bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (m) libre ★ kim min jae

Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

(m) libre ★ kim min jae    Lun 26 Nov - 19:37
citer éditer supprimer
AU CHOIX AËL
carte d'identité
nom, prénom, surnom
un des rares (connus) noms de famille qui peuple la corée, au choix qui te nomme et le prénom plus significatif offert à la naissance, aël, grec d'origine et « ange » pour traduction. loin de te définir, tu ne le détestes pas pour autant.
date de naissance, âge
parfum humide, feuillage pour décoration sur le sol trempé de la veille, premier soupir envolé dans la matinée du neuf octobre il y a maintenant vingt-sept années écoulées.
lieu de naissance, origines
terre d'accueil, la corée-du-sud ne t'a jamais quitté, la belle capitale de séoul pour lieu de naissance. origines au choix.
statut civil, orientation
l'âme curieuse, tu t'es vite rendu à l'évidence quant à ta sexualité ; homosexuel depuis bientôt deux ans, tu l'assumes sans frontières. célibataire, tu n'as jamais vraiment été capable de t'investir pleinement dans une relation.
métier, études, occupation
études au choix.
statut monétaire, classe sociale
l'or dans les doigts, les billets qui ont volé entre tes mains jusqu'à se fracasser contre le sol, tu as touché la richesse avant qu'elle ne s'envole. aujourd'hui, tu es dans la moyenne, presque pauvre.
tocs, manies, hobbies
tocs, manies et hobbies au choix.
style, tatouages, piercings
style, tatouages, piercings au choix.
phobie, secret, rêve
phobie au choix. ton père en prison, ta mère ivrogne, la vengeance entre tes doigts, tu rêve de les anéantir ; tous ceux qui ont failli à ton bonheur, au bonheur de ta famille.
kim min jae, lee won geun, park seo-joon, yoo seung-ho, jang woo young, mee hyuk jae (eunhyuk), kim heechul, lee jin ki (onew).

FOUTEUR DE TROUBLE
(FOUTEUR DE MERDE)

the thirst for revenge may be a reason to live, it would be the least of things to thank those who are the cause.

01 — ton père est en prison, une injustice de la vie que tu souhaites faire réparé depuis toujours car ton bonheur a été arraché le jour où il vous a quitté. le prix de la justice manipulée sous la masse de billets. partners in crime, le label des connards qui ont foutu ta vie en l'air, à toi et à ta mère. 02 — au choix. 03 — au choix. 04 — au choix. 05 — au choix. 06 — au choix. 07 — au choix.08 — au choix. 09 — au choix. 10 — au choix.
jang si yeon | feat. dohwan
la fatalité, le coup de foudre, l'irrécupérable. il est le fils du juge qui a expédié ton père en enfer en serrant la main de l'adverse, la faillite d'une famille, l'échelle qui cède pour se réduire en miettes. c'est seulement en faisant des recherches plus approfondie sur le type que tu as découvert l'existence de si yeon, son mariage avec hea et le hasard au doux sourire qui a bercé tes lèvres quand tu as compris qu'elle aussi, était liée à cette histoire. partners in crime, et toi, ta mère, ton père, au milieu du fracas. vous n'êtes que des victimes parmi le champ de bataille qu'ils ont semé. ta vengeance ? plus grande ... plus grande, de jour en jour. un mariage à détruire, des larmes sur le visage, le sang qui coule, tu ne veux pas en louper une goutte ; de la danse sanglante que tu vas causer par ta présence.
Invité
avatar

Invité

Re: (m) libre ★ kim min jae    Lun 26 Nov - 19:38
citer éditer supprimer
mes préférences

   

cliché du : si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario te plaît un minimum. mais en vrai, c'est un peu le cas, non ? sinon personne ne le dirait, y aurait plus vraiment d'intérêt à le dire. ça part déjà trop loin, merci.  

alors, pour faire simple : l'avatar est négociable et ce n'est pas faute de proposer des idées, donc libre à toi de prendre un homme parmi la liste que je t'ai gracieusement offerte, sinon de me proposer un autre beau-gosse qui fait battre ton cœur autant qu'il fera battre le mien. (je te la remet ici : kim min jae, lee won geun, park seo-joon, yoo seung-ho, jang woo young, mee hyuk jae (eunhyuk), kim heechul, lee jin ki (onew)) secondo, si tu t'inquiètes des ressources, ne t'en fais pas, je suis la pro. des recherches en tous genres, que ce soit avatars, gifs, images, ... etc. (en plus je vais bientôt changer d'ordinateur, à moi photoshop !)

en ce qui concerne l'histoire c'est libre en grande partie, en dehors des points que j'ai mis, ce ne sont que des grandes lignes, mais clairement tu peux rajouter du drama et tout ce que tu veux. simplement, pense à garder le point principal où le père est en prison à cause de celui de si yeon et celui de hea, j'ai mis que la mère était ivrogne mais franchement, c'est comme tu le sens. il veut juste se venger, après tu fais c e q u e t u v e u x.

niveau lien ce n'est pas négociable ou presque, il faut bien évidemment que l'on peaufine ensemble, c'est même primordial j'ai envie de dire. de plus, si tu ne l'avais pas compris : si yeon et aël sont une LOVE LINE, j'écris assez mal mes posts-vacants en général donc ... si tu ne l'avais pas compris, je préfère le dire. pour aller plus dans l'approfondissement ; je voyais la vengeance de aël comme étant une vengeance sentimentale, celle où il viendrait à faire tomber amoureux de lui si yeon pour l'abandonner comme la pire des merdes avec ses sentiments. mais vraiment, il faut que l'on voie ça ensemble pour aiguiser les idées.

(+) je n'ai pas mis le lien entre hea et aël, mais il est bien évidemment certains qu'ils auront un lien ensemble. (++) il faut savoir que hea et si yeon sont meilleurs amis d'enfance, qu'ils se sont mariés tous les deux par choix, et non pas par obligation, car c'était comme une évidence mais hea et si yeon non jamais rien vécu ensemble, autre qu'une amitié. si yeon vit une relation d'amour non réciproque pour hea, mais hea ne s'en rend pas compte. dans tous les cas, il tombera éperdument amoureux de aël. certes, c'est un peu compliqué à expliquer, un peu ambiguë à comprendre mais si tu as des questions, n'hésite pas.

hum ... niveau rp, je n'ai pas de limites de mots, pas de préférence dans le style d'écriture (j'écris à la troisième personne du singulier, principalement). au final, tant que tu respectes les attentes du forum, tout me convient.

JE T'ATTENDS,
VIENS VITE.
JE T'AIME DÉJÀ.  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t2017-bae-byeol-b-r-a-v-e http://last-night-story.forumactif.com/t1879-byun-ael#44671 http://last-night-story.forumactif.com/t1878-byun-ael#44670 http://last-night-story.forumactif.com/t1880-053-0609-byun-ael#44674
— emménagement le : 17/12/2018
— courriers : 18
— pseudo : :)
— avatar : xdj
— billets : 43
— âge : petit prince souillé et enfant du seigneur qui pourtant, baigne dans les pêchés les plus impurs depuis près de dix huit années.
— occupation : jeune étudiant qui rêve de scène. il ne peut malheureusement s’offrir ces cours qu'en jouant autrefois les camboy pour un site porno gay avant d'offrir, désormais de son temps et sa personne auprès de ceux et celles qui auront le billet facile, sans pour autant offrir son corps.
— côté cœur : plongé dans l'oublie, son métier ne lui permet une quelconque relation amoureuse. célibataire par défaut, car peu comprendraient. peu accepteraient.

Re: (m) libre ★ kim min jae    Lun 17 Déc - 9:13
citer éditer supprimer

be ready, i'm your team rocket

_________________
- - u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c
Invité
avatar

Invité

Re: (m) libre ★ kim min jae    Lun 17 Déc - 9:17
citer éditer supprimer
i l u
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 153
— pseudo : jesus - you know me aie aie
— avatar : longguo bae ♡ (@self)
— billets : 48
— autres comptes : ahn siyang ♡ (dean) ++ shim eojin ♡ (doyoung) ++ nam kitae ♡ (minhyun)
— âge : âgé de vingt-deux ans. une jeunesse qu'il dévore; l'âge qui ne l'atteint pas. signe astrologique du cancer, namgi qui l'illustre parfaitement.
— occupation : étudiant en commerce pour suivre les indications de papa. une matière qui le satisfait plus ou moins, il n'y porte pas vraiment d'attention. il veut juste être le meilleur, peu importe le domaine qu'on a choisi pour lui. autre occupation capitale à ses yeux, le volleyball; namgi est membre de l'équipe de la snu. il est défenseur complet mais se voudrait champion, la place qu'il mérite.
— côté cœur : fort heureusement célibataire; il aime son indépendance, sa liberté. les conquêtes éphémères puisque ses relations n'ont été que des échecs. mais ces jours-ci, il y a une ombre à son tableau. lui, toujours à l'insupporter.
— résidence : APHRODITE ; appartement qu'il partage avec taeho

Re: (m) libre ★ kim min jae    Sam 22 Déc - 23:17
citer éditer supprimer

scénario pris

_________________

 ✩✭✫✮ b l u e   m o o n
Contenu sponsorisé


Re: (m) libre ★ kim min jae   
citer éditer supprimer
 
(m) libre ★ kim min jae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 03. scénarios & préliens :: scénarios pris-
Sauter vers: