bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 14 ici !
choisissez le groupe ruby pour un bonus de départ de +100 billets hyo ( b i n g o ) - Page 2 3790009316
lns respire l'été ! merci à vous d'être là hyo ( b i n g o ) - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! hyo ( b i n g o ) - Page 2 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name

hyo ( b i n g o )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
hyo ( b i n g o ) - Page 2 Empty

Re: hyo ( b i n g o )   hyo ( b i n g o ) - Page 2 Empty Mar 20 Nov - 22:08
citer éditer supprimer
OUIN CETTE FICHE hyo ( b i n g o ) - Page 2 2080089017

bienvenue sur lns hyo ( b i n g o ) - Page 2 3002848809 je connaissais pas du tout l'avatar je découvre une nouvelle tête hyo ( b i n g o ) - Page 2 3175958430

j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage du coup avec ce début de fiche hyo ( b i n g o ) - Page 2 2556051537

amuse toi bien par ici et le staff est là si besoin hyo ( b i n g o ) - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité

Re: hyo ( b i n g o )   hyo ( b i n g o ) - Page 2 Empty Mer 21 Nov - 19:23
citer éditer supprimer
je trouve que tu n'as pas assez de mot d'amour de ma part.

jtm hyo ( b i n g o ) - Page 2 850885422
Bakh Hyo

hyo ( b i n g o ) - Page 2 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

unravel.

jinhong (solsken)

.

— emménagement le :
19/11/2018
— courriers :
41
— billets :
41
— âge :
(seventeen) la rage aux dents des années folles, l'énergie inépuisable des jeunes printemps qui continue de fâner.
— occupation :
(lyceen) passion passé, gamin qui étudie les dates importantes en attendant de voir la sienne arriver.
— côté cœur :
(vrac) sos, coeur en détresse. crush impossible, visage impassible, jeu cruel du gamin impatient.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1759-hyo-b-i-n-g-o http://last-night-story.forumactif.com/t1772-bakh-hyo-s-h-i-n-i-n-g http://last-night-story.forumactif.com/t1773-bakh-hyo-s-o-l-d-i-e-r-s#42579 http://last-night-story.forumactif.com/t1774-053-2359-bakh-hyo#42580
hyo ( b i n g o ) - Page 2 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
unravel.
jinhong (solsken)
.

— emménagement le : 19/11/2018
— courriers : 41
— billets : 41
— âge : (seventeen) la rage aux dents des années folles, l'énergie inépuisable des jeunes printemps qui continue de fâner.
— occupation : (lyceen) passion passé, gamin qui étudie les dates importantes en attendant de voir la sienne arriver.
— côté cœur : (vrac) sos, coeur en détresse. crush impossible, visage impassible, jeu cruel du gamin impatient.

Re: hyo ( b i n g o )   hyo ( b i n g o ) - Page 2 Empty Jeu 22 Nov - 0:17
citer éditer supprimer
@ri cho donne-moi encore plus d'amour, merci hyo ( b i n g o ) - Page 2 3865755067

@min chul hei merci beaucoup, le petit message tout mignon hyo ( b i n g o ) - Page 2 2355069565

@kang tae hyun je l'ai découvert pour lui aussi et hyo ( b i n g o ) - Page 2 549882106
merci beaucoup hyo ( b i n g o ) - Page 2 1262748139

Invité
Anonymous
Invité

Re: hyo ( b i n g o )   hyo ( b i n g o ) - Page 2 Empty Jeu 22 Nov - 11:32
citer éditer supprimer
ok j'avais dis que j'aimais trop la fiche bah résultat final je l'aime toujours autant hyo ( b i n g o ) - Page 2 2556051537

amuse toi bien avec hyo hyo ( b i n g o ) - Page 2 850885422

bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Contenu sponsorisé

Re: hyo ( b i n g o )   hyo ( b i n g o ) - Page 2 Empty
citer éditer supprimer

hyo ( b i n g o )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2