RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( stargazing )) 2616465929
les défis vous attendent ! (( stargazing )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( stargazing )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


 

 (( stargazing ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

(( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 10:36
citer éditer supprimer
ahn jun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ahn ; simple, commun, peu cohérent et tout à la fois banal. jun ; petite douceur, petite fraîcheur, inspiré de ces innombrables écrits au travers de la contrée du soleil levant. mélange exotique et tout à la fois étrange. l'indicatif de son identité est fort bien court, qu'il ne possède guère de surnom à proprement parler.

date de naissance, âge
ô cet enfant s'est permis de pointer le bout de son nez en cette année qu'est : mille neuf cent quatre-vingt-quatorze (18.01'), vingt-quatre années que cette carcasse s'agite, vingt-quatre années qu'il semble perdu ; parviendra-t-il à retrouver son chemin ?

lieu de naissance, origines
(seoul) ; petit coréen qu'il est, standard.

statut civil, orientation
célibataire, divorcé – l'âme en cavale, les demoiselles à la traîne, le petit cœur batailleur.  

métier, études, occupation
sombre étudiant : accablé, nez enfoui en ces écrits, livres en tous genres, blouse blanchâtre, entendre ces sombres inconnus geindre et poursuivre, ne pas flancher (médecine ; interne).  

statut monétaire, classe sociale
b l i n d é. ça coule à flot, dans ses poches, entre ses doigts et au sein de ces innombrables comptes bancaires. il est propre, cet argent. il se contente, de cet argent.

tocs, manies, hobbies
se laver les mains, se pincer les lèvres, soupirer, ébouriffer sa chevelure noirâtre, tics, tocs. (il s'est découvert, peu de temps de cela, une affection pour le sport : la course à pieds).

style, tatouages, piercings
simpliste, de la tête aux pieds. un goût prononcé à l'égard des parcelles vestimentaires, c'est au travers de ceux-ci qu'il s'exprime davantage qu'il ne réplique.

phobie, secret, rêve
l'eau. ne pas savoir nager, fléau. les rêveries ne possèdent guère leur place au travers de son quotidien. les secrets, ne sont que de simples murmures découverts à mi-voix.
hiver, chat, livres, tabac, insomnies, argent, blouse, mode, café, nocturne, hésitations, erreurs.
charmeur
distrait
calme
méfiant
sérieux
mélancolique
           – “Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.”

bougre, sans dessus-dessous.
c'est le genre de gars, bien guidé, bien fringué, propre sur lui. c'est le genre de gars qui se pavane simplement sans trop s'intéresser et poser de questions. c'est le genre de gars qui ne porte de l'intérêt véritable qu'en ces personnes qui lui sont chères et proches. c'est le genre de gars qui fait bonne figure alors, qu'il n'aura pas sombré davantage que deux heures et qu'il tiens uniquement debout grâce à plus d'une dizaine de tasses de café. c'est le genre de gars idéal, qui sait tout faire, mais qui est seul. c'est le genre de gars qui cache bien son jeu. c'est le genre de gars, très axé sur la mode et qui est prêt à dépenser une fortune à ce sujet-ci. c'est le genre de gars à s'abrutir devant un jeu télévisé japonais à cinq heures du matin pour tenter de trouver le sommeil. c'est le genre de gars dopé aux vitamines, et parfois aux somnifères. c'est le genre de gars. c'est ce genre de gars, oui.

  – convictions ;
midnighters ⊱ “il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.” ⊱ no sleep team ⊱ visual memory ⊱ w i n t e r ⊱ cooking (ma)master ⊱ “si ça saigne, ça peut mourir.”

01 — lui, qui s'intoxiquera les poumons en cette drogue douce qu'est, la nicotine ; le début fut prometteur, dès à présent dissimulé en ces prétextes afin de s'évader.

02 — lui, qui se perdra jours après jour en ce rituel quelque peu étrange qu'est, bière et mélodies résidant en ce domaine qu'est le classique. se calmer, s’apaiser.

03 — lui, qui s'est permis d'adopter cette présence animale dans l'espoir d'évincer la solitude au travers de son antre ; spiritualité similaire, indépendant, un chat. dont la bête se permets de répondre à l'identité : cat, en anglais (aussi ridicule cela semble-t-il être).


contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: // level de sociabilité: trente %. quel type de voisin êtes-vous: respectueux, fantomatique. êtes-vous riche ou dans la normale: blindé. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
sha ; | feat. sakaguchi kentaro.
la faiblesse est un fléau, la faiblesse m'a emporté, me voici, me voilà, (ugh) ; insert ugly cry gif, here.
Invité
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 11:00
citer éditer supprimer
dowtown baby
     

chapter 0. ;
b a s i c.
g o l d.
k i d.
         
préambule doré. préambule choyé. préambule protégé.
épris au travers de cette frénésie, tourbillon, tournoyant encore et encore. chaque jours, rengaine similaire. les pas s'enchaînent, les années défilent, phénomène. bête de foire. éduquée.
 
(je suis lassé, de ces lieux. j'espère qu'elles changeront, ces personnes. j'ai besoin de temps afin de remplacer ce qu'il me semble avoir abandonné. et mes espoirs sont grands, je me dois de les garder minces. pourtant, je résiste. je désire, toutes ces choses.)

(( stargazing )) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100 (( stargazing )) Tumblr_p7gjj4Q7cg1wu7qrco5_100 (( stargazing )) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco1_100

chapter 1. ;
s c h o o l.
m o n e y.
a l o n e.

jour, au jour. banalités, hypocrisies mêlées en ces ressentiments. courageux. conseils et idioties en tous genres. livres, devoirs et sourires effacés. la solitude, persistant. cambrure dorsale s'affaissant.

(oh, our lives don't collide, I'm aware of this.
the differences and impulses and your obsession with the little things you like stick, and I like aerosol. don't give a fuck, not giving up, I still want it all.)


(( stargazing )) Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco4_100 (( stargazing )) Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco1_100 (( stargazing )) Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco3_100

chapter 3. ;
l o v e.
g r o w.
t e m p t a t i o n.

sourire échangé. solitude évincée. l'esprit divagant, le cœur en avant. disgrâce. trahison. persister, feindre l'ignorance et fermer les yeux. poursuivre, tête baissée. jusqu'au jour où, la goûte parviendra à faire déborder le vase.


l'abandon. goût amer en sa cavité buccale.

(my happy little pill take me away. dry my eyes, bring color to my skies, my sweet little pill. take my hunger. lie within, numb my skin.)




(( stargazing )) Tumblr_p4h3a65gsY1wu7qrco3_100 (( stargazing )) Tumblr_p7gjj4Q7cg1wu7qrco2_100 (( stargazing )) Tumblr_p7gjm3sNOn1wu7qrco2_100


chapter 4. ;
w a i t.


(...)
Invité
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 11:07
citer éditer supprimer
Ahn Jun a écrit:
+1
pck jsuis con

(( stargazing )) 3282321487

je re,
mais je veux la first place (alors je poste en prems sdftygh)

edit ;

DÉJÀ
BIENVENUE PETITE DOUCEUR (( stargazing )) 2080089017
je suis vraiment trop contente que tu tentes ce prélien dwfxcgbv je pensais pas qu'il serait pris aussi vite (( stargazing )) 3175958430
en plus ta plume (( stargazing )) 2556051537 je sens que t'as fiche va être une pure merveille oUIN
trop hâte qu'on rp ensemble pour que je perde mon souffle à chacune de tes phrases blblblb ; je sens que je vais également perdre mon âme à trop feel (( stargazing )) 2355069565
COURAGE pour ta fiche,
et si tu as la moindre question, tu connais le chemin (( stargazing )) 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 13:21
citer éditer supprimer
AAAAHHH T'ES L'EX MARI DE LA GUEUSE DU DESSUS? (( stargazing )) 3790009316
prélien de la classe, trop hâte de voir c'que vous nous faire (( stargazing )) 3837314059
ton personnage a l'air grave cool en plus! et omg cette belle gueule (( stargazing )) 3673728750

bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche (( stargazing )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 13:53
citer éditer supprimer
OUIN L'EX MARI (( stargazing )) 2080089017
bienvenue ici, très bon choix de pré-lien (( stargazing )) 2131727795
hâte de stalk vos rp et de voir ce que tu vas faire de ton gaillard (( stargazing )) 2669471435
n'hésite pas si besoin (( stargazing )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 14:00
citer éditer supprimer
DONC
CE CHOIX DE PRÉ LIEN
JE PLEURE JUSTE OUIN (( stargazing )) 2080089017
bienvenue à toi (( stargazing )) 3175958430
+ kentaro ma vie, mon tout je hURLE VRAIMENT
il nous faudra un lien absolument (( stargazing )) 2669471435

+ EN TITRE CETTE MUSIQUE JUSTE AAAAAAA
elle est trop bien (( stargazing )) 2080089017
Guest
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 14:03
citer éditer supprimer
(( stargazing )) 4279203266 (( stargazing )) 4279203266 (( stargazing )) 1262748139 (( stargazing )) 1262748139
ils sont pas prêt pour tes rps ptdr
j'suis comme ça depuis chez moi : (( stargazing )) 3085313151 (( stargazing )) 3085313151

mon amour de ma vie, good luck (( stargazing )) 3175958430
je t'aime for (( stargazing )) 2448495410
Invité
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 14:32
citer éditer supprimer
c'est la débandade, ouhloulou
jsuis en pls, bjr
vous êtes de l'amour,
je ne suis qu'amour

(( stargazing )) 3175958430  (( stargazing )) 3175958430

je ne suis qu'émotions,
sa maman
je vais tous vous remercier en une fois


Invité
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 15:55
citer éditer supprimer
le voilà donc, le cher et tendre (( stargazing )) 3673728750
j'ai hâte de lire le drama qui va suivre (( stargazing )) 1159025704
(j'ai pas de meme qui mange des popcorn mais le cœur y est)

hâte d'en savoir plus, courage pour ta fiche (( stargazing )) 2313888302
Nam Jeno
Nam Jeno

(( stargazing )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

(( stargazing )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
(( stargazing )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
(( stargazing )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 17:41
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KENTARO (( stargazing )) 3175958430
ce choix de prélien en plus (( stargazing )) 207308959
je vais stalker tout ça (( stargazing )) 2669471435
bienvenue sur lns en tout cas, je suis grave amoureuse de ce que t'as fait (( stargazing )) 850885422
le staff est là si t'as besoin de quoique ce soit!! (( stargazing )) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Mar 1 Mai - 17:53
citer éditer supprimer
ok,
heure du décès 17:39
NON MAIS TA FICHE
TA PLUME
MA WIIIIIG (( stargazing )) 3175958430

Citation :
préambule doré. préambule choyé. préambule protégé.
épris au travers de cette frénésie, tourbillon, tournoyant encore et encore. chaque jours, rengaine similaire. les pas s'enchaînent, les années défilent, phénomène. bête de foire. éduquée.

(( stargazing )) 2080089017 (( stargazing )) 2080089017 (( stargazing )) 2080089017 (( stargazing )) 2080089017

Citation :
jour, au jour. banalités, hypocrisies mêlées en ces ressentiments. courageux. conseils et idioties en tous genres. livres, devoirs et sourires effacés. la solitude, persistant. cambrure dorsale s'affaissant.

(( stargazing )) 2556051537 (( stargazing )) 2556051537 (( stargazing )) 2556051537

Citation :
sourire échangé. solitude évincée. l'esprit divagant, le cœur en avant. disgrâce. trahison. persister, feindre l'ignorance et fermer les yeux. poursuivre, tête baissée. jusqu'au jour où, la goûte parviendra à faire déborder le vase.

(( stargazing )) 2448495410 (( stargazing )) 2448495410 (( stargazing )) 2448495410

bon je voulais pas tout quote, mais bon........ c'est impossible !!!!! non mais je ne sais plus où me mettre moi, ouin (( stargazing )) 1050980014
je sais pas pourquoi mais je sens que je vais mourir sous les feels avec toi (( stargazing )) 3175958430

en plus tu es notre prems séoulite (( stargazing )) 3837314059 (( stargazing )) 3837314059

ARCHI CONTENTE que tu aies pris mon prélien ouin, hâte de rp avec toi (( stargazing )) 2080089017

BREF, JE VALIDE à 100% (( stargazing )) 2448495410


bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite ! (( stargazing )) 4255606500
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  (( stargazing )) 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  (( stargazing )) 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  (( stargazing )) 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  (( stargazing )) 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  (( stargazing )) 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  (( stargazing )) 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  (( stargazing )) 3095257803
Ahn Siyang
Ahn Siyang

(( stargazing )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
(( stargazing )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty Jeu 3 Mai - 17:15
citer éditer supprimer

trop de rapidité
bienvenue en retard (( stargazing )) 207308959
Contenu sponsorisé
(( stargazing )) Empty

Re: (( stargazing ))   (( stargazing )) Empty
citer éditer supprimer
 
(( stargazing ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: