurs hypocrites. y avait des coups de poings qui étaient plus fragiles que des baisers balancés à tous les inconnus. finalement fallait peut-être plus se détester que s'aimer. c'était plus sincère, de détester.
ça venait des entrailles, ça ruisselait de sang, ça venait éclabousser les yeux.
kim k la moderne marie. et les lèvres de kylie venaient porter la bonne parole.

Citation :
I got loyalty, got royalty inside my DNA. Cocaine quarter piece, got war and peace inside my DNA. I got power, poison, pain and joy inside my DNA. I got hustle though, ambition, flow, inside my DNA. I was born like this, since one like this. Immaculate conception, I transform like this, perform like this. Was Yeshua's new weapon. I don’t contemplate, I meditate, then off your fucking head. I got
realness, I just kill shit 'cause it's in my DNA. I got dark, I got evil, that rot inside my DNA. I got off, I got troublesome, heart inside my DNA.
I know murder, conviction, burners, boosters, burglars, ballers, dead, redemption
Scholars, fathers dead with kids. And I wish I was fed forgiveness. Soldier’s DNA, born inside the beast.
Antisocial, extrovert.
Sex, money, murder—these are the breaks.
Tell me when destruction gonna be my fate
Gonna be your fate, gonna be our faith
Peace to the world, let it rotate
Sex, money, murder—our DNA
dna, kendrick lamar

LIVIN' HIGH IN THE MATRIX


Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Sam 29 Déc - 20:14
citer éditer supprimer
nana est trop magnifique et beaucoup trop cool )( sirène du bitume )( 2080089017

bienvenue ici
j'ai grave hâte
il nous faudra un lien avec mon @young hyun sik
)( sirène du bitume )( 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Sam 29 Déc - 20:16
citer éditer supprimer
OMG CE PERSO )( sirène du bitume )( 207308959 )( sirène du bitume )( 207308959
IL EST TELLEMENT PARFAIT DE A À Z JE )( sirène du bitume )( 3175958430 ET LE PUIS LE PRÉNOM NANA, J'AIME TELLEMENT
TROP DE PERFECTION DANS CETTE FICHE
HÂTE DE LIRE LES FACTS )( sirène du bitume )( 1753573896 )( sirène du bitume )( 1753573896
SINON, bienvenue à toi sur lns (je sens que ton perso va remuer des culs par ici )( sirène du bitume )( 4142654284). j'espère que tu te plairas sur le fo et si besoin le staff est là )( sirène du bitume )( 850885422
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Sam 29 Déc - 20:19
citer éditer supprimer
i choose u
-out-

non tbh j'suis ???
)( sirène du bitume )( 3175958430 )( sirène du bitume )( 3175958430

ça envoie du lourd fghjkl
j'vais avoir besoin de toi dans ma vie jpp

bienvenue ici ohlalah
)( sirène du bitume )( 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Sam 29 Déc - 20:26
citer éditer supprimer
jsuis sUBJUGUEE )( sirène du bitume )( 2080089017

le pseudo + maymac???
je parle mm pas de la plume???
hâte d'en lire plus
je veux un lien, absolument )( sirène du bitume )( 1233311285

bref je suis FAN )( sirène du bitume )( 1035246076
bienvenue sur lns )( sirène du bitume )( 850885422
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Sam 29 Déc - 23:03
citer éditer supprimer
je suis beaucoup trop fan du titre
puis lily est grave pretty donc ++++++
et cette plume?? j'ai lu que quelques passages mais je suis charmée
bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire sur lns )( sirène du bitume )( 850885422
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Dim 30 Déc - 13:31
citer éditer supprimer
bienvenue ma belle, avec un perso +++ en plus )( sirène du bitume )( 2080089017
courage pour le reste )( sirène du bitume )( 850885422
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Dim 30 Déc - 20:19
citer éditer supprimer
intriguant!! bien hâte de lire ton perso~
bienvenue parmi nous! courage pour le reste de ta fiche! )( sirène du bitume )( 2111939649
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Dim 30 Déc - 20:54
citer éditer supprimer
cet accueil, il m'a tué vous êtes trop gentils, on se sent déjà bien )( sirène du bitume )( 3929880550 )( sirène du bitume )( 3929880550 )( sirène du bitume )( 3929880550
puis ces gifs )( sirène du bitume )( 3771628489

@kang ji won ah ça fait plaisir de lire ça, c'est la cool girl par définition ouais )( sirène du bitume )( 4142654284
de ouf pour le lien, je prends tout ce que tu donnes mon grand )( sirène du bitume )( 4142654284
merci !

@im bora )( sirène du bitume )( 3847012388 )( sirène du bitume )( 3847012388 )( sirène du bitume )( 3847012388 )( sirène du bitume )( 3847012388 t'es toute gentille ! merci beaucoup, j'espère que la suite te plaît du coup et que c'est pas décevant
et ouais ça va remuer des culs, vous étiez trop sages avant mon arrivé in da town )( sirène du bitume )( 1483022539

@han baozi je viens dans ton équipe )( sirène du bitume )( 1401651566 je rentre dans ta vie comme vitaa et diams qui déboulent dans la chambre d'hôtel t'inquiète, mais en plus soft et gentille avec des cookies si tu veux )( sirène du bitume )( 3673728750
merci beaucoup t'as l'air toute kiki )( sirène du bitume )( 850885422

@wang levi j'aime trop le pseudo )( sirène du bitume )( 3847012388 c'est trop mignon là ptn j'espère que je déçois pas avec la suite ptdr
en tout cas, jprends le lien trop tard tu l'as dit )( sirène du bitume )( 4255606500 )( sirène du bitume )( 1526018177 réserve moi ta plus belle pause cutie )( sirène du bitume )( 3790009316
merci beaucoup !

@byun asha j'aime trop le prénom azy )( sirène du bitume )( 3408619824 merci pour le titre jl'ai sortie de ma caboche en manque d'inspiration mdrrrrrrr
c'est moi jsuis charmée t'es bcp trop cute pour ton propre bien )( sirène du bitume )( 3865755067
merci beaucoup )( sirène du bitume )( 3679913677

@ike janya jsuis contente que le perso plaise )( sirène du bitume )( 3847012388 puis iu )( sirène du bitume )( 1753573896
merci !

@"kim hanu" trop mignonne ta petite )( sirène du bitume )( 850885422 elle est énigmatique cette nana ouais )( sirène du bitume )( 1159025704
merci !
Min Chul Hei
Min Chul Hei

)( sirène du bitume )( Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


)( sirène du bitume )( Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
)( sirène du bitume )( Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

)( sirène du bitume )( Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Dim 30 Déc - 21:10
citer éditer supprimer
maymac une beauté )( sirène du bitume )( 2080089017
bienvenue parmi nouuus )( sirène du bitume )( 850885422
nana envoie déjà du lourd jpp we stan )( sirène du bitume )( 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Dim 30 Déc - 21:21
citer éditer supprimer
@min chul hei merci beaucoup )( sirène du bitume )( 850885422
jsuis contente que nana plaise c'est un crème )( sirène du bitume )( 3929880550
jvois que t'as bobby sous un autre compte )( sirène du bitume )( 1846878723
Min Chul Hei
Min Chul Hei

)( sirène du bitume )( Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


)( sirène du bitume )( Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
)( sirène du bitume )( Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

)( sirène du bitume )( Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Dim 30 Déc - 22:52
citer éditer supprimer
mlkjhgh oui, c'est avec lui que j'aurais dû passer d'ailleurs )( sirène du bitume )( 3175958430
j'viendrai te harceler avec pcq y'a des choses à faire )( sirène du bitume )( 2046385643
Invité
Anonymous
Invité
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Dim 30 Déc - 23:21
citer éditer supprimer
@min chul hei il était là dans ton cœur je l'ai sentie mdrrrrrr
j'ai cru voir ça oui )( sirène du bitume )( 3790009316 )( sirène du bitume )( 3673728750
Nam Jeno
Nam Jeno

)( sirène du bitume )( Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

)( sirène du bitume )( Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
)( sirène du bitume )( Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
)( sirène du bitume )( Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty Lun 31 Déc - 2:24
citer éditer supprimer
cette plume )( sirène du bitume )( 207308959 )( sirène du bitume )( 207308959
ce personnage de folie comment je suis trop in love )( sirène du bitume )( 3175958430 )( sirène du bitume )( 3175958430
bienvenue sur lns )( sirène du bitume )( 850885422 )( sirène du bitume )( 850885422 )( sirène du bitume )( 850885422
j'aime tellement ta façon de poser tes idées )( sirène du bitume )( 2080089017
le staff est là si t'as besoin )( sirène du bitume )( 3837314059 puis je te valide au passage )( sirène du bitume )( 2669471435

résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! )( sirène du bitume )( 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! )( sirène du bitume )( 4002861015

étage : 1

appartement : D117

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! )( sirène du bitume )( 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! )( sirène du bitume )( 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens ! )( sirène du bitume )( 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! )( sirène du bitume )( 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! )( sirène du bitume )( 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! )( sirène du bitume )( 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein )( sirène du bitume )( 3673728750
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! )( sirène du bitume )( 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses )( sirène du bitume )( 3095257803
Contenu sponsorisé
)( sirène du bitume )( Empty

Re: )( sirène du bitume )(   )( sirène du bitume )( Empty
citer éditer supprimer
 
)( sirène du bitume )(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: