bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

 

 dark paradise (( zuri

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1679-black-pearl http://last-night-story.forumactif.com/t1709-crushing-mei#41487 http://last-night-story.forumactif.com/t1708-kuan-mei#41485
— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 61
— pseudo : une nouvelle route pour une nouvelle vie
— avatar : jesus pinky jieqiong (ma femme, ma vie, ma bataille)
— billets : 23
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-et-une années à être une étrangère, quelqu'un dont personne ne veut.
— occupation : son corps, temple qu'elle vend à qui le veut. prisonnière d'un réseau de prostituées, beauté à qui on promet des merveilles mais elle n'y a jamais cru.
— côté cœur : pas l'envie de s'attacher, de vivre des déceptions. mei n'en a pas les moyens.

dark paradise (( zuri    Mar 13 Nov - 21:59
citer éditer supprimer

dark paradise ★ zuri
c'est une journée comme les autres. la pluie tape sur le sol seoulite, les talons de mei y résonnent. les pas qui s'accumulent en attendant la voiture qui doit l'emmener voir l'un d'eux. il est comme les autres. a toujours de belles promesses, laisse échapper de jolis mots de ses sales lèvres. et peut-être que mei aime croire qu'elle mérite mieux, qu'un jour tout ira bien. c'est comme une caresse rassurante, quelque chose qui la berce. mais malgré ses dires, il ne la sauvera pas. il la salira comme les autres. les billets lui sont montrés, donnés mais elle n'en touchera même pas la moitié. dure réalité qui la frappe et des mains se posent encore sur son corps. elle force un sourire qui n'a rien de sincère mais elle ne peut pas faire tomber le masque. et mei fait comme à chaque fois, elle se laisse aller dans ces jeux qui seraient plaisants avec d'autres. l'homme se lasse vite de sa compagnie. une fois que tout est fini, elle est comme une fleur déjà fanée dont il voudrait se débarrasser. mei comprend; comprend qu'elle doit partir. retrouver la pluie, l'inconnu. la journée est terminée, achevée et le ciel est toujours gris. pas de soleil, que la pluie. et en marchant, elle pense à zuri. zuri qui doit elle aussi être prise sous les néons. perdue dans ce club où elle danse, où tous aiment regarder ses moindres mouvements. elle veut la voir. et le chemin du club se fait tout seul, comme si les minutes étaient passées à une vitesse folle. mei entre sans problème, ce n'est pas la première fois qu'elle vient la voir. quelques paroles échangées avec les bonnes personnes et on lui indique où zuri se trouve. et mei toque, ouvre la porte sans attendre de réponse. elle tombe sur un tableau étrange, un auquel elle ne se serait pas attendue. « zuri ? » inquiétude qui naît en elle à peine la voit-elle. mei s'approche, vient à ses côtés. ses doigts glissent sur la joue de zuri, elle cherche à croiser son regard. à comprendre. « qu'est-ce qu'il s'est passé ? » et elle est pendue à ses lèvres, attendant une quelconque réponse. zuri lui est trop précieuse pour qu'elle autorise un silence.




 
dark paradise (( zuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when i close my eyes, it's like a dark paradise ▽ Cassiopée | Terminée
» Every time I close my eyes it's like a dark paradise
» Ismaël ♡ dark paradise.
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 15. gangnam-
Sauter vers: