RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( happy little pill )) 2616465929
les défis vous attendent ! (( happy little pill )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( happy little pill )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 (( happy little pill ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(( happy little pill )) Empty

(( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mar 1 Mai - 0:32
citer éditer supprimer
ahn somi
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ahn, synonyme de pouvoir, nom murmuré sur le passage, qui fait frémir par sa puissance. un idéal oppressant, un standard inhumain à maintenir. le poids du monde sur les frêles épaules de la cadette. somi, le prénom qui s’accorde à ceux des deux autres venus avant. l’enfant docile aux prouesses académiques, la fierté de la famille, l’ange aux mille et un secrets
date de naissance, âge
dix-huit ans à peine, et le monde déjà à ses pieds. dix-huit ans depuis le seize janvier, et déjà désenchantée, le monde aux couleurs ternes et aux injustices rampantes, la pression auto-imposée d’être meilleure que ses frères et sœurs, souhait étouffant d’être l’enfant ahn parfait.
lieu de naissance, origines
séoul la belle et sa pollution qui encrasse les poumons depuis la naissance. le frémissement de la capitale qui sert de berceuse, le temps qui s’écoule trop vite et trop lent à la fois pour la multitude d’activités offertes, aucune qui n’attire l’attention de la belle à la chevelure de jais.
statut civil, orientation
les questions qui germent dans ton esprit, ton regard plus facilement attiré par les chevelures soyeuses et les lèvres coquines des demoiselles, l’absence de papillon dans ton ventre lorsque des baisers hésitants avec la gente masculine. cette incompréhension qui grandit, la peur de la réalisation, du point sans retour.
métier, études, occupation
première de classe, enfant douée qui passe son temps le nez dans les bouquins afin de surpasser ses limites. princesse intouchable, inatteignable ; sa valeur définie par ses notes.  
statut monétaire, classe sociale
l’opulence, la corne de jouvence. la cadette Ahn n’a jamais manqué de quoi que ce soit financièrement ; l’amour, l’attention de ses parents peut-être, mais les fonds sont sans limites ; les billets qui remplissent son porte-feuille plus rapidement qu’elle ne peut les dépenser.
tocs, manies, hobbies
le masque qui s’effrite, la corrosion des poisons qu’elle concocte, puis teste dans la solitude ; les effets néfastes qui commencent à prendre forme. la chimie est sa seule passion, dr. frankenstein du 21e siècle en devenir.
style, tatouages, piercings
pristine, la demoiselle a l’apparence soignée, chevelure parfaite, maquillage délicat, vêtue de la tête aux pieds par les grands noms de la haute couture, mais toujours à la fine pointe de la mode. aucun tatouage ni piercing – outre ceux à ses lobes. mademoiselle est le modèle même de la belle-fille parfaite. 
phobie, secret, rêve
les substances illicites, son poison et son échappatoire, cachées dans un coffre-fort dans sa chambre. les émotions qui s’entassent dans son corps, le poids de cette façade imposée qui lui plie l’échine. et son entêtement à continuer, à ne rien dire à personne. aucun rêves pour remplir ses journées, un futur déjà tout tracé.
brain on fire, good girl gone bad, breaking bad, wannabe chemist, drug lord, delicate flower, must protect, queen of omission, invincible youth.
réaliste
blasée
exigeante
surdouée
fausse
actrice

in the crowd alone.
every second passing reminds me
I’m not whole.

logisticien (ISTJ-a)
extravertie 37% -- introvertie 63%
intuitive 28% -- observatrice 72%
pensée 74% -- sentiment 26%
jugement 69% -- prospection 31%

01 — (( effortless )) « tout lui vient facilement à la cadette ahn, c’est une surdouée, une surhumaine, une déesse. » les rumeurs au sujet de la belle d’ébène ne cessent de s’accumuler, et on l’a élevée sur un piédestal. au-delà de ses pairs, elle est isolée, la solitude qui s’installe, le ravin qui la sépare des autres ne cessant de s’agrandir. 02 — (( homebody )) somi, l’opposée de son ainé ; lui qui foule les planchers de danses la nuit tombée, qui se perd dans les corps. elle qui préfère la quiétude de son chez-soi, tout ce dont elle a besoin à portée de bras entre les quatre murs de sa chambre. 03 — (( insomnia )) créature du jour… et de la nuit. les yeux qui refusent de se fermer, le cerveau qui roule toujours à toute allure ; tant de choses à faire et si peu de temps. le sommeil qui peut attendre, sa dose de poison qui ne le peut point. 04 — (( drug lord )) jamais encore les substances créées par la belle n’ont fait planer autre âme que la sienne. elle est sa seule cliente ; seule offre et seule demande. elle sait que ce serait dangereux que de partager ses découvertes, mais le secret lui pèse ; le besoin d’être féliciter qui la ronge. 05 — (( dr. cocaïne mcfluffington dit coco )) un compagnon s’est ajouté la famille ahn dans les derniers mois : un adorable samoyed qui s’est valu le nom de cocaïne à cause de la couleur de son pelage. néanmoins, somi raconte à tous qu’il s’appelle simplement coco afin d’éviter les questions et une attention accrue sur ses activités illicites.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: presque trois mois, la belle a emménagé quelques jours après son 18e anniversaire. level de sociabilité: 50%, tout dépend de son humeur. quel type de voisin êtes-vous: secrète, mystérieuse, respectueuse. somi c'est la voisine parfaite. êtes-vous riche ou dans la normale: l'abondance dans le porte-feuille. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: i guess.  
queentease / mireille | feat. jung eunbi
she/her, 25 ans, québécoise, stray kids & loona trash.
Invité
Anonymous
Invité
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mar 1 Mai - 0:33
citer éditer supprimer
un enchanted
bambine silencieuse, elle a compris tôt -- trop tôt. intelligente, peut-être trop pour son bien ; observatrice, rien qui n’échappait à ses grands yeux curieux. les cris et disputes dans le foyer familial, la négligence et l’abandon. cette famille dysfonctionnelle aimant se déchirer sous le regard attentif de la petit, et du haut de son trône en or, elle a appris à déceler ce que l’on attendait d’elle, les réponses que chacun voulait entendre, comment plaire. comment sceller les fissures, comment combler les trous. et l’amour s’est mis à couler à flôt, les louanges sans retenues pour la petite princesse. devenue mature trop vite, adulte avant l’heure, somi s’est imposée cette façade de perfection, cette vie pour les autres. une vie suffocante dans un monde qui s’est mis à perdre sa couleur. les jours qui s’enchaînent sans hauts et sans bas, routine banale qui s’étire, passé et futur indissociable, miroir l’un de l’autre.

le répit qui vient chambouler l’insipide réalité ; la découverte et la descente en enfer. le poison qui s’est formé dans ses expérimentations ; la solution à ses problèmes semblerait-il. le poids du masque qui pèse plus que prévu, l’isolation nécessaire pour exceller ; l’enfant céleste qui sacrifie son bonheur pour celui des autres sans même le réaliser. naïveté abusée par les attentes parentales. l'amour ça se mérite, c’est une récompense dont on doit montrer digne par l’excellence, la perfection.

somi qui croit avoir tout vu ; injustice, discrimination, jalousie, haine. somi qui croit comprendre le monde du haut de ses dix-huit printemps. somi qui comprend que la mort n’épargne personne, mais qui s’imagine invincible. somi qui se fait bouffer par ses démons, par son poison. somi qui n’a rien compris à la vraie vie, qui s’enlise, se noie dans une réalité mensongère.
Jang Hea
Jang Hea

(( happy little pill )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


(( happy little pill )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(( happy little pill )) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
(( happy little pill )) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

(( happy little pill )) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(( happy little pill )) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mar 1 Mai - 0:55
citer éditer supprimer
bienvenuuuuuue (( happy little pill )) 1753573896
trop adorable la petite bouille d'olivia
et cette fiche est trop vide
c'est illégal :@ :@
we need more (( happy little pill )) 3175958430 (( happy little pill )) 3175958430
Nam Jeno
Nam Jeno

(( happy little pill )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

(( happy little pill )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
(( happy little pill )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
(( happy little pill )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mar 1 Mai - 1:07
citer éditer supprimer
OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAAA (( happy little pill )) 1742085244
loona saved kpop (( happy little pill )) 3175958430
ce choix de prélien j'approuve (( happy little pill )) 850885422 (( happy little pill )) 850885422 (( happy little pill )) 850885422
vous êtes bg à la famille ahn (( happy little pill )) 1262748139
c'est trop vide tout ça ouinn, courage avec ta fichette (( happy little pill )) 2355069565
bienvenue sur lns, puis si t'as besoin de quoique ce soit le staff est là!! (( happy little pill )) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mar 1 Mai - 9:26
citer éditer supprimer
j'avoue que je connais pas trop les loona (PAS TAPER !!)
mais elle a l'air toute douce (( happy little pill )) 2355069565
bon courage pour ta fiche (( happy little pill )) 3095257803
Ahn Siyang
Ahn Siyang

(( happy little pill )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
(( happy little pill )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mar 1 Mai - 12:23
citer éditer supprimer
Citation :
BRAIN ON FIRE, GOOD GIRL GONE BAD, BREAKING BAD, WANNABE CHEMIST, DRUG LORD, DELICATE FLOWER, MUST PROTECT, QUEEN OF OMISSION, INVINCIBLE YOUTH.

ALORS LA
DEJA
TU METS DU TROYE EN TITRE
OLIVIA LA QUEEN
SOMI EN PRENOM

(( happy little pill )) 3175958430 (( happy little pill )) 3175958430 (( happy little pill )) 3175958430

JE SUIS AU BOUT (( happy little pill )) 2080089017

je suis trop contente que tu tentes mon pré-lien
et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle
ce pré-lien a fini en gros yolo
donc AHAHAHAHAHAHAA

(( happy little pill )) 2448495410 (( happy little pill )) 2448495410 (( happy little pill )) 2448495410

bienvenue par ici (( happy little pill )) 850885422
SI TU AS DES QUESTIONS
ET TOUT JE SUIS LA

vraiment trop hâte (( happy little pill )) 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mar 1 Mai - 12:30
citer éditer supprimer
MYR MYR MYR MYYYyyyyyyYYYR (( happy little pill )) 2556051537
tu as finalement cédé (( happy little pill )) 2669471435
trop contente de te voir ici, en plus avec ce prélien du tonnerre OUIN (( happy little pill )) 3175958430
je sais déjà que ta fiche va être parfaite
BIENVENUE HIHIWQSDXF
si tu as la moindre question, ma boite mp est tout à toi (( happy little pill )) 2317385667
Invité
Anonymous
Invité
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mar 1 Mai - 13:52
citer éditer supprimer
oUINNNN olivia trop ma puce ma vie mon âme (( happy little pill )) 2080089017
bienvenue ici en plus avec un pré-lien, c'est le combo parfait la je suis en larmes (( happy little pill )) 2556051537
courage pour ta fiche, hâte de lire ce que tu va en faire et n'hésite pas si tu as la moindre question (( happy little pill )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mar 1 Mai - 13:59
citer éditer supprimer
ALORS déjà
troye sivan en titre, j'approuve !rthryturhils
ENSUITE olivia ouin loona ma vie je hurle (( happy little pill )) 2080089017
+ CE PRÉ LIEN OK JE PLEURE C TROP BIEN!!!!!!!
il nous faudra un lien du coup (( happy little pill )) 2669471435 (( happy little pill )) 2669471435
bienvenue à toi (( happy little pill )) 850885422
Ahn Siyang
Ahn Siyang

(( happy little pill )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
(( happy little pill )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mer 2 Mai - 0:34
citer éditer supprimer

CE DEBUT

(( happy little pill )) 3175958430 (( happy little pill )) 3175958430 (( happy little pill )) 3175958430

Invité
Anonymous
Invité
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mer 2 Mai - 4:43
citer éditer supprimer
mais omg, jpp vous êtes tellement cute (( happy little pill )) 3847012388 (( happy little pill )) 3847012388 (( happy little pill )) 3847012388

@ahn siyang j'espère que ça ira et que j'ai pas massacré ta petite soeur (( happy little pill )) 1050980014 (( happy little pill )) 1050980014 (( happy little pill )) 1050980014
mais t'es grave douce, j'sens qu'on va faire de belles choses toi et moi (( happy little pill )) 3095257803
et azy, je pouvais pas ne pas mettre de troye sivan, c'était tellement parfait comme mix (( happy little pill )) 4255606500

@im bora MANON MANON MANOOOOOOOOOON (ça roule pas aussi bien que myr  (( happy little pill )) 1526018177 ) (( happy little pill )) 3865755067
tu m'as foutue la pression avec ton compliment wsh (( happy little pill )) 3002450444
jtm qd même tho, et j'espère que je t'ai pas déçue (( happy little pill )) 3847012388

@jang hea & @nam jeno wsh j'aime trop vos prénoms, vous avez trop le swag (( happy little pill )) 207308959
ma fiche n'est plus toute vide maintenant (( happy little pill )) 549882106

@hwang jun hee tu devrais t'y mettre, elles sont toutes bae (( happy little pill )) 3673728750  
#stantalent #stanloona

@kang tae hyun mais, t'es trop doux (( happy little pill )) 2355069565 merci chat (( happy little pill )) 2313888302

@moon kael alors là ! le prénom trop beau (( happy little pill )) 850885422 la tête trop belle (( happy little pill )) 1159025704 jsuis shook devant la perfection (( happy little pill )) 1021262917 avec plaisir pour le lien (( happy little pill )) 2080089017
Nam Jeno
Nam Jeno

(( happy little pill )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

(( happy little pill )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
(( happy little pill )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
(( happy little pill )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mer 2 Mai - 6:03
citer éditer supprimer
ce personnage, cette plume, et le chien qui s'appelle cocaïne alias coco hfbfgbf j'aime beaucoup trop (( happy little pill )) 3175958430
me faudra un lien avec cette perle rare (( happy little pill )) 207308959
tout est parfait pour moi niveau validation, je demande quand même l'avis d'our sisi national avant de te valider @ahn siyang(( happy little pill )) 850885422 (même si y a des chances que ce soit un autre admin qui passe demain (( happy little pill )) 2080089017 )
Invité
Anonymous
Invité
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mer 2 Mai - 9:15
citer éditer supprimer
j'arrive tard mais............
vraiment grave fan de ta fiche et de ton perso, j'ai grave hâte de voir c'que tu vas en faire! (en plus c'est un bébé aussi, j'me sens moins seule d'un coup (( happy little pill )) 3673728750) (( happy little pill )) 2669471435
et puis le titre ofc une perle (( happy little pill )) 850885422

bienvenue parmi nous en tout cas (( happy little pill )) 3837314059
Ahn Siyang
Ahn Siyang

(( happy little pill )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
(( happy little pill )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mer 2 Mai - 10:37
citer éditer supprimer

MAIS AHAHAAHAHAH
JE L'AIME TROP
GIGA PARFAITE EN EFFET (( happy little pill )) 2448495410 (( happy little pill )) 2448495410 (( happy little pill )) 2448495410

c'est bon pour moi, genre tu l'as apprivoisée et en as fait la tienne (( happy little pill )) 2669471435
me gusta (( happy little pill )) 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty Mer 2 Mai - 10:54
citer éditer supprimer
alors comme ça on joue les apprentis chimistes ? (( happy little pill )) 3099975346
évite de faire exploser la résidence stp, ça coûte cher les travaux ouin
SINON
ta plume on en parle ??? ça veut dire quoi ça ??? (( happy little pill )) 3175958430
MARRE
bref je suis sous le charme de cette petite ouin (( happy little pill )) 2080089017
trop hâte de vous voir en action avec siyang ! (( happy little pill )) 549882106

résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! (( happy little pill )) 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  (( happy little pill )) 4002861015

étage : 2

appartement : A202

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! (( happy little pill )) 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  (( happy little pill )) 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  (( happy little pill )) 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  (( happy little pill )) 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  (( happy little pill )) 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  (( happy little pill )) 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein (( happy little pill )) 3673728750
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  (( happy little pill )) 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  (( happy little pill )) 3095257803
Contenu sponsorisé
(( happy little pill )) Empty

Re: (( happy little pill ))   (( happy little pill )) Empty
citer éditer supprimer
 
(( happy little pill ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Happy and The Grumpy {Do Sun}
» ♡ HAPPY BIRTHDAY LNS ♡
» yoon jihwan (( happy days ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: