bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

(f) pris ★ kim hyunjin

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 167
— pseudo : SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@self)
— billets : 146
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— appartement n° : T340 ;

(f) pris ★ kim hyunjin    Sam 15 Déc - 19:48
citer éditer supprimer
- seola
carte d'identité
nom, prénom, surnom
nom au choix, seola -- (( 설아 )).
date de naissance, âge
date de naissance au choix, dix-huit ans.
lieu de naissance, origines
seoul, corée du sud. origines principalement coréennes (au choix).
statut civil, orientation
faussement en couple, bientôt fiancée contre son gré.
métier, études, occupation
étudiante dans un domaine prestigieux, carrière musicale prometteuse.
statut monétaire, classe sociale
richesse évidente, elle est dans les hautes sphères.
tocs, manies, hobbies
au choix. elle doit juste aimer le piano qu'elle pratique depuis l'enfance et des activités cohérentes avec sa classe sociale. pour t'aiguiller, elle a une image assez lisse. une façade de mademoiselle parfaite, un peu comme les autres filles de son monde.
style, tatouages, piercings
style fashion mais toujours avec élégance, quoiqu'elle soit tentée par des tenues plus extravagantes - seola s'en empêche. aucun tatouage, aucun piercing pour rester discrète, même si l'envie lui vient parfois.
phobie, secret, rêve
phobie au choix. secret, fiancée contre son gré. son désir le plus profond, elle le trouve dans son rêve de liberté. seola voudrait parfois s'enfuir. avoir une vie avec moins de contraintes, une où elle pourrait être ce qu'elle veut sans ombre moralisatrice au-dessus d'elle.
kim hyunjin

seola est plutôt rêveuse, se prend souvent à observer l'extérieur et à laisser ses pensées voguer. elle se montre parfois naïve, notamment en amour où son manque d'expérience la trahit. néanmoins, elle n'est pas faible pour autant. seola est fière, veut être indépendante et vivre comme elle l'entend. si elle est encore relativement sage, il lui arrive parfois de se rebeller - mais toujours d'une manière douce et intelligente. c'est quelqu'un de très perfectionniste et de très appliqué. elle comprend vite ce qu'on attend d'elle, même si elle n'est pas d'accord. si elle s'exécute encore, il suffirait d'un défi pour qu'elle se lâche. cela pour le meilleur, comme pour le pire. (je ne détaille pas trop, tu pourras en savoir plus sur elle dans le lien et les anecdotes   )

01 — mains expertes, habiles doigts qui glissent sur les touches du piano. seola a commencé à l'âge de cinq ans et très vite, un talent s'est illustré. elle a toujours joué avec une certaine aisance, gagnant avec le temps des capacités remarquables. aujourd'hui, elle joue toujours du piano et remporte régulièrement des compétitions lorsqu'on l'y inscrit. elle adore éviter cet instrument, même si le commencement des cours était une idée de ses parents.
02 — elle vient d'une famille des hautes sphères. ses parents sont bien nés et elle aussi. il n'y aucune ombre dans le parfait tableau qu'ils ont crée. fille unique, seola n'a aucun frère et soeur. peut-être seulement des cousins; ce qui lui a offert une solitude assez pesante et une envie d'ailleurs incessante. elle ne hait pas sa vie mais rêve d'autres univers, elle se sent à l'étroit.  
03 — son envie de liberté vient aussi du fait qu'on lui a récemment parlé de fiançailles. ses parents ont depuis toujours l'idée de la fiancer au fils d'un de leurs amis. un garçon dont seola ne veut rien savoir, n'aimant pas l'idée d'être vendue comme un objet. elle refuse d'être un contrat, de devoir s'enfermer dans un mariage dont elle ne veut pas. c'est la source de sa rencontre avec kitae, seola fuit la bague au doigt.
04 — elle se prive de beaucoup de choses dont elle aurait envie pour ne pas choquer et respecter sa classe, sa famille. du moins, elle le faisait avant l'histoire des fiançailles. seola a toujours adopté un style neutre, tout cela pour se fondre dans la masse. elle évite les problèmes depuis toujours, n'ayant pas d'autre choix. cette perfection l'étouffe, ses choix n'étant jamais vraiment les siens.

voici les grandes lignes sur elle, ses ressentis. je préfère te laisser de la liberté dans la rédaction, tant que tu respectes ces points-là  
nam kitae | feat. minhyun
fiançailles non désirées, elle n'a pu que penser. penser à une échappatoire, chercher un moyen d'être libre. et elle l'a trouvé. des heures de réflexion et il ne lui fallait plus qu'un mauvais garçon. quelqu'un de peu respectable à ses côtés. de quoi entacher sa réputation sans la ruiner, juste ce qu'il fallait pour les faire rebrousser chemin. elle avait choisi d'avoir un faux petit-ami, de feindre l'amour contre la liberté. du moins, cela serait sa meilleure chance. seola se rendit à la salle de boxe où il travaillait. elle avait trouvé cette information facilement, tout le monde le connaissait ou presque. briseur de cœurs, dans l'illégalité le plus souvent -- il se tenait là devant elle. la proposition se fit sous forme de j'ai besoin d'un petit-ami; faux précisa t-elle. et depuis qu'elle lui a donné cette liasse de billets, kitae n'attend plus que son appel pour jouer son rôle. celui de petit-ami voué à laisser une mauvaise impression. il ignore tout des fiançailles, de la pression sur les épaules d'seola. il ne voit en elle qu'une fille trop lisse, trop sage à son goût. cela ne lui donne envie que de la tester, de jouer avec elle. il est sans savoir qu'elle a plus de facettes qu'il ne le pense et c'est réciproque. seola s'est pourtant juré de simplement être à ses côtés pour son plan, elle ne voudrait pas tomber pour lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.

Re: (f) pris ★ kim hyunjin    Sam 15 Déc - 20:04
citer éditer supprimer
mes préférences

bonjour et merci d'avoir lu 

pour le pseudo, totalement négociable. l'avatar n'est pas vraiment négociable par contre   tu peux quand même essayer  

pour le lien, c'est un lien love non-négociable. ils vont se rapprocher avec ce fake dating et se découvrir avec le temps. ils ont des choses à apprendre l'un sur l'autre.

pour l'évolution, je préfère voir ensemble même si j'ai déjà quelques pistes.

pour le rp, je voudrais une bonne orthographe/grammaire. je privilégie les rps de taille moyenne pour mieux avancer. j'ai du mal avec la première personne; je suis plus 3ème, pourquoi pas 2ème. pardon encore pour le pavé genre snob mais j'aimerais bien quelqu'un qui ait une écriture qui colle à la mienne  

pour la fréquence, une réponse toutes les deux semaines serait perf. après je sais qu'on a l'irl, je suis souvent dead à cause de mon emploi du temps mais juste pour dire qu'une réponse par mois, ça me convient pas trop trop   j'aimerais beaucoup avancer ce lien, je réponds en général vite pour les "pairings" et vu qu'on a du drama à faire  

le plus important est la M O T I V A T I O N. si tu es fantôme, pars tout de suite !!    

en bref, quelqu'un qui aimera seola, se l'appropriera et prendra plaisir à la jouer, n'hésite d'ailleurs pas à me faire des suggestions si tu as des idées en plus  

JE T'ATTENDS STP, viens (promis je suis gentille, désolée je me suis calmée sur les smileys sinon le post est énorme hgdfsgb) mais

petites précisions sur ce qu'ils savent ou pas:

Re: (f) pris ★ kim hyunjin    Jeu 27 Déc - 15:47
citer éditer supprimer

scénario pris
Contenu sponsorisé

Re: (f) pris ★ kim hyunjin   
citer éditer supprimer

(f) pris ★ kim hyunjin
Page 1 sur 1