RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2616465929
les défis vous attendent ! [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 [MAJ] L'hiver arrive sur lns !

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Gardien
Le Gardien

[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted

gardien4ever

yook jaesuk.

.

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
989
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted
gardien4ever
yook jaesuk.
.

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 989
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

[MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 21:50
citer éditer supprimer
MAJ DU 27/11/18 ♡




Oh oh oh c'est bientôt Noël !

Aujourd'hui on se retrouve tous ensemble pour la version 8 de lns (déjà huit mois snif [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3923648425). Au programme, de nouvelles animations toutes mimi pour vous faire plaisir. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2669471435


♡ WHAT'S NEW ? ♡

On commence le mois de décembre en douceur avec un joli violet pastel pour mettre du baume au coeur. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3095257803 On espère que cela vous plait. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422

On sait très bien que Noël approche, et que, comme nous, vous attendez les fêtes avec impatience. Alors pour patienter en beauté, dans la joie et la bonne humeur, on vous a préparé un petit calendrier de l'avent. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422 Mais également un bal de Noël ou vous êtes tous conviés ! [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2798604542


♡ CONGRATULATIONS ! ♡

On commence tout de suite avec la remise des prix ! Sans plus attendre, les gagnants mensuels de novembre [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422

Comme membre du mois, on retrouve @Im Daw et @Hae Huifan. Bravo à vous deux. Vous avez été très actif en cette période rude et difficile. Rien que pour cela, vous méritez la first place. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3175958430

On applaudit également @Nam Minah et @"Kang Ji Hoon" pour avoir été nommés colocataires du mois. À quand le bébé ? Pour 2019 j'espère. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2131727795

Pour les floodeurs du mois, le titre revient à l'indétrônable @Jang Si Yeon et notre merveilleux admin @Kang Tae Hyun. Félicitation à vous, par contre il serait peut-être temps de rp. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 701374665

Notre couple du mois n'est autre que @Park Noah et @Chen Zhifeng qui partagent en ce moment même un baiser des plus sulfureux. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2669471435 Bravo à vous deux.  [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422

Nous retrouvons @"Hong Seol" en compagnie de @Young Hyun Sik pour la catégorie friendship du mois! Toujours fourrés ensemble à manger des nouilles... [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 701374665

Pour les nouveaux du mois on accueille chaleureusement @Ri Cho et @Bakh Hyo qui ont déjà commencé à rp comme des petits fous. Félicitation ! [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 1262748139

Pour finir, le classement général. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2669471435

Ce mois-ci, la médaille d'or revient à la résidence Artémis avec 5448 points! Bravos à vous! Vous êtes les meilleurs en plus d'être vert (mdr) [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2556051537

MAIS ! Suivie de près, la résidence Athéna s'arrache la médaille d'argent avec un total de 5066 points. En troisième position, nous retrouvons la résidence Aphrodite avec un total de 4635 points et s'offre ainsi la médaille de bronze. Hors podium, on retrouve la résidence Dionysos (avec un total de 4388 points) et la résidence Apollon (avec un cumul de 4379 points). Dommages pour ces dernières, mais ne vous inquiétez pas ! La prochaine sera la bonne. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 1737220859 Et pour plus de fun on remet les compteurs à zéro, alors JUST DO IT !

On tient tout de même à féliciter tous les résidents pour leur implication, vous pouvez être fiers de vous! [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2080089017

♡ BAD NEWS ♡

Ce mois-ci, pas de bad news. On sait très bien que le mois de décembre/janvier est un mois compliqué, notamment à cause des examens. Du coup on a instauré la trêve hivernal ! Il n'y aura donc pas de membres en danger ce mois-ci. C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2616465929

C'est terminé pour les news ! On tient à vous remercier, vous les membres actifs, et les moins actifs, surtout en cette période froide où les doigts gèlent sur les claviers. Votre implication nous fait vraiment chaud au coeur ! On espère que cette nouvelle version vous plaira et que vous vous y sentirez à l'aise [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3175958430 Continuez comme ça, vous êtes des amours ! Et surtout, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette V.8 en dessous : ce qui pourrait être amélioré ou ajouté. [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 22:33
citer éditer supprimer
TROP BEAU

Euh alors déjà, le bébé sera prévu quand on sera couple du mois [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 22:33
citer éditer supprimer
votre admin pref floodeur du mois qui dit mieux [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3557293002
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 22:35
citer éditer supprimer
JE VOUS AIME
Nam Jeno
Nam Jeno

[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 22:36
citer éditer supprimer
MES AMOURS SNIF C'EST LA VERSION 8 ON TIENT DEBOUT [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3175958430
Na Hansol
Na Hansol

[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 22:37
citer éditer supprimer

je lis 2sec svp
je vous aime
c bo

(prête à être en danger partout pcq j'avais oublié cette maj)
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 22:39
citer éditer supprimer
le compteur à zéro, je retiens [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 1778543711 même si je rp pas, rip le dc

FÉLICITATIONS À TOUS ! (à moi aussi, lol)
j'ai pas encore regardé le bal et le calendrier mais j'adhère déjà ???

CE THÈME ????
VOUS ÊTES LES MEILLEURS !
(ptn je vous jure, ce mois-ci je pète les scores dans tous)

besos [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 22:42
citer éditer supprimer
C'est beau [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3837314059

( merci pour la trêve hivernale oh god dsgfiosg )
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 22:42
citer éditer supprimer
super beau design
super beaux membres
je veux remercier mon chat pour son soutien
et cho parce qu'elle est mignonne

bravo pour la maj [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 22:46
citer éditer supprimer
HANW [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422

ça m'émeut de me voir sur la pa
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2080089017
j'vais vouloir prendre l'habitude fghjkl

cette trêve hivernale, c'est beau jvm fghjkl
le forum aussi c'est beau
j'aime tellement les couleurs aled ;;
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 23:17
citer éditer supprimer
ver 8 et tjs pas ma gueule sur la pa avec les autres admins [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 701374665
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 23:18
citer éditer supprimer
parce que t'es moche .
JTM [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2798604542
Min Chul Hei
Min Chul Hei

[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mar 27 Nov - 23:25
citer éditer supprimer
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2080089017 [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2080089017
je suis joie de voir mes têtes sur la pa [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422
mais détrônez-moi svp, j'suis pas habituée à la fame
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 1815517802

le violet pastel, c'est ma couleur [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2355069565
merci pour cette jolie maj, vous êtes les plus bo jvm [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422
tjs debouts, tjs là !!
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3865755067

@im daw un jour on aura de quoi être la friendship du mois, jspr [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mer 28 Nov - 8:07
citer éditer supprimer
comme déjà dit hier.
j'aime les couleurs
j'aime le header
j'aime hyo

jolie maj
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty Mer 28 Nov - 16:57
citer éditer supprimer
trop de boté je [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2080089017 mes yeux sont en pls jvj [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 2080089017
congrats le staff pour tout ce boulot de malade et bravo aux membres du mois [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! 850885422
Contenu sponsorisé
[MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty

Re: [MAJ] L'hiver arrive sur lns !   [MAJ] L'hiver arrive sur lns ! Empty
citer éditer supprimer
 
[MAJ] L'hiver arrive sur lns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: