bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (light up your wildest dreams)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 22/10/2018
— courriers : 15
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : kim jungwoo (nct).
— billets : 42
— autres comptes : park noah (lee mark) & na jihyuk (jhope).
— âge : vingt-quatre belles années de vie et encore plusieurs à venir.
— occupation : chef cuisinier, le rêve qui se poursuit même en dehors du lit.
— côté cœur : idéalisation d'une vie trop parfaite, portrait tiré à quatre épingles. viser si haut pour dresser des attentes inatteignables pour le commun des mortels jusqu'à mettre la main sur celui qui n’a rien de banal. ton cœur a déjà choisi pour toi.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F424.
orteil de bora

(light up your wildest dreams)    Lun 22 Oct - 23:14
citer éditer supprimer
lim haewan
carte d'identité
nom, prénom, surnom
haewan. une douceur, un prénom presque murmuré pour ne pas l'abîmer. un choix fait à deux, équilibre parfait pour les parents ravis d'avoir placé le même prénom comme préférence sur leur liste respective. lim. ajout délivrant une résonance presque poétique dans son roulement aisé sur la langue. identité enveloppante dont il ne t'est jamais traversé l'esprit de la modifier, satisfait de l'ensemble. hae ou wannie. l’appellation amicale varie généralement d'une personne à l'autre puisqu’il y a des âmes plus créatrices que d’autres.
date de naissance, âge
aventurier né sous le signe du bélier puisque tu es du six avril, rien ne t'arrête. vingt-quatre ans et pourtant on ne te les donne que rarement. on ne te croit pas souvent, obligé de sortir les cartes d'identité pour acheter de l'alcool, tu préfères le voir comme un compliment qu'une insulte.
lieu de naissance, origines
natif de jeju, ça t'a fait mal au cœur de devoir quitter ce lieu aux millions de souvenirs. gamin, tu croyais passer ta vie près de ta famille, de ceux que tu connais depuis que tu sais marcher, mais non. la poursuite de ton rêve culinaire t'a menée jusqu'à la capitale en laissant derrière tes repères. et même si tu ne connais pas l'être dégoûtant ayant servi de géniteur à ton existence, tu ne crois pas être autre chose qu'un banal coréen.
statut civil, orientation
petit ami difficile, rarement satisfait et qui se lasse plutôt vite. trop de gens se contentent du quotidien, de vivre une vie routinière sans surprise alors que tu veux une étincelle de folie. tu cherches l'étonnement, la magie, les aventures. pourtant, la porte est grande ouverte grâce à ta pansexualité, mais tu as collectionné exs et rancards qui ne mènent nulle part. la spontanéité est un point auquel tu tiens trop, te reléguant sans cesse au rang de célibataire malgré les yeux de ton cœur soigneusement posés dans une direction.
métier, études, occupation
il y a ce petit restaurant au bord de gangnam pour lequel tu affiches le rôle de chef cuisiner, travaillant d'arrache-pied pour faire reconnaître ta passion de la nourriture. tu ne vis que pour ça, ta vie tournée dans cette direction de voir ton nom reconnu quelque part et tu cherches la perfection. l'endroit a su obtenir sa première étoile au guide michelin l'été dernier, une fierté évidente qui te motive à passer beaucoup trop de temps au boulot.
statut monétaire, classe sociale
ton père t'a bien appris à gérer ton argent. tu connais les termes, tu sais ce que chaque billet placé te rapporte. la classe aisée si tu évites de trop t'emporter dans les folies. ce n'est pas ton plus grand soucis, aimant trop le goût des voyages pour te priver ou ne plus en avoir les moyens financiers.
tocs, manies, hobbies
ton plus grand passe-temps réside dans ta chaîne youtube sur laquelle tu exposes conseils culinaires et recettes simples. incertain s'il s'agit d'un toc, d'une manie ou d'autre chose, tu deviens tyrannique lorsqu'on entre dans ta cuisine d'appartement en ta présence. de manière surprenante, ton univers ne se résume pas qu'à la nourriture, étant également un grand amateur de paranormal et de films d'horreur.
style, tatouages, piercings
pendant tes aventures avec ton sac à dos, tu t'es laissé séduire par l'idée des tatouages en point d'en avoir deux : l'un se situe sur l'avant-bras dans un rappel de ta passion pour la cuisine et l'autre sur le poignet du bras opposé au premier.  
phobie, secret, rêve
il y a des rêves que tu caresses qui sont évidents. personne n'ignore ton désir de devenir chef réputé, tout le monde sait que tu ne peux concevoir un monde où tu ne peux plus cuisiner. ce sont les détails plus subtils qui font ton charme. ces rêves de voyages, de voir le monde tout entier, de découvrir sans cesse. tu veux tout savoir, tout apprendre. tu veux vivre pleinement pour ne rien regretter. il n'y a pas de place pour les hypothèses, tout de suite effacées pour mieux avancer. tu rêves secrètement d'avoir un pied à terre quelque part, loin. sur le bord de l'eau, peut-être. la seule chose qui t'effraie c'est de tout perdre du jour au lendemain et terminer chaque quotidien dans une profonde solitude.
instagram, gastronomy, airplane, trip, dimmed light, broken things, classical music, bubble bath
explorateur
ambitieux
maladroit
créatif
indépendant
joueur

to travel is to take
a journey into yourself

01 — sous les traits angéliques, tu ne camoufles que très peu les airs d'un sale caractère qui peut se montrer vite désagréable quand les choses ne vont pas forcément selon les attentes. mec capricieux, tu es très vocal sur ce qui ne te plait pas bien que tu ne sois pas aussi ouvert à savoir ce qui dérange autrui à ton propos. 02 — personne matérialiste, tu affectionnes tout ce que l'on peut t'offrir ou que tu trouves assez joli pour en faire l'achat. tu possèdes, beaucoup, mais tu n'y vois pas l'inconvénient et ce n'est pas encore hors de contrôle puisque tu sais reconnaître quand un objet à fait son temps et qu'il faut le mettre à la poubelle. 03 — le sarcasme comme troisième langue parlée après le coréen et l'anglais, il t'arrive trop souvent d'en faire l'usage avec un sourire adorable peint sur les lèvres. 04 — certains diront que tu fais dans la manipulation, mais tu vois surtout tes petits mensonges comme des mascarades divertissantes qui ne durent jamais bien longtemps. 05peu enclin à la jalousie, tu n'as pas l'énergie nécessaire à perdre sur cet aspect. tu préfères porter confiance aveugle dans tes proches et tes liaisons amoureuses que de te fatiguer dans l'émotion nocive. 06danger public hors d'une cuisine, tu as tendance à casser des objets trop aisément par accident ainsi que de te blesser dans des moments inusités. à ton actif récent tu comptes le bris d'une lampe, d'une montre, d'une cafetière et d'un balais. 07 — malédiction terrible, tu t'oublies un peu partout. que ce soit ton téléphone ou d'autres effets personnels, tu as une tendance à t'égarer à gauche et à droite. disons que c'est toujours un peu malaisant quand tu dois revenir sur tes pas chez un one night pour récupérer quelque chose. 08âme un peu sadique, tu aimes bien te jouer des gens que t'aimes en montant de fausses histoires. doué dans les rôles d'acteur temporaire, c'est toujours un plaisir de faire mine de t'indigner pour des situations qui te laissent complètement de marbre. 09 — s'il fût un temps où tu ne jurais que par le café, tu es passé à l'ennemi pour devenir un partisan du thé. que ce soit mental ou non, tu te sens nettement plus calme depuis que tu as fais cette transition.

contrat de logement
envie de vivre en location: (foutez-le quelque part tout seul jpp). à l'olympus complex depuis: deux ans, plus ou moins des poussières. level de sociabilité: 60%, tu apprécies les gens, mais tu es aussi un grand fanatique de ta solitude. quel type de voisin êtes-vous: surtout absent, pour être honnête. êtes-vous riche ou dans la normale: medium saignant. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: eh, yeah.  
rainy | feat. junguwu
j'ai la pression pour poster le bout de fiche même pas lu une deuxième fois là.
y'a une mauvaise influence dans ma vie.

ps: je sais pas lire et j'ai essayé d'usurper une identité.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 22/10/2018
— courriers : 15
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : kim jungwoo (nct).
— billets : 42
— autres comptes : park noah (lee mark) & na jihyuk (jhope).
— âge : vingt-quatre belles années de vie et encore plusieurs à venir.
— occupation : chef cuisinier, le rêve qui se poursuit même en dehors du lit.
— côté cœur : idéalisation d'une vie trop parfaite, portrait tiré à quatre épingles. viser si haut pour dresser des attentes inatteignables pour le commun des mortels jusqu'à mettre la main sur celui qui n’a rien de banal. ton cœur a déjà choisi pour toi.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F424.
orteil de bora

Re: (light up your wildest dreams)    Lun 22 Oct - 23:14
citer éditer supprimer
eat well travel often

you were a plant - growing, learning.
feeding off of beauty and shaping your life into a work of art.
the sun cherished you,
the soil that you planted your roots in forgave you,
and suddenly finding beauty in yourself
became as natural as the circle of life.


Les oncles, les tantes, les cousins et les cousines croient tous à cette histoire que tu es un enfant accident né quelques semaines trop tôt. Il t'a fallu attendre l'adolescence pour apprendre que tes deux petites sœurs ne partagent qu'à moitié le même sang que toi, que votre père fût rencontré alors que ta mère était déjà enceinte d'une mauvaise histoire de laquelle elle n'aime toujours pas parler. Elle aurait voulu te livrer à l'adoption, mais la famille n'aurait pas compris. De toute façon, elle n'en aurait pas eu le cœur après l'accouchement, voyant une ressemblance trop grande entre toi et elle.

L'homme de sa vie n'a pas hésité à prendre le rôle de père sur ses épaules tout en sachant la raison de ton existence. Jamais mis à part, tu n'aurais pas pu deviner l'absence de paternité génétique entre toi et lui si la réalité ne t'avait pas été avouée pour que tu saches. On t'a incité à vivre tes rêves, à te lancer dans tes projets sans regretter les chutes qui mènent vers un lendemain un peu plus heureux. Tu as dix-neuf ans quand tu prépares ton escapade autour du globe dans l'optique de satisfaire ta soif de découvertes culinaires. Tu as vingt ans quand tu offres un dernier câlin à ta famille à l'aéroport avant de partir loin de chez toi pendant deux ans. Insatiable, tu te réjouis du moindre apprentissage entre-coupé de divertissements dignes des gens de ton âge. Ton cœur s'entiche d'une rencontre, assez pour en suivre les voyages pendant quelques temps, misant sur l'oeuvre du hasard en ne voulant pas avouer. Puis, tu retournes à tes projets en te disant que ça ne vaut pas la peine de ruiner ton aventure pour un caprice émotif. Ta passion avant tout, toujours, sans exception.

Après presque vingt-quatre mois, tu reviens chez toi et c'est un sentiment étrange que de se retrouver sous les ordres de tes parents. Tu n'en as plus l'habitude, ayant trop goûté à la liberté. C’est bizarre, un peu inconfortable au point où tu ne traînes pas à partir en quête d’un emploi. Tu as des idées arrêtées sur ce que tu veux faire, visant déjà assez haut pour ton expérience manquante malgré une volonté de fer. Un hasard, un coup de chance. La passion te mène vers la capitale, vers le cœur du pays loin de chez toi une nouvelle fois. Ta mère ne veut pas, s’oppose un peu avant de capituler et te laisser aller. Encore. Oiseau libre qui a perdu la fausse impression de protection au sein du nid, tu te poses ailleurs dans un monde inconnu. Aucun repère, mais tu y es habitué après tes voyages.

Toile vierge, c’est l’occasion pour toi de construire ton univers à partir de rien. De trouver tes propres repères, d’établir ton confort, de prouver ta valeur. Toujours quelque chose de nouveau à découvrir, le goût du travail qui ne fait que se renforcer dès que tu poses un pied en cuisine pour rapidement y faire tes preuves. Il n’y a pas de doutes à ce sujet : tu es né pour faire briller les aliments en tout genre. L’âme aventurière sonne, ne ratant pas une occasion de trouver un événement où tu peux aller baigner dans le savoir de chefs que tu admires grandement ou simplement d’autres gens qui partagent ta passion. Constamment en mouvement, tu regardes devant dans ce même objectif de la poursuite de ton plus grand rêve en refusant que l’on puisse t’en empêcher.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina En ligne
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 536
— pseudo : heimao
— avatar : nakamoto yuta - kelly uwu
— billets : 1577
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 24 ans et l'air immortel. 24 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : aphrodite - 5ème étage
— appartement n° : f537
le plus sexy

Re: (light up your wildest dreams)    Lun 22 Oct - 23:15
citer éditer supprimer
qui est la mauvaise influence jpp

en vrai j'pose ma patte et j'vais lire
du love

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: (light up your wildest dreams)    Lun 22 Oct - 23:15
citer éditer supprimer
cc orteil
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 17/10/2018
— courriers : 42
— pseudo : rey.
— avatar : sooyoung (yeppeon)
— billets : 77
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu)
— âge : twenty-one chapters shaping a series of unfortunate events.
— occupation : écrivaine de l'ombre avec l'astre lunaire comme inspiration fétiche, elle délivre des œuvres à l'érotisme qui fâche, s’entache d'un anonymat résonnant tel un simple pseudonyme, mia.
— côté cœur : désir ardent de faire de l'objet de ses convoitises sa propre exclusivité, prise au piège de son propre jeu.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d212.

Re: (light up your wildest dreams)    Mar 23 Oct - 0:00
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns
bon courage pour ta fiche ^^
jrigole re dsl

_________________

zenith (noun) — the highest point, culminating point.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 536
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + pandora.a
— billets : 661
— autres comptes : min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8) ; chen zhifeng (jisung)
— âge : vingt-quatre ans de conneries et des années qu'il met en jeu à chaque fois qu'il défie la faucheuse.
— occupation : danseur de hip-hop & coureur de rue la nuit, à moto ou au volant d'une caisse custom'.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: (light up your wildest dreams)    Mar 23 Oct - 0:56
citer éditer supprimer
rebienvenue avec uwu
il a l'air bien ce p'tit

_________________


☽ Every man needs a woman in his life, when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: (light up your wildest dreams)    Mar 23 Oct - 15:47
citer éditer supprimer
jungwoo mon amouuuuuuuuuuuuuuur
haewan ça lui va trop bien j'ai bien fait de proposer
j'aime déjà trop trop le personnage ouinnnn
welcome back

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1466-dreams-are-bad-our- http://last-night-story.forumactif.com/t1526-yunxu-d-e-m-o-n-d-a-y-s http://last-night-story.forumactif.com/t1506-han-yunxu http://last-night-story.forumactif.com/t1507-053-0739-han-yunxu
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 616
— pseudo : Dawn
— avatar : lucas (nct) ( avatar : suture )
— billets : 1035
— autres comptes : yoo sehyun (suga) , imai yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : dix-huit ans
— occupation : étudiant en kiné, plus intéressé par sa moto et l'idée de devenir un stunter reconnu à défaut de pouvoir devenir un joueur de baseball pro, amoureux du danger et bien plus encore.
— côté cœur : célibataire / pansexuel
— résidence : apollon
— appartement n° : A513

Re: (light up your wildest dreams)    Mar 23 Oct - 23:14
citer éditer supprimer







_________________

Pain and pleasure


light and darkness
ANAPHORE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: (light up your wildest dreams)    Dim 28 Oct - 10:27
citer éditer supprimer
WIIIIIIG JE VEUX UN LIEN

résidence aphrodite
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 4

appartement : F424

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein   
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses   
Contenu sponsorisé


Re: (light up your wildest dreams)   
citer éditer supprimer
 
(light up your wildest dreams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: