RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là wang levi (judge me) 2616465929
les défis vous attendent ! wang levi (judge me) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun wang levi (judge me) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


 

 wang levi (judge me)

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Ven 28 Déc - 23:28
citer éditer supprimer
wang levi
feat. cha eun woo
nom: wang
prénom: levi
surnom: écrire ici
âge: vingt-trois
né à: séoul
job: pour quoi faire
argent: trop
amour: non
o.s: hétéro
fils unique et enfant chéri par ses parents, grands escrocs contre lesquels justice n’a jamais été rendue aujourd’hui ses parents tiennent une galerie d’art qui cache en réalité histoires de recel et blanchiment d’argent dont levi connait très bien l’existence nombreux ont été les voyages durant son enfance. levi a dû voir une dizaine, voir une vingtaine de villes différentes rien qu’en corée du sud il n’a jamais eu l’occasion de tisser des liens sur la durée et a toujours dû garder des secrets sur sa famille, le métier de ses parents à force de maquiller la vérité et d’enchaîner les mensonges, levi excelle dans l’art du paraître. faire semblant ; une habitude il étudie la finance à l’université de séoul. il a toujours eu des facilités avec les études et plus particulièrement avec les chiffres il est passionné d’astronomie levi n’a jamais manqué de rien, au niveau matériel en tout cas. riche de l’argent des autres, ses parents lui ont bâti fortune d’or et de diamant.

apollon, n348
liens recherchés
best friends  (♂ et ♀) ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre)

oublie-moi stp (♂ ou ♀) ♡ une rencontre qu’il pensait pouvoir rapidement oublier, faux. malgré les années, malgré les villes, ils ont toujours fini par se recroiser quelque part. levi voudrait qu’on l’oublie, qu’on ne s’intéresse pas de trop près à lui de peur qu’on découvre ses secrets, mais rien ne le/la fait reculer.  (libre)

exfriends (♂ et ♀) ♡ durant son enfance levi a enchaîné les nouvelles écoles et les nouveaux camarades de classe dans tout le pays. il n’a quasiment jamais gardé contact avec eux et à force de vivre les séparations il a fini par s’y habituer, à ne plus s’attacher à rien ni à personne. (exceptions possibles). (libre)

exs tout court (♀)  ♡ relations courtes, trop furtives. peut-être que cela aurait pu marcher entre vous. si seulement tu t’étais ouvert un peu plus…   (libre)
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Ven 28 Déc - 23:28
citer éditer supprimer
- song yvel (love)

- sully hwi in (coloc, gentillesse relou)
- hwang ki suk (coloc, pose trop de questions)
- do noeul (coloc, pas défini)



- byun asha (best ami du collège)
- bae zen (scéna d'asha, jalousie)
- shim eojin (doit de l'argent, but sympa en vrai)
- kuan mei (ex, prostituée)
- hwan nana (sexfriend compliqué)
- bak sejun (bestfriend, famille)
- moon taeho (pas défini)
- ahn suhee (habituée des étoiles)

BON JDOIS METTRE LE CODE OK  wang levi (judge me) 1050980014
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Ven 28 Déc - 23:29
citer éditer supprimer
wang levi (judge me) 1233311285
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 19:05
citer éditer supprimer
j'arrive wang levi (judge me) 363287225
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 20:15
citer éditer supprimer
u'r here wang levi (judge me) 1156956579
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 21:16
citer éditer supprimer
je viens
j'ai vu la lumière
déjà eunwoo
puis

Citation :
EXFRIENDS (♂ ET ♀) ♡ durant son enfance levi a enchaîné les nouvelles écoles et les nouveaux camarades de classe dans tout le pays. il n’a quasiment jamais gardé contact avec eux et à force de vivre les séparations il a fini par s’y habituer, à ne plus s’attacher à rien ni à personne. (exceptions possibles). (libre)

!!!!!!!!
wang levi (judge me) 2080089017

accepte moi juseyo
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 21:53
citer éditer supprimer
slt toi wang levi (judge me) 1035246076

exfriends, i agree fooort!!
et du coup t'avais déjà une idée pour la suite or not? wang levi (judge me) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 22:41
citer éditer supprimer
hmm bah du coup comme levi a beaucoup voyagé, j'me dis qu'ils auraient pu se connaître très jeune le temps qu'il était sur séoul puis ne plus avoir contact et se revoir à l'université (bon là asha a finit ses études mais genre avant) et pas forcément se rendre compte qu'ils se connaissaient à l'époque et redevenir ami OU ALORS ils se sont connus genre au collège ou autre, et se seraient quitté en mauvais termes un peu? puis en se revoyant y'aurait genre encore de la rancoeur/déception etc puis ils sauraient pas trop où se mettre vis à vis l'un de l'autre, genre est-ce qu'il se souvient de moi ou pas, etc wang levi (judge me) 1050980014

je sais pas si tu avais imaginé des trucs pour le lien ? wang levi (judge me) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 22:56
citer éditer supprimer
je suis plutôt pour la deuxième proposition wang levi (judge me) 772914140
ils auraient pu être super proches au collège? (attend juste du coup asha habitait à séoul à cette époque, ou alors autre part???) levi serait resté quand même assez longtemps dans la ville en question le temps de tisser un lien assez fort avec asha (chose rare lol)
genre ils auraient été comme des best quoi
sauf que levi aurait ENCORE déménagé, en mode presque furtif sans vraiment donner de raisons à asha wang levi (judge me) 2080089017 du coup ils se seraient embrouillés par rapport à ça etc! genre levi en aurait voulu à asha de pas essayer de le comprendre et tt (mdr en vrai impossible de comprendre vu que levi explique rien du tout en fait, il invente des excuses bidons wang levi (judge me) 3282321487 ) et asha lui en voudrait de partir et tt tavu wang levi (judge me) 2080089017
à la limite ça aurait même pu être son déclic genre !! en mode depuis cette fois-là, les "vrais" amitiés c'est fini, mtn on s'attache plus, on fait semblant et comme ça jme prends pas la tête (hqabsyubaduz là c'est levi qui parle en fait) wang levi (judge me) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 23:01
citer éditer supprimer
alors asha a toujours vécu à séoul hihi il est né là et a vécu là toute sa vie wang levi (judge me) 3837314059
comme des best ouin j'approuve, à cette époque asha traînait avec zen aussi (mon scéna que je fais fbhfhfhf) du coup si tu veux un lien avec wang levi (judge me) 2080089017 (jfais ma pub hihihih)
OUI embrouille pour ça je vois trop le truc, il serait méga vexé de pas avoir été prévenu asha mais vraiment :((( mais omg c'est trop triste pour levi, mais ça peut être son déclic comme tu dis, surtout que si levi revient sur séoul et qu'il connaît asha et zen, il va encore les voir ensemble vu qu'ils traînent tjs ensemble, d'ailleurs ça pourrait faire +++ de drama si genre levi pensait que c'était zen qui remontait asha contre lui??? genre levi et zen auraient jamais été trop proche et donc du coup avec la colère et tout il aurait pu l'accuser donc peut-être que les voir ensemble encore ajr ça l'aurait encore plus saoulé??? wang levi (judge me) 3212401502

Shim Eojin
Shim Eojin

wang levi (judge me) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
wang levi (judge me) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 23:03
citer éditer supprimer

je veux tous tes pré-liens stp wang levi (judge me) 3175958430 wang levi (judge me) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 23:13
citer éditer supprimer
@byun asha

oui alors oui clairement oui pour zen wang levi (judge me) 2355069565
toujours plus de drama, jsuis fan wang levi (judge me) 2080089017
du coup il aurait un lien négatif avec zen, limite en fait il serait un peu jaloux de la relation zen/asha so encore plus de rancune vs zen tavu wang levi (judge me) 696709701

@shim eojin

euh déjà je suis grv shook que t'arrives que mtn wang levi (judge me) 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 23:15
citer éditer supprimer
je dis OUI
ouin je t'ajoute sur le scéna right now .
mais oui trop wang levi (judge me) 3837314059 j'aime le drama!!!!!!! wang levi (judge me) 2046385643
Shim Eojin
Shim Eojin

wang levi (judge me) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
wang levi (judge me) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 23:19
citer éditer supprimer
Wang Levi a écrit:

@shim eojin

euh déjà je suis grv shook que t'arrives que mtn wang levi (judge me) 3099975346

j'étais partie me faire assassiner au loup-garou wang levi (judge me) 2080089017 wang levi (judge me) 2080089017

mais j'arrive à point wang levi (judge me) 476502875

tu pref discord ou ici ? wang levi (judge me) 2495059291
Invité
Anonymous
Invité
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty Sam 29 Déc - 23:27
citer éditer supprimer
@byun asha

ouiiii
cdfcgzbdnoic j'espère qu'il sera vite pris wang levi (judge me) 2355069565
mm si t'as pas encore fini d'écrire jpp wang levi (judge me) 2080089017

@shim eojin

déjà faut me faire un résumé de tes 876378974 persos ??? wang levi (judge me) 2080089017
discord ce sera peut-être plus simple du coup mdrrrr, mais as u wannnt
Contenu sponsorisé
wang levi (judge me) Empty

Re: wang levi (judge me)   wang levi (judge me) Empty
citer éditer supprimer
 
wang levi (judge me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 053-1402 ▬ wang levi
» acti levi
» wang kuan ti
» wang lihuan
» ((Wang Kessy))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents emerald-
Sauter vers: