bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

sumi

sample35

hua

sample35 

eojin

sample35

dohwan

sample35

name



 

  » abyssal tide.

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

» abyssal tide.    Mer 28 Nov - 9:04
citer éditer supprimer
ahn hera
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ahn, autrefois doux et harmonieux, devenant aujourd'hui saturé et souillé par un père alcoolique et une fille instable. hera, loin de la terre, toujours dans sa bulle, proche de la lune. prénom qu'elle hérite de sa mère, femme de mythologie et d'exception, qui aujourd'hui n'est plus.
date de naissance, âge
vingt-deux ans qu'elle se complaît à cette vie de torture qu'elle tente par dessus tout de rendre des plus douce et attrayante. native un vingt-cinq décembre, date fatidique qu'elle pleure chaque année. date souillée par la mort d'une mère assassinée.
lieu de naissance, origines
princesse oubliée, elle a autrefois vadrouillé dans les rues du queens, new-york et sa folie pure. américaine jusqu'au bout des ongles. ou presque. le liquide carmin est alimenté par la souche grecque, gracieusement offerte par sa mère. le reste n'est que optionnel. des brimes d'une vie récolté ici et là, sans identité pure.
statut civil, orientation
éternelle simple d'esprit, elle se liera d'amour corps et âme à qui le voudra. princesse des enfers, l'esprit libre et sauvage, se mêlant à sa pansexualité qu'elle affirme malgré les regards meurtriers de cette population.
métier, études, occupation
écrire ici.
statut monétaire, classe sociale
aucune richesse si ce n'est celle de la vie ou du coeur. pas d'argent qui coule à flot et pourtant, sa vie semble s'écouler tel un long fleuve tranquille.
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
écrire ici.
l'âme solitaire ; la fugue qu'on ne voit venir ; l'alcool qui empoisonne les veines ; l'anarchie au détour d'une vie ; meurtrière envers elle, mais non avec les autres ; la musique semblable à une vie paisible ; la fourberie d'un renard ; enfantine jusqu'au bout des ongles ; accro au danger pour montrer qu'elle existe ; l'autodestruction est son quotidien ; du café qui remplace le sang de ses veines ; de la bière pour se retourner le cerveau ; une étoile qu'elle fixe encore et encore ; les astres qu'elle prie et observes chaque nuit ;  l'arc d'une championne laissé à l'abandon ; les vinyles chantant la vieille musique ; les vestes faites de faux cuir ; les carnets aux pages dessinés ; les crayons usés au fil du temps ; les salles d'arcades ; la petite monnaie oubliée sur la table de nuit ; les crampes aux doigts ; les feux de camps.
nonchalante
discrète
sociable
brisée
aventurière
mélancolique



les ruelles de la ville s'animent d'une voix fine, presque enfantine. sous les néons des lotissements du mauvais quartier de la ville, elle est là, à tituber, manquant de faire goûter le goudron à son doux visage de poupée. hera, autrefois à la jolie chevelure de feu, aujourd'hui  les boucles sont faites d'or. un or abîmé qu'elle s'amuse à entretenir elle même, laissant ainsi apparaître quelques mèches abîmées, à son image. la lune, aussi belle soit-elle, caresse et éclaire partiellement le visage de cette métisse venue de loin. les larmes dévalent ses joues alors qu'une autre se joint à celle de la blonde. rauque, lui aussi brisé. ça crie encore, puis encore quand soudain, le silence s'installe. se sont des lèvres qui se lient, des langues qui se mêlent l'une à l'autre avant une séparation soudaine. une séparation qui arrache un crie de désespoir à la belle. le garçon s'évade, disparaît dans la noirceur de la nuit, emportant avec lui ses larmes, ses cris et ce baiser. hera, elle, elle tombe.

hera, c'est la fille aux genoux écorchés, aux cheveux griffant les épaules dénudées. c'est la fille qui pourrait aimer avec passion, mais se détruit avec dévotion. hera se perd dans le tourment de la vie de la même façon que la vie l'a perdue dans ce chaos qu'elle n'a guère réclamée. jouant avec le feu, elle se perd souvent. ici ou ailleurs, peu importe. hera c'est la fille que l'on craint parce qu'elle est instable, mais pourtant. hera c'est aussi le genre de personne qu'on veut couver, à qui on veut tout offrir, mais hera elle sait aussi refuser toutes ses attentions parce qu'elle n'a jamais apprit tout ça. hera ne connait ni affection, ni amour, pas même de l'amitié. hera c'est la fille sans réelle éducation, qui se fout de n'importe qui, n'importe quoi. hera est libre. c'est un electron libre qui veut le rester. elle est à l'image de cette fille qui malgré sa destruction et sa fragilité, reste forte et indépendante.

le sourire collé aux lèvres, elle laisse son corps bouger au rythme d'une musique de son pays. celle qui vient d'ailleurs se mêle à une population qui devient sa deuxième famille. sans attaches, ils sont tous là, semblables à ce bout de femme. au milieu de cette forêt, sous la lumière d'une pleine lune, ils sont tous là. autour d'un feu, près de la fille aux genoux écorchés et aux cheveux abîmés. il n'y a ni amour, ni amitié. seulement des atomes s'accrochant les uns aux autres. des constellations se formant à même la terre pour ne former qu'une masse d'étoiles oubliées. ils sont tous là, autour de l'indépendance. de la rébellion. de l'anarchie. ils sont tous là, autour d'hera.

hera est la fille qui offrira à n'importe qui l'opportunité d'entrer dans sa vie. que vous soyez bons comme mauvais, elle vous laissera parce qu'hera, c'est l'âme de l'aventure, de la curiosité. elle se laisse guider par son instinct. un instinct relativement bien aiguisé, instinct qu'elle a apprivoisé au fil des années. certains la dirons folle, d'autre simple d'esprit. hera s'isole beaucoup. souvent. loin de la ville et son brouhaha incessant, elle rejoint le calme d'une nature et laisse son esprit sauvage la guider au milieu d'animaux semblable à celle qu'elle est. hera c'est la fille qui pourra s'approcher d'un ours et le nourrir, quitte à se faire tuer. c'est la fille du danger et de l'inconscience, mais c'est surtout la fille à qui l'on a jamais imposé de limite. c'est aussi la fille que l'on a jamais protégée et guidée au milieu de ce monde. du haut de son physique plus qu’avantageux, ses boucles d'or et son visage de poupée, hera c'est l'esprit libre et spirituel qui possède sa force de caractère.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: quelques mois. level de sociabilité: 60% quel type de voisin êtes-vous: discrète au possible. elle raserait presque les murs en sortant de chez elle. êtes-vous riche ou dans la normale: modeste. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
oblivion | feat. park chae young
besoin de calme et d'évasion. sans prise de tête. seulement de la douceur. 
Invité
Anonymous
Invité

Re: » abyssal tide.    Mer 28 Nov - 9:04
citer éditer supprimer
the last promise
o b l i v i o n


u.c
Invité
Anonymous
Invité

Re: » abyssal tide.    Mer 28 Nov - 11:04
citer éditer supprimer
Bienvenue sur lns amuse-toi bien avec ta cutie *donne de la douceur*
Invité
Anonymous
Invité

Re: » abyssal tide.    Mer 28 Nov - 11:22
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns avec la belle rosé

j'aime beaucoup ce que je lis j'ai hâte d'en savoir plus sur hera

amuse toi bien avec elle, le staff est là si besoin
Invité
Anonymous
Invité

Re: » abyssal tide.    Mer 28 Nov - 11:31
citer éditer supprimer
Alors là

Giga bienvenue,
trop belle
Et vraiment Hera elle promet d’être giga wow
Im Yuna



lorelei

choerry (loona) + kelly


personality
extraverted 63% - 37% introverted
intuitive 88% - 12% observant
thinking 19% - 81% feeling
judging 43% - 57% prospecting
assertive 32% - 68% turbulent

they are fiercely independent, and much more than stability and security, they crave creativity and freedom.

(moodboard ★)

— emménagement le :
28/06/2018
— courriers :
285
— billets :
35
— autres comptes :
( ueda hiro – min chul hei – hae huifan – chen zhifeng )
— âge :
dix-neuf ans.
— occupation :
étudiante en art & design mode, elle bosse dans une supérette pour financer ses études.
— côté cœur :
l'innocence débordante, mais le cœur fragile qui s'entiche des uns et des autres.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
studio - f02
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland

lorelei
choerry (loona) + kelly

personality
extraverted 63% - 37% introverted
intuitive 88% - 12% observant
thinking 19% - 81% feeling
judging 43% - 57% prospecting
assertive 32% - 68% turbulent

they are fiercely independent, and much more than stability and security, they crave creativity and freedom.

(moodboard ★)

— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 285
— billets : 35
— autres comptes : ( ueda hiro – min chul hei – hae huifan – chen zhifeng )
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art & design mode, elle bosse dans une supérette pour financer ses études.
— côté cœur : l'innocence débordante, mais le cœur fragile qui s'entiche des uns et des autres.
— résidence : emerald.
— logement n° : studio - f02

Re: » abyssal tide.    Mer 28 Nov - 13:23
citer éditer supprimer
c'est la douceur ici, promis
hera, rosé, les facts je-- veux la suite
bienvenue par ici

_________________
It begins Eclipse, In the shaded shadows where you and I meet.
Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © kozmic moon.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © kozmic moon.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: » abyssal tide.    Mer 28 Nov - 15:57
citer éditer supprimer
rose la magnifique
le pseudo lui va tellement bien
puis cette plume
bienvenue sur lns, courage avec ce qu'il te reste à faire
au besoin le staff est là

_________________
Spoiler:
 
Choi Sumi



wildblumen

jang yeeun © fayrellarts

.

— emménagement le :
24/04/2018
— courriers :
4373
— billets :
405
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique

wildblumen
jang yeeun © fayrellarts
.

— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4373
— billets : 405
sailor venus

Re: » abyssal tide.    Mer 28 Nov - 23:59
citer éditer supprimer
bienvenue avec la douce rosé
j'aime beaucoup ce début de fiche, et ta plume est vraiment trop douce
j'ai vraiment hâte de lire l'histoire
en tout cas, si tu as besoin d'aide le staff est là
Kuan Mei



clem //

zhou jieqiong @self

.

— emménagement le :
28/10/2018
— courriers :
146
— billets :
44
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae + myung jun ♡
— âge :
vingt-et-une années à être une étrangère, quelqu'un dont personne ne veut.
— occupation :
son corps, temple qu'elle vend à qui le veut. prisonnière d'un réseau de prostituées, beauté à qui on promet des merveilles mais elle n'y a jamais cru.
— côté cœur :
pas l'envie de s'attacher, de vivre des déceptions. mei n'en a pas les moyens.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1679-black-pearl http://last-night-story.forumactif.com/t1709-crushing-mei#41487 http://last-night-story.forumactif.com/t1708-kuan-mei#41485

clem //
zhou jieqiong @self
.

— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 146
— billets : 44
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae + myung jun ♡
— âge : vingt-et-une années à être une étrangère, quelqu'un dont personne ne veut.
— occupation : son corps, temple qu'elle vend à qui le veut. prisonnière d'un réseau de prostituées, beauté à qui on promet des merveilles mais elle n'y a jamais cru.
— côté cœur : pas l'envie de s'attacher, de vivre des déceptions. mei n'en a pas les moyens.

Re: » abyssal tide.    Lun 3 Déc - 13:02
citer éditer supprimer

bienvenue
rosé est trop belle

_________________

don't ask me why
I have to beat myself to exceed my limits If I hesitate, I’ll be eliminated ;; Everyone’s trying hard to guess _ OH, stop guessing.
Moon Taeho



wildblumen

yook sungjae (kane.) ; signa (astra)

.

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
1035
— billets :
92
— autres comptes :
choi sumi, bak sejun
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho

wildblumen
yook sungjae (kane.) ; signa (astra)
.

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 1035
— billets : 92
— autres comptes : choi sumi, bak sejun
sailor venus

Re: » abyssal tide.    Mer 5 Déc - 16:47
citer éditer supprimer
hello, le délai pour ta fiche est terminé. as-tu besoin de temps supplémentaire ?

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
Choi Sumi



wildblumen

jang yeeun © fayrellarts

.

— emménagement le :
24/04/2018
— courriers :
4373
— billets :
405
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique

wildblumen
jang yeeun © fayrellarts
.

— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4373
— billets : 405
sailor venus

Re: » abyssal tide.    Dim 9 Déc - 13:06
citer éditer supprimer
sans nouvelle, j'archive
Contenu sponsorisé

Re: » abyssal tide.   
citer éditer supprimer
 
» abyssal tide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (andy) ≡ fight the tide until the day we die.
» Contes du passé, bribes du futur, vie d'un Abyssal
» Hydros • Gardien Abyssal
» Easley Rigald l'Abyssal
» Les fonds marins de la terre du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les voyageurs-
Sauter vers: