bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là dal segno 2616465929
les défis vous attendent ! dal segno 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 dal segno

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
dal segno Empty

dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 2:28
citer éditer supprimer
heo junyoung
carte d'identité
nom, prénom, surnom
heo junyoung, prénom initialement choisi pour plusieurs grands frères que ses parents n'ont jamais réussi à avoir. juste jun, la plupart du temps, jun ça tient au creux de la main et au fond du cœur. jun qui se fait tout petit pour mieux se caler dans les vies des gens ; jun, c'est plus dur à oublier.
date de naissance, âge
24 ans depuis sa naissance le 20 mai 1994, en plein festival du thé sauvage lors duquel il aura passé dix-sept anniversaires. après quoi il n'y avait plus rien pour le distraire des doutes qui se rajoutent avec chaque année.
lieu de naissance, origines
le dialecte qu'il a réussi à réprimer resurgit parfois, trahissant ses origines du sud du pays. hadong-eup est son bercail, petite commune rurale d'un peu plus de 11.000 habitants riche en culture, en histoire et en merveilles. c'est à la fois une bénédiction et un malheur, que d'être enchaîné par la beauté d'une culture à l'encontre de laquelle il ne saurait aller, d'un pays vaste mais pas assez pour le laisser déployer ses ailes.
statut civil, orientation
il est homosexuel et le sait depuis un moment, mais il le garde pour lui-même. c'est pas qu'il refuse de sortir de son placard, mais ce qu'il y a en dehors lui fait peur.
métier, études, occupation
business major, pour faire plaisir à ses parents qui lui ont assuré que ça lui servirait beaucoup, puis psychology minor pour se faire plaisir à lui-même, qui déteste le monde des affaires et ne rêve que d'aider les gens. en plus d'être orateur avec son club, il a fait plusieurs petits boulots depuis son arrivée à séoul, avant de trouver celui qui lui convient le mieux : libraire dans le rez-de-chaussée d'une vieille maison réaménagé en bookstore.
statut monétaire, classe sociale
un peu en-dessous de la moyenne, pourtant il ne manque de rien et ne désire pas plus. s'il s'évertue autant à travailler et réussir, c'est surtout pour repayer ses parents et les aider à subvenir aux besoins de son petit frère.
tocs, manies, hobbies
son dialecte du sud lui échappe des fois, lorsque ses émotions sont trop intenses. il a toujours un livre ou trois sous le bras. il triture souvent ses doigts ou les pans de son haut sans raison valable. il s'arrête toujours pour prendre des photos de fleurs ou de chats lorsqu'il en croise. quand il ne bosse pas, il passe la plupart de son temps à lire ou à s'occuper de son chat et ses plantes.
style, tatouages, piercings
très conservateur, il a toujours du mal à accepter le surplus d'attention quand il n'est pas sur le podium. il lui a fallu du temps pour se percer les oreilles et il envisage de se faire tatouer mais n'ose pas encore faire le pas pour avoir quelque chose de si permanent sur sa peau (et en défendre la décision devant ses parents). quand il n'est pas habillé en costume, c'est le plus souvent en jean et pull aux manches beaucoup trop longues qu'on le retrouve.
phobie, secret, rêve
la peur de décevoir, toujours, que ce soit en n'étant pas assez, ou juste en étant lui-même. il se met en quatre pour les autres et se met toujours dans un moule, inconsciemment, différent selon la situation ou la personne.

junyoung rêve d'un monde où il pourrait se dévoiler sans devoir souffrir des conséquences, que ce soit à cause de sa sexualité ou de ses idéaux. c'est extrêmement naïf, et ça lui rappelle qu'il y a beaucoup trop de choses qui ne vont pas dans sa vie visiblement parfaite. alors, il préfère ne pas trop y penser.
people pleaser, dream chaser, blue flowers, doodles scribbled in book margins, soft lo-fi music, the smell of lavender fabric softener, the sun filtering through sheer curtains
naïf
attentionné
serviable
timide
influençable
protecteur


l'attention souvent braquée sur lui lorsqu'il monte sur le podium, ses mots suintant une assurance dont il se surprend toujours à faire preuve. il ne la tolère que dans ce contexte, cette attention, parce qu'il est trop timide pour la supporter autrement et parce que le reste du temps, il préfère être celui qui en fait preuve envers les autres. présence rassurante, réconfortante, un œil pour le détail surprenant, remarquant avec facilité les petites choses qui fâchent ou font sourire.

il a toujours les bons gestes, jun, toujours les bons réflexes et les bons arguments dont il ne se sert pourtant que rarement, allant difficilement à l'encontre de ce que les gens veulent. c'est inné, chez lui, cette envie d'aider, de veiller, de plaire. toujours serviable, à la disposition de quiconque en a besoin, proche ou pas – souvent à ses dépens, sans vraiment s'en rendre compte. il se plie aux envies, se façonne à l'image de ce qui sied le plus. ça ne le fatigue jamais mais ça l'emmure, alors sans soleil jun devient fragile, sensible aux remarques, et sans le vouloir il le prend très à cœur quand on ne l'aime pas, lui qui s'évertue à ne faire aucun mauvais pas.

et en même temps il prend les choses comme elles sont, esprit simple et cœur léger auxquels il ne faut pas grand-chose pour être heureux. juste beaucoup d'amour et de sincérité, même si ça lui fait peur. alors jun se mutile à l'emporte-pièce, garde les parties de lui-même qui conviennent et délaisse celles qui sont de trop, attendant qu'un jour il trouve soit quelqu'un qui le voudra en entier, soit le courage de le faire lui-même.

- - - -

01 — d'abord habitants de séoul, ses parents sont retournés vivre avec les parents de sa mère dans sa commune natale pour s'y ressourcer après plusieurs fausses couches. c'est là qu'ils réussissent enfin à concevoir l'enfant tant attendu et, considérant hadong comme un lieu porte-bonheur, ont décidé d'y rester même après la naissance du deuxième fils.

02 — bercé par ses grands-parents évidemment conservateurs et par l'abondance de tradition dans la région, jun est très attaché à la culture qui l'a vu grandir. c'est sans doute pour ça qu'il a autant de mal à s'accepter entièrement, il ne peut s'empêcher de penser que certains aspects de son identité sont incompatibles avec celle-ci.

03 — il a rejoint un club de débat au lycée pour combattre son anxiété sociale, puis encore une fois à l'université pour corriger son dialecte du sud, un autre aspect de lui-même qu'il a du limer pour mieux s'intégrer. ça ne le dérange pas, cependant, surtout qu'il apprécie énormément les débats et conférences auxquels il participe souvent. ils font partie des rares occasions lors desquelles il n'hésite pas à s'exprimer librement.

04 — enfant, il passait beaucoup de temps dans les champs de thé vert avec sa grand-mère, ou dans le jardin de son grand-père. c'est grâce à eux qu'il a la main verte et, même s'il est heureux d'avoir enfin pu s'émanciper, ça lui manque un peu alors il a rempli son petit balcon de plantes pour ne pas être trop dépaysé. il a aussi adopté un chat peu après son arrivée à séoul pour lui tenir compagnie.

05 — il assume entièrement son orientation et s'accepte comme il est – vis-à-vis de lui-même, du moins. il hésite toujours à se révéler aux autres, par crainte que ça change leur perception de lui. pourtant, il sait que ça ne devrait pas être important, mais l'idée de potentiellement perdre tout ce qu'il a n'en est pas moins effrayante, même si c'est pour le meilleur.

06 — il voulait faire des études en sociologie ou en anthropologie, mais ses parents lui ont dit que ça ne servirait à rien et que le business lui serait beaucoup plus utile. alors il a accepté, commençant ce cursus pile après son service militaire. ça ne le passionne pas vraiment, mais si ça peut être utile à ses parents, c'est le moins qu'il puisse faire.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 2 ans. level de sociabilité: 99%. quel type de voisin êtes-vous: respectueux, serviable, toujours prêt à prêter du sel, ouvrir la porte quand on toque à 2h du matin et ne rien dire quand on fait trop de bruit dans les autres appartements. êtes-vous riche ou dans la normale: normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
diantre, c'est le fbi | feat. kim namjoon
ayez confiance en vous, enculez des maris sans vous remettre systématiquement en question
Invité
Anonymous
Invité
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 2:29
citer éditer supprimer
alterlife

B L O O M

I need you to
Tell me right before it goes down
Promise me you'll
Hold my hand if I get scared now
Might tell you to
Take a second, baby, slow it down
You should know I, you should know I

I bloom just for you
Invité
Anonymous
Invité
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 2:30
citer éditer supprimer
dal segno Fbe9dd11

Invité
Anonymous
Invité
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 2:32
citer éditer supprimer
dal segno Ce8
Nam Jeno

dal segno Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

dal segno Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
dal segno Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
dal segno Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 2:52
citer éditer supprimer
jtm

_________________
Spoiler:
 
Ashina Chiaki

dal segno Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400

heimao

nakamoto yuta - morning rain uwu


stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
758
— billets :
569
— autres comptes :
daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation :
mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence :
crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° :
loft q100.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
dal segno Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400
heimao
nakamoto yuta - morning rain uwu

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 758
— billets : 569
— autres comptes : daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : 25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° : loft q100.
le plus sexy
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 10:42
citer éditer supprimer
dal segno 2448495410 dal segno 2448495410

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
Invité
Anonymous
Invité
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 13:49
citer éditer supprimer
dal segno 3321191859
Min Chul Hei

dal segno 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


dal segno Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1444
— billets :
1587
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
dal segno 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

dal segno Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1444
— billets : 1587
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 16:44
citer éditer supprimer
dal segno 207308959

_________________
– ‘cause I will never find a love like ours out here In a million years, a million years.. ◐
Jang Hea

dal segno Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540

urmom

kh + ma femme


dal segno 0ObWHUZ&dal segno IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1596
— billets :
1849
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
dal segno Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540
urmom
kh + ma femme

dal segno 0ObWHUZ&dal segno IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1596
— billets : 1849
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 16:51
citer éditer supprimer
dal segno Tenor

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
Ahn Siyang

dal segno 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + ice&fire

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
426
— billets :
274
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres http://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence http://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
dal segno 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + ice&fire
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 426
— billets : 274
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 19:59
citer éditer supprimer

LE TITRE
+ LE PSEUDO
EUNHA dal segno 2556051537

waaaaaah
rebienvenue dal segno 3175958430 dal segno 3175958430

_________________

✩✭✫✮ outro: you and i
Invité
Anonymous
Invité
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Lun 10 Déc - 23:21
citer éditer supprimer
c'est si doux dal segno 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Sam 15 Déc - 14:19
citer éditer supprimer
jo arin a écrit:
championne du monde des lesbiennes.

morte
Invité
Anonymous
Invité
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Ven 21 Déc - 21:25
citer éditer supprimer
dal segno Transforming-Dress
Jang Hea

dal segno Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540

urmom

kh + ma femme


dal segno 0ObWHUZ&dal segno IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1596
— billets :
1849
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
dal segno Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540
urmom
kh + ma femme

dal segno 0ObWHUZ&dal segno IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1596
— billets : 1849
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Ven 21 Déc - 21:39
citer éditer supprimer
Citation :
— côté cœur : je sais pas j'écoute red velvet laissez-moi tranquille
jspr c pas rbb

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
Im Daw

dal segno Tumblr_pu6etc2Ftv1xxzncqo3_r1_500

heimao

chae hyungwon - kelly. uwu

" it’s dangerous
to get attached to the things that
n e v e r want you.
or worse,
the o n e s who want to keep you:
like an animal, like a trophy, like
bragging rights.
when all you’ve ever wanted is
s o m e b o d y
who would keep you
like a promise."

ashe vernon

— emménagement le :
04/09/2018
— courriers :
369
— billets :
288
— autres comptes :
chiaki (yuta) & xiao lu (chenle) & chae ryeong (kimlip)
— âge :
vingt-quatre hivers à baisser les yeux sur le macadam, naissance remis en cause par les autres dans une violence douloureuse.
— occupation :
se donner une raison d'exister, fantôme entre les étagères, ses doigts parcourant les livres cherchant des histoires avec de meilleures fins que la sienne. âme errante à la librairie chronos, l'emprise du temps moins forte entre ces murs.
— côté cœur :
solitude quémandée, le coeur brisé bien trop de fois pour espérer encore. de ces amours à sens unique pour s'être cru un jour méritant de ce sentiment trop pur. et pourtant, de cet amour qu'on lui rend, et ce besoin de vivre qu'il trouve dans les yeux de huifan.
— résidence :
quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° :
appartement q010, cocon protecteur qui l'a vu au plus mal, depuis peu endroit qu'il appelle maison, les bras de huifan en guise de réconfort.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1307-3am-at-the-end-of-t http://last-night-story.forumactif.com/t1322-songbreaths-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1318-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1323-053-0115-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1324-im-dwn-im-daw#33799
dal segno Tumblr_pu6etc2Ftv1xxzncqo3_r1_500
heimao
chae hyungwon - kelly. uwu
" it’s dangerous
to get attached to the things that
n e v e r want you.
or worse,
the o n e s who want to keep you:
like an animal, like a trophy, like
bragging rights.
when all you’ve ever wanted is
s o m e b o d y
who would keep you
like a promise."

ashe vernon

— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 369
— billets : 288
— autres comptes : chiaki (yuta) & xiao lu (chenle) & chae ryeong (kimlip)
— âge : vingt-quatre hivers à baisser les yeux sur le macadam, naissance remis en cause par les autres dans une violence douloureuse.
— occupation : se donner une raison d'exister, fantôme entre les étagères, ses doigts parcourant les livres cherchant des histoires avec de meilleures fins que la sienne. âme errante à la librairie chronos, l'emprise du temps moins forte entre ces murs.
— côté cœur : solitude quémandée, le coeur brisé bien trop de fois pour espérer encore. de ces amours à sens unique pour s'être cru un jour méritant de ce sentiment trop pur. et pourtant, de cet amour qu'on lui rend, et ce besoin de vivre qu'il trouve dans les yeux de huifan.
— résidence : quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° : appartement q010, cocon protecteur qui l'a vu au plus mal, depuis peu endroit qu'il appelle maison, les bras de huifan en guise de réconfort.
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty Ven 21 Déc - 21:47
citer éditer supprimer
ce changement d'avatar oklm
ghjklm

j'aime bcp
dal segno 3771628489

_________________


"you" have been a hundred different people. you always break my heart. — ashe vernon
Contenu sponsorisé
dal segno Empty

Re: dal segno   dal segno Empty
citer éditer supprimer
 
dal segno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: fiches-
Sauter vers: