bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 [ black pearl ]

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1679-black-pearl http://last-night-story.forumactif.com/t1709-crushing-mei#41487 http://last-night-story.forumactif.com/t1708-kuan-mei#41485
— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 42
— pseudo : une nouvelle route pour une nouvelle vie
— avatar : jesus pinky jieqiong (sharkloé)
— billets : 83
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-et-une années à être une étrangère, quelqu'un dont personne ne veut.
— occupation : son corps, temple qu'elle vend à qui le veut. prisonnière d'un réseau de prostituées, beauté à qui on promet des merveilles mais elle n'y a jamais cru.
— côté cœur : pas l'envie de s'attacher, de vivre des déceptions. mei n'en a pas les moyens.

[ black pearl ]     Dim 28 Oct - 15:27
citer éditer supprimer
kuan mei
carte d'identité
nom, prénom, surnom
kuan (关), un nom qu'on lui a donné sans qu'elle ne demande rien. il ne lui offre que peu d'informations sur ses origines, patronyme mystérieux - tout autant que ceux qui lui ont légué. mei (美); la beauté. li (丽), la grâce - suit l'idée. meili, autre légation inconnue. son nom n'est qu'un puzzle d'incertitudes et d'inconnu. elle ne sait rien, restera dans l'ignorance. meili qui disparaît pour mei, kuan mei.
date de naissance, âge
troisième saison; entre le renouveau du printemps et le deuil de l'automne. juillet, septième mois. jour, dix-sept. et c'est là que mei naît, que mei prend forme alors que personne ne semble vouloir d'elle. vingt-et-une années notées sur les gracieux traits.
lieu de naissance, origines
wuhan, berceau de mei. ville chinoise parmi d'autres, connue pour son port et ses anciens rituels, ses ruelles - ses bâtiments chargés d'histoire et les plus récents, prêts à vous écraser. empire du milieu, pays si grand pour mei qui est si petite mais c'est là où elle trouve les seules traces de son passé, de ce qu'elle est.
statut civil, orientation
solitude palpable, aucune âme sœur, ni de main toujours dans la sienne. mei déambule d'elle-même dans les rues, entraîne les fantômes. elle craint l'abandon, d'aimer et d'être jetée. elle ne veut pas des déceptions que tous semblent rechercher. elle aime les courbes des demoiselles et leur douceur, les mains plus rugueuses des hommes et leur poigne certaine. volatile dans ses envies, elle n'a pas de limite de ce côté-là.
métier, études, occupation
elle offre la luxure contre ce qu'on lui donnera. corps précieux mais souillé par de nombreuses mains. interminable torture lorsqu'ils posent les mains sur elle mais mei n'en dit rien. beauté qu'on paie, qu'on tait. poupée obéissante, prise dans un tourbillon qu'elle n'a jamais contrôlé. besoin d'argent qui se fait pressant.
statut monétaire, classe sociale
les poches peu remplies, maigres ressources que mei perçoit -- tout s'envole d'elle à celui qui dirige le réseau. chef à l'âme malsaine, il la dépouille chaque jour un peu plus alors qu'elle ne doit cet argent qu'à son propre corps. mei qui n'a pas d'autre alternative, pas le choix que de vivre cette vie dont elle ne peut se sortir. arpenter le trottoir, loin des hautes sphères - ses pas sont ceux d'une condamnée.
tocs, manies, hobbies
cheveux d'ébène qu'elle met souvent derrière son oreille, l'habitude de dégager son visage et d'offrir un sourire qui se veut plus ou moins authentique. ses longs doigts se rejoignent souvent, mains qui cachent des émotions interdites. mei regarde souvent par-dessus son épaule, comme une habitude qui reste. amour des livres, des histoires fictives qui lui offrent une échappatoire. adoration de la musique, de la nuit et de l'écriture. les mots qu'elle glisse sur des carnets, des idées - des vers mais aussi des noms, des secrets. mei aux carnets, aux journaux dissimulés. les hobbies, envies qui varient. se dessinent en fonction de qui lui fait face aussi.
style, tatouages, piercings
aucun piercing sur sa peau; tatouage dissimulé entre ses doigts - serpent rouge, minime mais symbolique pour elle. rien d'autre, son corps ne portant que des traces invisibles, des blessures qui s'envolent avec le temps et les restes de quelques accrochages. style qui s'adapte; des robes élégantes aux outfits plus jeunes. fishnet stockings, skirts - jewellry. mei qui vogue, from red nail polish to other colors. mei aux multiples images.
phobie, secret, rêve
l'abandon, le rejet - ne jamais savoir qui elle est, d'où elle vient. autant de peurs qui forment une phobie. celle de n'être qu'une étrangère, une inconnue qui elle-même ne se connait pas. secret, celui de vouloir être voulue. aimée, quoiqu'elle ait une réticence à se laisser aller. rêve, mieux. avec elle, avec eux. mei qui voudrait effacer leurs maux, leurs peines et leurs passés désastreux. elle veut mieux, une vie moins traître, moins semblable au fait de marcher sur un fil au-dessus du vide. elle qui se croit pourtant sans aucune attente.
red lips, neon crackle, late at night, flawless doll, secret desires, the 1975, heels on the ground, fake smile, hidden tattoo, her
méfiante
indépendante
loyale
naïve
casse-cou
caractérielle
mei aux yeux emprunts de naïveté lorsqu'on y regarde au plus profond. pourtant, ce n'est qu'une partie d'elle que peu voient. méfiance assumée, si elle veut croire aux belles promesse - elle reste souvent sur ses gardes, cherche à cerner les gens du mieux possible. elle imagine le pire, probablement. et il y a le côté caractériel qui ressort, les mots trop difficiles qui s'échappent. l'anxiété qui se mêle souvent à sa danse, mei qui vit d'incertitudes; de doutes permanents. elle n'aime pas ce manque de stabilité mais il fait partie de sa vie. peut-être que c'est ça qui lui donne même une loyauté sans faille, une oreille attentive pour ceux dont elle est proche. mei qui est attentionnée, fait attention à ceux dans sa bulle. presque protectrice mais mei reste indépendante, prête à compter sur elle-même. elle n'attend que peu, voire rien. on lui a trop promis la lune sans même décrocher les étoiles.

01 — enfant oubliée, abandonnée dès ses premiers cris. wuhan qui n'est que son lieu de naissance, pas un foyer chéri. mei ne sait pas d'où elle vient réellement, ni qui l'a mise au monde. questions brûlantes qui tournent en boucle dans sa tête. quelles sont ses racines, qui est-elle. elle a ce naïf espoir de les rencontrer un jour, d'avoir des réponses et de comprendre. mais tout semble contre elle, opposé à ce qu'elle ait un jour une famille.
02 — cercle vicieux; l'enfance de mei n'a été que des allers et surtout beaucoup de retours dans des foyers, des familles d'accueil. les liens n'ont jamais été forts, n'ont jamais été authentiques. affection faussée pour elle, mei qui n'arrangeait pas non plus les choses en faisant preuve d'insolence. et les chances qu'elle soit un jour adoptée diminuèrent avec l'âge et les phases de légère rébellion. et rien n'arriva jamais.
03 — née dans la grande chine, elle arriva en corée à l'âge de treize ans. probablement trop âgée, mei n'a pas pu satisfaire les désirs d'un vieux couple désespéré. ils l'avaient prise avec eux, lui jurant qu'elle aurait une meilleure vie. mais l'arrivée dans ce nouveau pays ne lui apporta que confusion et sentiment d'être une étrangère. la période d'adaptation fut un échec, cuisant et certain. mei n'a pas pu leur donner ce qu'ils voulaient; être la petite fille qu'ils imaginaient.
04 — le schéma se répéta. foyers, familles mais mei tomba dans un autre piège. elle crut à de belles promesses, celles d'un avenir radieux et qui effacerait toutes ses peines. erreur fatale, tout cela n'était que mensonge sur mensonge. et elle devint la prisonnière d'un réseau de proxénétisme. arpenteuse du trottoir avec élégance mais aussi surprise assise sur le lit de quiconque le voudra. une place malheureuse mais mei a survécu, encore.  
05 — gangnam est son lieu de travail. ceux qui chérissent les visages poupins et yeux perçants ne peuvent que la choisir. mei a des attaches avec certains clients, ceux qui lui disent qu'elle mérite mieux. qui lui offrent parfois un cadeau lorsqu'ils peuvent mais sans jamais la sortir du réseau, lui donner mieux. peut-être qu'elle aime s'accrocher à ces jolis mots, croire elle-même qu'un jour - elle aura mieux que tout cela.


contrat de logement
level de sociabilité: 41%. quel type de voisin êtes-vous: discret. êtes-vous riche ou dans la normale: modeste vie.
clemabus dsl | feat. jieqiong
bonsoir pariiiiiiiiis, ptdr encore moi   dionysos juseyo, stan svt, nct, tbz, sk
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1679-black-pearl http://last-night-story.forumactif.com/t1709-crushing-mei#41487 http://last-night-story.forumactif.com/t1708-kuan-mei#41485
— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 42
— pseudo : une nouvelle route pour une nouvelle vie
— avatar : jesus pinky jieqiong (sharkloé)
— billets : 83
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-et-une années à être une étrangère, quelqu'un dont personne ne veut.
— occupation : son corps, temple qu'elle vend à qui le veut. prisonnière d'un réseau de prostituées, beauté à qui on promet des merveilles mais elle n'y a jamais cru.
— côté cœur : pas l'envie de s'attacher, de vivre des déceptions. mei n'en a pas les moyens.

Re: [ black pearl ]     Dim 28 Oct - 15:28
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title



▬ black pearls have a mysterious aura surrounding them. some say black pearls are a symbol of hope for wounded hearts, others say they carry healing powers, while others believe black pearls protect the wearer from negative energy. ▬


zuri, c'est un vestige du passé. une rencontre d'il y a plusieurs années. deux étrangères aux yeux sombres, aux passés mouvementés. et mei, elle se sent comme troublée. elle a l'esprit rebelle à cette époque, des envies de trouver sa place mais que des échecs derrière elle. et étrangement, elle se laisse aller avec zuri. elle lui offre une épaule sur laquelle se reposer, l'empathie dont elles avaient manqué. parce que oui, elles ne sont que des filles qu'on trimbale de famille en famille; qui vont d'un foyer à l'autre. les mots ont trouvé leur chemin sans encombre. confidences nombreuses; leur vision de la vie qui se rejoint. elles ne sont presque que des observatrices, n'ont pas d'attentes quant au futur. et heureusement.

six ans plus tard;; c'est zuri et elle, toujours à seoul. les talons de mei qui claquent sur le pavé, ses yeux de biche qui regardent. le sourire qu'elle fausse alors qu'un autre se présente à elle. elle le déteste déjà, hait les mains qui la toucheront. la saliront un peu plus encore. mais mei, elle continue de sourire. d'oublier ses envies d'affection, de vivre. d'avancer, encore.

injustice qui frappe encore, malheur qui se profile toujours. mais elles ont besoin de se reconstruire, de s'appuyer l'une sur l'autre ( dogs days are over )

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 382
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (morning rain)
— billets : 375
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: [ black pearl ]     Dim 28 Oct - 15:33
citer éditer supprimer

je dois y aller mais j'edit ce soir

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 881
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 561
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: [ black pearl ]     Dim 28 Oct - 15:48
citer éditer supprimer
cette femme
en femme
#émotion

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1260-ce-soir-j-veux-just http://last-night-story.forumactif.com/t1280-oh-jung-ran-i-could-be-your-crush http://last-night-story.forumactif.com/t1688-oh-jung-ran
— emménagement le : 31/08/2018
— courriers : 98
— pseudo : pamperika
— avatar : yooa - oh my girl (@belacquia)
— billets : 175
— autres comptes : hwang ki suk (jeongin) - lim kyung (rena)
— âge : vingt-et-un ans comme une petite éternité, enfant arrachée pour ne laisser place qu'aux responsabilités.
— occupation : trois emplois, à peine suffisant pour subvenir au besoin de d'une famille avide - serveuse le jour, réceptionniste la nuit et le reste du temps, chauffeuse sur uber eats.
— côté cœur : célibataire aux crushs multiples et variés, coeur déchiré et poings ravageurs.

Re: [ black pearl ]     Dim 28 Oct - 15:49
citer éditer supprimer
est-ce que tu prends le pv que j'pense que tu prends????
et est-ce que t'es la personne que j'pense que tu es?????
rebienvenue si oui, trop hâte de voir cque tu vas faire

_________________
i could be your crush
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1679-black-pearl http://last-night-story.forumactif.com/t1709-crushing-mei#41487 http://last-night-story.forumactif.com/t1708-kuan-mei#41485
— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 42
— pseudo : une nouvelle route pour une nouvelle vie
— avatar : jesus pinky jieqiong (sharkloé)
— billets : 83
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-et-une années à être une étrangère, quelqu'un dont personne ne veut.
— occupation : son corps, temple qu'elle vend à qui le veut. prisonnière d'un réseau de prostituées, beauté à qui on promet des merveilles mais elle n'y a jamais cru.
— côté cœur : pas l'envie de s'attacher, de vivre des déceptions. mei n'en a pas les moyens.

Re: [ black pearl ]     Lun 29 Oct - 8:19
citer éditer supprimer
@Lai Zuri a écrit:

je dois y aller mais j'edit ce soir

ALORS LA
j'ai hâte


@Jang Hea a écrit:
cette femme
en femme
#émotion

tu as vu
femme
que se passe t-il AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH



@Oh Jung Ran a écrit:
est-ce que tu prends le pv que j'pense que tu prends????
et est-ce que t'es la personne que j'pense que tu es?????
rebienvenue si oui, trop hâte de voir cque tu vas faire

JE SAIS PAS
EST-CE QUE TU PENSES CE QUE JE PENSE ?
SUIS-JE QUI TU PENSES ?? (insert illuminati music pls)

AHAHAHAHAHAAHAH
merci beauté
je



avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1645-dent-pour-dent-chan http://last-night-story.forumactif.com/t1656-oeil-pour-oeil-chan#40536 http://last-night-story.forumactif.com/t1657-lee-chan#40541 http://last-night-story.forumactif.com/t1658-053-4587-lee-chan#40543
— emménagement le : 22/10/2018
— courriers : 88
— pseudo : mayumi/clémence
— avatar : hendery (+kelly)
— billets : 91
— âge : vingt-un ans bientôt et toujours l'âme d'un petit con des rues. tête à claque et gueule cassé., tu ne peux même pas imaginer.
— occupation : étudiant en économie, il est aussi livreur a ses heures perdus. le petit con qui roule trop vite en moto c'est lui.
— côté cœur : une maladie qui arrive toujours quand on ne la veut pas, son regard se porte toujours sur cette rose noire mais peut-il réellement y toucher?
— résidence : résidence Dyonisos
— appartement n° : D319 au 3ème étage

Re: [ black pearl ]     Lun 29 Oct - 9:30
citer éditer supprimer
bienvenue parmi nous beauté

_________________
- - you are not alone cause someone's out there, sending out flares
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: [ black pearl ]     Lun 29 Oct - 11:24
citer éditer supprimer
clem tu fais quoi?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: [ black pearl ]     Lun 29 Oct - 16:29
citer éditer supprimer
t'es bonne

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 941
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : irene. (kelly)
— billets : 541
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: [ black pearl ]     Mer 31 Oct - 22:57
citer éditer supprimer
mauvais compte + je suis sur tel depuis que j’ai posté mon message pas édité MAIS c’est parfait je suis trop heureuse que c’est toi qui tente mon bb, merci bcp bcp...

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1679-black-pearl http://last-night-story.forumactif.com/t1709-crushing-mei#41487 http://last-night-story.forumactif.com/t1708-kuan-mei#41485
— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 42
— pseudo : une nouvelle route pour une nouvelle vie
— avatar : jesus pinky jieqiong (sharkloé)
— billets : 83
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-et-une années à être une étrangère, quelqu'un dont personne ne veut.
— occupation : son corps, temple qu'elle vend à qui le veut. prisonnière d'un réseau de prostituées, beauté à qui on promet des merveilles mais elle n'y a jamais cru.
— côté cœur : pas l'envie de s'attacher, de vivre des déceptions. mei n'en a pas les moyens.

Re: [ black pearl ]     Mer 31 Oct - 23:03
citer éditer supprimer
@Lee Chan a écrit:
bienvenue parmi nous beauté

merci

@Im Bora a écrit:
clem tu fais quoi?

JE VIENS VOUS SURPRENDRE






c'est pour 2k18

@Nam Jeno a écrit:
t'es bonne

merci
je te donne mes tarifs stv ?

@Jang Hua a écrit:
mauvais compte + je suis sur tel depuis que j’ai posté mon message pas édité MAIS c’est parfait je suis trop heureuse que c’est toi qui tente mon bb, merci bcp bcp...

AHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
j'avais oublié l'edit mais AHAHAHAHA

je suis
le moemi est dans la place


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 769
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora.a
— billets : 601
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-cinq ans au compteur, mais l'impression d'avoir figé son âge à vingt-trois. des regrets qui s'enchaînent, des envies qui s'estompent...
— occupation : il bosse au salon de beauté de l'o.c, coiffeur visagiste. des offres ici et là pour des agences, une envie d'évolution.
— côté cœur : c'pas le bonheur.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f327 - 3è étage

Re: [ black pearl ]     Jeu 1 Nov - 10:50
citer éditer supprimer
rebienvenue avec une f i l l e ?
et c'est un bébé qui promet mdlmdl

_________________

Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. (nomad ; fleurie)

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 382
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (morning rain)
— billets : 375
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: [ black pearl ]     Jeu 1 Nov - 14:12
citer éditer supprimer
jtm...

bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1679-black-pearl http://last-night-story.forumactif.com/t1709-crushing-mei#41487 http://last-night-story.forumactif.com/t1708-kuan-mei#41485
— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 42
— pseudo : une nouvelle route pour une nouvelle vie
— avatar : jesus pinky jieqiong (sharkloé)
— billets : 83
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-et-une années à être une étrangère, quelqu'un dont personne ne veut.
— occupation : son corps, temple qu'elle vend à qui le veut. prisonnière d'un réseau de prostituées, beauté à qui on promet des merveilles mais elle n'y a jamais cru.
— côté cœur : pas l'envie de s'attacher, de vivre des déceptions. mei n'en a pas les moyens.

Re: [ black pearl ]     Jeu 1 Nov - 19:04
citer éditer supprimer
@Min Chul Hei a écrit:
rebienvenue avec une f i l l e ?
et c'est un bébé qui promet mdlmdl

YTHTGDRFSRGF
OUI
je sais pas ce qu'il se passe
merci beauté
(je dois venir pour des liens AHAAHAHA)


TOI JTM LOVE AUSSI LA
Contenu sponsorisé


Re: [ black pearl ]    
citer éditer supprimer
 
[ black pearl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black pearl raffle
» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars
» Black Pearl, changeante comme le vent...
» Tournoi "Black Pearl" 2012 par équipes
» Black Pearl ~ 16/06 Vers 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: