RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((cherry)) when dawn breaks 2616465929
les défis vous attendent ! ((cherry)) when dawn breaks 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((cherry)) when dawn breaks 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


 

 ((cherry)) when dawn breaks

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Mer 26 Déc - 21:28
citer éditer supprimer
bang chaeryeong
feat. kim jeong eun (kim lip)
nom: bang
prénom: chaeryeong
surnom: cherry
âge: 23 yo.
né à: incheon
job: cosplayeuse pro
argent: kinda okay.
amour: married
o.s: confused bisexual
ça arrive je fais à manger avant uwu
(et si vous voyez ce message trois jours plus tard, supposez que ma cuisine a gagné x') )
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Mer 26 Déc - 21:28
citer éditer supprimer
+1 par principe

ilseong
taeho
sen
yuna
hiro
asha
namgi
huixi
eri
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Mer 26 Déc - 21:28
citer éditer supprimer
+2 et c'est good jpp
((cherry)) when dawn breaks 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Dim 30 Déc - 19:11
citer éditer supprimer
je viens en touriste mais je lis ta fiche asap
tu need des liens particuliers ? ((cherry)) when dawn breaks 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Dim 30 Déc - 19:18
citer éditer supprimer
ah installe toi fghjklm

en vrai j'ai besoin d'un peu de tt, j'ai fini cherry y'a peu, so elle est toute nouvelle
donc niveau lien à part son bordel mariage & co entre taeho et ilseong, j'suis assez free open ((cherry)) when dawn breaks 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Dim 30 Déc - 19:50
citer éditer supprimer
ok alors j'ai une IDÉE, j'en ai parlé avec taeho avant donc ((cherry)) when dawn breaks 2669471435
ALORS asha est journaliste, et il veut grave une promotion et la famille de taeho est aristocrate et connue DONC gros scoop c'est qu'il apprenne avec une interview de chaeryeong qu'elle a des fiançailles avec taeho ((cherry)) when dawn breaks 2080089017 et en +++ si elle dit qu'elle a été forcé à se fiancer bah gros scoop xxxxxl puis ça peut rajouter du full drama dans la vie de taeho et chaeryeong AHAHAHAHAH je m'égare ((cherry)) when dawn breaks 918809008
mais du coup voilà on peut partir là-dessus!!! puis ça peut être une opportunité pour chaeryeong si elle veut annuler ses fiançailles et touuut ((cherry)) when dawn breaks 2669471435 deux gagnants dans l'histoire ((cherry)) when dawn breaks 549882106
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Dim 30 Déc - 19:56
citer éditer supprimer
alors clairement ça serait cherry et taeho qui vont utiliser l'opportunité de asha avec l'interview pour tenter de faire annuler les fiançailles en disant qu'elle est forcée ?
j'suis pour j'adore
((cherry)) when dawn breaks 3175958430
en vrai du côté de cherry c'est un peu plus compliqué vu qu'elle est soit-disant déjà mariée avec ilseong (mais le mariage n'est pas valable/valide en corée) ce que les deux meilleurs potes ne savent pas bien sûr fghjklm
clairement les parents de taeho veulent faire annuler le mariage de chaeryeong pour qu'elle épouse taeho
donc si on peut rajouter du drama j'suis totallement opé ((cherry)) when dawn breaks 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Dim 30 Déc - 20:02
citer éditer supprimer
YESSSSS en gros asha viendrait interviewer cherry pcq elle est mannequin lingerie de ce que j'ai lu?? elle aurait pu faire un truc qui aurait amener asha à l'interviewer puis genre il apprendrait ça en interview et pour lui bonheur et joie ((cherry)) when dawn breaks 2669471435 yeppp puis j'voyais bien que dire que c'est un mariage forcé face un peu baisser l'estime des gens pr la famille de taeho comme ça +++ drama ((cherry)) when dawn breaks 2046385643 puis comme ça taeho va avoir une dent contre asha et drama pour moi hihihihihihi
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Dim 30 Déc - 20:22
citer éditer supprimer
elle est mannequin lingerie en exclusivité pour une marque de luxe seulement oui. c'pas son gagne point, mais clairement le cachet est pas négligeable. mais là où elle gagne en renommée et tout c'est le fait qu'elle est cosplayeuse pro (même si ça intéresse moins la presse j'imagine jpp)

après clairement yup chaeryeong en veut un peu à ses parents de jamais lui avoir dit alors qu'avec taeho ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, et encore plus à la famille de taeho pour ne pas lui laisser le choix alors qu'elle est déjà engagée (que ça soit valide ou non)

clairement elle parlerait pas du fait d'être déjà mariée parce que ça reste sa vie privée
mais clairement comme ses fiançailles avec taeho auront été annoncées, elle va en parler si la question est posée jpp
#welovedrama
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Dim 30 Déc - 20:35
citer éditer supprimer
yessss bah go partir sur ça hihih ((cherry)) when dawn breaks 2046385643
ohh stylé cosplayeuse ((cherry)) when dawn breaks 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Lun 31 Déc - 11:57
citer éditer supprimer
t'as vu ghjklm
c'est parfait alors ((cherry)) when dawn breaks 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Jeu 14 Mar - 21:47
citer éditer supprimer

Spoiler:

pretty girls snif
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Sam 16 Mar - 3:29
citer éditer supprimer
@sato eri
Spoiler:

chou ((cherry)) when dawn breaks 850885422
on voit ça sur skype uwu
puis y'a de quoi faire je suis sûr
((cherry)) when dawn breaks 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Mar 19 Mar - 21:49
citer éditer supprimer
Bang Chaeryeong a écrit:
@sato eri
Spoiler:

chou ((cherry)) when dawn breaks 850885422
on voit ça sur skype uwu
puis y'a de quoi faire je suis sûr
((cherry)) when dawn breaks 3175958430

AHAAHAHA
TROP BELLES ((cherry)) when dawn breaks 3175958430 ((cherry)) when dawn breaks 3175958430

oui snif
mais déjà, cosplayeuse ça va ultra plaire à eri (j'espère qu'elle cosplayera ses faves d'anime ((cherry)) when dawn breaks 2556051537 )
Invité
Anonymous
Invité
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty Sam 4 Mai - 22:00
citer éditer supprimer
((cherry)) when dawn breaks 4279203266  ((cherry)) when dawn breaks 4279203266  ((cherry)) when dawn breaks 2798604542
Je viens la première chez toi, tu m'en veux pas @Bang Chaeryeong ?
Il faut qu'on monte ce duo cherry ((cherry)) when dawn breaks 3837314059
Contenu sponsorisé
((cherry)) when dawn breaks Empty

Re: ((cherry)) when dawn breaks   ((cherry)) when dawn breaks Empty
citer éditer supprimer
 
((cherry)) when dawn breaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @little.cherry
» @cherry.pie
» Cherry ღ little girl
» moon chae ri (( little cherry ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents quartz-
Sauter vers: