bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

sumi

sample35

hua

sample35 

eojin

sample35

dohwan

sample35

name



 

 trickery is my native tongue ( s a e r a )

Aller en bas 

Ahn Saera



lucky strike.

bae suzy. (kintsugi)

.

— emménagement le :
07/12/2018
— courriers :
8
— billets :
0
— autres comptes :
nada.
— âge :
(20 yo) parmi les entrailles de séoul.
— occupation :
(private detective) amoncelant les boulots, également stagiaire à la mbc.
— côté cœur :
(indisponible) mais enjôleuse.
— résidence :
(athéna) luxe nappant les murs marbrés.
— logement n° :
a408.
Voir le profil de l'utilisateur

lucky strike.
bae suzy. (kintsugi)
.

— emménagement le : 07/12/2018
— courriers : 8
— billets : 0
— autres comptes : nada.
— âge : (20 yo) parmi les entrailles de séoul.
— occupation : (private detective) amoncelant les boulots, également stagiaire à la mbc.
— côté cœur : (indisponible) mais enjôleuse.
— résidence : (athéna) luxe nappant les murs marbrés.
— logement n° : a408.

trickery is my native tongue ( s a e r a )    Sam 8 Déc - 22:27
citer éditer supprimer
ahn saera
carte d'identité
nom, prénom, surnom
opulence suintant de ces quelques syllabes acérées, ahn ourlant la langue dans une valse laconique. patronyme talonnée d’une mélopée serpentine, saera cinglant l’atmosphère d’une claque mélodieuse.
date de naissance, âge
le temps gomma le galbe de l’enfance afin de ciseler une femme aux arabesques délicates, 20 années dilapidées à cultiver son savoir et bâtir sa suprématie. les premiers braillements de l’enfant-roi ricochèrent entre les murs marbrés de la bâtisse familiale le 29 janvier.
lieu de naissance, origines
c’est les entrailles fastueuses de séoul qui enfantèrent la cadette des ahn, dont l’hémoglobine puise ses racines parmi les terres coréennes.
statut civil, orientation
palpitant muselé au profit de nuits éphémères et saccadées, les courbes raffinées et les aspérités rugueuses tiédissent ses literies. la caresse ténu de ses mains s’opère sur tout corps.
métier, études, occupation
oreilles attentives à la moindre information équivoque, saera s’applique à personnifier les détectives privées, tout en jonglant un amoncellement de labeur considérable chez la munhwa broadcasting corporation (mbc).
statut monétaire, classe sociale
le faciès de crésus même se contorsionnerait d’une jalousie infâme face à la fortune familiale.
tocs, manies, hobbies
perfectionniste avérée et ulcérée, la moindre anarchie dans son espace personnelle attise un agacement profond. aversion immuable pour les conversations dénuées d’utilité, des syllabes incisives s’écoule de sa trachée à la moindre remarque maladroite.
style, tatouages, piercings
apparence lustrée en toute circonstances, des soies rutilantes et tissus couteux drape sa silhouette voluptueuse. nulle encre d’obsidienne macule sa chair opaline.  
phobie, secret, rêve
saera ne tolérera que le triomphe dans son future, rien d’autre.
siren, wicked smile, scandal, marlboro gold, ambitchious, eye roll, black lingerie, danger.
ambitieuse
sarcastique
cartésienne
provocatrice
impitoyable
enjôleuse
(( cold hands cold heart ))

saera est un cocktail de sensations ruisselant à travers chacune de vos fibres le temps d’un instant succinct ; sa crinière ébène, dont les arabesques légères valsent sous vos prunelles, dégouline à la surface de sa chair lactescente dans une harmonie disparate. ses orbes chocolatées, enserrées par une foison de cils corbeaux, pétillent d’une clairvoyance propre aux êtres assidus, à ces femmes ivres de pages encrées et de métaphores savamment ficelées ; ardeur pulsant à travers le tempo frénétique du palpitant, pensées fertiles enflant l’encéphale cartésien. finalement, la sylphide tisse méticuleusement ses risettes vipérines, foudroyant les tympans du claquement strident de ses escarpins ; et sur la cadence de cette mélopée carillonnante s’achève l’instant, l’esquisse éphémère de ce personnage singulier, et votre intimité trop poreuse. saera est un cocktail dangereux, molotov et alcoolisé ; sur le vermillon de ses lippes s’inscrit sa fierté, et le reflet de vos moindres secrets bientôt exhiber.

mais la dangerosité est une pièce aux versants hétéroclites ; certains en incarne l’aspect primitif et bestial, d’autre baigne dans son flanc doucereux et fallacieux. saera c’est l’aria de syllabes s’immisçant à travers chaque pore, les insinuations voluptueuses afin de parasiter le circuit de vos pensées ; elle se faufile sous votre carcasse patiemment, à la manière d’une bactérie prolifique, pour mieux en excaver les énigmes et dépecer votre cervelle. et sous son regard terriblement minutieux et ses tympans voraces, le moindre détail exhibé est une fente béante sur les recoins occultés de votre esprit ; rien ne lui échappe, tout lui saute aux yeux, ondine voguant les flots troubles de vos réminiscences fâcheuses. pourtant, aucune satisfaction ne bourgeonne de ses escroqueries mentales ; vos fourvoiements ne l’intéresse guère, mais lustre prodigieusement les couvertures de journaux. rien de personnel, son triomphe surplombe simplement la sérénité d’autrui.

malgré tout, au creux de sa cage thoracique loge une semence de malice enfantine ; celle ci se fait explosion lorsque s’esquisse un sourire fripon, celle ci frétille à la moindre contrariété puérile, fleurissant finalement en un bouquet d’agissements frivoles et spontanés. saera s’entête face à la défaite, saera râle lorsque la faim la guette, saeta bougonne si ses comparses l’embête ; mais sa trachée éclabousse les passants d’un rire candide, ses prunelles mordorées rutilent d’un flamboiement espiègle, et ses émois se font intenses et surprenants, à la manière tendre d’un enfant. ahn saera est un puit de secrets, dont la profondeur et les aspérités demeurent ésotériques ; et si les vôtres ne sont jamais véritablement à l’abri, il se pourrait que les siens en surprenne également plus d’un.

(( baptized in dirty water ))

01 — officiellement détective privée et stagiaire chez la munhwa broadcasting corporation (mbc), saera flaire néanmoins toute piste de scoop possible. c’est une reporter assidue, dont les ambitions fleurissent à mesure des années : elle souhaiterait exposer les plus grands scandales politiques, et établir sa propre chaine d'informations dans le futur.
02 — elle s’attire très souvent des problèmes et des ennemis du à la nature de son métier, mais sa capacité à s’en extirper est phénoménale. elle tient néanmoins un petit black book répertoriant tout les individus susceptibles de lui causer des conflits.
03 —  caffeinated 24h/7 et ne jure que par nespresso.
04 — dors seulement 6h par nuit, rien de plus ni de moins. elle suit également une routine très précise : footing de 6h à 7h, breakfast léger et journée de travaille intensive sont toujours en perspective.
05 — élève studieuse depuis sa tendre enfance, saera a sauter une classe et n'a pas hésiter à utiliser ses comparses comme tremplin vers le dû succès. elle possède un double degree en droit et en journalisme qui lui vienne de ses années à seoul national university et de son échange à yale university.
06 — grumpy lorsqu’elle a faim, grumpy lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut, grumpy lorsqu’on la taquine.
07 — extrêmement compétitive, tricheuse hors pairs, terrible perdante.
08 — elle arbore toujours un style très chic et branché. le shopping et les goûters chez la durée sont ses pêchés mignons.
09 — possède une affection secrète pour la botanique, ayant été fleuriste quelque temps durant ses années d'étudiante. son appartement est remplie de floraisons en tout genre. sa fleur préférée est le jasmin, la fragrance dont elle se parfume quotidiennement.
10 — son film favori est incontestablement breakfast at tiffany’s et tout ce qui provient des années 60 en général.
11 — incapable de tenir une relation sérieuse longtemps. elle se lasse très vite, et son sacré de birmanie (prénommé affectueusement nuage) lui suffit amplement. les relations d’un soir lui semblent bien plus convenables.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 4 ans. level de sociabilité: 45% si l'on ne vient pas à envahir son espace personnelle. quel type de voisin êtes-vous: organisé et calme. êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
lucky strike | feat. bae su ji
que dla bogossitude sur ce fo sigh      
Ahn Saera



lucky strike.

bae suzy. (kintsugi)

.

— emménagement le :
07/12/2018
— courriers :
8
— billets :
0
— autres comptes :
nada.
— âge :
(20 yo) parmi les entrailles de séoul.
— occupation :
(private detective) amoncelant les boulots, également stagiaire à la mbc.
— côté cœur :
(indisponible) mais enjôleuse.
— résidence :
(athéna) luxe nappant les murs marbrés.
— logement n° :
a408.
Voir le profil de l'utilisateur

lucky strike.
bae suzy. (kintsugi)
.

— emménagement le : 07/12/2018
— courriers : 8
— billets : 0
— autres comptes : nada.
— âge : (20 yo) parmi les entrailles de séoul.
— occupation : (private detective) amoncelant les boulots, également stagiaire à la mbc.
— côté cœur : (indisponible) mais enjôleuse.
— résidence : (athéna) luxe nappant les murs marbrés.
— logement n° : a408.

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Sam 8 Déc - 22:28
citer éditer supprimer
vipère au poing
chapitre 0: douceur arrache-coeur

L'étoile a pleuré rose au cœur de tes oreilles,
L'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins
La mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles
Et l'Homme saigné noir à ton flanc souverain.
Choi Sumi



wildblumen

jang yeeun © fayrellarts

.

— emménagement le :
24/04/2018
— courriers :
4373
— billets :
405
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique

wildblumen
jang yeeun © fayrellarts
.

— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4373
— billets : 405
sailor venus

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Sam 8 Déc - 22:40
citer éditer supprimer
aaaaaaaah suuuuuuuuuuuuuuzy
en plus une saera ! wig il va y avoir des tensions dans la villa
bienvenue à toi avec ce joli prélien
j'espère que tu vas te plaire sur le fo ! en tout cas j'aime déjà beaucoup ce début de fiche courage pour la fin de rédaction et si besoin, le staff est là
Ahn Siyang



solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + balaclava

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
329
— billets :
17
— autres comptes :
shim eojin + im namgi + nam kiitae + kuan mei
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres http://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence http://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy

solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + balaclava
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 329
— billets : 17
— autres comptes : shim eojin + im namgi + nam kiitae + kuan mei
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Sam 8 Déc - 22:46
citer éditer supprimer

j'edit



ALORS DEJA
JE TIENS A DIRE QUE VOTRE ARRIVEE M'A CAUGHT OFF GUARD
je m'attendais vrmt plus à ce que siyang ait une famille
je l'avais rebaptisé siyang sans famille d'ailleurs et là
HE IS BLESSED WITH BEAUTY AND GRACE (deux soeurs)
OUIN
SUZY TROP BELLE
step on me
visual family
hâte que tu voles mes anciennes meufs, j'achète



cette edit risque d'être nulle mais j'ai des excuses


Citation :
le temps gomma le galbe de l’enfance afin de ciseler une femme aux arabesques délicates, 20 années dilapidées à cultiver son savoir et bâtir sa suprématie. les premiers braillements de l’enfant-roi ricochèrent entre les murs marbrés de la bâtisse familiale le 29 janvier.

cette plume ??
c'est quand que tu prends mon argent
i could never

Citation :
palpitant muselé au profit de nuits éphémères et saccadées, les courbes raffinées et les aspérités rugueuses tiédissent ses literies. la caresse ténu de ses mains s’opère sur tout corps.

j'espère que tu es ouverte aux propositions familiales comme @ahn suhee en a parlé, je me joins à l'idée

vrmt on est trop beaux ?????

ET SHOOK DE L'AESTHETISM
DES ANECDOTES AUSSI ??
ce vocabulaire, k.o

bienvenue vraiment
je te love déjà xxl




_________________

✩✭✫✮ outro: you and i
Ahn Suhee



bohemian raspberry

kim yerim + atherise ♡

.

— emménagement le :
08/12/2018
— courriers :
108
— billets :
3
— autres comptes :
nn
— âge :
18 yo
— occupation :
bonne grosse s
— côté cœur :
c'est bordélique
— résidence :
athéna
— logement n° :
513
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1834-le-spleen-n-est-plu http://last-night-story.forumactif.com/t1845-porcelain-suhee

bohemian raspberry
kim yerim + atherise ♡
.

— emménagement le : 08/12/2018
— courriers : 108
— billets : 3
— autres comptes : nn
— âge : 18 yo
— occupation : bonne grosse s
— côté cœur : c'est bordélique
— résidence : athéna
— logement n° : 513

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Dim 9 Déc - 8:29
citer éditer supprimer
je sais pas si j'ai le droit de poster mais pour toi je défie toutes les lois du monde
tiraillée d'être ta sœur, quelles sont tes pensées sur l'inceste
ilysm mwah t'es la + belle
Im Daw



heimao

chae hyungwon - solsken le talent uwu

" it’s dangerous
to get attached to the things that
n e v e r want you.
or worse,
the o n e s who want to keep you:
like an animal, like a trophy, like
bragging rights.
when all you’ve ever wanted is
s o m e b o d y
who would keep you
like a promise."

ashe vernon

— emménagement le :
04/09/2018
— courriers :
271
— billets :
64
— autres comptes :
baozi (nana) & chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & xiao lu (chenle) & chae ryeong (kimlip)
— âge :
vingt-trois hivers à baisser les yeux sur le macadam, naissance remis en cause par les autres dans une violence douloureuse.
— occupation :
se donner une raison d'exister, fantôme entre les étagères, ses doigts parcourant les livres cherchant des histoires avec de meilleures fins que la sienne. âme errante à la librairie chronos, l'emprise du temps moins forte entre ces murs.
— côté cœur :
solitude quémandée, le coeur brisé bien trop de fois pour espérer encore. de ces amours à sens unique pour s'être cru un jour méritant de ce sentiment trop pur.
— résidence :
quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° :
appartement q010, cocon protecteur qui l'a vu au plus mal, depuis peu endroit qu'il appelle maison, les bras de huifan en guise de réconfort.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1307-3am-at-the-end-of-t http://last-night-story.forumactif.com/t1322-songbreaths-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1318-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1323-053-0115-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1324-im-dwn-im-daw#33799

heimao
chae hyungwon - solsken le talent uwu
" it’s dangerous
to get attached to the things that
n e v e r want you.
or worse,
the o n e s who want to keep you:
like an animal, like a trophy, like
bragging rights.
when all you’ve ever wanted is
s o m e b o d y
who would keep you
like a promise."

ashe vernon

— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 271
— billets : 64
— autres comptes : baozi (nana) & chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & xiao lu (chenle) & chae ryeong (kimlip)
— âge : vingt-trois hivers à baisser les yeux sur le macadam, naissance remis en cause par les autres dans une violence douloureuse.
— occupation : se donner une raison d'exister, fantôme entre les étagères, ses doigts parcourant les livres cherchant des histoires avec de meilleures fins que la sienne. âme errante à la librairie chronos, l'emprise du temps moins forte entre ces murs.
— côté cœur : solitude quémandée, le coeur brisé bien trop de fois pour espérer encore. de ces amours à sens unique pour s'être cru un jour méritant de ce sentiment trop pur.
— résidence : quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° : appartement q010, cocon protecteur qui l'a vu au plus mal, depuis peu endroit qu'il appelle maison, les bras de huifan en guise de réconfort.

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Dim 9 Déc - 11:29
citer éditer supprimer
ce pré-lien
ta plume


bienvenue ici ohlalah
hâte de lire la suite uwu

_________________


"you" have been a hundred different people. you always break my heart. — ashe vernon
Min Chul Hei



lorelei

minhyuk (mx) + kelly


“am i getting any better?”
i talk to myself in the mirror
then i hear the snicker echoing
deep in my eardrums

so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

- aesthetics -

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1045
— billets :
126
— autres comptes :
( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge :
twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
six feet under. would roses bloom again?
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh

lorelei
minhyuk (mx) + kelly

“am i getting any better?”
i talk to myself in the mirror
then i hear the snicker echoing
deep in my eardrums

so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

- aesthetics -

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1045
— billets : 126
— autres comptes : ( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge : twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : six feet under. would roses bloom again?
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Dim 9 Déc - 15:05
citer éditer supprimer
suzy gaaaaah et ce prélien
bienvenue parmi nous
j'aime beaucoup la miss et ta plume
bon courage pour finir

_________________

Lonely love, lonely hearts, take a bow before you scream and shout. Where do we go? Where do we start? Why does love have to tear us apart?

Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © kozmic moon.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © kozmic moon.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Dim 9 Déc - 17:43
citer éditer supprimer
SUZY OUINNNNNNN
ce prélien we love a family
ta plume omggggg
bienvenue sur lns, courage avec ce qu'il te reste à faire!!
le staff est là si t'as besoin beauté

_________________
Spoiler:
 
Invité
Anonymous
Invité

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Dim 9 Déc - 18:59
citer éditer supprimer
@Ahn Saera a écrit:
que dla bogossitude sur ce fo

t'en rajoute encore plus
bienvenue parmi nous et courage pour le reste
grave hâte pour la suite
Ahn Siyang



solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + balaclava

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
329
— billets :
17
— autres comptes :
shim eojin + im namgi + nam kiitae + kuan mei
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres http://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence http://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy

solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + balaclava
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 329
— billets : 17
— autres comptes : shim eojin + im namgi + nam kiitae + kuan mei
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Lun 10 Déc - 19:53
citer éditer supprimer

edit nulle mais edit faite avec amour .


_________________

✩✭✫✮ outro: you and i
Invité
Anonymous
Invité

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Lun 10 Déc - 23:23
citer éditer supprimer
suzy + le pv + ta plume
hâte de perdre ma wig pour la suite de ta fiche
bienvenue
Ahn Saera



lucky strike.

bae suzy. (kintsugi)

.

— emménagement le :
07/12/2018
— courriers :
8
— billets :
0
— autres comptes :
nada.
— âge :
(20 yo) parmi les entrailles de séoul.
— occupation :
(private detective) amoncelant les boulots, également stagiaire à la mbc.
— côté cœur :
(indisponible) mais enjôleuse.
— résidence :
(athéna) luxe nappant les murs marbrés.
— logement n° :
a408.
Voir le profil de l'utilisateur

lucky strike.
bae suzy. (kintsugi)
.

— emménagement le : 07/12/2018
— courriers : 8
— billets : 0
— autres comptes : nada.
— âge : (20 yo) parmi les entrailles de séoul.
— occupation : (private detective) amoncelant les boulots, également stagiaire à la mbc.
— côté cœur : (indisponible) mais enjôleuse.
— résidence : (athéna) luxe nappant les murs marbrés.
— logement n° : a408.

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Mar 11 Déc - 7:17
citer éditer supprimer
@Im Bora k queen qui débarque avec tt sa beauté et qui me complimente mais piétine moi je te remercierais
krystal + ta douceur jss shook merci vrmt bcp beauty si j'ai des questions qui pop up watch me venir t'harceler
cya ma douce

@Ahn Siyang alors toi
t'as arracher mon coeur et tu la attaquer et la g plus les mots
feelin RLY RLY blessed rn genre je sens deja le brotherly bond qui se tisse entre nous
cest
magique
franchement merci d'exister et d'avoir créer ce pré-lien giga doux dont j'espère etre à la hauteur
hate de mettre le bordel dans la casa ahn tmtc (et les 3some incestueux est ce vrmt tabou???? pcq l'idée me tente de + en + woooopsss)
encore merci le sang de la veine t'es une crème  

@Ahn Suhee mon rayon de soleeeeeeeil
jtaime mm si tu vas foutre le bordel dans nos vies lil hoe

@Im Daw je te remercie bel étalon
jspr que la suite (bien que médiocre lmao woops) te plaira tt autant  des bisous sur ton joli minois

@Min Chul Hei et moi c'est toi que j'aime
merci bcp ma douce & keep on shining

@Nam Jeno ughhh merci de bless ma fiche par ta présence
ehhh oui le crew ahn débarque pour faire du sale vs etes pas ready
merci bcppp en esperant que le peu qui suive te plaise  

@Kang Ji Won jcrois que tu veux parler de toi plutot  
d'énorme bisous pour toi bby boy  

@Fa Yue cest moi qui perd ma wig en te voyant debarquer avec toute ta douceur
merci ma fée jenvoie plein de bonnes ondes en ta direction  
Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © kozmic moon.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © kozmic moon.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )    Mar 11 Déc - 19:21
citer éditer supprimer
la façon dont t'as décrit son caractère LE TALENT QUOI, je peux seulement rêver d'être aussi douée que toi
saera est bien trop cool snif
j'ai eu l'aval de siyang sur skype
je t'ai mis dans l'appartement au dessous de ta sis et avec une belle lesbienne, j'espère que ça ira

résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien !  tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 4

appartement : A408

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !  
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein  
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  

_________________
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Re: trickery is my native tongue ( s a e r a )   
citer éditer supprimer
 
trickery is my native tongue ( s a e r a )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa... [ Lexie et Ty' ]
» JAE RI △▼ For the love of god, will you bite your tongue. Before we make you swallow it.
» Les Dossiers!
» (ettie), touch my mouth and hold my tongue.
» Well, I can roll my tongue... & you ? の Aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: