bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 heartbreak hotel ★ (1/1)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1570-053-1457-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1813-hyapark
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 226
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + kelly
— billets : 81
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

heartbreak hotel ★ (1/1)    Mer 28 Nov - 16:32
citer éditer supprimer
im jihyun
jihyun - 21 ans - étudiant - riche - bi
c’est un jihyun qui s’affirme de plus en plus, un nouveau jihyun que l’on découvre une fois les pieds foulant le sol américain, un gamin don’t l’argent n’est désormais plus un problème. héritier en devenir (merci papa) et faisant de l’amérique son pays, son cœur est resté néanmoins en corée, aux côtés de celui qu’il a laissé sans un mot.

et pourtant jihyun tente de se faire une raison, enchaîne les relations, lycéen briseur de cœur du haut de ses dix-huit ans. mais il ne s’attendait pas à rencontrer cet homme. malgré leur différence d’age, lui 24/25 ans et un jihyun guère âgé, dix-huit ans à peine, une alchimie naissante entre eux, les deux jeunes hommes partageant de plus en plus de temps ensemble puis un semblant d’histoire naissant entre eux deux. amour naissant, l’aîné s’attache de plus en plus, irrévocablement amoureux de jihyun mais du côté du gamin, ce fort attachement ne semble être réciproque, toujours hanté par ce garçon si loin de lui pour lequel son amour est indéniable. Et les inquiétudes du monsieur sont fondées, quelques mois avant le retour en corée de l’étudiant, tout se termine, leur histoire jetée à la poubelle en quelques mots.

le cœur brisé et l’incompréhension gagnant son être, incapable d’accepter ce qu’il s’est passé même une année plus tard, l’aîné décide de retourner sur ses terres natales à la recherche du jeune homme qu’il a profondément aimé et qu’il continue encore aujourd’hui d’aimer. pour lui, rien n’est terminé et reste persuadé qu’il ne s’agit là que d’une erreur commise par le cadet et pourtant, jihyun n’a jamais ressenti cet amour aussi fort, ce n’était qu’une petite histoire sans réel avenir pour lui, son seul est unique amour étant eojin. et malgré ça, le jeune homme reste persuadé que jihyun l’aime encore.
youngjae libre
avatars: shon minho, kim woobin, ji chang wook, yoo ah in, kim jisoo, suho, …


1 youngjae – 28-29 ans - métier au choix - riche – bi/gay/pan
Issu d’une famille riche depuis des générations, prestance et charisme sont ses mots d’ordres. il réussit tout ce qu’il entreprend et n’a jamais baissé les bras pour quoi que ce soit. youngjae est talentueux et a une grande confiance en ses capacités.
têtu, travailleur, romantique, perfectionniste

_________________
i knew it right away when you stopped lovin' me, it happened when your touch wasn't enough for me
 
heartbreak hotel ★ (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]
» Heartbreak Hotel - Groupe 3
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Au bar de l'hotel Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 03. scénarios & préliens :: préliens-
Sauter vers: