bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 her (( hea ))

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres http://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence http://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 304
— pseudo : solsken, clem pls
— avatar : kwon hyuk (god) + skate vibe
— billets : 17
— autres comptes : shim eojin + im namgi + nam kiitae
— âge : vingt-deux années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— appartement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine

her (( hea ))     Dim 28 Oct - 0:10
citer éditer supprimer

her
hea & siyang
soirée qui se prolonge, ses pieds qui ne le mènent nul part. il tient sa main, la serre fort pour qu'elle ne disparaisse pas. il n'a pas envie de la perdre une nouvelle fois; qu'elle se volatilise comme un mirage. elle lui est si précieuse, si chère. et l'alcool lui fait voir ses traits dans ce visage qui n'est pas le sien. siyang aime avoir l'impression qu'elle vit encore. la réalité n'a pas d'importance tant que la femme en face de lui sourit, tant qu'elle l'entraîne vers ailleurs. peu importe où, il s'en fout.

leurs pas les amènent vers cet hôtel luxueux. dans ses moyens et ceux de celle qui l'accompagne. (( hea )) visage poupon, traits d'or et d'argent - plus belle sculpture. il la voit en elle, sourit dans son ivresse. et il la prend dans ses bras alors que l'ascenseur monte. ils arrivent dans la chambre et siyang vient laisser son corps tomber sur le matelas. il est pathétique, faible mais c'est si bon de sentir une présence similaire à la sienne. « tu peux me prendre dans tes bras, juste un peu. » arrive t-il à dire. il veut son parfum, sentir ses doigts caresser ses cheveux et qu'elle l'apaise. elle, qui n'est pas celle qu'il a perdue mais un substitut qui respire encore. une femme qui lui offre un beau songe éveillé.

last night story

_________________

✩✭✫✮ hidden thoughts
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 922
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 66
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: her (( hea ))     Dim 28 Oct - 11:37
citer éditer supprimer

her
hea & siyang
Ses doigts graciles qui entouraient à peine à un poignet plus, mais l’homme derrière elle n’avait rien de fort. Vide et malléable, elle ne pouvait qu’oser quelques regards vers lui, presque craintive de le voir s’écrouler par terre avant qu’ils n’arrivent à destination. Impossible de prendre la voiture dans leur état, elle ne savait pas conduire, et lui était bien trop ivre pour se rappeler ne serait-ce que de ton nom. Elle soupira, sans jamais se demander ce qui l’avait amené à une pareille situation. Il était un voisin, quelqu’un de distant avec qui elle n’avait jamais échangé plus que quelques politesses, pourtant quelques verres ont suffi pour qu’il voie en elle un mirage.

Hea ne pouvait le laisser, tout comme elle ne saurait l’emmener chez elle. Elle ne remarqua pas le regard amusé, presque taquin, de la réceptionniste quand elle lui tendit sa carte bancaire, ses talons meurtrissaient ses pieds, elle avait froid, elle était épuisée. Mais elle resta solide, debout alors que Siyang l’étreint dans l’ascenseur avant de tomber sur le lit une fois dans la chambre. Hea glissa ses cheveux dans sa crinière rousse, se malmenant les pulpeuses tandis qu’elle ôte ses chaussures du bout du talons. « Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle hésitante, elle se pencha vers lui, ses longues mèches retombant sur la peau du garçon. Tout en lui soufflait sa détresse, les red flags étaient partout, mais elle était bien incapable de comprendre au-delà des mots.

last night story

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
 
her (( hea ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 15. gangnam-
Sauter vers: