RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là souvenirs du néant  2616465929
les défis vous attendent ! souvenirs du néant  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun souvenirs du néant  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 souvenirs du néant

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Mer 26 Déc - 23:04
citer éditer supprimer
wang levi
carte d'identité
nom, prénom, surnom
wang. le nom qu’ils ont gardé, le nom qu’ils ont choisi sur les papiers. celui qui t’appartient désormais, jusqu’à ce qu’ils décident de changer à nouveau. levi, mais lequel ? des parents dont l’identité a toujours vacillé, parce que c’est comme ça, pour le travail. tu as appris à être flexible. l’unicité de ta personnalité, et l’immensité de tes caractères.

date de naissance, âge
god bless the king. un soir de juillet, le dix-sept. fils tant désiré, fruit d’un amour brûlant, dangereux. l’enfant a les yeux de sa mère et l’air adorable, tellement trompeur, de son père. ton visage n’a pas changé vingt-trois ans plus tard.

lieu de naissance, origines
séoul, corée du sud. ton premier rôle. théâtre d’une nouvelle comédie dont le protagoniste n’est que toi, avec tes pleurs et tes quelques centimètres. ville natale de tes deux parents grâce auxquels les origines coréennes et chinoises t’ont été transmises.

statut civil, orientation
rassure-toi en te disant que le génie est souvent seul. sans attaches. rares sont tes conquêtes, ces corps dans lesquels tu te perds l’espace d’une nuit, qui ont vu naître une idylle entre elles et toi. l’exemple de tes parents dont l’amour n’a jamais fané n’a jamais suffi à te débarrasser de tes craintes. tomber amoureux, c’est faire confiance. et ta confiance, tu ne la donnes pas.

métier, études, occupation
étudiant en finance. lambda en apparence seulement.

statut monétaire, classe sociale
fortuné. de l’argent, mais celui des autres. l’important c’est peut-être de ne jamais en avoir manqué. la légalité est une limite que tes parents ont franchie depuis longtemps pour pouvoir toucher tous ces bouts de papier de couleur.  

tocs, manies, hobbies
le même sourire, travaillé depuis tellement d’année. ce sourire chaleureux, amicale, mais tellement faux. c’est devenu une habitude maintenant.

style, tatouages, piercings
étrangement, ton style vestimentaire est une chose à laquelle tu portes beaucoup d’attention. pas que tu sois spécialement un grand fan de mode, mais ton apparence est importante. tu n’as aucun piercing et aucun tatouage. pour la première option tu n’y as jamais songé, mais pour ce qui est de la seconde, tu l’envisages.  

phobie, secret, rêve
tu as peur de ce que tu ne peux pas révéler, parce que ce sont nos secrets qui nous font du mal. et si tes parents se faisaient attraper ? et si la justice était rendue ? toutes ces choses te font peur, alors tu gardes des secrets. pleins de petits secrets à mesure que tu enchaînes les mensonges.

side effect
souriant
manipulateur
ambitieux
calculateur
intelligent
secret

01 — dans les rues froides de séoul alors que les premiers flocons de neige atteignent le sol, les sirènes de police retentissent. elles sont là pour eux, cet homme et cette femme que jamais personne n’avait réussi à séparer et que personne n’avait réussi à attraper non plus. le couple courrait les rues, les rendaient dangereuses : c’est ce qu’ils disaient tous. peut-être que vouloir s’émanciper du monde, de la société et de toutes ses règles était un crime. grands escrocs, manipulateurs hors pair, mais fou amoureux l’un de l’autre.

02 — nombreuses sont les villes de corée du sud et de chine qui les ont vu passer. deux d’abord, rapidement un petit garçon les accompagnait. cependant, tes parents se sont installés de manière plus définitive à séoul depuis quelques années maintenant. ils ont ouvert une galerie d’art, tout à fait normale lorsqu’on se perd innocemment dans les couloirs entre tableaux et sculptures. mais les apparences sont toujours trompeuses, surtout avec les wang. recel et blanchiment d’argent, voilà ce à quoi tes parents consacrent leur vie désormais.

03qu’est-ce que ça fait d’être normal ? de vivre une vie normale, avec des parents normaux et des relations totalement saines ? c’est sûrement bien. mieux ? qui sait. il y a eu tellement de fois où tu les as détestés. ils avaient beau t’avoir donné tout l’amour du monde, ils avaient fait de toi un complice direct de leurs crimes le jour de ta naissance. qu’est-ce que ça fait d’être normal ? de pouvoir parler du travail de ses parents ou de son enfance sans devoir maquiller la vérité. c’est sûrement bien.

04factice. de nombreuses choses sont factices chez toi. tes émotions : quand tu souries, quand tu ries et même quand tu t’énerves. feindre tout un tas d’émotion, c’est quelque chose de très simple pour toi. ton histoire : quand tu parles de ta famille, du métier de tes parents et de ton enfance. modèle d’hypocrisie et de mensonges. est-ce que c’est l’exemple de tes parents que tu suis ? peut-être que tu n’arrives juste pas à faire autrement, que tu n’arrives pas à t’ouvrir aux autres. peut-être que tout ce que tu sais faire c’est rester sur tes gardes.

05 — lequel tu seras aujourd’hui ? dans cette nouvelle ville, cette nouvelle école. à quel jeu vas-tu pouvoir jouer avec tes nouveaux camarades de classe ? tu as vu de nombreux paysages pendant ton enfance. tes parents ont souvent voyagé, à l’époque ils ne pouvaient pas rester trop longtemps à un même endroit. tu enchaînais les nouvelles écoles, mais tu avais trouvé un moyen de rendre cela plus attrayant pour toi. tu pouvais être qui tu voulais. expérimenter, changer. personne ne te connaissait, tu pouvais construire une nouvelle personne à chaque fois.

06 — c’est triste de ne pouvoir s’attacher à rien, non ? tout fini par s’évaporer, par disparaître, tu finis toujours par partir. au début c’était dur, tes parents ont dû sécher tes larmes des dizaines de fois. et puis elles ont arrêté de couler toutes seules. si tu devais partir dans tous les cas, alors pourquoi s’habituer aux gens, pourquoi être sincères avec eux, à quoi bon ? tu te voyais comme vivre la vie d’un autre, quelqu’un de bavard, de sociable avec beaucoup d’amis. quelqu’un qui rendait le monde triste autour de lui quand il annonçait son déménagement précipité dû au travail de son père ou de sa mère. quelqu’un qui était triste lui aussi. la vérité c’est que tu ne ressentais plus rien.

07 — qu’est-ce que tu veux faire dans la vie, levi ? qu’est-ce que tu rêves d’accomplir ? dans quoi tu voudrais travailler ? toutes ces questions qu’on finit nécessairement par se poser à un moment de sa vie. levi, si tu pouvais avoir le monde, qu’est-ce qui te ferait plaisir ? les études ont toujours été quelque chose de simple pour toi. surtout les chiffres. parce que les chiffres ne mentent jamais eux, les hommes les font mentir. tu as choisi d’étudier la finance à l’université de séoul où tu passes pour un étudiant des plus normaux.  

08un rêve d’évasion. pouvoir organiser une mutinerie pour s’échapper de cette prison d’or et de diamant dans laquelle tu es né et dans laquelle tu vies depuis toujours. est-ce que tu t’y sentirais mieux si l’or et les diamants étaient réellement à toi ? si ta famille avait construit cette prison légalement ? les yeux vers le ciel, tu te demandes souvent si une autre planète pourrait vous accueillir. tu es passionné d’astronomie, c’est ton échappatoire. parfois le soir, de ton balcon tu regardes les étoiles et rêves de filer comme l’une d’entre elles.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: un an level de sociabilité: 60% quel type de voisin êtes-vous: relou êtes-vous riche ou dans la normale: très riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui  
sunnynight/heidy | feat. cha eunwoo/lee dong min
souvenirs du néant  1035246076  souvenirs du néant  1035246076  souvenirs du néant  1035246076
Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Mer 26 Déc - 23:05
citer éditer supprimer


et l’espace d’un instant elle n’était plus la fille de policiers, et tu n’étais plus le fils de criminels.
l’espace d’un instant il n’y avait que vous deux, le reste du monde ne comptait plus.
l’espace d’un instant tu avais lâché prise. tu avais cessé d’avoir des doutes, de te méfier et de tout compliquer.
l’espace d’un instant votre amour semblait possible.

un instant,
trop court.

maybe you're gonna be the one that saves me
and after all you're my wonderwall
Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Mer 26 Déc - 23:27
citer éditer supprimer
eunwoo souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430 il est si parfait je souvenirs du néant  2556051537
je ne peux qu'être d'accord avec ton choix d'avatar snif souvenirs du néant  2448495410
MAIS QUAND JE LIS CE DÉBUT DE FICHE JE SUIS ENCORE + COMBLÉE souvenirs du néant  207308959 souvenirs du néant  207308959 souvenirs du néant  207308959
c'est quoi cette plume souvenirs du néant  207308959 souvenirs du néant  207308959 souvenirs du néant  207308959
MAIS
MAIS
BIENVENUE À TOI SUR LNS souvenirs du néant  2080089017 souvenirs du néant  2080089017 giga hâte de lire la suite souvenirs du néant  3175958430
courage pour la rédaction, et si besoin le staff est là souvenirs du néant  549882106
Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Mer 26 Déc - 23:58
citer éditer supprimer
mERCIIII omgg souvenirs du néant  1035246076 souvenirs du néant  1035246076
eunwoo vrmt tellement l'amour jlm souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430

asjbhbdakbde je voulais pas poster une fiche vide j'ai écris despi, contente que ça plaise jpp souvenirs du néant  2080089017 souvenirs du néant  2080089017

thanks jtm, j'hésiterai pas souvenirs du néant  1035246076
Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Jeu 27 Déc - 0:11
citer éditer supprimer
eunwoo souvenirs du néant  3837314059

((puis j'ai remarqué comme une weak l'icon de sailor moon là ghjkl))

welcome here uwu
j'suis déjà conquise par ta plume hâte de voir la suite
souvenirs du néant  3771628489
Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Jeu 27 Déc - 0:58
citer éditer supprimer
eunwoo la douceur, mais ce perso tout en contraste je---
y'a que des bribes, mais c'est déjà beau souvenirs du néant  2355069565
bienvenue & bon courage pour la suite souvenirs du néant  850885422
souvenirs du néant  3175958430
Nam Jeno
Nam Jeno

souvenirs du néant  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

souvenirs du néant  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
souvenirs du néant  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
souvenirs du néant  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Jeu 27 Déc - 12:58
citer éditer supprimer
alors déjà eunwoo un des hommes de ma vie souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430
ce pseudo canon souvenirs du néant  850885422 souvenirs du néant  850885422
puis cette plume et ce début de fiche hfbfhbfh souvenirs du néant  1753573896
je sens que je vais adorer levi souvenirs du néant  2556051537
bienvenue sur lns, courage avec la rédaction souvenirs du néant  2798604542
+si t'as besoin le staff est là souvenirs du néant  3837314059
Imai Nami
Imai Nami

souvenirs du néant  Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

souvenirs du néant  Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
souvenirs du néant  Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
souvenirs du néant  Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
souvenirs du néant  Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
souvenirs du néant  Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Jeu 27 Déc - 15:37
citer éditer supprimer

JE SAVAIS QUE CT TOI AHAHAHHAAHAA

att, je dis bienvenue pour de vrai après
mais tu sais déjà que tes choix >>>

souvenirs du néant  2131727795 souvenirs du néant  2131727795 souvenirs du néant  2131727795
Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Jeu 27 Déc - 16:53
citer éditer supprimer
@bang chaeryeong merciii douceur  souvenirs du néant  850885422
bzjabdjqze t'as bien remarqué, t'es une vraie  souvenirs du néant  3175958430

@ueda hiro
merci merci mercii
bobby bb souvenirs du néant  2798604542

@nam jeno ONEEEEEEEE  souvenirs du néant  2080089017  souvenirs du néant  2080089017  souvenirs du néant  2080089017
oh god à chaque fois que je le vois je?????  souvenirs du néant  3175958430
mercii  souvenirs du néant  2798604542

@im namgi
du love
souvenirs du néant  1035246076 souvenirs du néant  1035246076 souvenirs du néant  1035246076 souvenirs du néant  1035246076
Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Jeu 27 Déc - 21:48
citer éditer supprimer
eunwoo! bienvenue parmi nous!
+1 pour le prénom, j'adore!
fighting pour ta fiche!! souvenirs du néant  2616465929
Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Ven 28 Déc - 1:51
citer éditer supprimer
merci merciii souvenirs du néant  2616465929 souvenirs du néant  2616465929
Invité
Anonymous
Invité
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty Ven 28 Déc - 16:58
citer éditer supprimer
TA FICHE
JE souvenirs du néant  2556051537
jE SUIS TROP ÉMUE ?? MAIS ???? OMG J'AI ENVIE DE LE PRENDRE DANS MES BRAS OUUUUIN souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430 souvenirs du néant  3175958430
et ta plume ??? vraiment trop douce snif souvenirs du néant  2080089017
c'est parfait de A à Z souvenirs du néant  827160111 j'ai hâte de lire tes rps !!!
en tout cas je viendrais te réclamer un lien avec taeho souvenirs du néant  2798604542

je t'ai mis dans la résidence apollon vu que ton perso est étudiant, j'espère que ça te va souvenirs du néant  850885422

résidence apollon
bravo pour ta validation, tu es désormais un apolliniens ! souvenirs du néant  4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! souvenirs du néant  4002861015

étage : 3

appartement : N348

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! souvenirs du néant  1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! souvenirs du néant  2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens ! souvenirs du néant  2421899654
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! souvenirs du néant  2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! souvenirs du néant  3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! souvenirs du néant  772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres apolliniens dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein souvenirs du néant  3673728750 la guerre des clans étant présente, les différents bâtiments ont aussi leur flood spécial, le flood spécial du bâtiment a et le flood spécial du bâtiment b.
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! souvenirs du néant  3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses souvenirs du néant  3095257803
Contenu sponsorisé
souvenirs du néant  Empty

Re: souvenirs du néant    souvenirs du néant  Empty
citer éditer supprimer
 
souvenirs du néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: