RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Full emptiness of you 2616465929
les défis vous attendent ! Full emptiness of you 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Full emptiness of you 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Full emptiness of you

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Full emptiness of you Empty

Full emptiness of you   Full emptiness of you Empty Lun 26 Nov - 17:36
citer éditer supprimer

full emptiness of you ★ or the feeling you get when a person is everything you can think of yet nothing you have.
(listen to me?)

Les lumières courent derrière la vitre et ne sont qu'un ballet incompréhensible dont la mélodie n'est autre que le ronronnement du moteur de son taxi, rythmant maladroitement les flashs qui aveuglaient sa vision déjà trouble. Il frissonne, se redressant légèrement pour s'éloigner de la fenêtre de la voiture, marmonnant quelque chose à l'encontre du conducteur qui rit un peu en augmentant la température de l'habitacle. Le trajet lui semble interminable, le monde vacille toujours un peu autour de lui tandis qu'il se force à penser à autre chose que l'odeur de tabac froid qui règne autour de lui, est-ce que cela venait de lui ? Baissant le nez vers sa chemise, une bouffée d'air lui indique que non, que le mélange de parfum et de vodka s'est imprégné dans le tissu de sorte à ne laisser aucune place au fumet désagréable qui empeste la voiture. Pas que l'alcool et le parfum soient un mélange fou, mais c'était toujours mieux. Lorsque le taxi s'arrête enfin devant la résidence, Haneul met les pieds au dehors, essayant de sortir de l'argent d'une de ses poches, mais lorsqu'il se retourne pour tendre quelques billets au conducteur la voiture est déjà loin. « Ah... Il a payé. » Il souffle et se retourne, entrant dans le premier bâtiment en se tenant au mur, profitant de la sortie d'un des résidents pour se glisser au delà du sas d'entrée, seulement pour réaliser en montant au premier que le code qu'il s'évertuait à taper dans la serrure était erroné non pas parce que Baozi lui avait joué un sale tour, mais simplement parce que ce n'était pas son appartement, si le F117 qui lui renvoyait faiblement le reflet des lampes était une indication de quelque sorte ! F... Il était dans la résidence de TaeHyun. Il recule alors et avant même de s'en rendre compte, il est dans l'ascenseur, celui-ci grimpant les étages bien trop vite pour que le train de pensées du jeune homme s'organise normalement. Une fois à destination, il se retrouve devant la porte, le cœur au bord des lèvres, ses doigts effleurant le nom à côté de la sonnette sans vraiment se rendre compte qu'il appuie sur le bouton, prenant de nouveau appui contre le mur. « TaeHyun ah... » Le remord ronge de nouveau le creux de son ventre, Haneul tente un regard idiot vers l'interphone, soufflant fébrilement. « Je... Je suis si désolé. » Il ne sait pas s'il s'agit de son cœur qui bat si fort dans sa poitrine que le bruit lui parvient jusqu'aux oreilles, si ce sont les voisins qui écoutent une musique un peu forte ou si ce sont des pas qu'il entend juste au derrière de la porte, le tout couvert encore par le léger bourdonnement de l'alcool encore trop présent pour lui.




Invité
Anonymous
Invité
Full emptiness of you Empty

Re: Full emptiness of you   Full emptiness of you Empty Mer 28 Nov - 13:23
citer éditer supprimer


( full emptiness of you )

« si la vidéo vous a plu n’hésitez pas à lâcher un thumbs up et vous abonner si ce n’est pas encore fait et je vous dis à la semaine prochaine !! » caméra désormais éteinte et tournage terminé, il profite de sa solitude à l’appartement cette nuit pour s’affairer au travail et s’adonner aux tâches ménagères, musique à la limite d’heurter ses tympans une fois la vidéo terminée et le ménage entamé. guettant de temps à autre ses profils sur les réseaux, finissant bien rapidement de nettoyer de fond en comble, les heures passent et le sommeil lui n’est toujours pas présent alors taehyun s’occupe comme il peut, il jongle entre surfer sur le net, zapper les programmes nocturnes sur la tv, regarder ses séries préférées, harceler hua par message et réorganiser sa chambre encore et encore. finalement, une fois le petit matin se rapprochant progressivement, le garçon finit par se servir une tasse de ce thé qu’il affectionne tant, prêt à aller s’installer sur son canapé et regarder un de ces nombreux films qu’il avait prévu de regarder un jour ou l’autre. seulement, le retentissement de la sonnette vint interrompre son programme, surprenant le gamin qui ne parvient à réprimer un sursaut et de s’interroger sur le singulier visiteur. Un coup d’œil à l’heure, cinq heures du matin, assez étrange de venir rendre visite quelqu’un aussitôt alors, rapidement, des inquiétudes naissent et taehyun s’empresse d’aller ouvrir. si seulement il le n’avait pas fait.
ouvrant la porte, prêt à râler sur le visiteur impromptu, il ne s’attendait aucunement à tomber sur lui. il empeste l’alcool et ses yeux trahissent son ébriété et pourtant taehyun parvient encore à le trouver incroyablement charmant. mais malgré ça, c’est un énième coup qui lui parvient droit au cœur lorsqu’il le revoit face à lui, souvenirs douloureux refaisant soudainement surface. il est submergé par toute cette peine qu’il le frappe de plein fouet, son regard braqué uniquement sur lui, incapable de prononcer la moindre syllabe pendant une minute lui paraissant une éternité, revenant néanmoins à la réalité, visage désormais totalement inexpressif trahissant toute la rancœur qu’il a, encore aujourd’hui. « haneul tu fais quoi là ? c’est pas chez toi et t’es bourré, rentre à ton appartement. » porte sauvagement refermée et glissant contre s’être dernière, assis sur le sol froid de son appartement, taehyun se retrouve totalement chamboulé, sentant bien assez vite l’air lui manquer et la crise de panique arriver à grand pas. il tente de reprendre ses esprits, prenant une grande inspiration et se relève, ouvrant la porte, incapable de le laisser sur le palier. « rentre. t'es pété et je voudrais pas qu’il t’arrive un accident sur le chemin et installe toi sur le canapé. » il referme la porte derrière eux, toujours aussi glacial et s’empresse d’aller récupérer sa tasse de thé qu’il dépose sur la table basse avant de s’installer lui aussi sur le canapé, peinant à le regarder droit dans les yeux. « bois ça, ça te fera du bien. » il hésite à lui poser la question, sachant probablement la réponse qu’il va lui donner puis finis par prendre son courage à deux mains, sa voix faible trahissant son hésitation et sa peine. « pourquoi t’es venu haneul ? »

(c) SIAL ; icons (c) dandelion


Invité
Anonymous
Invité
Full emptiness of you Empty

Re: Full emptiness of you   Full emptiness of you Empty Jeu 29 Nov - 23:13
citer éditer supprimer

full emptiness of you ★ or the feeling you get when a person is everything you can think of yet nothing you have.
(listen to me?)

S'attendait-il vraiment à voir la porte s'ouvrir, à découvrir le visage du beau brun une fois encore, à sentir son cœur réclamer un peu plus de ressources que d'ordinaire ? Allez savoir... Haneul n'était plus vraiment en état pour tout ce qui était rationnel et se serait bien jeté sur le blogueur pour lui dérober un baiser passionné comme si rien ne s'était jamais passé. Mais cette hypothèse ne prenait en compte ni les actuelles difficultés cognitives de l'alcoolisé, ni la vivacité tant moteur que spirituelle de son vis-à-vis sobre, et la porte vint donc se heurter contre son égo, le laissant à réfléchir un instant sur ce qu'il venait de se passer. L'attente, pourtant, est de courte durée puisque de nouveau la porte s'ouvre sur la silhouette familière du bourreau de son cœur. Ou bien était-ce sa victime ? Les mots s'enchaînent et il ne peut que souffler doucement, le son si faible entre ses lèvres pleines, comme un murmure timide, une caresse tentative. « Taehyun ah... » Mais son hôte s'empresse de disparaître et il regarde autour de lui ; Etrangement, les lieux lui sont familiers, après tout, il a déjà eu l'occasion de découvrir l'appartement au fil des vidéos postées par son ancien amant et le voilà donc qui titube jusqu'au canapé, déroulant maladroitement l'écharpe autour de son cou, la laissant tomber sur ses genoux lorsque l'odeur du thé lui vient. « Ca sent tellement toi. » Un léger rire résonne contre la tasse qu'il prend d'une main étonnement ferme, il ne ment pas, le thé comme les odeurs dans la pièce ont un petit côté 'TaeHyun' et il le regarde dans les yeux à sa question. Ses songes sont embrumés, son esprit danse maladroitement autour des mots que le beau brun lui dit et il sourit en prenant une lampée de thé. « Parce que c'est ici que je dois être. » Réponse totalement idiote, décousue, débridée, l'incohérence de ses mots est criante de sens et le coupable est indubitablement l'alcool. « Je pense si souvent à toi que je ne sais plus ce qui est toi et ce qui est moi. » Il n'y a pas de honte dans ses yeux, sa fierté, terriblement oppressante, l'empêche d'avoir honte, mais son sourire s'emprunte de remords, il se tord légèrement sous la pression des regrets et lorsqu'il baisse les yeux vers son thé, il lui renvoie une image un peu triste qu'il se dépêche d'avaler avec une autre gorgée. « Je me demande aussi si tu penses à moi. Si... Si je te manque... » Sa langue n'est pas ce qu'elle est d'habitude, serpent de ruse et de charme, parvenant à tourner les mots à son avantage, à les user pour et contre, à les enrober d'un doux venin, ce soir sa voix traîne un peu sur les sons plus difficiles et bute sur des tournures de phrases simples. Il pose la tasse sur la table et le bruit qu'elle fait lui arrache une grimace avant qu'il se redresse pour glisser une main vers Taehyun, effleurant son genoux. « Tu me manques. » Ce ne sont peut être pas les mots qu'il aurait du dire, ou ceux que TaeHyun aurait voulu entendre, pas ceux qui empêcheront une dispute d'éclater et des larmes de couler, ni ceux qui recolleront leurs morceaux, mais c'est tout ce qu'il arrive à formuler au delà de la brume qu'est son esprit en cet instant.




Invité
Anonymous
Invité
Full emptiness of you Empty

Re: Full emptiness of you   Full emptiness of you Empty Ven 30 Nov - 12:29
citer éditer supprimer


( full emptiness of you )

il l’observe, totalement désemparé, incapable de pouvoir esquisser ne serait-ce qu’une seule expression lorsqu’en ouvrant la porte, haneul lui fait face. son esprit n’est que contradictions, sa conscience lui hurlant de ne pas le laisser rentrer et son cœur meurtrit le suppliant de le laisser entrer de nouveau. taehyun, submergé par tous ces sentiments qu’il avait renfloué au plus profond de son être peine à le regarder sans sentir son organe vital souffrir un peu plus et la culpabilité se fait ressentir, haneul a mauvaise mine et le jeune homme a l’impression que tout est de sa faute et que, peut-être, il était sincère lorsqu’il lui a tout avoué. et pourtant, il y a encore cette pointe d’amertume, de rancœur, cette fissure qui fait qu’il n’arrive désormais plus à lui accorder sa confiance ni même de lui ouvrir de nouveau son cœur comme il avait pu le faire auparavant.
pourtant, malgré toutes ces barrières qu’il s’était mise concernant eux deux, le voilà assis sur son canapé, un thé à la main et une mélancolie naissante dans l’être du jeune homme. léger compliment du garçon qu’il évite par une question lui brûlant la langue, c’est une réponse dénuée de sens poussée par les folies enivrantes des boissons qu’haneul a consommé qu’il obtient. « … » taehyun a toute sa tête mais ne parvient à prononcer le moindre mot, le regard fixé à même le sol écoutant simplement les dires du garçon qui laisse place à un jeune homme vulnérable, en proie à ses remords et c’est peut-être bien la première fois qu’il le voit sous cet angle, le regard désormais rivé sur lui, malmenant sa lippe qu’il mord sans retenue à l’entente de sa question. « ça serait mentir que de dire non et tu le sais. » et malgré toute cette peine qu’il a au fond de lui, ce ne sont que des mots assassins et un ton sec qui parviennent à s’échapper d’entre ses lèvres, repoussant sa main qui s’aventure près de lui, un regard désormais embués de larmes. « j’étais amoureux de toi haneul, t’as tout gâché. » des larmes qui désormais ruissellent le long de ses joues et les poings serrés, il regrette déjà de l’avoir laissé entrer. « t’as tout gâché et maintenant j’arrive plus à te regarder sans me demander si c’est sincère ce que tu dis ou si c’est encore un de tes numéros pour que je finisse par craquer. » des phrases presque muettes, il souhaite lui hurler dessus, lui dire à quel point il lui en veut mais taehyun n’y parvient pas, finissant par déposer sa tête sur l’épaule du malheureux, fatigué de cette situation. « j’te déteste, vraiment. je déteste le fait que malgré tout ce que t’as fais, t’arrives encore à me manquer comme jamais. mais pour l’instant je sais pas si je suis encore capable de te pardonner, tu m’as blessé beaucoup trop fort haneul. » tous ces sentiments partagés qui torturent son pauvre cœur entravent sa raison, incapable de prendre la moindre décision rationnelle, taehyun ne parvient à s’en accommoder, finissant par se relever, un long soupir trahissant toute la lassitude de cette situation. « je sais pas si c’est une bonne idée que tu restes là, honnêtement. j’ai pas la force de me prendre la tête avec toi. » et bizarrement, la seule chose dont il a férocement envie, c’est qu’haneul reste.

(c) SIAL ; icons (c) dandelion


Invité
Anonymous
Invité
Full emptiness of you Empty

Re: Full emptiness of you   Full emptiness of you Empty Ven 30 Nov - 14:35
citer éditer supprimer

full emptiness of you ★ or the feeling you get when a person is everything you can think of yet nothing you have.
(listen to me?)

Il était si proche, si proche qu'il pouvait presque compter les cils qui tombaient délicatement devant ses yeux, si proche qu'il pouvait déceler son parfum, si proche que dans le fond de ses iris sombres, il pouvait déceler l'hésitation, le manque... S'il avait été sobre, il se serait sans doute jeté sur l'occasion, profitant de ces remords qu'il lui inspirait pour s'insérer à nouveau dans sa vie définitivement, mais alors que l'alcool court encore dans ses veines, il ne peut s'empêcher de sentir une légère pointe au creux de son cœur, partagé entre espoir et tristesse. Son ton brise cependant le moment plus doux et Haneul se redresse légèrement avant de courber l'échine presque automatiquement face au courroux de son ancien amant, évitant désormais de chercher les sentiments flottant dans ses yeux. « Je... » Il n'a pas le temps, cependant, d'en placer une en sa faveur puisque déjà le brun enchaîne sur une autre pique, celle-ci le rapportant des mois en arrière, lorsqu'ils partageaient encore la tranquillité, la stabilité, la douceur d'une relation... Il pourrait, devrait sans doute percevoir tous les sous entendus de ses phrases, toute la douceur et la violence qui s'entremêlaient dans sa voix désormais tremblantes, mais ce sont les larmes qu'il a tout juste le temps d'entrevoir qui le ramènent presque à la réalité, comme une claque, le rendant d'abord complètement rigide au contact de son vis-à-vis. La chaleur lui semble tout autant familière qu'étrangère et il frémit, fermant les yeux pour glisser son nez dans ses cheveux discrètement, inspirant son odeur comme on se gave d'oxygène après une plongée bien trop longue, sentant son palpitant gagner en vitesse. Il s'apprête à l'enlacer quand le blogueur se lève et s'éloigne. « Je suis désolé ! » Il est debout avant même que son esprit aie le temps de donner les ordres à son corps, s'approchant du plus grand, hésitant. « Je suis tellement désolé, TaeHyun ! Je ne pouvais plus faire semblant ! Je... Oui, je sais que je t'ai fait du mal, ce que j'ai fait... » Il baisse un instant la tête puis se rapproche de lui pour glisser ses doigts entre les siens, les fermant sur sa main pour l'empêcher de lui échapper à nouveau. « Je regrette. J'étais au plus bas, je ne pensais pas que je tomberais amoureux, je ne pensais pas que je pouvais, et pourtant tu m'as prouvé que tout ce en quoi je croyais était faux ! Tu sais déjà ça, je te l'ai déjà dit, mais je suis tombé amoureux de toi en cours de route et je ne pouvais plus faire marche arrière ! » Haneul bafouillait parfois, mais les larmes de TaeHyun avaient été la sonnette d'alarme dont ses songes avaient besoin et les rouages encrassés de son esprit s'étaient enclenchés et mis en branle pour tenter de récupérer le tir tant bien que mal. « Tu sais que je reviendrais en arrière pour changer. Si je le pouvais... Mais je ne peux pas faire ça maintenant ! » Il se rapprocha jusqu'à glisser son front contre le sien, poussant légèrement sur la pointe de ses pieds pour y appuyer une pression tendre, emplie d'une affection qu'il avait l'habitude de lui témoigner, leurs souffles se mêlant dans cette façon si familière qui étaient avant la promesse d'un baiser immédiat, mais désormais, sa bouche tremble, ainsi suspendue si près mais si loin de la sienne, terriblement envieuse et pourtant timide au possible. « Ne me mets pas dehors, s'il te plaît... J'ai tellement besoin de toi. Ne me dis pas que tu me détestes. »




Invité
Anonymous
Invité
Full emptiness of you Empty

Re: Full emptiness of you   Full emptiness of you Empty Mer 5 Déc - 18:01
citer éditer supprimer


( full emptiness of you )

il est partagé. moult sentiments submergeant son être, gamin tiraillé par la tristesse, la colère et le désespoir, complètement incertain sur la nature de ses sentiments envers celui qu’il a profondément aimé, celui qu’il déteste à présent mais ne parvenant guère à mettre une croix sur lui, sur ce qu’ils ont partagés ensemble et taehyun s’en veut. il s’en veut d’être encore si attaché à lui que son cœur l’implore de lui pardonner, de lui donner cette nouvelle chance qu’il semble mériter. « tout le monde a le droit de faire des erreurs, c’est pas comme s’il t’avais trompé… » luttant intérieurement avec lui-même, gamin indécis incapable d’avoir une réaction sensée, partagé entre l’envie de le mettre à la porte et de lui supplier de rester et, malheureusement, ce ne sont que des mots d’une froideur qu’il ne lui ressemble aucunement qui sortent de sa bouche, contenant toutefois ce torrent de larmes s’apprêtant à se déverser sur ses propres joues, se maudissant lui-même de réagir de la sorte.

taehyun veut s’en aller, il veut fuir le plus loin possible et ne pas être là à l’heure actuelle, il rêve d’être ailleurs, sans le moindre problème dont il devrait se soucier. pourtant, la main d’haneul agrippant son poignet le ramène à la réalité, dure réalité et cette fois-ci ces larmes dont il parvenait à contenir ruissèlent désormais sur son épiderme, écoutant avec peine les dires du jeune homme, ne sachant toujours pas s’il va parvenir à le croire, à accepter tout ce qu’il peut lui dire, frissonnant lorsqu’il se rapproche si près de lui qu’il peut sentir son souffle s’écraser contre ses pulpeuses, incapable d’avoir les idées clairs avec cette intimité entre eux. « tu pue l’alcool, c’est dégoutant. » prétexte trouvé pour s’éloigner du garçon, désormais dos à lui.

« bien sur que si que je te déteste haneul. » léger ricanement s’échappant d’entre ses lèvres suivi d’un haussement d’épaule, lui-même n’arrive pas à se convaincre tant il est peu crédible. « c’est pas vrai, je ne te déteste pas. mais tu m’as énormément fais de mal, j’ai toujours cette plaie au cœur que tu m’a faite tu sais… » finalement, ce ne serait peut-être pas plus mal de repartir de zéro, de tout recommencer et tenter de lui accorder de nouveau sa confiance. décision qu’il regrettera sûrement. alors, dans un long soupir, le jeune homme vint déposer sa main contre la joue d’haneul, caressant tendrement son épiderme, sanglotant encore tel un pauvre bambin. « tout le monde a le droit à une seconde chance i guess…» cependant, reculant de nouveau, l’air plus sérieux, ôtant finalement le manteau du garçon, il continue, la voix faible. « mais crois pas que ça veut dire que ca va être tout rose haneul. je te laisse une seconde chance mais il faut que tu me montre que tu la mérites parce que j’ai encore envie de t’éjecter de chez moi là. enfin bon, pour l’instant tu reste dormir là, t’es trop ivre pour rentrer. »

(c) SIAL ; icons (c) dandelion


Invité
Anonymous
Invité
Full emptiness of you Empty

Re: Full emptiness of you   Full emptiness of you Empty Jeu 6 Déc - 18:12
citer éditer supprimer

full emptiness of you ★ or the feeling you get when a person is everything you can think of yet nothing you have.
(listen to me?)

Il aurait voulu que l'instant dure une éternité, que leur proximité soit une habitude, que leur intimité soit confortable, il aurait souhaité que le brun se laisse charmer à nouveau comme lors de leur première rencontre, qu'il plonge une fois de plus dans ses iris pour ne plus pouvoir en ressortir, qu'il l'autorise à envelopper sa bouche d'un baiser qu'ils auraient partagé comme un secret précieux. Mais récemment, rien ne semblait plus aller dans son sens et il se retrouvait à devoir se débrouiller avec ce que la vie acceptait de lui donner, et dans ce cas, il s'agissait de mots cassant, claquant contre les fragiles filament de sa stabilité mentale, accompagnés de la froideur imposée par le recul qu'avait pris Taehyun, désormais hors de sa portée. Il n'a cependant pas le temps d'essayer de plaider sa cause que déjà le blogueur revient sur ses dires, éreintant le cœur d'Haneul qui ne savait plus où donner de la tête, incapable de comprendre exactement ce qui était attendu de lui. « Tae... » Et les larmes sont son épreuve la plus ardue, il voudrait l'enlacer, enfoncer son nez contre le creux de son épaule et s'excuser des heures durant, mais il sait qu'il ne le peut et se contente de blottir sa joue dans la main tendue de son vis-à-vis, fébrile, la tête lui tournant encore plus sans qu'il puisse savoir si l'alcool y était pour quelque chose ou si l'attitude changeante de son ancien amant en était la cause. « Si seulement je... pouvais la guérir. Je voudrais que cela ne soit qu'un cauchemar, que je sois plus malin, moins con. Que... » Il sent soudain un haut le cœur le saisir et laisse le brun lui ôter son manteau, se débarrassant dans la foulée de son pull qu'il néglige directement au pied du canapé, la pièce lui semblant tout à coup surchauffée.  « Je ferai tout ! » Un poids glisse douloureusement de ses épaules, soulagement furtif. Il essaie de se tourner vers lui, de le regarder, de se montrer digne de la confiance qui lui est accordée, mais de nouveau le monde pivote tout autour de lui, le forçant, d'instinct, à se ruer vers la salle de bain pour vider le contenu de son estomac dans la cuvettes des toilettes. La goutte de sueur qui roule contre sa tempe irrite le moindre de ses sens, il a chaud, froid, ses yeux sont terriblement difficiles à maintenir ouverts et il a honte. « Je suis désolé. Je.. Va te coucher. » Pitoyable, il n'avait pas d'autre mot pour décrire le sentiment qu'il ressentait en cet instant, il se sentait pitoyable et aurait voulu disparaître, ne pas donner cette image faible à la seule personne qui lui importait. « Demain ça sera mieux. » Il pousse quelques mèches hors de son visage, espérant vainement que cela pourrait l'aider à se sentir mieux, plus présentable, mais il n'aspire qu'à prendre une douche et sombrer dans l'inconscience confortable qui lui offrait souvent l'illusion que le beau brun était encore sien.  




Contenu sponsorisé
Full emptiness of you Empty

Re: Full emptiness of you   Full emptiness of you Empty
citer éditer supprimer
 
Full emptiness of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: