RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon)) 2616465929
les défis vous attendent ! assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon)) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon)) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon))

Aller en bas 

He Tian
He Tian

assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon)) Tumblr_pojj38BBGD1wp5ilwo4_250

sky

park hae jin (@poésies cendrées)

.
— emménagement le :
28/08/2018
— courriers :
273
— âge :
vingt-neuf ans
— occupation :
médecin légiste
— côté cœur :
actarus, minos & sui
https://last-night-story.forumactif.com/t1661-pirate-king-tian#40687 https://last-night-story.forumactif.com/t2906-he-tian#61095 https://last-night-story.forumactif.com/t2037-053-4839#47575
assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon)) Tumblr_pojj38BBGD1wp5ilwo4_250
sky
park hae jin (@poésies cendrées)
.
— emménagement le : 28/08/2018
— courriers : 273
— âge : vingt-neuf ans
— occupation : médecin légiste
— côté cœur : actarus, minos & sui
magical stick
assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon)) Empty

assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon))   assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon)) Empty Mar 27 Nov - 13:15
citer éditer supprimer
De temps en temps, après avoir durement travaillé, il se laissa un jour ou deux de libre, pour passer un peu de temps avec son hyung préféré. Cela faisait d'ailleurs un petit moment qu'il n'était pas allé chez lui, à passer toute la soirée, voire même la nuit devant des séries et des films. En plus de ça, il avait quelques petits trucs à lui raconter. Pour une fois sa vie n'était pas aussi plate que la poitrine de certaine.

Armée de son nouveau sac à dos pour Actarus, il sortit de sa résidence, et fit un léger détour vers le sushi shop. Seulement une fois arrivé dans les restaurants, il lui aura fallu une bonne quinzaine de minutes avant de passer commande. Et comme à chaque fois, il avait fini par en prendre de trop. C'est les mains chargées qu'il en ressortit, et qu'il se dirigea enfin vers chez son ami.

Le jeune homme était assez pressé d'arrivé. Déjà parce qu'il avait faim, mais aussi, parce qu'il faisait froid, et qu'il avait peur que sa chatte ait également froid. En y repensant, il se dit qu'il aurait dû mettre son sweat, avec la grande poche avant.
Heureusement pour eux, que ce n'était pas très loin, et qu'il ne lui aura pas fallu longtemps avant de finir devant la porte de son hyung.
last night story

Invité
Anonymous
Invité
assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon)) Empty

Re: assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon))   assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon)) Empty Dim 2 Déc - 2:12
citer éditer supprimer
Bouquins étalés sur le table quand les stylos s'étaient éparpillés sur le si peu d'espace qui leur restait. Douces mélancolies des révisions. Doux appels aux remontrances quand les examens de fin de trimestre criaient l'approche. Alors il était là Si Yeon, le vide intersidéral dans le crâne car les idées ne suivaient plus le cours de leurs traversés. Le temps d'une pause qu'il ne s'offrait pourtant pas. Plus vite il en avait terminé, plus vite il pourrait échapper aux supplices. Retrouver sa belle princesse et profiter d'elle jusqu'au possible. Elle lui manquait tellement ses derniers temps. Tellement d'heures écoulées, la tête plongée dans ce qu'il détestait tant … Un choix de vie qu'il avait lui-même choisi. Loin d'être son rêve, loin d'être proche du métier. Les études à ses yeux, n'étaient qu'insignifiances malgré ses notes. Rien n'égalait le métier plus que le métier.

Alors il avait sursauté quand la sonnette de la maison avait retenti au loin. Mais il n'avait pas attendu longtemps avant de rejoindre, regarder dans le hublot discret de la planche en bois l'objet de son dérangement. Et un sourire aux lèvres était immédiatement apparu à son regard. La porte qui s'ouvrait sans plus attendre. « J'aime bien quand tu passes à l'improviste comme ça. Tu me sauves d'un cas d’ennuis mortel. Le cours que je révisais est vraiment à se foutre des baffes pour ne pas s'endormir devant. » Et il exagérait à peine, Si Yeon. « Tu ramènes quoi ? » Question débile quand le quotidien de leurs soirées s'étaient transformés en ce même et unique rituel. Tradition.
last night story

 
assieds-toi faut que j'te parle ((si yeon))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: