bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 hollow (aza)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 658
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 5
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

hollow (aza)    Ven 23 Nov - 23:31
citer éditer supprimer

hollow
aza & sehyun
(3 years ago)  l’odeur de l’hémoglobine ne quitte pas ses narines. La vision du bleu cadavérique et le cœur qui se tord, un esprit qui cherche à fuir, à ne pas réaliser. Souvenirs troubles, songes qui le hantent. Le temps semble s’être arrêté depuis la nuit froide qui lui a enlevé sa bien-aimée. Sehyun ne sait même pas combien de jours, semaines, mois se sont écoulés depuis. Il ne sait plus rien, ne connait plus que les insultes et accusations qui lui sont tombées dessus à la suite des évènements et la cage froide dans laquelle on l’avait enfermé après un jugement en sa défaveur. Depuis sa naissance, probablement était-ce sa destinée. Devenir un camé, devenir un assassin. Les regrets semblent l’asphyxier un peu plus jour après jour et le manque de son odeur sucrée, de son sourire, de sa vie l’engloutit dans un monde où l’espoir n’est plus qu’un vague souvenir.

Il devient fou, sans la substance qui le garde en vie, sans elle. Il devient fou de sa culpabilité, de ne plus voir la lumière du jour, d’être enfermé comme un chien sauvage et galeux. Il s’arrache la peau avec les ongles, subit la souffrance que son corps retourne contre lui, une souffrance qui lui donne envie d’en finir une bonne fois pour toute ; dès qu’il en aura l’occasion, dans cette prison où il n’a plus rien et où son dernier vœu ne lui sera pas accordé.

Les jours passent et il ne lui reste plus que ce désir. Celui de mourir pour finalement retrouver sa seule raison de vivre. Celui de cesser cette souffrance qui n’a plus aucun sens. Rien ne lui donnait envie de continuer, tout espoir était détruit, brisé. Il se laisse mourir et autour de lui, le personnel s’y oppose. Sehyun ne sait même pas pourquoi, si ce n’est de faire perdurer son malheur. Ce n’est certainement pas pour son bien que ces gens cherchent à le faire vivre. Et jour après jour, il entre dans ces crises de colère et de mal, parce qu’il veut juste mourir le plus vite possible.

Sans même avoir conscient de l’heure de la journée ni même du jour en question, Sehyun est amené dans un bureau où lorsqu’il daigne relever les yeux, croise ceux d’un homme bien propre sur lui, à l’allure de ceux qui n’ont rien à envier de la vie des autres ; probablement un autre médecin qui s’est intéressé à son cas. Sehyun reste silencieux, à peine conscient de la réalité, grattant à sang son poignet, visiblement peu enjoué à l’idée de servir de rat de laboratoire à un autre médecin. Si seulement il pouvait juste en finir rapidement ; ce soir peut-être, ou bien ici même, s’il y arrive. Il commence à regarder autour de lui, à chercher quelque chose qui pourrait l’aider, ignorant complètement la présence qui lui fait face.
last night story
 
hollow (aza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux sombres de Godric's Hollow
» Cimetière de Godric's Hollow
» The legend of Sleepy Hollow
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Keira Hollow. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 17. ailleurs :: corée du sud-
Sauter vers: