bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

sumi

sample35

hua

sample35 

eojin

sample35

dohwan

sample35

name



 

 stray kids ★ (4/7)

Aller en bas 

Nam Kitae



SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité

hwang emperor (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
191
— billets :
40
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence :
artémisia
— logement n° :
T340 ;
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae

SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
hwang emperor (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 191
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— logement n° : T340 ;

stray kids ★ (4/7)    Sam 20 Oct - 15:26
citer éditer supprimer
stray kids
kitae - 19 ans - salle de boxe - argent - hétéro
bande de sept personnes. trois filles, quatre garçons. kitae, yeri, sanha, eunji, chan, ahin, jisung. autant de prénoms que de vies différentes mais tous partagent la modestie, les vies assez difficiles, les sentiments trop compliqués. et surtout l'absence d'une réelle famille. stray; kids parce qu'ils sont jeunes, peut-être un peu trop pour cette vie à la stabilité douteuse.

HISTOIRE DE LA BANDE
les plus âgés se sont connus au lycée. le début de la bande, c'était kitae et chan. eux qui se mettent dans les embrouilles et puis yeri s'est ajoutée à leur duo. trop belle, trop piquante et aimant leurs tempéraments. et yeri s'est prise d'affection pour ahin. ahin si fragile, si douce. et ahin qui se faisait harceler mais ne disait rien. yeri, kitae et chan l'ont sauvée, l'ont adoptée. après ahin, c'est sanha qui a rejoint les stray. il a trouvé une place, chose qui n'était jamais arrivée avant. et sanha a entraîné eunji dans leur bande, eunji qui l'aimait à l'époque. et la bande a trouvé jisung, c'est plus précisément ahin qui l'a introduit au groupe. comme une évidence, comme s'ils étaient tous liés.

AMBIANCE
les plus provocateurs s'embrouillent souvent - kitae, chan, yeri et sanha. caractères difficiles mais ahin et jisung sont là pour pacifier le tout. eunji préfère souvent observer mais se laisse entraîner. ils sont différents mais se complètent à la fois. chaque relation est assez spéciale entre eux.


yeri libre
avatars: seo soojin, zhou jieqiong, jung eunwoo

sanha pris    (@JIN DOHWAN )
avatars: kim donghan, choi junhong (zelo), kim seokwoo (rowoon)

eunji libre
avatars: jeon somi, kim seolhyun, chou tzuyu

chan libre
avatars: choi seungcheol, kim hanbin (b.i), kang daniel

ahin prise ( @KIM HARU)
avatars: kim jiwoo (chuu), song yuqi, kim sohye

jisung libre
avatars: bae jacob, bae jinyoung, kim jungwoo


1 yeri - 20 ans - vendeuse - modeste - hétérosexuelle (bi)
yeri, fleur du mal. si belle mais aux épines si pointues; elle ravage les cœurs sans compter, aime jouer. mais ce qu'elle préfère encore plus, c'est gagner. née dans une famille pauvre, elle a toujours voulu plus. princesse aux yeux si perçants, elle sait comment obtenir ce qu'elle veut. yeri ne l'a jamais avoué à personne mais elle a déjà vendu son corps. honteux secret qu'elle dissimule, préférant se noyer dans les bras d'inconnus. peut-être a t-elle simplement peur d'être aimée. yeri déteste quand tout est trop facile, quand on lui mange dans la main. elle aime le challenge. et cet amour la dirige parfois vers chan, celui qu'elle considère son égal. ils sont proches mais s'embrouillent beaucoup. il sait que yeri lui cache quelque chose, qu'elle ne lui dit pas tout. et yeri se borne à ne rien dire, à oublier les nombreux cadeaux qu'il lui reste de ses clients occasionnels. involontairement, elle ne veut pas le décevoir. passer pour une pute à ses yeux et elle déteste cela.
(+ pour son rôle dans la bande, voir au-dessus   )
manipulatrice, bornée, séductrice, caractérielle, passionnée.


2 sanha - 19 ans - métier - riche - hétérosexuel (bi)
Spoiler:
 


3 eunji - 19 ans - étudiante à mi-temps/métier - modeste - bisexuelle
elle faisait partie des élèves brillants, de ceux qui réussissent. élève parfaite, toujours à obtenir les meilleures notes, les awards. et puis tout a basculé quand sa mère est partie. qu'elle a quitté la maison pour la laisser seule; abandonnée par ce père aux amours alcoolisés. du jour au lendemain, eunji a décroché. du haut, elle a chuté jusqu'en bas. et c'est en bas qu'elle a rencontré sanha. sanha à l'estime aussi écorchée que la sienne. c'est naturellement qu'elle est tombée pour lui, lui qui l'a entraînée dans cette bande où elle a vite retrouvé une famille. elle s'est trouvée complice avec yeri, protectrice avec ahin et jisung. kitae et chan aiment la taquiner mais eunji ne déteste pas cela, bien qu'elle prétende le contraire. tout comme sanha, la bande la pousse à étudier mais pour l'instant, eunji se disperse. comme sanha, elle baigne dans les relations sans lendemain mais à rare fréquence. elle a toujours le cœur brisé à cause de lui. à voir si elle l'aime encore ou si elle déteste juste être celle qu'on a larguée.
(+ pour son rôle dans la bande, voir au-dessus   )
froide, sarcastique, ambitieuse, arrogante, lunatique.


4 chan - 21 ans - métier - argent - hétérosexuel (bi)
chan. chan était un enfant doux, un gamin aux grands yeux plein d'espoir. sauf que tout lui a été ôté. oui, lorsqu'il a vu son père écorcher le beau visage de sa mère. lorsque les poings vicieux venaient la faire saigner et que lui, il ne pouvait que regarder. que le haïr. et un jour, il a décidé que cela devait s'arrêter. stature fragile, il s'est interposé. a reçu de nombreux coups et sa mère a pris la plus grande décision de sa vie. elle est partie. l'a emmené avec lui. chan s'est senti impuissant, a détesté cette fuite. elle ne lui a donné que de la colère. il aurait voulu faire payer son père, lui faire cracher du sang. mais il n'a pas pu, ils sont partis. alors depuis le lycée, tout est prétexte pour se bagarrer. pour exprimer cette haine qu'il a en lui. chan n'est pourtant pas si mauvais. il est protecteur avec la bande, retrouve ce regard plein de douceur lorsqu'ils détournent les yeux. et souvent, son regard va vers yeri. yeri qu'il a toujours admirée pour sa force et qui est le genre de fille qu'il aime. et ils sont proches sauf que chan n'a pourtant jamais rien tenté, peut-être ne veut-il pas gâcher l'ambiance de la bande. l'amour finit toujours, eunji et sanha en sont la preuve.

(+ pour son rôle dans la bande, voir au-dessus   )
violent, sang chaud, impulsif, bagarreur, protecteur.


5 ahin - 18 ans - étudiante - argent - lesbienne asexuelle (bi)
Spoiler:
 
++ mini-changements sur ahin qui est haru, voir fiche.  


6 jisung - 20 ans - barrista - argent - bisexuel
orphelin, jisung n'a jamais eu de place nul part. non désiré, abandonné. il a toujours vécu sa vie sur une ligne parallèle. il était pointé du doigt, mis sur la touche parce qu'il n'était pas comme les autres enfants. il a développé une carapace derrière laquelle il n'attendait que d'être aimé. il voulait appartenir à quelque chose, avoir une famille. enfance calme, lycée pareil. mais ça, c'était avant sa rencontre avec ahin. ahin qu'il voyait à la librairie où ils échangeaient sur leurs lectures. elle l'a fait entrer dans la bande. yeri, kitae et puis chan, sanha, eunji. il a appris à les découvrir et s'est naturellement intéressé à eux. il a écouté ce qu'ils avaient à dire, réussi à les comprendre. jisung est quelqu'un d'ouvert, relativement tranquille si on le compare à kitae et chan, moins volage que sanha. il est un peu l'équivalent de ahin. lui aussi a un secret. une maladie qui chaque jour l'affaiblit un peu plus. qui s'attaque à lui et lui cause d'immenses douleurs. il l'a récemment découvert mais n'en a rien dit. il n'a pas envie d'être un fardeau, il veut garder sa famille, les stray. il peine à payer les frais médicaux mais fait de son mieux. se tue à la tâche, veut faire en sorte qu'ils soient tous heureux.
(+ pour son rôle dans la bande, voir au-dessus   )
tranquille, romantique, réfléchi, attentionné, brillant.


Nam Kitae



SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité

hwang emperor (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
191
— billets :
40
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence :
artémisia
— logement n° :
T340 ;
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae

SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
hwang emperor (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 191
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— logement n° : T340 ;

Re: stray kids ★ (4/7)    Dim 21 Oct - 16:22
citer éditer supprimer
ça arrive


5000 years later, je viens écrire le second post  

alors les prénoms et avatars sont modifiables et au choix, j'avais des idées mais appropriez-vous les persos, aucun problème. les histoires sont une base mais honnêtement, elles sont négociables - genre vous pouvez ajouter/retirer des choses. si jamais vous voulez faire un perso de la bande en scéna ou bien changer la relation avec, dîtes-moi

(++ si votre perso est dans la tranche d'âge et galère, passez pour vous ajouter si l'envie y est )





Invité
Anonymous
Invité

Re: stray kids ★ (4/7)    Lun 22 Oct - 0:09
citer éditer supprimer
coucou il est tard j'ai craqué pour eunji
j'ai changé le prénom et j'ai pris un avatar pas proposé j'espère que ça ira sinon je change promis
Nam Kitae



SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité

hwang emperor (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
191
— billets :
40
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence :
artémisia
— logement n° :
T340 ;
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae

SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
hwang emperor (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 191
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— logement n° : T340 ;

Re: stray kids ★ (4/7)    Lun 22 Oct - 10:04
citer éditer supprimer
Soo Jaeun a écrit:
coucou il est tard j'ai craqué pour eunji
j'ai changé le prénom et j'ai pris un avatar pas proposé j'espère que ça ira sinon je change promis

AHAAHAHAHHAHAHAHAH
EUNJI, je

j'avais pas encore fait le deuxième post mais aucun problème, les prénoms et avas sont négociables donc aucun problème

si tu veux modifier des points de l'histoire aussi, dis-moi
Guest
Anonymous
Invité

Re: stray kids ★ (4/7)    Lun 22 Oct - 14:17
citer éditer supprimer
est-ce que chan est libre ?
Invité
Anonymous
Invité

Re: stray kids ★ (4/7)    Lun 22 Oct - 22:29
citer éditer supprimer
coucou toé

voilà voilà, j'ai craqué pour Yeri que j'ai appelée autrement du coup (ouiiin)
mais tu peux remercier cette personne juste au dessus de moi pour m'avoir fait revenir sur le forum après un petit moment d'absence !


en tout cas j'espère que tout sera à ton goût
Nam Kitae



SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité

hwang emperor (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
191
— billets :
40
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence :
artémisia
— logement n° :
T340 ;
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae

SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
hwang emperor (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 191
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— logement n° : T340 ;

Re: stray kids ★ (4/7)    Mar 23 Oct - 8:04
citer éditer supprimer
Lee Chan a écrit:
est-ce que chan est libre ?

OUI AHAAHAHAHHAHAH


en plus, minhyun et daniel


Eom Taeri a écrit:
coucou toé

voilà voilà, j'ai craqué pour Yeri que j'ai appelée autrement du coup (ouiiin)
mais tu peux remercier cette personne juste au dessus de moi pour m'avoir fait revenir sur le forum après un petit moment d'absence !


en tout cas j'espère que tout sera à ton goût

mais CAMILLE AHAHAHAHAAHAHA
yeri, je la kiffe trop oh lala


c'est quoi cette vague
la roue tourne est en train de tourner je
Guest
Anonymous
Invité

Re: stray kids ★ (4/7)    Mar 23 Oct - 15:39
citer éditer supprimer
@nam kitae j'ai choisi de prendre hendery (futur nct china)
je joue déjà trop de fois daniel donc j'ai un peu peur de m'emêler les pinceaux et de mal joué chan comme il faut
j'espère que ça t'ira
Jin Dohwan



.unravel

hwang fucking visual and rap god hyunjin. (av. par me).



n o w why wait for tomorrow
for mistakes that we could make tonight

— emménagement le :
04/09/2018
— courriers :
110
— billets :
8
— autres comptes :
huŏ suyin (seo soojin).
— âge :
dix-neuf le voyou. dix-neuf longues années à vivre dans l'ombre de son frère. même pas 5 minutes qui les sépare, mais un monde de différence à leur nom.
— occupation :
il a arrêté ses études, apprends le boulot sur le tas, en dirigeant son propre bordel. DJ pour extérioriser la colère, pour décompresser.
— côté cœur :
coeur à prendre, si retrouvé.
— résidence :
c'est dans la crasse du ruby qu'il vit, ses vêtements de designer savamment abîmés détonnent.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1314-write-sins-not-trag http://last-night-story.forumactif.com/t1335-jin-dohwan-paid-in-exposure http://last-night-story.forumactif.com/t1336-jin-dohwan

.unravel
hwang fucking visual and rap god hyunjin. (av. par me).


n o w why wait for tomorrow
for mistakes that we could make tonight

— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 110
— billets : 8
— autres comptes : huŏ suyin (seo soojin).
— âge : dix-neuf le voyou. dix-neuf longues années à vivre dans l'ombre de son frère. même pas 5 minutes qui les sépare, mais un monde de différence à leur nom.
— occupation : il a arrêté ses études, apprends le boulot sur le tas, en dirigeant son propre bordel. DJ pour extérioriser la colère, pour décompresser.
— côté cœur : coeur à prendre, si retrouvé.
— résidence : c'est dans la crasse du ruby qu'il vit, ses vêtements de designer savamment abîmés détonnent.
the superior jin

Re: stray kids ★ (4/7)    Sam 27 Oct - 13:31
citer éditer supprimer
slt les bébés

_________________

I'm not what you want
But I'm exactly what you need
I'm a shooting star
That wish you wished you never made


Nam Kitae



SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité

hwang emperor (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
191
— billets :
40
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence :
artémisia
— logement n° :
T340 ;
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae

SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
hwang emperor (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 191
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— logement n° : T340 ;

Re: stray kids ★ (4/7)    Sam 27 Oct - 13:33
citer éditer supprimer

TOUT EST UPDATE
ET LEGEND @JIN DOHWAN IS OUR SANHA

oh lala, wig les plus beaux
Nam Kitae



SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité

hwang emperor (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
191
— billets :
40
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence :
artémisia
— logement n° :
T340 ;
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae

SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
hwang emperor (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 191
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi + kuan mei ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— logement n° : T340 ;

Re: stray kids ★ (4/7)    Sam 15 Déc - 21:03
citer éditer supprimer

beaucoup ont été libérés, n'hésitez pas
Kim Haru



lostwood

song yuqi + acrylic moon

.

— emménagement le :
18/12/2018
— courriers :
54
— billets :
3
— âge :
18 ans
— occupation :
étudiante au lycée
— côté cœur :
meh, le vide
— résidence :
appolon, bâtiment a
— logement n° :
étage 2, apt. 255
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1868-kim-haru-moon-child http://last-night-story.forumactif.com/t1872-kim-haru-les-plantes-vertes http://last-night-story.forumactif.com/t1873-kim-haru-photosynthese http://last-night-story.forumactif.com/t1874-053-1406-kim-haru http://last-night-story.forumactif.com/t1875-harubloom

lostwood
song yuqi + acrylic moon
.

— emménagement le : 18/12/2018
— courriers : 54
— billets : 3
— âge : 18 ans
— occupation : étudiante au lycée
— côté cœur : meh, le vide
— résidence : appolon, bâtiment a
— logement n° : étage 2, apt. 255

Re: stray kids ★ (4/7)    Mer 19 Déc - 18:34
citer éditer supprimer
je viens avertir ici que la petite ahin a été rebaptisée haru~

allez les autres de la bande, on vous attend

_________________
dans la lune
©crack in time
Jin Dohwan



.unravel

hwang fucking visual and rap god hyunjin. (av. par me).



n o w why wait for tomorrow
for mistakes that we could make tonight

— emménagement le :
04/09/2018
— courriers :
110
— billets :
8
— autres comptes :
huŏ suyin (seo soojin).
— âge :
dix-neuf le voyou. dix-neuf longues années à vivre dans l'ombre de son frère. même pas 5 minutes qui les sépare, mais un monde de différence à leur nom.
— occupation :
il a arrêté ses études, apprends le boulot sur le tas, en dirigeant son propre bordel. DJ pour extérioriser la colère, pour décompresser.
— côté cœur :
coeur à prendre, si retrouvé.
— résidence :
c'est dans la crasse du ruby qu'il vit, ses vêtements de designer savamment abîmés détonnent.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1314-write-sins-not-trag http://last-night-story.forumactif.com/t1335-jin-dohwan-paid-in-exposure http://last-night-story.forumactif.com/t1336-jin-dohwan

.unravel
hwang fucking visual and rap god hyunjin. (av. par me).


n o w why wait for tomorrow
for mistakes that we could make tonight

— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 110
— billets : 8
— autres comptes : huŏ suyin (seo soojin).
— âge : dix-neuf le voyou. dix-neuf longues années à vivre dans l'ombre de son frère. même pas 5 minutes qui les sépare, mais un monde de différence à leur nom.
— occupation : il a arrêté ses études, apprends le boulot sur le tas, en dirigeant son propre bordel. DJ pour extérioriser la colère, pour décompresser.
— côté cœur : coeur à prendre, si retrouvé.
— résidence : c'est dans la crasse du ruby qu'il vit, ses vêtements de designer savamment abîmés détonnent.
the superior jin

Re: stray kids ★ (4/7)    Mer 19 Déc - 19:43
citer éditer supprimer
omggg @kim haru ahin la plus douce
bienvenue à la maison

_________________

I'm not what you want
But I'm exactly what you need
I'm a shooting star
That wish you wished you never made


Contenu sponsorisé

Re: stray kids ★ (4/7)   
citer éditer supprimer
 
stray kids ★ (4/7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» We're still kids [FAITH]
» Bungou stray dogs
» Bungou Stray Dogs
» guitatre electrique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 03. scénarios & préliens :: préliens-
Sauter vers: