bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 old ways won't open new doors

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 17/12/2018
— courriers : 12
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : moon taeil (nct).
— billets : 125
— autres comptes : na jihyuk (jhope), park noah (lee mark), lim haewan (jungwoo).
— âge : vingt-cinq ans, l'année qui devrait supposément être chanceuse.

old ways won't open new doors    Lun 17 Déc - 21:14
citer éditer supprimer
kim ilseong
carte d'identité
nom, prénom, surnom
le classique, le propre, le nom qui se fond dans la masse pour passer inaperçu tant il est souvent octroyé à un large bassin de population. (( kim )), nom hérité de la branche paternelle pour bien effacer la lignée des nam du côté de ta mère - un nom que tu aurais préféré porter si le choix avait été tien. (( ilseong )), prénom doté d'une adorable signification retenue par la femme qui t'a donné la vie, pourtant tu n'as pas pris le temps de mémoriser cette information qui pourrait tout aussi aisément se trouver sur internet.
date de naissance, âge
année chanceuse en raison de tes (( vingt-cinq ans )) qui va de pair avec ton anniversaire souligné le (( vingt-cinq octobre )) dernier. petit scorpion, tu aimes bien lire la section astrologique du journal pour accompagner ton café le matin même si la rubrique figure plus dans le registre du divertissement que du sérieux à tes yeux.
lieu de naissance, origines
natif de la grande ville, né et élevé à (( séoul )) tel le vrai citadin qui ne connait rien du mode de vie externe à son milieu de vie. le sang se dit (( coréen )) parce que personne ne veut admettre de vive voix ce que la famille connait déjà. ta mère tient son nom de la sienne, les origines japonaises de ton grand-père négligées en raisons des circonstances qui ont mené à leur présence.
statut civil, orientation
une drôle d'histoire, un divorce sans cesse remis à demain parce que rien ne presse et la situation vous fait encore bien rire. (( marié )) par accident, des souvenirs de lumières trop vives, de musique si forte qu'elle crève les tympans et de vomi sur les chaussures de ta pauvre meilleure amie. ce qui se passe à vegas ne reste pas toujours à vegas. du moins, c'est ce que vous croyez puisque le mariage n'est aucunement valide, sauf que ni toi ni elle n'avez eu l'intelligence de vous renseigner sur le sujet.
métier, études, occupation
émerveillement naturel pour les enfants, le boulot d'enseignant qui se dessine depuis que tu es haut comme trois pommes. (( professeur )) qui préfère les classes entre sept et dix ans puisqu'ils ont aussi les réponses les plus hilarantes sur les copies d'examen.
statut monétaire, classe sociale
individu incroyablement chanceux, tu arrives toujours au bout endroit au bon moment. tu as toujours décroché les petits boulots que tu souhaitais, arrivant réellement sur le marché du travail au moment opportun. certes, il y aura toujours une mauvaise langue pour rappeler que ton père bosse au ministère de l'éducation, mais c'est grâce à tes heures à faire ton boulot que tu te situes dans la (( classe moyenne )).
tocs, manies, hobbies
homme simple, tu n'as rien de cliniquement significatif. comme tout le monde, il t'arrive de te demander si tu as bien verrouillé la porte d'entrée ou si le four est bien éteint. rien de très spécial en dehors d'une tendance à communiquer avec toi-meme et ta femme via des post-it colorés dont chaque couleur possède sa signification. une série de passe-temps plutôt ordinaires qui varient entre (( le billard, la télévision et te plaindre de la météo )) occupent ton temps libre.
style, tatouages, piercings
parfois presque classifié comme étant trop (( propre )), ta garde-robe se résume à une nécessité de l'emploi d'être correctement vêtu alors tu ne te tracasses pas vraiment à entretenir deux styles différents. de plus, en raison de cet emploi aux exigences exemplaires, tu ne peux arborer le moindre (( tatouage )). toutefois, cette raison n'est guère suffisante pour t'empêcher d'avoir les (( oreilles percées )) même si tu te retiens de le rendre évident lorsque tu travailles.
phobie, secret, rêve
monde aquatique perçu comme une menace, tu refuses de t'approcher de toute parcelle d'eau dont tu ne vois pas le fond. une (( peur de l'eau )) qui fait simplement que tu te tiens loin de toute activité nécessitant de mettre les pieds là où tu ne peux plus les voir et qu'un monstre marin pourrait décider de faire de toi son prochain repas.

en quelque sorte visage public en raison de ton métier qui fait que les parents de tes élèves sont aptes à te reconnaître à l'épicerie du coin, tu ne peux te permettre de trop étaler ta vie privée. d'un côté, ne pas avoir à mentionner à voix haute ta (( légère bisexualité conservée comme un secret )) n'a rien de déplaisant.

on dit toujours de viser les étoiles afin que, dans le pire des cas, la lune sera le résultat. tu ne vois pas la chose de cet œil, préférant progresser à petits pas. à long terme, tu aimerais bien (( avoir des enfants )), mais ça n'a rien d'aussi simple.
messy desk, rings, stickers, tv shows, takeout food, bunny, jsp.
responsable
attentionné
joueur
modeste
pacifique
intrépide

ENFP-A
81% extraverti | introverti 19%
52% intuitif | observateur 48%
11% pensée | sentiment 89%
46% jugement | prospection 54%
75% assuré | prudent 25%

01 — les premières fois, c'est drôle. ça te fait sourire cette manie qu'adopte les enfants à l'école, surtout les fillettes, de vouloir te présenter à leur mère en ignorant complètement l'existence d'un père souvent absent à la maison. au début, c'est adorable. à la longue, tu finis par te lasser et c'est de fil en aiguille en accumulant beaucoup trop de mauvaises blagues sur le sujet que tu termines bizarrement marié à ta meilleure amie. un bel exemple de situation qui escalade si vite que l'incompréhension est vive, mais tu pourrais vivre une réalité pire. 02 — de base, il ne t'appartient pas et il fût acheté sur un coup de tête de ta sœur. le lapin a terminé en ta possession puisque tu étais contre l'avis de le donner au premier venu et l'animal se porte à merveille en ta compagnie - si bien que tu ne nies pas lui refiler des bouts de ce qu'il y a dans ton assiette quand tu manges devant la télé avec lui. et si au départ il avait également un nom, toi tu l'as simplement rebaptisé comme un lâche par « lapin ». 03 — l'une de tes plus précieuses possessions est sans aucun doute ta table de billard et les heures interminables que tu as passé avec celle-ci. doué dans presque tous les tours possibles, plus personne ne veut jouer avec toi puisque tu ne fais que gagner sans laisser l'ombre d'une chance. 04 — bibliothèque bourrée de livres sur le surnaturel, il va sans l'ombre d'un doute que tu as une profonde fascination pour ce domaine qui parvient à te garder éveiller jusqu'aux petites heures du matin lorsqu'une chaîne télé décide de faire un marathon de documentaires. 05 — en plus des phénomènes paranormaux, ton amour pour les ailes de poulet ne connait aucune limite. tu pourrais en manger tous les jours, à tous les repas, que tu en redemanderais malgré tout. 06 — blague toujours prête aux bords des lèvres, tu sais t'amuser d'une situation tendue pour dissiper les malaises. à la fois qualité et défaut, cette facilité de prendre toute circonstance à la légère peu trop souvent en énerver certains qui considère que tu ne sais pas être sérieux en dehors d'une salle de classe. 07 — tes relations amoureuses finissent toujours par vaguement prendre la même tournure pour les mêmes raisons. que tu n'exprimes qu'un intérêt minime envers l'aspect charnel d'une relation est une chose, mais la présence d'une meilleure amie à la beauté immanquable est généralement la goutte en trop. 08 — en dépit de l'insistance parentale à vouloir dérouler le tapis rouge, tu as voulu vivre tes expériences pendant tes années à l'université. étudiant en colocation, ce fut des années plutôt horribles avec des gens que tu es bien content de ne plus jamais revoir même si les souvenirs te font bien rire désormais. 09 — petit, tu as appris à jouer du violon. il traîne dans une armoire chez tes parents depuis trois ans où il ramasse la poussière en attendant que tu te souviennes de son existence.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui (avec bang chaeryeong aka the wife). à l'olympus complex depuis: six mois environ. level de sociabilité: variable, généralement autour du cinquante pour cent. quel type de voisin êtes-vous: calme, mais debout jusqu'aux petites heures du matin - ou à communiquer à voix trop forte avec ta meilleure amie. êtes-vous riche ou dans la normale: papa et maman toujours derrière malgré ton refus catégorique, argent suffisant pour vivre sans trop de tracas au quotidien. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: il le faut.  
rainy | feat. moon taeil
au nombre ils sont chez nct j'peux en jouer trois et vous pouvez me fight si vous êtes pas d'accord
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 17/12/2018
— courriers : 12
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : moon taeil (nct).
— billets : 125
— autres comptes : na jihyuk (jhope), park noah (lee mark), lim haewan (jungwoo).
— âge : vingt-cinq ans, l'année qui devrait supposément être chanceuse.

Re: old ways won't open new doors    Lun 17 Déc - 21:14
citer éditer supprimer
golden cage

it is one of the blessings of old friends
that you can afford to be stupid with them

vie facile, obstacles minimes. des dépenses sans trop compter, cadres accrochés aux murs pour exposer ces portraits familiaux presque parfaits. le mauvais toujours dissimulé, les erreurs adroitement effacées pour mieux les oublier. tes parents ne parlent plus à ton aîné qui a quitté le foyer à dix-sept ans pour vivre avec une petite-amie enceinte à son jeune âge. les attentes claires n'ont jamais été camouflées, pression énorme sur les épaules qui pousse à chercher à plaire. des frictions sans pourtant franchir la ligne puisque tu ne sais pas si tu pourrais vivre un éloignement de ta famille. aveux remis à jamais, langue muette parce que c'est plus simple même si tu ignores leur avis sur les sujets qui te tracassent. depuis que t'es supposément mariés, il y a des conversations qui se soulèvent avec ta mère auxquelles tu aimerais mieux ne pas prendre part.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1865-always-wear-your-li http://last-night-story.forumactif.com/t1896-cherry-when-dawn-breaks http://last-night-story.forumactif.com/t1895-bang-chaeryeong http://last-night-story.forumactif.com/t1897-053-1122-bang-chaeryeong
— emménagement le : 17/12/2018
— courriers : 85
— pseudo : heimao
— avatar : kim lip the queen - dandelion
— billets : 208
— autres comptes : baozi (nana) & chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & daw (hyungwon) & xiao lu (chenle)

Re: old ways won't open new doors    Lun 17 Déc - 21:22
citer éditer supprimer
i'm judging u
h o b b i t




_________________
there is madness in her veins, and magic in her bloodline. these two go hand in hand. — rmeisel
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 565
— pseudo : lorelei
— avatar : kjw (bobby) + kelly
— billets : 30
— autres comptes : chul hei (minhyuk) ; yuna (choerry) ; huifan (the8) ; zhifeng (jisung)
— âge : vingt-quatre ans de conneries.
— occupation : danseur le jour et coureur de rue la nuit.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d319 – 3ème étage.

Re: old ways won't open new doors    Lun 17 Déc - 21:27
citer éditer supprimer


taeil aaaaaa
rebienvenue
spèce de faible uwu (ily)

_________________


☽ Every man needs a woman in his life, when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 17/12/2018
— courriers : 12
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : moon taeil (nct).
— billets : 125
— autres comptes : na jihyuk (jhope), park noah (lee mark), lim haewan (jungwoo).
— âge : vingt-cinq ans, l'année qui devrait supposément être chanceuse.

Re: old ways won't open new doors    Lun 17 Déc - 21:34
citer éditer supprimer
Bang Chae Ryeong a écrit:
i'm judging u
h o b b i t



stp c'est pas moi que ses comptes dans le profil font QUATRE LIGNES






pis je sais que je suis faible, mais jtm aussi babe
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1891
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © kozmic moon.
— billets : 438
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: old ways won't open new doors    Lun 17 Déc - 21:41
citer éditer supprimer
TAAAAAAEIL
je l'aime d'amour
tu peux jouer tous les nct franchement je dirai jamais rien
ce début fhbghfb je veux en savoir en savoir plus
welcome back

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 977
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 551
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: old ways won't open new doors    Ven 21 Déc - 9:48
citer éditer supprimer
j'aime trop le prénom c'est mims
nct attrape-les tous
je voulais venir avec mon taeyong mais j'ai oublié
rebienvenue et amuse-toi avec ce nouveau bébé

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora En ligne
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4105
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- marin.
— billets : 877
sailor venus

Re: old ways won't open new doors    Dim 23 Déc - 11:14
citer éditer supprimer
ouin re
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora En ligne
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4105
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- marin.
— billets : 877
sailor venus

Re: old ways won't open new doors    Mar 25 Déc - 21:28
citer éditer supprimer
ouin bb, je dp mais ton délai est dépassé as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 17/12/2018
— courriers : 12
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : moon taeil (nct).
— billets : 125
— autres comptes : na jihyuk (jhope), park noah (lee mark), lim haewan (jungwoo).
— âge : vingt-cinq ans, l'année qui devrait supposément être chanceuse.

Re: old ways won't open new doors    Mar 25 Déc - 21:46
citer éditer supprimer
adjhfhefgb yes j'achève mais voilà c'est noël
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 948
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (kane.) ; signa (astra)
— billets : 185
— autres comptes : im bora, bak sejun
sailor venus

Re: old ways won't open new doors    Mar 25 Déc - 21:50
citer éditer supprimer
ouinnn prends ton temps

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 948
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (kane.) ; signa (astra)
— billets : 185
— autres comptes : im bora, bak sejun
sailor venus

Re: old ways won't open new doors    Mer 26 Déc - 23:18
citer éditer supprimer
AHAHAH
JE TE VALIDE AVEC TAEHO PARCE JE VAIS PIQUER TA MEUF
NON MDR JE RIGOLE
MAIS IL NOUS FAUDRA UN LIEN OBLIGÉ
UN PETIT TRIO AVEC CHERRY
JE TE BISE MON CHAT

PS : TON PERSO EST À TOMBER, COMME D'HAB  


résidence aphrodite
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 3

appartement : F331

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein   
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses   

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
Contenu sponsorisé


Re: old ways won't open new doors   
citer éditer supprimer
 
old ways won't open new doors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» Haiti est-elle vraiment “open for business” ?
» APRIL † all my scars are open
» Recherche open : Fire & Shadow
» La postière sur le terrasse avec la coupe de granité. {Open}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: