bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 tel épris qui croyait prendre (jongin)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1876-tel-epris-qui-croya http://last-night-story.forumactif.com/t1985-kwon-jongin-shoot-out http://last-night-story.forumactif.com/t1983-kwon-jongin http://last-night-story.forumactif.com/t1984-053-3012-kwon-jongin
— emménagement le : 21/12/2018
— courriers : 18
— pseudo : estelle.
— avatar : byun baekhyun ; solsken (ava) ; old money (sign).
— billets : 230
— autres comptes : kim sora.
— âge : vingt quatre bougies soufflées.
— occupation : avocat spécialisé en droit de la famille.
— côté cœur : seul avec le souvenir de l'être aimé.
— résidence : athéna, entre quatre murs dorés.
— appartement n° : A309, havre de paix.

tel épris qui croyait prendre (jongin)    Ven 21 Déc - 22:33
citer éditer supprimer
kwon jongin
carte d'identité
nom, prénom, surnom
kwon, qui est tout et rien à la fois, qui le définit autant qu'il est synonyme de néant. un père qu'il n'a jamais connu, ou plutôt qui n'a jamais voulu le connaître, lui, l'enfant accident, l'indésirable. jongin dont il n'a jamais su l'origine, étiquette dont il s'accommode volontiers, un prénom qui lui va bien au teint. il n'a pas de surnom, pas de diminutif, on le prend en entier ou on passe son chemin.
date de naissance, âge
fleur du printemps, c'est au soleil de midi qu'il ouvre les yeux pour la première fois, hurlant à plein poumons après une vie qu'il découvrira douce amère. le 6 mai 1994 marqué d'une croix rouge dans le calendrier, pour commémorer des années qui défilent à une vitesse affolante. vingt quatre bougies soufflées à la dernière occasion, autant d'histoires qu'il racontera à sa future descendance.
lieu de naissance, origines
séoulite depuis toujours, son coeur vit au rythme de la capitale infernale. un foyer qu'il chérit comme une seconde mère, sur laquelle son regard se fait bienveillant sans donner signe de lassitude. jamais il ne lorgne sur ses voisines ni sur ses cousines étrangères, en dépit de l'influence nippone qui coule dans ses veines.
statut civil, orientation
on le suppose hétérosexuel mais quelques rares élus ont eu le privilège de découvrir qu'il n'en est rien. loin de s'en cacher, il préfère simplement ne pas commenter cet aspect de sa vie privée. la douleur et la culpabilité pour fidèles compagnes, il est seul avec ses regrets, seul avec le souvenir de l'être aimé. des draps désespérément froids dont il n'a que faire, voile noir jeté sur son coeur morcelé.
métier, études, occupation
avocat spécialisé en droit de la famille, c'est à sa porte qu'on toque pour toute question de divorce, adoption, tutelle, succession ou même de violences conjugales. si son jeune âge ne lui a pas encore donné énormément d'expérience, son perfectionnisme et son sens des affaires particulièrement aiguisé en font un élément précieux pour le prestigieux cabinet où il travaille.
statut monétaire, classe sociale
il n'a jamais connu le besoin, que ce soit durant ses jeunes années grâce aux liasses de billets que sa mère obtenait de ses riches amants ou depuis qu'il est entré dans la vie active avec un salaire très confortable pour quelqu'un qui est encore au début de sa carrière. de l'argent qu'il dilapide dans un train de vie fastueux, incapable de réaliser des économies pour bâtir ce début de fortune auquel il pourrait prétendre.
tocs, manies, hobbies
il aime son café noir, serré, tous les matins avant de partir travailler, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il avale avant son déjeuner. ⌑ très attentif à son hygiène personnelle, il déplore que chacun n'en fasse pas de même. ⌑ chaque chose a sa place chez lui, de sorte qu'il remarque immédiatement lorsque quelque chose a été bougé ou manque à l'appel.
style, tatouages, piercings
une impressionnante collection de costumes taillés sur mesure constitue la majorité de son dressing, avec quelques pièces décontractées soigneusement sélectionnées pour ses jours de repos. le corps vierge de tout signe distinctif, ce n'est pas quelque chose qui l'attire ou qu'il envisage de faire. 
phobie, secret, rêve
la hantise des médecins et des hôpitaux le persécute depuis qu'il y a passé beaucoup trop de temps au chevet de dawon. un accident tragique pour lequel sa conscience le torturera toute sa vie, à cause de cette responsabilité qu'il détient en secret. il la retrouve chaque nuit dans son sommeil, dans des cauchemars qui ont remplacé ses vieux rêves de gloire dans la musique.
the sound of silence, papaoutai, money money money, shark in the water, don't stop the music.
observateur
ambitieux
discipliné
arrogant
charismatique
cynique


01 — enfant unique, il porte le nom de celui qui l'a reconnu à la naissance mais a refusé de jouer tout autre rôle dans sa vie que celui de l'initiateur. il conserve une blessure secrète et profonde de l'abandon par ce père qui n'était pas prêt à le devenir, sujet qu'il refuse catégoriquement d'aborder avec qui que ce soit. 02 — avec une mère dépourvue de fibre maternelle, plus intéressée par le compte en banque de ses nombreux amants que par le bien-être de son fils, il est en grande partie élevé par les parents de celle-ci auxquels il voue une admiration et un respect sans bornes. aujourd'hui encore il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'aille leur rendre visite. 03 — à défaut de lui avoir apporté l'amour qu'il était en droit d'attendre d'une mère, elle lui a toujours offert les meilleures conditions de vie financières par le biais de ses compagnons. un luxe dont il a allègrement profité en grand amateur des belles choses et qu'il entretient désormais soigneusement sur ses propres deniers, quitte à parfois frôler la ligne rouge. 04 — sous l'impulsion de ses grands-parents mélomanes, il trouve très vite refuge dans la musique et prend des cours de piano et de chant dès son plus jeune âge. doté d'un talent certain, il compose ses premières mélodies avant ses huit ans et rêve longtemps d'en faire une carrière. ses premières rencontres avec les professionnels du milieu sont une cruelle désillusion, il refuse de rentrer dans le moule qu'on veut lui imposer et préfère tirer un trait sur ses espoirs piétinés.   05 — c'est totalement par hasard qu'il se dirige vers des études de droit, qu'il effectue à la prestigieuse université de séoul. bourreau de travail, élève doué et très rigoureux, il en ressort avec les honneurs et décroche immédiatement une place dans l'un des cabinets d'avocats les plus renommés du pays. 06 — sa vie bascule lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune femme à la faculté. le coup de foudre est immédiat, leur relation intense et tumultueuse mais son coeur lui est dévoué tout entier. ils emménagent ensemble dès leur diplôme en poche et commencent à se construire un avenir. 07 — condamné à ne pas connaître de happy end, le destin lui arrache dawon lorsqu'elle chute gravement dans les escaliers au cours d'une de leurs disputes. la colonne vertébrale est touchée et les médecins annoncent la mort cérébrale quelques jours après. elle est débranchée le 12 février 2018.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: huit mois level de sociabilité: 50% quel type de voisin êtes-vous: celui qui ne supporte pas qu'on touche à ses affaires êtes-vous riche ou dans la normale: rolex au poignet tmtc vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: ofc  
estelle | feat. byun baekhyun
i'm weak

_________________

--- underwater
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1876-tel-epris-qui-croya http://last-night-story.forumactif.com/t1985-kwon-jongin-shoot-out http://last-night-story.forumactif.com/t1983-kwon-jongin http://last-night-story.forumactif.com/t1984-053-3012-kwon-jongin
— emménagement le : 21/12/2018
— courriers : 18
— pseudo : estelle.
— avatar : byun baekhyun ; solsken (ava) ; old money (sign).
— billets : 230
— autres comptes : kim sora.
— âge : vingt quatre bougies soufflées.
— occupation : avocat spécialisé en droit de la famille.
— côté cœur : seul avec le souvenir de l'être aimé.
— résidence : athéna, entre quatre murs dorés.
— appartement n° : A309, havre de paix.

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Ven 21 Déc - 22:34
citer éditer supprimer
dark paradise

all my friends tell me i should move on
i'm lying in the ocean, singing your song
that's how you sing it
loving you forever can't be wrong
even though you're not here, won't move on
that's how we play it

and there's no remedy for memory
your face is like a melody
it won't leave my head
your soul is hunting me and telling me
that everything is fine
but i wish i was dead

every time i close my eyes
it's like a dark paradise
no one compares to you
i'm scared that you won't be waiting on the other side

_________________

--- underwater
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora En ligne
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4105
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- marin.
— billets : 877
sailor venus

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Ven 21 Déc - 23:31
citer éditer supprimer
ouin cette plume, quelques mots et je suis déjà in love
rebienvenue à la maison
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1252-bare-your-throat-on http://last-night-story.forumactif.com/t1330-nomad-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1332-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1380-053-7013-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1344-hh-fan
— emménagement le : 29/08/2018
— courriers : 134
— pseudo : lorelei
— avatar : xu minghao (the8 - svt) + kelly
— billets : 403
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : étudiant en économie. hacker et escroc à la recherche d'un job.
— côté cœur : un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence : artémis - aile est
— appartement n° : t247 - 2ème étage

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Sam 22 Déc - 14:05
citer éditer supprimer
yoongi bb
rebienvenue toi
trop de mystère sur cette fiche, il m'en faut plus jpp

_________________
- - damnation on your lips
For all the bruises I've caused and the tears, For all the things I've done all these years, I'll be good.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 129
— pseudo : heimao
— avatar : zhong chenle - phos uwu
— billets : 44
— autres comptes : baozi (nana) & chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & daw (hyungwon) & chaeryeong (kim lip)
— âge : tout just dix-sept ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Sam 22 Déc - 19:02
citer éditer supprimer
ah yoongi ghjklm

hâte de voir ce que tu vas faire avec
i need more èwé

rebienvenue en tout cas

_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 977
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 551
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Dim 23 Déc - 18:09
citer éditer supprimer
baek ma vie wah
y'a pas de meilleur choix au monde snif
rebienvenue cutie et courage pour cette fiche

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1876-tel-epris-qui-croya http://last-night-story.forumactif.com/t1985-kwon-jongin-shoot-out http://last-night-story.forumactif.com/t1983-kwon-jongin http://last-night-story.forumactif.com/t1984-053-3012-kwon-jongin
— emménagement le : 21/12/2018
— courriers : 18
— pseudo : estelle.
— avatar : byun baekhyun ; solsken (ava) ; old money (sign).
— billets : 230
— autres comptes : kim sora.
— âge : vingt quatre bougies soufflées.
— occupation : avocat spécialisé en droit de la famille.
— côté cœur : seul avec le souvenir de l'être aimé.
— résidence : athéna, entre quatre murs dorés.
— appartement n° : A309, havre de paix.

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Dim 23 Déc - 18:31
citer éditer supprimer
@im bora tellement de bonté dans tes mots je merci

@hae huifan @huang xiao lu j'ai changé de tête mais j'espère que vous m'aimerez autant j'avance cette fichette dans les prochains jours, merci les bichons

@jang hea i can relate, keur sur toi sweetie et merci

_________________

--- underwater
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1252-bare-your-throat-on http://last-night-story.forumactif.com/t1330-nomad-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1332-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1380-053-7013-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1344-hh-fan
— emménagement le : 29/08/2018
— courriers : 134
— pseudo : lorelei
— avatar : xu minghao (the8 - svt) + kelly
— billets : 403
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : étudiant en économie. hacker et escroc à la recherche d'un job.
— côté cœur : un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence : artémis - aile est
— appartement n° : t247 - 2ème étage

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Dim 23 Déc - 18:40
citer éditer supprimer
BAEKHYUN MA VIE
(jongin en prénom, it's funny)
je t'aime quand même ofc ohlala
mlkjhg

_________________
- - damnation on your lips
For all the bruises I've caused and the tears, For all the things I've done all these years, I'll be good.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 949
— pseudo : rey. (kelly)
— avatar : irene. (hemera)
— billets : 105
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ park eve (joy)
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Ven 28 Déc - 21:42
citer éditer supprimer
rebienvenue à la casa beauté
bon courage pour cette fiche

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1891
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © kozmic moon.
— billets : 438
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Sam 29 Déc - 0:57
citer éditer supprimer
bon yoongi c'est mon ub mais baekhyun est mega cute donc
rebienvenue à la casa
ce début j'aime trop

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1876-tel-epris-qui-croya http://last-night-story.forumactif.com/t1985-kwon-jongin-shoot-out http://last-night-story.forumactif.com/t1983-kwon-jongin http://last-night-story.forumactif.com/t1984-053-3012-kwon-jongin
— emménagement le : 21/12/2018
— courriers : 18
— pseudo : estelle.
— avatar : byun baekhyun ; solsken (ava) ; old money (sign).
— billets : 230
— autres comptes : kim sora.
— âge : vingt quatre bougies soufflées.
— occupation : avocat spécialisé en droit de la famille.
— côté cœur : seul avec le souvenir de l'être aimé.
— résidence : athéna, entre quatre murs dorés.
— appartement n° : A309, havre de paix.

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Sam 29 Déc - 17:52
citer éditer supprimer
@hae huifan on est d'accord, cet homme est juste et oui du coup le prénom tombe bien merci

@jang hua merci sweetie

@nam jeno du love sur toi

les fêtes sont passées par là mais j'ai enfin fini la fiche de ce bb

_________________

--- underwater
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora En ligne
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4105
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- marin.
— billets : 877
sailor venus

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Sam 29 Déc - 18:43
citer éditer supprimer
ALORS
LE DÉBUT EST PARFAIT
MAIS ???
JE SUIS TOMBÉE DES NUES LORSQUE J'AI LU LA FIN C'EST. TROP. TRISTE !
nON MAIS C'EST QUOI CETTE CHUTE ????????  
sinon, c'est parfait, tjrs aussi amoureuse de ta plume snif


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 3

appartement : A309

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1876-tel-epris-qui-croya http://last-night-story.forumactif.com/t1985-kwon-jongin-shoot-out http://last-night-story.forumactif.com/t1983-kwon-jongin http://last-night-story.forumactif.com/t1984-053-3012-kwon-jongin
— emménagement le : 21/12/2018
— courriers : 18
— pseudo : estelle.
— avatar : byun baekhyun ; solsken (ava) ; old money (sign).
— billets : 230
— autres comptes : kim sora.
— âge : vingt quatre bougies soufflées.
— occupation : avocat spécialisé en droit de la famille.
— côté cœur : seul avec le souvenir de l'être aimé.
— résidence : athéna, entre quatre murs dorés.
— appartement n° : A309, havre de paix.

Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)    Sam 29 Déc - 18:51
citer éditer supprimer
@im bora bah c'est une chute
merci beaucoup beauté

_________________

--- underwater
Contenu sponsorisé


Re: tel épris qui croyait prendre (jongin)   
citer éditer supprimer
 
tel épris qui croyait prendre (jongin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On pietine sur notre President, ca fait mal, mais c'est ce qu'il voulait
» Qui est pris qui croyait prendre... [Mission #8 - Groupe 1]
» Jour 7 : Tel est pris qui croyait prendre
» Tel est pris qui croyait prendre (Anhesis)
» Tel est prit qui croyait prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: