RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là all i see is magic )) ilhoon  2616465929
les défis vous attendent ! all i see is magic )) ilhoon  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun all i see is magic )) ilhoon  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


 

 all i see is magic )) ilhoon

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Dim 25 Nov - 22:18
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon

Des semaines qu’elle a plié bagages pour tenter sa chance avec l’indépendance, des semaines qu’elle sourit à moitié parce que son monde s’est éloigné. Sa grande sœur, pilier qui la retenait juste assez pour ne pas céder – sous la pression de ce monde trop grand. Bora ou leurs parents, elle prise au milieu, parce qu’elle ne sait toujours pas choisir son camp et désormais, elle ne comprend plus. Ses parents ont cessé de l’importuner, sa grande sœur l’ignore et elle ne comprend pas ce qu’elle a pu faire de mal, si ce n’est être trop elle-même. Ses lèvres picotent sous la torture, mâchouillées en attendant de ne plus être seule dans l’appartement. Et elle n’a jamais autant eu peur de ses choix que présentement, seule dans une pièce trop grande, trop propre, trop rangée tandis qu’elle a tout fait pour se changer les idées. Elle est restée à la maison aujourd’hui, pour dessiner, bosser, se reposer d’une semaine trop chargée avec ses heures supplémentaires à la supérette. Un cadeau qu’elle s’est offerte avec la prime, des chaussures qu’elle empilera avec les autres – pas si nombreuses en réalité, les plus récentes datent de l’an dernier. Elle n’a pas trop les moyens Yuna, encore moins de s’offrir les vêtements qu’elle aime et elle remercie sa petite taille, de ne pas avoir grandi pour continuer à tout porter. Elle regarde l’heure et fronce les sourcils, la nuit déjà tombée derrière elle et ce sont ses doigts qu’elle entortille en maudissant le retard d’un certain garçon. S’il est allé voir son frère, alors elle ne peut que l’envier momentanément et maudire l’aînée des Im. Yuna enfantine, qui ne comprend pas pourquoi on la boude et qui décide de bouder aussi, sans essayer de voir plus loin. « Ilhoon-ah… » Il rentre ce soir, n’est-ce pas ? C’est dimanche soir et elle a été seule toute la journée. Elle se laisse tomber sur le canapé et frappe l’air avec ses jambes, un coussin prisonnier entre ses bras et sa poitrine serrée, elle râle et gémit comme les enfants qu’on oublie. Elle a faim et besoin de câlins, de parler à quelqu’un qui ne soit pas une peluche. Elle entend du bruit dans le couloir, sûrement rien, mais son imagination la laisse penser autre chose. Il fait nuit dans le couloir et elle n’ose plus se lever, même sur la pointe des pieds, de peur qu’un méchant surgisse comme dans les livres. Elle est en pyjama, une sorte de pull avec des oreilles d’ourson et rien sur les jambes, à part de longues chaussettes en laine. Elle fixe le couloir avec appréhension, puis la porte et même si elle se dépêche de courir par-là, où irait-elle ensuite ? Son téléphone est resté dans sa chambre, mais ce n’est pas grave. Elle peut passer la soirée là, contre la douceur de l’oreiller et comprendre que son ami ne peut pas toujours revenir. Elle n’aime vraiment pas le silence, ni la solitude. Elle a peur et elle comprend, mais ce serait mieux si Ilhoon était là. Alors elle ferme les yeux et l’appelle à tue-tête.


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Jeu 29 Nov - 12:59
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon

Frustration. La musique qui tourne en boucle, et son corps qui s’élance. Mais le corps est faible. Plus que l’esprit. Et les chutes sont nombreuses. Les mouvements courts, souplesse qui se perd. Et ça le frustre Ilhoon. Tellement. Ça le frustre. Parce qu’il n’y arrive pas. Plus. Il n’y arrive plus. Maladie qui prend le dessus. Il n’y arrive plus. Pourtant pas du genre à abandonner. Alors il reprend. Portée, pas de deux, jeté, il continue. Devient presque dangereux pour lui-même à refuser de voir les signaux que lui envoie son corps. Jusqu’à ce qu’il soit satisfait. Jusqu’à ce qu’il soit en nage, mais heureux parce que ce n’est pas la technique qui manque, c’est juste le corps. Et Ilhoon il a appris depuis longtemps à se servir de son corps comme un outil. Derniers étirements, grand écart, le corps collé au sol, les bras en avant et il se relève pour une douche méritée. Il est déjà trop tard lorsqu’il quitte le studio de dans. Facilement une heure voir deux heures du matin. Alors il presse le pas. Pas envie d’être embêté dans la rue. Pas envie de l’inquiéter non plus. Yuna. Qui devait l’attendre à l’appartement, studio. Yuna qui allait lui tirer les joues, réprimandes entre ses lèvres de n’avoir vu le temps passer. Yuna pour qui il avait une adoration certaine. Sentiments forts entre eux. Et un secret aussi. Dans le hall de la résidence il marque une pause. Entre ses doigts son injection d’insuline, et entre ses lèvres la promesse de lui dire. Elle mérite de savoir. Pourtant Ilhoon un peu faible. Qui préfère se dire que tout va bien, que ce n’est pas si grave. Soupir, l’aiguille dans la peau et il range son matériel de gestes habitués. Il faut qu’il lui dise. Il faut qu’il lui dise. Mais pourtant tandis qu’il passe la porte du studio, son regard se pose sur la silhouette de Yuna et il oublie ses résolutions. La crainte de l’inquiéter plus encore. « Nana ! J’suis rentrée. Tu peux arrêter de m’invoquer ! J’t’ai même ramené des macarons ! » La boite tendue, bien emballée il l’avait pris avant d’aller danser, peut-être son sixième sens qui savait déjà qu’il serait en retard. « Pardonné ? » Sourire de chiot, mains jointes devant lui, il n’aime pas quand elle lui en veut.


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Jeu 20 Déc - 15:42
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon

elle n'a pas compté les minutes, mais c'est passé plutôt vite alors elle se demande si l'invocation a vraiment marché. elle reste silencieuse quelques secondes, juste le temps de se trouver idiote et de sourire à pleines dents en sautant du canapé. « hoon-ah ! » elle ouvre les bras pour l'accueillir, mais son regard tombe sur la boite de macarons et c'est celle-ci qu'elle attrape, finalement. « t'es le meilleur ! on les partage, hm ? tu dois avoir faim aussi. » elle pose la boite sur leur table basse et l'ouvre pour en choisir un rose et un vert, framboise et thé matcha. elle hoche la tête et répond un faible 'oui' à sa question, parce qu'il n'y a rien à pardonner. elle ne lui en veut pas d'avoir tardé, mais elle a donné l'impression que si et elle sait, que la chose se répète parfois au quotidien. Elle a une petite mine ce soir, peut-être parce que c'est déjà minuit passé et qu'elle ne dort toujours pas. Elle aurait dû, mais elle voulait l'attendre pour s'assurer qu'il aille bien. Elle se tourne vers le jeune homme et l'inspecte avec un regard à la fois inquiet et suspicieux. « t'es parti danser ? » elle ne voit pas ce qu'il serait allé faire d'autres pour rentrer aussi tard. Après réflexion, elle se rend à la cuisine en traînant les pieds pour faire chauffer de l'eau et sortir deux mugs. « pas le choix pour ça, par contre. » dit-elle en sortant leurs infusions en vrac et elle hésite entre la menthe ou les fruits rouges. En attendant, elle ne cesse de réfléchir et de se donner la migraine alors que tout était silencieux, il n'y a pas longtemps. Elle lève les yeux sur Il Hoon et les baisse à nouveau, le ventre noué aux doutes qui l'assaillent. Et si, lui aussi ? « est-ce que t'en as marre ? » elle regarde vers les macarons en triturant le sachet de sa tisane. « c'est pas grave si tu rentres tard ou pas du tout, je ne t'en veux jamais. » elle ne veut pas qu'il se lasse d'elle, lui aussi et elle se mord la lèvre en oubliant la bouilloire. « j'espère que je ne suis pas embêtante. » il y a des mots plus forts qui lui viennent en tête, mais yuna ne les prononce pas. jamais, parce qu'elle est comme ça. candide, mais pas assez naïve pour ignorer certaines vérités. oh, mais elle espère toujours se tromper et cette nuit, elle est juste un peu fatiguée.


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Ven 28 Déc - 9:56
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon


L’appellation le fait sourire, comme si on avait apposé les étoiles du ciel dans ses yeux plissés en amandes, de peur qu’elles s’échappent. Elle le fait sourire Yuna. Le besoin de la rendre heureuse. Elle le fait sourire, et il ne veut pas qu’elle soit en colère, la boite de macarons tendue, il a tout préparé. Pour ne pas qu’elle se fâche, pour qu’elle soit rassurée. Il hume tandis qu’elle propose de partager les douceurs sucrées auxquelles il ne touchera pas, et tranquillement il finit d’enlever le reste de ses affaires, son écharpe allant rejoindre le manteau dans le placard de l’entrée, le tout bien rangé pour ne pas déranger ce cocon qu’ils se sont construits lorsqu’ils ont emménagés ensemble. Question qui flotte dans le silence et tandis qu’il prend place sur le canapé, toujours sans daigner jeter un œil à la boite de sucrerie, il explique son retard Ilhoon. « Yup, il y avait un mouvement qui ne me satisfaisait pas, je n’ai pas vu le temps passer … Mais tu ne travaillais pas aujourd’hui ? » Accent chantant, mais il sait que la jeune femme s’en moque. Leurs horaires sont difficiles. Il le sait bien Ilhoon, entre le café, ses cours qu’il travaille et la danse, il sait que ses journées sont remplies. Mais il en va de même pour Yuna. Yuna qui prend le temps de lui faire un thé qu’il accepte avec plaisir. Mais Yuna qui enchaine aussi entre ses cours et son travail au combini. Remerciement sur ses lèvres tandis qu’il accepte le thé, la suite de la conversation lui serre le cœur. D’incompréhension, jusque de la tristesse à penser un jour qu’il pourrait se lasser d’elle. C’était l’idée de Yuna au départ d’emménager ici, à deux, pourtant Ilhoon tout autant emballé qu’elle. Alors de la voir s’inquiéter comme, ça lui brisait le cœur un peu. « Viens-là. » Main tendue, il attend qu’elle la prenne avant de l’attirer vers lui, jusqu’à ce qu’elle soit à ses côtés sur le canapé. « Idiote. » Pichenette sur son front en guise de punition pour des bêtises pareilles, il garde une de ses mains entre les siennes, jouant avec les doigts graciles. « Pourquoi je me lasserais ? On pourrait même penser que je ne suis pas un bon ami. » Le mot ami le dérange sur ses lèvres, mais il sourit Ilhoon. « Jamais là, toujours à courir à gauche à droite, je me demande parfois si tu vas te souvenir … de mon … visage, lorsque que je reviens ici. » Parfois les mots peinent à se former, et il regrette de ne pas avoir cette fluidité alors qu’il est natif de la Corée. Surtout aujourd’hui. L’impression que les cœurs vont se délier un peu cette nuit.
 


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Mer 30 Jan - 20:47
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon

elle n’a pas perdu de son optimisme ni de son éclat, ce n’est pas vraiment ça. elle est forte yuna, elle sourit même quand ça va mal et ce n’est pas pour le cacher, mais pour faire passer l’orage plus vite. alors quand ilhoon rentre avec une énième boite de pâtisseries, elle ne parvient pas à interpréter ses émotions qui ce soir, l’empêchent de sourire grand. ça ne lui ressemble pas d’être pessimiste, même si ça ne devrait pas la surprendre dernièrement. sa sœur pour qui elle comptait plus que ses parents, a quitté la ville. c’est comme s’ils n’avaient toujours eu qu’un enfant, yuna la cadette rêveuse qu’on ne voyait pas s’élever et qu’elle réussisse ou non, on ne lui a pas tant accordé d’importance. s’il y a pire qu’être une déception pour ses parents, c’est de savoir qu’on leur est indifférent, mais ils ne sont pas méchants et elle passe les voir de temps en temps. le problème aujourd’hui, c’est qu’elle se sent insignifiante, invisible. et elle regarde ilhoon avec plus d’étoiles dans les yeux qu’elle ne le devrait. « hééé ce n’est pas bon de se surmener, tu pourrais te blesser. » avec la fatigue, un incident est vite arrivé, mais elle sait que la danse compte beaucoup pour lui. « non, mais je me suis occupée. » le rassure-t-elle en rejoignant la cuisine pour leur faire du thé. elle est pourtant rongée par l’inquiétude et la peur parle à sa place, mais elle regrette sa question aussitôt posée. « viens-là. » elle secoue la tête, déjà désolée de les mettre mal à l’aise, mais elle cède en quelques secondes et ilhoon l’attire sur le canapé avec lui. elle refuse de le regarder, mais le rose lui monte aux joues lorsqu’il répond vraiment à sa question. elle réprime un cri d’embarras et laisse tomber son front contre le torse du garçon, pour se cacher et y chercher le réconfort aussi, parce qu’ils sont meilleurs amis et que ces gestes d’affection sont monnaie courante entre eux. elle secoue la tête contre lui et s’écarte juste assez pour lever les yeux sur lui – elle se sent timide. « oh non ne dis pas ça, tu es le meilleur ami que j’ai pu avoir, le meilleur. j’ai juste… peur. » elle a peur que ça ne dure pas, parce qu’elle nourrit des sentiments différents pour lui ces derniers temps et qu’elle ignore encore leur nature. puis, quand elle voit sa propre famille s’éloigner, elle se pose juste les mauvaises questions. « tu es toujours là pour moi et jamais je n’oublierai ton visage, tu es si dramatique… » elle fait la moue et s’éloigne définitivement pour ne pas l’encombrer, et pour boire son thé qui refroidit aussi. elle ose lui lancer des regards furtifs avant de retourner toujours sur son mug. « je m’inquiète pour toi, quand même. tu me le dirais si ça n’allait pas, hum ? » elle le voit souvent fatigué, pâle à cause de ça sûrement et elle espère qu’il ne tombe pas souvent malade. elle fait de son mieux pour veiller sur lui aussi, malgré ses journées remplies et ça l’a rassure de le savoir proche lorsqu’elle s’endort tous les soirs, le cœur léger.


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Mer 6 Fév - 13:50
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon


Elle parle de surmenage et il ne peut qu’hausse les épaules dans une culpabilité tendre. Ilhoon qui n’arrive pas à s’arrêter. Ilhoon qui sait pourtant. Il se rappelle encore trop, de l’hôpital en France, de la sentence. Plus jamais de danse à haut niveau. Il devait arrêter. En faire un passe-temps. Il devait arrêter. Et c’était dans des pleurs qu’il n’avait pu retenir qu’il avait quitté l’opéra de Paris. Avenir brisé, plus aucune bourse pour le soutenir. Enfant au retour forcé. Ce n’était pas pour autant qu’il avait écouté Ilhoon. Borné. Trop. Accroché à son rêve. Le petit prince avait refusé de lâcher prise. S’entrainant encore et encore. Disparaissant parfois de la vie des autres. Souvent trop occupé. Alors forcément quand Yuna s’inquiète, ça le brise. Elle qui s’inquiète de ne plus être assez bien, qu’il se lasse. Tendre idiote. Main tendue, elle cède à sa demande, viens se caler à ses côtés sur le petit canapé. Lui laisse le temps aussi de l’attaquer de ses doigts au niveau du front, la laissant finir contre lui, baiser déposé sur sa couronne. Il l’aime beaucoup Yuna. Plus qu’il n’en faudrait. Pas pour autant capable de vouloir mettre des mots sur ses sentiments. Touche d’amertume quand il lui dit que c’est lui le mauvais ami. Jamais présent comme il faut. Trop occupé à chasser un rêve éteint. La main de Yuna entre les siennes comme un réconfort. « Qui est le plus dramatique hm ? » Sourire, il ne peut nier qu’oublier son visage, c’était un peu fort. Mais … L’oubli avait quelque chose d’effrayant quand on y pensait. Et dans des moments sombres, ceux qu’il refoulait d’un sourire, il se demandait si on se souviendrait de lui après. Pas sûr. Il la laisse presque s’éloigner à regret, ses mains venant prendre sa tasse de thé pour s’occuper. La phrase qui suit lui arrachant un sourire. Il est bon pour dédramatiser. Bon acteur Ilhoon. La seule chose qu’il veut, c’est n’inquiéter personne. Parce que ce n’est que du diabète. Ce n’est pas grave. Non. Il a fait son choix. Omission tendre. « Bien sûr ! Mais comme tout va bien … Aussi bien au café qu’à l’université … Même si je n’y mets pas les pieds. Je regrette parfois … Mais ça me laisse plus de temps pour la danse. On verra en mars … Si j’ai le niveau pour tenter des auditions. J’ai envie de remonter sur scène. Tu viendras me voir ? » Il balaye tout Ilhoon. De son sourire solaire. Il balaye les inquiétudes. Le fait que l’hiver il est plus faible, trop faible. Le fait qu’il n’a souvent que la peau sur les os, parce qu’il doit suivre son régime alimentaire, parce qu’il ne fait plus d’écart. Il balaye tout ça, parce qu’au final il aime trop le sourire de Yuna pour le voir ternir.
 


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Dim 24 Fév - 20:19
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon

C’est elle qui dramatise, elle le sait bien. Elle dramatise, mais c’est difficile de se mettre à la place des autres, de se regarder avec d’autres yeux. C’est difficile de ne pas voir ses défauts ou ce qu’il nous manquerait pour plaire, parce qu’elle est jeune et fragile, que son cœur tambourine entre les bras du garçon et qu’il lui est inaccessible. si proche et si loin, quand elle ne sait presque rien, si ce n’est ses aventures qu’elle envie toujours. Ce grand-frère qu’elle voit plus souvent que sa propre sœur, et pourtant les passages de l’aîné hae sont rare. C’est difficile de garder ses distances lorsqu’elle aimerait apaiser ses soirées avec tendresse, chose dont elle se sait capable. Elle pourrait l’écouter jusqu’à s’endormir, lui prêter ses oreilles et ses épaules autant qu’il le désire. Elle lui offrirait son cœur sur un plateau s’il le lui réclamait, mais ça n’arrivera jamais. Elle n’ose déjà plus se faufiler la nuit, quand sa veilleuse ne brille plus assez et que les monstres l’effraient. elle sourit en buvant son thé et laisse ilhoon parler, la rassurer. Elle se dit que c’est une bonne chose, s’il peut mieux se consacrer à la danse et ses yeux s’illuminent lorsqu’il mentionne de possibles auditions. « vraiment ? ce serait super, ilhoon ! » elle pose sa tasse sur la table par sécurité, parce qu’elle se lève du canapé et sautille en serrant un coussin entre ses bras. « même si ce n’est pas à paris, j’aimerais tellement que tu vives tes rêves. et bien sûr que je viendrai te voir ! » elle lance le coussin à ses genoux pour ne pas le blesser, mais elle rigole à nouveau. Elle se sent mieux. « si tu retournes à paris un jour, tu m’y emmèneras ? » elle en a aussi, des rêves plein la tête. elle se verrait bien créatrice de mode ou artiste, elle se verrait bien plus brillante que l’avenir qui l’attend ici. il y a des projets inachevés qui prennent la poussière dans son armoire, son temps consacré à travailler pour payer l’année en cours, puis la prochaine bientôt. Toujours trop juste et elle continue de rêver grand, parce que sinon, à quoi bon ? « lève-toi et fais-moi danser. » ordonne-t-elle avec une voix plus plaintive qu’autre chose, une moue boudeuse pour accompagner la demande et son bras tendu vers lui. Elle devrait plutôt lui ordonner d’aller se changer et dormir, se reposer pour mieux gérer la journée d’après, mais elle n’est pas très raisonnable comme fille. « je t’aime ilhoon, vraiment, vraiment beaucoup. » des grimaces pour appuyer ses mots, des gestes enfantins et une façade amicale respectée. Pourquoi en serait-il autrement ?


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Lun 25 Fév - 19:29
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon

Il aurait pu lui dire. Il aurait du lui dire. Ce n’est qu’un diabète. Ce n’est pas grave. Et pourtant il n’avait rien dit. Ilhoon silencieux, avec son sourire. Et ses assurances. Il aime trop le sourire de Yuna pour le voir se faner dans des inquiétudes inutiles. Puis il gère bien le danseur. Alors il ne dit rien, tout simplement. Balaye la question, son thé qu’il savoure entre ses mains et la boite de macarons qu’il ne touchera définitivement pas. Il grimace souvent devant le sucre. Assure que c’est mauvais pour lui, qu’il ne supporte pas. Mais il met tout sur le dos de la danse. Du ballet. De son rêve. Annonce qu’il aimerait passer les auditions en mars. Il ne s’attend pas à grand chose en vrai. Œil critique sur sa propre personne, l’impression qu’il ne mérite plus les compliments qu’on lui donnait dans le temps, qu’il ne les a jamais mérité. « Paris me manque, mais il faut se faire une raison. C’est difficile d’entrer à l’opéra de Paris, j’ai fait mon temps. » Et lorsqu’on lui demande pourquoi il a arrêté le ballet. Il ne ment pas. Annonce sa chute sur scène. Annonce qu’à l’époque il avait été malade. Trop. Qu’il avait du arrêter. Mais au final il n’a jamais guéri, mais ça il n’en parle jamais. Et on est persuadé que tout va bien. « Mais je retournerai au moins là-bas en vacances. Et je te ferai découvrir oui ! Avec plaisir. » Demande impérieuse, boudeuse et il hausse un sourcil avant de finir sa tasse et de se lever. Ilhoon soudainement chorégraphe, le regard qui se plisse sur sa tenue. Et il se rappelle de son maître de danse, la canne pour marquer le rythme et pour replacer les bras trop hauts, les jambes mal tendues. Et il préfère se pencher sur le souvenir que sur les mots de Yuna. Qui le marque plus que nécessaire. Amour cantonné à leur amitié tendre. « Moi aussi je t’aime beaucoup, même si clairement tu ferais une piètre danseuse. Trop tendue. Raide. Sois comme de l’eau. Le poids sur tes hanches. C’est tes pieds qui vont voler. » Et dans des gestes graciles, il lui fait tenir le dos de la chaise de la main gauche, autre bras qu’il lui fait lever. « Croise les jambes, au niveau des chevilles. Les pieds parallèles. » Position qu’il prend naturellement mais qu’il devine difficile pour Yuna qui n’a jamais fait de ballet. « Je t’épargne les pointes j’imagine ? » Sourire tendre, tandis qu’il pose sa main à plat contre son dos pour qu’elle se tienne mieux.  


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Mer 20 Mar - 18:25
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon

Elle aime l’écouter parler de son monde et même si elle n’y connaît rien aux ballets, elle apprécie de les regarder. Elle aime tout ce qui peut raconter une histoire, vraie ou imaginaire. Ilhoon lui a souvent raconté la sienne, ce qu’il a vu et fait à paris, jusqu’à la tragédie qui l’en a fait partir et son cœur s’en est serré. Elle est d’autant plus triste que ce ne sont pas des mots sur les pages d’un roman, mais l’histoire de son meilleur ami, plus que réelle. « tu parles comme si t’avais quatre-vingt ans. » elle rigole malgré tout, parce qu’elle s’est résignée tout autant que lui. Elle est plus optimiste aussi, sûrement. Ignorante. elle aurait voulu étudier à paris aussi, mais ses chances frôlaient le négatif dès le départ. « on ira pour la fashion week aussi. » ajoute-elle, déterminée. « on pourrait partir en vacances, ici aussi. l’été prochain ou j’en sais rien… peut-être. Ou pas. » elle rit, timide et change de sujet avant de bafouiller. Pourtant elle parvient à se déclarer parce qu’il est facile de lancer des je t’aime en faisant l’enfant, en oubliant les cris de son cœur quand ilhoon énumère tout ce qu’elle fait de mal. Piètre danseuse. Piètre petite-amie aussi. elle suit ses instructions avec amusement, mais elle met plusieurs secondes à comprendre comment placer ses pieds. « je suis trop… i’m a potatoe. » dit-elle avec dépit, un soupir désespéré entre ses lèvres et elle se redresse grâce à la main placée dans son dos. « ce n'est pas pour moi. » elle rit encore et tente de se mettre sur la pointe des pieds, mais c’est une crampe dans le mollet qui la fait abandonner sa position. « j’abandoooonne. » elle se laisse tomber contre ilhoon et se retourne pour s’accrocher à ses épaules. « tu me portes sur ton dos, jusqu’à ma chambre ? siteuplait. » elle se mordille les lèvres et joue de son regard implorant. si elle ne peut pas espérer plus, elle peut bien profiter de certains avantages à l'avoir comme ami. ilhoon qui ne saurait lui dire non, à moins d'être épuisé et encore. elle lui offre son plus joli sourire après quelques secondes, elle voulait bien continuer, mais la fatigue la rattrape après cette journée et l'attente. il y a sûrement autre chose qui s'y mêle, une once de déception qui malgré ce qu'elle se répète, n'est jamais indolore.


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Lun 8 Avr - 14:48
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon

Il parle souvent au passé Ilhoon. Plus jamais de conditionnel lorsqu’il évoque la ville des lumières. Son temps là-bas est résolu. Il n’a plus rien à y faire. Plus rien pour se dire qu’il retournera y vivre un jour. Non. Le ballet, l’opéra de Paris, tout ça c’est des souvenirs qu’il évoque souvent avec Yuna. Il cède toujours à ses demandes. Lui parle d’une ville qui l’a vu grandir pendant huit ans. Une ville qui a vu naitre ses rêves, ses envies. Une ville qui lui a pris une partie de son cœur, de sa vie aussi. Et si Ilhoon est optimiste sur beaucoup de chose, il s’est fait une raison. Il n’a pas l’argent pour retourner à Paris. A juste le cœur qui se serre quand il y pense. Le palais Garnier l’a vu naître. L’a vu tomber. Et la sentence qu’on lui a annoncée pèse encore. Il n’a jamais vraiment été au bout de son histoire. Lorsqu’il parle de sa chute à Yuna, il parle toujours des conséquences. Son évanouissement, son corps qui avait lâché. Le surmenage. Mais jamais de la raison. Diabète. Secret bien gardé. Terriblement gardé. Au point de se refuser des sentiments qu’il lui porte pourtant. Tendresse presque cruelle. Et il s’en veut de ne pouvoir répondre à ses ‘je t’aime’. Il se demande parfois Ilhoon. Si Yuna sait, à quel point elle agite son cœur, à quel point elle importe. Il se demande, si elle n’attend pas juste qu’il lui dise. Mais il n’est pas son prince charmant, il n’a que l’allure. Mais il la guide pourtant, en la voyant rêver à faire partie de son monde. Patient il la positionne, juste pour qu’elle touche du bout de ses doigts le rêve que sont les petits rats de l’opéra. « Ça demande de l’entrainement tu sais. Il faut commencer tôt le ballet. Pour adapter son corps dans des positions qui ne sont pas naturelles. » Et en guise d’exemple, il enchaine naturellement une série de sauts sur pointe. Une légèreté qui est devenue innée. Jusqu’à ce qu’elle s’effondre contre lui. Son bras venant serrer naturellement sa taille, regard qui plonge dans des yeux larmoyants. « Comme si je pouvais te refuser ça … » Soupir, il s’accroupit devant elle. Il ne peut rien lui refuser. Non c’est son trésor Yuna. Il ne peut rien lui refuser. Sauf son cœur qu’il se refuse à lui ouvrir. Parce que même toutes les doses d’optimisme ne pourraient pas le guérir. Son diabète le ronge. Les mots sont là pourtant, là contre ses lèvres, tandis qu’il la soulève, ses mains sous ses cuisses pour bien la tenir. « Yuna ? » Son nom dans une hésitation douce. « Ne change jamais okay … » Je t'aime tu sais.  


Invité
Anonymous
Invité
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty Mar 21 Mai - 16:33
citer éditer supprimer



im yuna ≈ hae ilhoon

pour lui elle veut bien apprendre, même si les positions sont difficiles et que la souplesse lui manque. pour lui elle veut bien essayer, de comprendre le monde dans lequel il vit pour s'y faire une place plus grande. elle ronchonne aux commentaires qui ne font que confirmer ce qu'elle sait déjà. elle n'est pas faite pour danser le ballet et ça lui donne envie de bouder, sur le moment. elle voudrait y arriver d'un claquement de doigts, ne serait-ce que pour l'impressionner. c'est l'une des choses qu'elle cherche auprès de lui ces temps-ci ; susciter son intérêt ailleurs que par son esprit trop fantaisiste, ailleurs que dans ces croyances magiques qu'ils partagent et ces mondes merveilleux qu'ils voudraient visiter ensemble. ce sont de jolies rêves qu'elle protège et finalement, ce n'est peut-être pas si grave s'il la rejette ; il restera toujours précieux en son coeur. elle grimpe sur son dos lorsqu'il lui autorise et referme les bras autour de son cou, en s'étalant contre lui sans l'épargner. il n'est pas très grand ilhoon, pas très costaud non plus et plus jeune. yuna qui voit au-delà, toujours et le coeur d'ilhoon l'a séduit, même si elle n'en voit pas la partie cachée. elle existe néanmoins et yuna le sait, mais elle respecte les volontés. « pourquoi pas ? mais okay, j'essaierai. » ne change jamais. elle doute de pouvoir dans tous les cas, même si elle ne peut rien promettre. elle gardera toujours cette âme d'enfant trop crédule, mais l'influence est une mauvaise chose et elle n'est pas assez forte pour l'éviter. il y a des filles qui lui donnent envie de changer. elle est un peu moins rayonnante sur le trajet jusqu'à sa chambre, puis quand on la dépose sur son lit, mais elle accuse la fatigue plus que le reste. elle serre la main d'ilhoon dans un dernier effort tacite. « bonne nuit, et rencontrons-nous dans nos rêves. » elle le relâche avec un clin d’œil et s'enfonce sous la couette en se retournant. un jour elle trouvera plus de courage.


Contenu sponsorisé
all i see is magic )) ilhoon  Empty

Re: all i see is magic )) ilhoon    all i see is magic )) ilhoon  Empty
citer éditer supprimer
 
all i see is magic )) ilhoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: