RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2616465929
les défis vous attendent ! too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Jeu 20 Déc - 17:17
citer éditer supprimer
too young to die
hiro - 24 ans - danseur / prof - $$ - hétéro
« I live my life a quarter mile at a time, nothing else matters. For those ten seconds or less, I'm free. » Fast & Furious

Rien ne les destinait, ils viennent de mondes différents et n'ont même pas fait l'école ensemble, pourtant aujourd'hui ils se considèrent comme une famille et tueraient pour. Il y a plus de trois ans (mai 2015), Hiro est tombé sur une réunion particulière au milieu de la nuit, lors d’un de ses vagabondages à moto. D'abord spectateur, c'est le plus vieux de la bande (Lee) qui a fait le premier pas vers lui et c'est en osant, d'une simple requête, que Hiro est entré dans le cercle de ces courses aux règles souvent absentes. Des courses de rue à l’état brut, au volant d’une voiture ou à moto, tous les coups sont permis. Wang et Han ont été ses premiers rivaux (contre qui il a perdu) et ils lui ont ouvert les bras en l'intégrant dans leur groupe.
– Ils étaient sept jusqu’à ce que l’un d’eux les quitte dans un accident violent. Ils ont toujours connu les risques, mais le choc a été difficile à encaisser pour tout le monde. Il s’appelait Nash, très proche de chacun d’eux jusqu’au funeste soir du 11 mars 2016.
– Si Hiro a été le dernier arrivé dans le groupe, les autres se connaissaient depuis plus longtemps. La mort de Nash les aura bien plus soudés même si leur loyauté n’a jamais été mise en doute. Ils veillent bien plus les uns sur les autres qu’avant et ironiquement, au fil du temps, quelques tensions sont au rendez-vous..


lee libre
avatars: zhang yixing (exo), s.coups (svt), bang yongguk (bap), ...

(wang) seo vinh pris
avatars: kim hyojong (e'dawn), winwin (nct), cai xukun, ...

han baozi prise
avatars: nana komatsu

nam chul pris
avatars: bang chan (stray kids), très libre (...)

noh hakkun libre
avatars: kim jisoo (acteur), song minho (winner), nam taehyun, …

cha jung suh libre - scénario
avatars: jeon soyeon (g-idle), wheein (mamamoo), soojin (g-idle), ...

1 lee prénom - 25/27 ans - métier - riche, à l’aise - orientation
Il a toujours un peu connu le monde de la rue (enfance pas si rose). Il préfère les bagnoles, en a même deux dont une qu'il garde pour se déplacer en ville. Il prête la sienne à Hiro quand il doit courir. Il possède un petit hangar à Gangnam où le p'tit groupe est libre d'y faire ce qu'il veut et un loft où ils viennent parfois squatter joyeusement. Il a déjà eu affaire à des types revanchards qui n'ont pas accepté leur défaite, mais son sang-froid l’a toujours sorti d’affaire. Petite âme de leader, surtout depuis qu'ils ont perdu Nash qui était, en quelques sortes, son meilleur ami. Il se sent parfois comme le babysitter de cinq énergumènes, m’enfin il les aime. right?
bienveillant, manipulateur, sang-froid, mystérieux, sombre, posé.

2 wang - 22/24 ans - garagiste/mécano - pauvre/moyen
D'origine chinoise, il a cependant toujours vécu en Corée. Lui et Han sont amis d'enfance, tous deux chinois, ils se sont rencontrés à l’école. Il possède moto et voiture, et participe à tous types de courses. Téméraire, peut-être un peu trop parfois, il partage le même goût du risque que Chul et Hiro. Il est celui qui met le plus souvent les mains à la pâte, mécano de la bande, toujours là pour remettre leurs bébés sur pieds. Il essaie d’apprendre des trucs aux autres histoire qu’on ne le dérange pas tous les dimanches matin quand il rattrape sa semaine de sommeil, damn.
téméraire, s'en remet souvent au hasard, provocateur, espiègle, électron libre.

3 han baozi - 22 ans - livreuse de sushis - moyenne
Elle et Wang sont amis d'enfance, ils ont commencé ensemble après le lycée ; pour les courses, elle conduit une veille caisse retapée et modifiée pour tourner à huit, neuf milles tours si on la pousse assez. Elle n'est pas de ceux qui tentent le diable, ses coups souvent calculés à l'avance, elle "abandonne" si elle sent que les chances sont contre elle. Pour tous les jours, elle fait aussi partie du club des motards. Très vite couvée par leur leader dans le groupe, elle a fini par trouver ses marques au milieu des hommes. Forte, elle pratique un sport de combat depuis son tout jeune âge.
maligne, éloquente, charmeuse, bornée, rancunière, loyale.

4 nam chul - 21/22 ans - métier/études - riche af
Le chieur de base, parce qu’il en faut toujours un et qu’il prend son rôle trop à coeur parfois. C’est aussi le plus jeune de la bande, ce qui l’a toujours rendu attachant et “supportable”, au moins assez pour ne pas l’assommer lorsqu’il parle trop. Clairement un mood-maker. Petit gosse de riche qui par contre, est conscient de pouvoir s’offrir les plus belles voitures et l’équipement qui va avec. Parfois un peu “crazy” sur les bords, son comportement change du tout au tout cependant lorsqu’il est derrière un volant. Bien plus stable et concentré, son arrogance justifiée lorsqu’il finit toujours parmi les premiers.
enjoué, chiant, prétentieux, attachant, loyal, honnête.

5 noh hakkun - 23/25 ans - métier - à l'aise
Il est celui qui a le train de vie le moins clean du groupe. Un passé illégal, plusieurs identités, un accès au marché noir pour les meilleurs équipements et il en passe. Ce n’est pas pour autant qu’il s’en vante, au contraire. Toujours prêt à faire barrière pour protéger ses amis ou répondre à ceux qui le défient. Il en impose, fait parfois concurrence à lee et tempère souvent Chul et ses folies. Il devient tout aussi passionné et téméraire que les autres lorsqu’il doit courir, ne reculant jamais devant un challenge amical ou ennemi.
humour noir, rusé, beau parleur, parfois impulsif, assez dur.

6 cha jung suh - 22/23 ans - métier - riche af - bisexuelle (au moins)
scénario (cf. ci-dessus) – elle faisait partie de la bande autrefois, jeune fille qui recherchait l’aventure dans un monde pour elle interdit (famille conservatrice + riche avec un certain prestige). elle est sortie avec Nash vers l’âge de 16/17 ans (lui en avait 19/20), mais ils ont rompu début 2015, où elle a également quitté le groupe. Après la mort de Nash, elle a essayé de reprendre des nouvelles, mais ça n'a pas duré. Surtout lorsqu'elle a vu Hiro, petit nouveau pour remplacer le vide qu'elle avait laissé ou c'est du moins, ainsi qu'elle voit les choses. Aujourd'hui, leurs chemins se recroisent et les étincelles sont toujours là.
indépendante, fière, teigneuse, franche, rancunière.


notes – hi there, merci de t'intéresser à cette p'tite bande pour commencer too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422 les backgrounds sont assez libres, je demanderais juste de respecter un minimum les idées de chacun. les noms et les avatars ne sont là que pour donner une idée aussi, mais si vous êtes inspiré par une tête hors de ces listes, je vous encourage à les prendre sans problème <3 voilà voilà, du love sur vous~
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Jeu 20 Déc - 17:37
citer éditer supprimer
petit message en passant too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422

mais juste pour vous dire qu'on vous attend
qu'on est chill af
et ultra dispo pour faire évoluer cette bande de drifting uwu

too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3771628489 too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Dim 6 Jan - 21:35
citer éditer supprimer
i guess wang pourrait coller à vinh? too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422 même si j'ai l'impression que vinh est un peu plus trash que wang too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2080089017 c'est grave juste si vinh est pas chinois? il sera étranger dans tous les cas mais j'ai déjà un perso chinois donc too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Lun 7 Jan - 0:05
citer éditer supprimer
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 476502875
@seo vinh j'étais pas trop là aujourd'hui mais euh déjà t'es canon avec hanbin ??? pls
il peut être plus trash, c'est juste une base puis ça reste dans l'idée que j'me fais de lui~
j'comprends pour le côté chinois, j'pense que ça passerait ? faudrait juste voir avec @han baozi pour le lien ?
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Lun 7 Jan - 2:03
citer éditer supprimer
gbgbgdb too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2556051537
cool alors too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422
ça marche j'vais en parler avec alors too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Lun 7 Jan - 12:21
citer éditer supprimer
@seo vinh j'suis là bb too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3771628489
alors clairement le fait qu'il soit pas chinois ça me dérange pas ghjkl
tant qu'ils sont qd même amis d'enfance (rencontrés en primaire qd bao a débarqué de chine en se faisant adopter)
tant que vinh l'a qd même sauvé de la noyade en primaire (et a défoncé les autres gamins qui l'ont poussée dans la piscine de l'école parce qu'ils sont racistes si tu veux)
tant que le lien entre eux reste quoi uwu
donc si t'es partant, j't'adopte fghjklm too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422
mais j'veux de toi dans ma vie okay too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Lun 7 Jan - 16:35
citer éditer supprimer
@han baozi ufhfybf bon niquel alors too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422
aucun souci pour qu'ils soient amis d'enfance j'approuve trop même too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3175958430
et ça ressemble bien à vinh d'éclater la gueule de petits racistes et sauver sa seule amie du primaire too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2556051537 (surtout que lui-même aurait été rejeté par both sa famille et à l'école vu que c'est un métisse)
je suis plus que partante too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 772914140
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Lun 7 Jan - 18:45
citer éditer supprimer
@seo vinh ah soft ghjk
parce que bao elle a débarqué au primaire en parlant pas du tout coréen so ghjklm
elle le comprendrait de ouf jpp fghjkl too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3837314059
welcome in my life baby too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Dim 17 Fév - 23:48
citer éditer supprimer
bonsoir,
encore moi!
c'est ici pour se faire détester?
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2355069565 too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Lun 18 Fév - 0:09
citer éditer supprimer
@cha jung suh
re bonsoir, oui c'est bien ici too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2355069565
(sungkyung la beauté) merci de tenter la miss ohlala
je me glisserai dans tes mps demain too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Jeu 16 Mai - 18:44
citer éditer supprimer
j'espère que je suis toujours attendu dans le coin too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3790009316 too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Jeu 16 Mai - 21:54
citer éditer supprimer
@nam kyeon AAAAAAH
bien sûr qu'on t'attendait bg too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 4142654284
bienvenu dans la famille too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Mer 12 Juin - 22:26
citer éditer supprimer
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3778856266 j'peux m'poser là ?
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Jeu 13 Juin - 1:30
citer éditer supprimer
@nam chul

moi je dis OUI
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2080089017

et @ueda hiro aussi don't worry too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 2046385643
omg ghjklmù too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty Jeu 13 Juin - 19:15
citer éditer supprimer
je t'ai déroulé le tapis rouge bb too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) 3557293002
Contenu sponsorisé
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty

Re: too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)   too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6) Empty
citer éditer supprimer
 
too fast to live, too young to die 2.0 ★ (3/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» going fast nowhere
» wang lihuan - So fast he could almost fly.
» one month to live
» love&live (kyoko)
» Young Jin Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: