RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là yoon jihwan (( happy days )) 2616465929
les défis vous attendent ! yoon jihwan (( happy days )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun yoon jihwan (( happy days )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 yoon jihwan (( happy days ))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 12:45
citer éditer supprimer
yoon jihwan
carte d'identité
nom, prénom, surnom
y o o n, patronyme familiale autrefois porté avec fierté, maintenant porté avec peur et douleur. le même que papa et maman, anges devenus démons qui le hante chaque jour, chaque soir. j i h w a n, coréen, pas très original, rappelant le prénom même de la mère de famille. c’est pas qu’il n’aime pas, c’est que ça pèse lourd au cœur à chaque fois qu’il entend ces syllabes criées entre les murs de la maison.
date de naissance, âge
né un jour d’orage, le 2 9   a o u t   2 0 0 2. il y avait la chaleur ambiante, étouffante, mais l’eau tombant du ciel bénissait le sol, le tonnerre résonnait au loin, en communion avec les cris et les pleurs de joie et de douleur dans la chambre d’hôpital. c’était il y a s  e i z e longues années.
lieu de naissance, origines
c’est bien l’air de s é o u l qu’il a eu l’audace de respirer dès les premiers instants de sa vie, qui lui a rempli pour la première fois les poumons. quoi de plus classique pour un garçon appartenant à la jeunesse s u d - c o r é e n n e ? peut-être y a-t-il d’autres sangs dans ses veines, mais si c’est le cas, il n’est pas au courant.
statut civil, orientation
un cœur qui a été bel et bien v o l é une fois, mais qui n’a abouti qu’à de la haine pure, qu’à des problèmes douloureux qui le maudiront peut-être à jamais. il essaye de mentir, revenir sur ses pas pour limiter la casse, se dire, se sentir hétérosexuel, mais l’espoir est déjà mort dans la tête décidée des vieux. c’est pourtant clair que les courbes trop féminines ne l’ont jamais intéressées et que ses yeux s’attardent toujours bien trop souvent sur les autres garçons. h o m o s e x u e l.
métier, études, occupation
simple l y c é e n sans prétention, possédant une moyenne valsant d’un extrême à l’autre depuis deux ans. l’école, ce n’est pas ce qui le passionne le plus, mais ça lui permet de rester occupé, loin des tracas, des malédictions. il y reste le plus longtemps possible, de l’ouverture, à la fermeture. les professeurs ne voient pas le problème, ce n’est qu’un gamin souriant avec des résultats sans aucune logique sur les bulletins. le gamin qui des fois arrive avec un bleu sur le poignet, une marque étrange au niveau de la joue, mais tout le monde se tait. il doit juste être maladroit, il doit juste être tombé dans les escaliers.
statut monétaire, classe sociale
il vit toujours chez les parents, avec un de ses deux grand-frères. c’est une famille de la classe m o y e n n e. pas forcément de problème d’argent, mais pas forcément un pouvoir d’achat trop élevé non plus. on fait attention, mais on se permet quelques écarts de temps à autres. le dernier, il n’en bénéficie pas, de ces écarts. il attend le peu d’argent de poche que papa et maman lui donnent pour qu’il paraisse totalement normal aux yeux des autres jeunes de son âge, ou ce sont les aînés de la fratrie qui se sacrifient pour lui.
tocs, manies, hobbies
le d e s s i n dans un petit carnet, la p h o t o g r a p h i e avec son téléphone à l’écran cassé qu’il ne sait pas quand il va remplacer, l’ é c r i t u r e de toute ses pensées dans des coins de cahiers. des passe-temps simples, qu’il ne partage pas avec tous le monde. un style sombre, presque morbide, qui contraste avec la bonne humeur qu’il laisse entrevoir à l’école. ses manches toujours tirées avec le bout de ses doigts, faisant de son mieux pour ne pas laisser apercevoir ses poignets. c’est devenu un véritable réflexe, un toc. une véritable obsession qui le ferait presque porter des pulls en été.
style, tatouages, piercings
un style s i m p l e, rien d’extravagant, tel l’ado le plus normal du monde, mais toujours des manches longues, toujours. peau vierge de toute encre, mais ce n’est pas les idées qui lui manquent. oreilles percées, un trou à l’oreille gauche, deux à l’oreille droites ; les premiers faits correctement chez un professionnel, le dernier forcé à l’aiguille un soir dans sa chambre, sur un coup de tête.  
phobie, secret, rêve
il y a une époque, pas si lointaine que ça, où seulement les gros insectes et la hauteur, ainsi que les sensations fortes, pouvaient le faire flancher. maintenant il suffit d’un bruit sourd, une voix forte, un peu de vaisselles qui s’entrechoque et il se sent mal, il sursaute, il serre les poings. le garçon attend douloureusement, rêvant du jour où peut-être la liberté lui ouvrira les bras malgré les galères. jour qui ne viendra peut-être jamais, ses secrets partant alors en fumée avec lui.
rejected & dejected # too young to suffer # insomnia # guilt # sick & rotten in the inside # don't trust the smile # fake af to survive # a failure
.
créatif
extraverti
joueur
angoissé
faux
vulnérable
jihwan, ça roulait toujours bien dans la bouche des camarades. enfant toujours sociable, souriant, n’ayant pas peur de répondre et de parler aux autres, d’ouvrir sa bouche pour tout et n’importe quoi ; se défendre, défendre et parler pour les autres, montrer des preuves d’affection, parler en classe. gamin avec toujours la tête ailleurs, le crayon dans la main, gribouillant sur une feuille ou s’amusant à piquer sa meilleure amie avec la pointe en granite. en grandissant, ça n’a pas vraiment changé. en apparence. et jihwan il se voile un peu la face, à penser que personne n’a jamais remarqué que quelque chose n’allait pas. que personne n’a jamais remarqué que les sourires et que les rires sonnaient faux la plupart du temps. que personne n’a jamais remarqué les marques sur les poignets, sur le cou, les clavicules. que personne n’a jamais remarqué les signes de stress qui arrivaient en fin de journée. au fond le garçon le savait bien, que tout le monde savait, que tout le monde se taisait, mais il faisait la forte tête. c’était toujours plus facile.

i’m afraid of reaping what i sow for showing any sort of fear
but if i don’t communicate, i’ll drown myself in tears
‘cus i’m a liar, lyin' to me
lyin' to me


01 — 01. ça s’est toujours bien passé à la maison. une maison de garçon, avec juste une mère pour surveiller la brigade joyeuse. les rires qui raisonnaient et les sourires qui rayonnaient chaque jour. ça jouait dans le jardin, ça se battait pour les consoles de jeu ou pour la télécommande. une vie heureuse que les vieux mettaient sur la volonté du bon dieu, sur leur foi. 02deux ans. deux ans que l’ambiance a changé et que la vie a la maison n’est plus la même. deux ans que les pleurs silencieux et que les cris de colère et de dédain ont remplacé les sourires et les rires heureux. la croyance qui, d’après les parents, tenaient la famille en place, en joie, s’est retournée contre eux. parce que jihwan il a jamais compris ce que c’était le pêcher. il a jamais compris qu’aimer les hommes, c’était un pêcher. il aurait jamais pensé que ses parents préféreraient leur bible stricte à leur propre enfant. 03 — c’est la faute de cet autre garçon. cet autre garçon qu’il connait depuis tellement longtemps, qu’il pourrait presque appelé meilleur ami. mais pour ça, il faudrait que jihwan ne le haïsse pas complètement comme il le fait aujourd’hui. il a coupé les ponts depuis le drame, après de longues années à l’avoir admiré, à l’avoir regardé et à s’être noyé dans ses paroles et dans ses yeux. 04soo et ji soo, ses grand-frères. ces fragments de famille qui croient encore en lui, ces murs qui le protègent tous les jours. ji soo qui le fait comme il le peut, quand il en a l’occasion, quand il a l’argent et le temps. soo qui est là, à ses côtés, cette relation fragile avec ses hauts et ses bas qui en revient toujours au même point ; l’amour fraternel, les liens du sang qui sont certainement plus fort que tout. 05cho, la petite princesse qui l’aide à garder la tête hors de l’eau au quotidien. tellement de temps qu’ils se côtoient, meilleurs amis jusqu’à l’os. jihwan, il saurait pas quoi faire sans elle. elle ne se rend peut-être même pas compte d’à quel point elle peut compter pour lui, d’à quel point tous les moment passés dehors, dans leur cabane improvisée, à l’école, juste ensemble, lui permettent de rester un minimum sain d’esprit.

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: never. level de sociabilité: 75%. quel type de voisin êtes-vous: calme êtes-vous riche ou dans la normale: dans la moyenne. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
lethal | feat. han (stray kids)
BONJOUR je crois que cho choupi elle m'a déjà tease un peu fufu

aimez moi
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 12:46
citer éditer supprimer
worst
I know it’s true; You want me dead
« maman, papa, je crois que j’aime quelqu’un. » jihwan, 14  ans ; un simple dîner, un simple soir, un jour comme les autres. rien n’aurait dû changer. pas en si peu de temps, pas en si peu de mot. sa mère qui sourit gentiment, il s’intéresse enfin aux filles, avait-elle certainement pensé. un silence s’était installé à table, tous les regards sur le plus jeune de la maison. tout le monde attendait qu’il continue sa phrase, qu’il avoue, qu’il parle. jihwan se souvient encore de la grande inspiration qu’il avait pris, de ce moment où il avait rassemblé tous son courage pour dire à voix haute ce qu’il avait dans la tête depuis des mois et des mois. « mais c’est garçon. » il se souvient encore du visage de sa mère qui s’est décomposé en une fraction, des sourcils de son père qui se sont froncé, des expressions incertaines de ses frères. le frisson qui lui a traversé lentement l’échine en sentant la froideur dans la pièce. « c’est une blague ? » la voix grave et redoutable de son père raisonna dans ses oreilles. le garçon baissa les yeux, coupable. geste qui assurait qu’il n’était pas en train de rire, que ce n’était pas une blague, que le jeune homme n’était pas en train de mentir, de jouer comme à son habitude. qu’il était sérieux. peut-être qu’il aurait du revenir sur ses mots, trouver des excuses, mais apercevoir son père se lever de derrière sa frange trop longue, s’approcher de lui et le sentir le prendre brutalement par le col le figea sur place. le sang s’était glacé dans ses veines et le monde s’était arrêté autour de lui.

blackout.

but i know i’ll never be the one and when “farewell” is said and done it’s probably best for everyone if i’m never seen again but i know it’s ridiculous you don’t gotta tell me twice i’d rather be safe than sorry and sorry for all i’ve done...happy days.
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 12:49
citer éditer supprimer
yoon jihwan (( happy days )) 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 12:49
citer éditer supprimer
@yoon Jihwan
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Tu es qui?
On se connait ?

Mon jiji d'amour. Le plus beau, ma peluche.
JTM yoon jihwan (( happy days )) 3679913677

Hyo, je te hais !
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 13:00
citer éditer supprimer
X1000 t'es parfait mon cœur !
hâte de lire la suite même si je connais déjà le principal de la chanson yoon jihwan (( happy days )) 850885422

JE T'AIME AMOUR !!!
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 13:21
citer éditer supprimer
bienvenuuuuue sur lns yoon jihwan (( happy days )) 4279203266

du peu que j'ai lu ton petit a l'air intéressant, j'ai hâte d'en lire plus yoon jihwan (( happy days )) 3175958430

amuse toi bien ici et le staff est là si besoin yoon jihwan (( happy days )) 2798604542

Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 13:46
citer éditer supprimer
aaaaaaah
jisung yoon jihwan (( happy days )) 850885422
yoon jihwan (( happy days )) 3175958430

c'est nice de voir des skz omg fghjklm
bienvenue ici hâte de voir la suite uhuh
yoon jihwan (( happy days )) 3771628489
Jang Hea
Jang Hea

yoon jihwan (( happy days )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


yoon jihwan (( happy days )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&yoon jihwan (( happy days )) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
yoon jihwan (( happy days )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

yoon jihwan (( happy days )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&yoon jihwan (( happy days )) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 18:43
citer éditer supprimer
bienvenuuue et courage pour ta fiche yoon jihwan (( happy days )) 850885422
Min Chul Hei
Min Chul Hei

yoon jihwan (( happy days )) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


yoon jihwan (( happy days )) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
yoon jihwan (( happy days )) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

yoon jihwan (( happy days )) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 21:49
citer éditer supprimer
jisung ma baby yoon jihwan (( happy days )) 850885422
bienvenue parmi nous !!
bon courage pour la suite yoon jihwan (( happy days )) 3837314059
♡♡♡
Nam Jeno
Nam Jeno

yoon jihwan (( happy days )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

yoon jihwan (( happy days )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
yoon jihwan (( happy days )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
yoon jihwan (( happy days )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 22 Nov - 21:57
citer éditer supprimer
JISUNG yoon jihwan (( happy days )) 476502875
le plus kiki yoon jihwan (( happy days )) 3175958430
bienvenue sur lns, hâte d'en lire plus sur jihwan yoon jihwan (( happy days )) 850885422 yoon jihwan (( happy days )) 850885422
courage avec la suite, au besoin le staff est là yoon jihwan (( happy days )) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Ven 23 Nov - 12:22
citer éditer supprimer
@bakh hyo : yoon jihwan (( happy days )) 2798604542 fais juste attention de pas te faire taper par les deux autres

@ri cho : yoon jihwan (( happy days )) 2355069565 yoon jihwan (( happy days )) 2355069565  
dniuiudfs JTM AUSSI ouin
la plus belle du monde fufu

@jang si yeon : t'es sûr que c'est pas toi le plus parfait des deux yoon jihwan (( happy days )) 3408619824
jtm aussi, you know it yoon jihwan (( happy days )) 3771628489

@kang tae hyun : mercii yoon jihwan (( happy days )) 2313888302 yoon jihwan (( happy days )) 2313888302
je finis ça le plus vite possible yoon jihwan (( happy days )) 850885422

@im daw -> omd oui, ces bébés ils manquent un peu sur les forums yoon jihwan (( happy days )) 3408619824 yoon jihwan (( happy days )) 3408619824
mercii mercii yoon jihwan (( happy days )) 2313888302

@jang hea : merci beaucouup yoon jihwan (( happy days )) 2313888302 yoon jihwan (( happy days )) 2313888302

@min chul hei : fufu yoon jihwan (( happy days )) 850885422 yoon jihwan (( happy days )) 850885422 mercii yoon jihwan (( happy days )) 2313888302 yoon jihwan (( happy days )) 2313888302

@nam jeno : ouin oui yoon jihwan (( happy days )) 3175958430
mercii pour l'accueil vous êtes tous plus chou les uns les autres yoon jihwan (( happy days )) 2798604542 yoon jihwan (( happy days )) 2798604542

ça en faisait du monde oulala, j'espère j'ai oublié personne
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Ven 23 Nov - 12:39
citer éditer supprimer
@yoon jihwan
la seule et l'unique yoon jihwan (( happy days )) 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Ven 23 Nov - 14:38
citer éditer supprimer
bienvenue à toi yoon jihwan (( happy days )) 2798604542
ton perso à l'air vraiment trop doux (je viens de lire ses peurs hihihi)
en tout cas j'aime déjà beaucoup ce début de fiche ! courage pour la suite et si
besoin, le staff est là yoon jihwan (( happy days )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 29 Nov - 0:02
citer éditer supprimer
@im bora : meerci uwu yoon jihwan (( happy days )) 2798604542

j'en profite d'ailleurs pour dire que je finis la fichette soit aujourd'hui (jeudi) ou vendredi au pire du pire, j'espère que ça va aller ? yoon jihwan (( happy days )) 2657596323
parce que j'ai eu une semaine chargée et un peu stressante, donc j'ai pas trop eu le courage dernièrement ouin + je suis quelqu'un de lent au naturel
Invité
Anonymous
Invité
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty Jeu 29 Nov - 0:03
citer éditer supprimer
je te rajoute un délai jusque dimanche comme ça tu as de la marge du coup, t'inquiètes pas yoon jihwan (( happy days )) 2798604542
Contenu sponsorisé
yoon jihwan (( happy days )) Empty

Re: yoon jihwan (( happy days ))   yoon jihwan (( happy days )) Empty
citer éditer supprimer
 
yoon jihwan (( happy days ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: