bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

park yoora - it would take a warrior to tame my spirit

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1717-park-yoora-it-would http://last-night-story.forumactif.com/t1722-park-yoora-friends-foes#41806 http://last-night-story.forumactif.com/t1721-park-yoora#41805 http://last-night-story.forumactif.com/t1723-053-1843-park-yoora#41810 http://last-night-story.forumactif.com/t1725-queenkong#41813
— emménagement le : 08/11/2018
— courriers : 19
— pseudo : mumu
— avatar : kim taeyeon
— billets : 31
— autres comptes : aucun
— âge : Cette toute petite fleur délicate qui a miraculeusement poussée en plein hiver, et ce, un 25 décembre lors d'une nuit glaciale, se verra bientôt soufflée 24 chandelles à son tout prochain anniversaire.
— occupation : Yoora est une idole solo qui, en premier lieu, s'est fait connaitre en tant que chanteuse indie avant que la SBW AGENCY ne la remarque à un concours de talents et signe un contrat avec elle. Avant de faire ses débuts, elle a travaillée chez un fleuriste.
— côté cœur : Il est impossible pour cette jeune femme d'affirmer sa bisexualité en public sans faire de scandale. Il va aussi de même pour cette relation amoureuse qu'elle entretient avec son manager qui, au fur et à mesure qu'elle avance dans sa carrière et gagne en popularité auprès du grand public, semble devenir de plus en plus compliquer à gérer.
— résidence : Athena
— appartement n° : A406

park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Jeu 8 Nov - 6:49
citer éditer supprimer
park yoora
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Park Yoora, un nom banal en soit, qui pourtant, est sujet de beaucoup d'admiration dans l'industrie de la musique.
date de naissance, âge
Cette toute petite fleur délicate qui a miraculeusement poussée en plein hiver, et ce, un 25 décembre lors d'une nuit glaciale, se verra bientôt soufflée 24 chandelles à son tout prochain anniversaire.
lieu de naissance, origines
D'origine Sud Coréenne, Yoora ne se souvient pas avoir déjà habitée autre part qu'à Séoul. Malgré qu'elle ait souvent la chance de voyager, pas une seule fois a-t-elle songée quitter cette grande ville où l'on ne s'ennuie presque jamais.
statut civil, orientation
Il est impossible pour cette jeune femme d'affirmer sa bisexualité en public sans faire de scandale. Il va aussi de même pour cette relation amoureuse qu'elle entretient avec son manager qui, au fur et à mesure qu'elle avance dans sa carrière et gagne en popularité auprès du grand public, semble devenir de plus en plus compliquer à gérer.
métier, études, occupation
Yoora est une idole solo qui, en premier lieu, s'est fait connaitre en tant que chanteuse indie avant que la SBW AGENCY ne la remarque à un concours de talents et signe un contrat avec elle. Avant de faire ses débuts, elle a travaillée chez un fleuriste.
statut monétaire, classe sociale
Unique héritière d'une importante fortune, car ses parents étant propriétaire d'une chaine d'hôtel cinq étoiles qui s'étend aux quatre coins du monde, Yoora ne manque pas d'argent et fait partie de l'élite sociale Séoulite. Malgré son rang social, elle souhaite quand même s'en sortir de ses propres moyens et travail très dure pour gagner son propre argent. Avec le surplus que lui donnes ses parents, elle aide les gens dans le besoin et participe à des oeuvres de charité, car menant un train de vie très simple, elle n'a pas besoin de cet argent.
tocs, manies, hobbies
Toujours à la recherche de nouvelles aventures, Yoora aime beaucoup voyager à l'étranger et découvrir de nouvelles cultures. Il lui arrive aussi très souvent de quitter la ville sur un coup de tête pour mieux aller se perdre dans nature et y trouver toute l'inspiration dont elle a besoin pour sa musique. Autre que voyager, Yoora aime faire du bénévolat, s'occuper de ses fleurs, chanter, faire de la lecture et cuisiner. Notre chanteuse ne possède aucune manie qui vaille la peine d'être connue, si ce n'est qu'elle est somnambule et raconte des choses plus que chelou quand elle dort la nuit.
style, tatouages, piercings
Yoora a tout de la jeune femme bohème que ce soit dans sa façon de s'habiller ou de se comporter. Un bout de peau qui se dévoile, une chaîne discrète qui se balance à la cheville, de la lingerie délicate qu'on devine en transparence, un collier fin qui descend dans le creux des seins…Qui dit bohème dit dentelle. Et qui dit dentelle dit fragilité, boulochage, et transparence. Et vous avez raison, la dentelle, c'est délicat. Une capeline, une jupe qui vole dans le vent, un top à imprimés seventies, une robe blanche à broderies… Yoora ne cesse de se réinventer, piochant ici et là dans les tendances du moment et le vintage. Un seul mot d'ordre : le confort. Si un vêtement tiraille, gratte, compresse, pas de doute, Yoora ne le portera pas. Toujours très naturel, elle ne se maquille pas beaucoup si ce n'est qu'elle met toujours l'accent sur ses yeux. Qu'ils soient longs ou mi-longs, blond ou brun, tressé ou lâche, l'aspect négligé de ses cheveux reste toujours très subtile. Yoora conserve ainsi donc cette nonchalance toute bohémienne qu'elle a adoptée et refuse de changer.  
phobie, secret, rêve
La musique est la plus grande passion de Yoora et c'est toute sa vie. Elle souhaite donc atteindre les sommets et se faire reconnaitre pour ses talents de compositrice-interprète et sa jolie voix. Yoora a très peur des clown et garde secrète sa relation avec son manager, car ayant très peur que cela puisse gâcher sa carrière si cela venait à se savoir.
bohochic, flowergirl, secretlover, indiemusic, simplelife, nofilter, wanderlust, wild&free.
pétillante
chaleureuse
honnête
libertine
impulsive
maladroite
Yoora est d'une nature optimiste et joyeuse, capable de redonner le sourire même au plus triste. Il est facile d'apprécier cette jeune femme dynamique qui, toujours très agréable et plaisante avec les gens, n'a aucun problème quant à prendre ses responsabilités et les assumer pleinement que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. Douce et attentionnée, notre chanteuse possède un tempérament bien tendre. Il est donc tout à fait normal pour elle d'aider les autres sans jamais ne rien attendre en retour. Va s'en dire que cela lui confère une apparence des plus sécurisante. Elle est l'épaule sur laquelle on aime s'appuyer ce qui, dit en passant, ne la dérange pas, car elle sait conseiller ceux dans le besoin ainsi que garder le silence quand on lui demande. Appréciant la paix, elle supporte très mal la discorde autour d'elle et fuit les discussions conflictuelles qui n'aboutissent à rien. Bien qu'elle accepte volontiers de donner plutôt que de recevoir, elle reste très indépendante et supporte mal les contraintes sociales.

Au travail, Yoora s'applique et ne laisse pas la paresse ou la frustration la gagner quand elle est fatiguée ou que quelque chose ne va pas. Possédant une grande confiance en elle, Yoora doit souvent tempérer pour ne pas tomber dans l'excès. Elle sait très bien se servir de sa personne, de son monde et des autres pour arriver à ses fins, mais elle est aussi capable de tout sacrifier pour une cause qu'elle estime être d'une grande importance. Passionné, elle est capable de faire changer d'opinion avec facilité tant elle peut se montrer persuasive. Ayant une très forte volonté qu'elle dissimule sous un calme apparent, il lui arrive tout de même de laisser entrevoir des coups d'éclat. Quand elle est dans l'action, tout en elle est mise à son service. Artiste dans l'âme et passionnée de musique, elle chante très bien et a beaucoup de talent pour composer des chansons. Sa créativité va aussi au-delà de la musique. Tout ce qui attrait au monde de la mode la fascine et il n'est pas rare de la voir faire les boutiques ou encore se présenter à des défilés de mode. Elle dépense beaucoup d'argent en tissu pour faire ses propres vêtements et elle est très douée pour donner conseil ou faire du relooking sur les gens.

Incapable de s'arrêter, on la trouve bien souvent à faire plusieurs choses en même temps. Yoora pense beaucoup trop et son cerveau part souvent dans tous les sens. Il lui arrive de se lever plusieurs fois la nuit pour écrire des chansons ou tout simplement pour retourner travailler sur son projet du moment. Ayant toujours été un bourreau du travail dès qu'elle a un projet en tête, elle y consacre toute son énergie quitte à négliger sa santé. Elle peut aussi s'avérer être une vraie tête de bois, surtout quand elle a un objectif bien précis en tête. Elle éprouve cependant de grandes difficultés pour transformer conception en réalisation, car sa volonté dépend principalement de sa motivation. Impulsive et téméraire, Yoora est une femme imprévisible parfois difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il lui arrive souvent de foncer dans le tas sans réfléchir. Maladroite et parfois trop directe dans sa façon de s'exprimer, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si elle peut parfois se montrer dure avec son entourage. Jamais elle ne va utiliser le mensonge, sauf si bien sûr, une situation de la plus grande importance le demande.

Très sensible et généreuse de sa personne, les sentiments tiennent une place importante dans la vie de cette chanteuse qui se montre toujours très concerné par ses semblables. Pas conformiste pour deux sous, elle tend à avoir une approche originale des choses et tend à tout faire à sa façon et à son rythme. Ayant un sens aigu de la justice, elle ne recule devant rien pour faire respecter les droits de l'homme ou des animaux et remettre à sa place les gens qu'elle croit être dans le tort. Grande adepte du vivre et laisser vivre, Yoora a beaucoup de mal à supporter ceux qui prennent plaisir à rabaisser les autres ou encore à juger autrui sans savoir et sans connaître. Elle préfère de loin chercher à comprendre et fait toujours de son mieux pour accepter les différentes nuances de couleur qui font que chaque être humain est unique. Un tantinet trop protectrice et possessive, Yoora serait tout à fait du genre à attacher une pancarte ''accès interdit'' au coup des gens qu'elle aime si elle le pouvait. Mais comme ce n'est pas possible, elle se contente de montrer les crocs et de cracher sur les intrus qui osent mettre un pied sur son territoire. Tous les idiots qui essaient de franchir cette ligne imaginaire risquent de se prendre un mur en plein visage.

Il n'est pas secret que Yoora aime plaire et se faire draguer, car légèrement agace, elle aime bien titiller et éveiller le désir des hommes et des femmes. Malgré sa nature volage, une part d'elle souhaite trouver le grand amour qu'elle pense peut-être avoir trouvé au côté de son manager. Malgré que Yoora apprécie beaucoup flirter, elle reste fidèle à son petit ami. Ayant beaucoup de difficultés à dépeindre ses sentiments, il est difficile de saisir qui et comment elle aime. Il est aussi important de noter que les gestes tendres et les rendez-vous tout droits sortis d'un roman à l'eau de rose la rendre extrêmement mal à l'aise, car ne sachant trop comment y réagir et encore moins comment y répondre. Et c'est pourquoi elle préfère de loin cuisiner avec son copain et terminer la soirée devant la télévision.

01 — Yoora ne dit jamais non à un verre pour se détendre ou encore pour faire la fête. Toute raison est bonne pour elle de boire et sa tolérance à l'alcool est impressionnante. 02 — Notre chanteuse n'est pas parfaite et fume du cannabis en cachette pour se détendre après une grosse journée de travail. 03 — Bien que rien ne soit officiel entre eux, elle et son manager entretiennent une relation de plus secrète et qui dure depuis bientôt plus de trois ans. 04 — Elle est fascinée par les choses un peu glauques et par le surnaturelle. Voue un véritable culte au kimchi et range tous ses livres par ordre alphabétique. 05 — Yoora déteste entendre les moustiques voler, car ça la rend hystérique. Elle a aussi en horreur les parcs d'attraction parce qu'elle a peur d'y croiser une mascotte ou un clown. 06 — Yoora s'adresse souvent aux gens en utilisant des sobriquets ridicules parce qu'elle a de la difficulté à se souvenir des prénoms. 07 — Yoora a fait trois ans de trainning avant de débuter il y a quatre ans sa carrière de musique.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 6 mois environs. level de sociabilité: 75%. quel type de voisin êtes-vous: respectueuse et aidante... êtes-vous riche ou dans la normale: rich asf ! vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
mumu | feat. kim taeyeon
Coucou a tous ! J'ai 26 ans et je suis une québécoise un peu louche, mais on s'y habitue rapidement vous allez voir. Je suis fan d'Exo depuis leur tout début et Chanyeol est mon bias ultime avec Taeyeon. J'ai hâte de découvrir votre forum et j'espère pouvoir créer de jolies avec vous. Je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais fermer ma gueule et terminer ma fiche, bisous !  

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1717-park-yoora-it-would http://last-night-story.forumactif.com/t1722-park-yoora-friends-foes#41806 http://last-night-story.forumactif.com/t1721-park-yoora#41805 http://last-night-story.forumactif.com/t1723-053-1843-park-yoora#41810 http://last-night-story.forumactif.com/t1725-queenkong#41813
— âge : Cette toute petite fleur délicate qui a miraculeusement poussée en plein hiver, et ce, un 25 décembre lors d'une nuit glaciale, se verra bientôt soufflée 24 chandelles à son tout prochain anniversaire.
— occupation : Yoora est une idole solo qui, en premier lieu, s'est fait connaitre en tant que chanteuse indie avant que la SBW AGENCY ne la remarque à un concours de talents et signe un contrat avec elle. Avant de faire ses débuts, elle a travaillée chez un fleuriste.
— côté cœur : Il est impossible pour cette jeune femme d'affirmer sa bisexualité en public sans faire de scandale. Il va aussi de même pour cette relation amoureuse qu'elle entretient avec son manager qui, au fur et à mesure qu'elle avance dans sa carrière et gagne en popularité auprès du grand public, semble devenir de plus en plus compliquer à gérer.

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Jeu 8 Nov - 6:51
citer éditer supprimer
bohemian rhapsody
chapitre 1: little girls love dolls
C'est à l'hôpital que je suis né une nuit d'hiver soit le jour de Noël. Mes parents étaient plus que ravie de m'accueillir au sain de la famille et jamais je ne pourrais me plaindre de cette vie qu'ils m'ont si généreusement donnée. J'ai grandi entourer de l'amour inconditionnelle que me portaient mes parents et ce, dans une belle et grande maison à Séoul. Mes parents ont toujours possédé énormément d'argent, propriétaire d'une prestigieuse chaîne d'hôtel cinq étoiles en plus de faire affaire à l'étranger. Je n'ai jamais manqué de rien que ce soit du côté affectif ou matériel. Je me rappelle avoir donné beaucoup de fils à retorde à mes parents et ma gouvernante. Un tantinet hyperactive, je ne tenais jamais en place et cela pouvait vite devenir épuisant de rester constamment aux aguets. Il était fréquent de me perdre de vue et j'étais casse-coup à mes heures. Bout en train, je m'étais facilement fait des amis dans le voisinage avec qui je faisais les quatre cents coups et cela a toujours exaspéré mes parents qui se devaient toujours de réparer les pots cassés.

Quand il fut un temps pour moi d'aller à l'école, mes parents m'ont envoyé au privé en tant qu'étudiante pensionnaire. Je dois dire que l'idée ne me plaisait guère au tout début, car je n'avais aucune envie de me séparer de ma famille et de mes amis. Après avoir cessé de bouder le monde entier, je m'étais fait de nouveaux camarades. Je n'étais pas la meilleure élève qui soit, car il m'était impossible de me concentrer en classe. Je détestais rester enfermer entre quatre murs pendant une journée complète, et comme j'avais un grand besoin de bouger en permanence, il n'était pas rare de me voir gigoter sur mon banc ou encore jouer avec tout ce qui me tombait sous la main. Très souvent, j'arrivais en retard à mes cours et j'étais loin d'être l'étudiante favorite des enseignants, car très difficile à gérer. Je saurais dire le nombre de temps que j'ai passé en retenue. Je me suis néanmoins repris en main lorsque mes parents se sont mis en colère contre moi. À partir de ce moment-là, je me suis forcé de faire preuve d'un peu plus de maturité et dans les années qui suivirent, je m'étais considérablement calmé, plus déterminé que jamais à réussir. Je me suis finalement inscrite au club de musique de mon école primaire et passais des après-midis entiers à m'adonner à cette nouvelle passion que je m'étais surprise à découvrir et apprécier.
chapitre 2: boys and makeup
Le secondaire s'avéra être un grand moment de découverte pour moi, la puberté ayant enfin frappé à ma porte. Les garçons commencèrent à s'intéresser à moi et je ne peux nier avoir adoré cette toute nouvelle attention que je recevais. Je ne savais pourtant que faire de cet intérêt soudain que me portait les garçons et malheureusement pour moi, un sentiment qui m'était encore inconnu jusque-la, fit brusquement une apparition dans ma vie. À ma plus grande horreur, je semblais éprouver un sentiment des plus étrange pour ma meilleure amie. Jamais je n'aurais pu imaginer un jour ressentir plus que de l'amitié pour elle. Ce jour-là, j'ai compris que l'amour n'était qu'une source de torture parmi tant d'autre. Terrifier a l'idée de la perdre si jamais elle venait a découvrir mes sentiments, je gardais une certaine distance entre nous pendant que je priais sans relâche pour que mes sentiments se dissipe. Mais rien à faire, ma meilleure amie s'était incrustée dans mon coeur sans que je ne puisse expliquer comment ni pourquoi. J'ai certainement mis beaucoup de temps à accepter ma bisexualité et mes sentiments.

En colère contre moi-même, j'ai tenté de faire comme si de rien n'était et suis sorti avec un garçon. Mais cette relation n'avait pas duré, car incapable de trouver chaussure à mon pied. Ma dernière année du secondaire, fut sans aucun doute celle qui fut la plus éprouvante pour moi et ce, pour un tas de raisons. Il y avait d'abord les examens à passer qui me rendait nerveuse. Mes parents avaient de grandes attentes et il valait mieux que je sois à la hauteur. Il y avait aussi la peur de ce qui m'attendait une fois devenue adulte. Moi qui n'ai jamais eu à lever un seul doigt dans ma vie, allais maintenant devoir apprendre à me débrouiller seul. Mes parents m'avaient bien fait comprendre qu'ils ne seraient pas toujours là pour me tenir la main. Alors oui, un tas de choses se bousculait dans ma petite tête et je sentais le peu de liberté qui me restais, s'envoler et disparaitre sous mes yeux. Souhaitant me consacrer entièrement sur mes études, j'étais toujours à la bibliothèque et j'ai fini par quitter le club de musique. Je crois bien que ça l'a porté ses fruits, car aux examens j'ai fait un carnage et mes parents ne pouvaient que ressentir une grande fierté pour leur fille unique.
chapitre 3: music and poetry
Après avoir été repêché par une agence artistique lors d'un concours de talent lorsque je n'avais que 16 ans, j'ai commencé mon training. Il avait bien sûr été entendu avec mon manager de l'époque que je devais terminer mon secondaire. Une fois mon diplôme en main, je m'étais trouvé un travail en tant qu'aide-fleuriste, et le propriétaire de la boutique s'était montré suffisamment gentil et généreux pour me donner un horaire qui s'accordait bien avec celui que je devais respecter à l'agence. Mes leçons de chants étaient plutôt indépendant et en durais pas plus de trois heures, la première étant passé avec mon instructeur alors que pour le reste j'étais souvent seul. Je dois dire que les cours de danse furent les plus difficiles pour moi. Je pouvais néanmoins pratiquer à peu près ce que je voulais dans mes heures de cours libre. Je me suis entraîné pendant plus de trois ans et dois admettre que pendant ma dernière année, il était impossible pour moi de continuer à travailler chez le fleuriste et j'ai dû démissionner. Malgré la fatigue, je suis fière de dire avoir tenu bon jusqu'au bout. Après trois ans de gros labeurs, j'ai enfin pu débuter en tant qu'artiste solo.

Je n'avais que 19 ans lorsque j'ai débuté dans l'industrie de la musique et je dois dire avoir pris un certain temps à m'adapter. J'étais très nerveuse à l'idée que ma musique ne fonctionne pas, car incapable d'impressionner la foule. Mais ce fut loin d'être le cas, ma popularité ayant monté en flèche à la vitesse de l'éclair. Mon agent fut ensuite remplacé par Kim Joon. Jeune et beau, je suis tout de suite tomber sur son charme. J'étais son tout premier contrat, mais jamais il ne m'a déçus. Je ne saurais dire qui a fait les premiers pas, mais aujourd'hui nous entretenons une relation très spéciale qui dépasse les limites de ce qui est acceptable. Amant serait le mot juste pour décrire ce que nous sommes devenus l'un pour l'autre. Je crois que je l'aime, mais j'ai peur de l'impact que ces mots pourraient avoir sur notre relation. Je suis fière de dire que tout marche à la perfection pour moi en ce moment, ayant gagné de nombreux prix grâce à ma musique et mon talent. J'ai habité pendant plus de quatre ans avec mon agent dans un tout petit appartement. J'ai néanmoins tout récemment déménager dans le complexe et je dois dire me sentir parfois seul et déprimer, car peu habitué de ne pas avoir Joon constamment à mes côtés.

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1378-h-e-l-l-b-o-y-yhs#3 http://last-night-story.forumactif.com/t1388-hyun-sik-another-feelings#35279 http://last-night-story.forumactif.com/t1500-young-hyun-sik http://last-night-story.forumactif.com/t1391-kimera#35298 En ligne
— emménagement le : 28/05/2018
— courriers : 343
— pseudo : sky
— avatar : d.onk
— billets : 553
— autres comptes : kjh le + bo du monde & tian (de légumes)
— âge : Vingt et une années à pourrir ce monde
— occupation : cuisto le jour, vendeur la nuit, dealer en intérim
— côté cœur : une fille déférente à chaque fois, cherchant à oublier un amour qui ne se réalisera sûrement jamais
— résidence : dionysos
— appartement n° : étage 5, D523

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Jeu 8 Nov - 12:22
citer éditer supprimer
C’est vide
Mais ça va parce que t’es belle

Bienvenue parmi nous
J’ai hâte d’en savoir plus sur yoora

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 881
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 561
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Jeu 8 Nov - 12:46
citer éditer supprimer
olalalala taeyeon
bienvenuuue sur lns
c'est trop vide
des bisous de courage pour ta fiche

✩✭✫✮ mood by moon

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864 En ligne
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Jeu 8 Nov - 17:16
citer éditer supprimer
TAEYEON OUINNN
hâte que tu remplisses tout ça
bienvenue sur lns, le staff est là si t'as besoin

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 769
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora.a
— billets : 601
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-cinq ans au compteur, mais l'impression d'avoir figé son âge à vingt-trois. des regrets qui s'enchaînent, des envies qui s'estompent...
— occupation : il bosse au salon de beauté de l'o.c, coiffeur visagiste. des offres ici et là pour des agences, une envie d'évolution.
— côté cœur : c'pas le bonheur.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f327 - 3è étage

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Jeu 8 Nov - 17:32
citer éditer supprimer
taeyeon!!
bienvenue par ici, j'suis curieuse de la suite

Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. (nomad ; fleurie)

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 288
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 399
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Jeu 8 Nov - 21:35
citer éditer supprimer

taeyeon la beauté oh lala
bienvenue par ici
trop jolie ta fiche

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 778
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (kane) ; signa (astra)
— billets : 601
— autres comptes : im bora, bak sejun
— âge : les souvenirs dormants de sa jeunesse éteinte s'éveillent sous les pas d'un sommeil calme et doux ; ils murmurent ensemble les échos mourants des vingts deux années volées par le temps.
— côté cœur : coeur versatile qui s'offre à la jeunesse séduisante ; arraché au repos, lancé dans une conquête sans fin : lui, dont l'âme rayonne et transforme ses nuits de malheur en de beaux rêves aux contours intangibles.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F220, étage 2
sailor venus

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Jeu 8 Nov - 22:53
citer éditer supprimer
taeyeon si peu jouée sur les forums alors qu'elle est tellement précieuse
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
en attendant, bienvenue à toi sur lns
si tu as besoin d'aide le staff  est là

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Ven 9 Nov - 4:52
citer éditer supprimer
Merci tout le monde pour cette accueil sympa !
Je suis contente que mon choix d'avatar vous plaises autant.  
J'ai toujours souhaité jouer Taeyeon sur un forum, mais jamais trouver l'occasion alors je suis contente de pouvoir enfin le faire.

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit    Ven 9 Nov - 12:43
citer éditer supprimer
oooooh yoora a l'air tellement douce
j'ai hâte de la voir évoluer parmi nous

résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 4

appartement : A406

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
Contenu sponsorisé

Re: park yoora - it would take a warrior to tame my spirit   
citer éditer supprimer

park yoora - it would take a warrior to tame my spirit
Page 1 sur 1