bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 FULGUROPOING

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1631-fulguropoing http://last-night-story.forumactif.com/t1660-kang-sui-in-the-name-of-the-moon-i-will-kick-your-ass http://last-night-story.forumactif.com/t1662-kang-sui#40722 http://last-night-story.forumactif.com/t1663-053-2158-kang-sui#40725
— emménagement le : 17/10/2018
— courriers : 83
— pseudo : judas ça rime avec fragile
— avatar : wendy { ralhiel }
— billets : 116
— autres comptes : ise(u)l seole mio & hwinnie the pooh

FULGUROPOING    Mer 17 Oct - 13:07
citer éditer supprimer
kang sui
carte d'identité
nom, prénom, surnom
(강수희) parait qu'ça sonne comme un mensonge. c'est comme se morde la langue, une barbe à papa saveur sang.
date de naissance, âge
(14 février 1996) y en a qui dise que c'est une grosse blague. sui, une enfant de l'amour ? une anomalie ouais.
lieu de naissance, origines
(séoul, kr) capitale lumière qu'elle ne pourra jamais vraiment quitter. pour aller où ? les pieds dans le ciment, la tête dans les grattes-ciel.
statut civil, orientation
(hétérosexuelle) elle a le cœur qui flanche. et l'amour peu subtil. gamine qui refuse de voir la vérité en face, préfère l'insulter plutôt que l'aimer.
métier, études, occupation
(survivre) prof de taekwendo pour les gamins du quartier, participe à des combats illégaux, employée dans un karaoké, coach sportif
statut monétaire, classe sociale
(peu mieux faire) flirt avec la pauvreté quand les fins de mois se font trop difficiles. un train de vie rudimentaire qui tient avec trois bouts de ficelle. on garde la tête haute pour que le dojo de tonton tienne le coup.
tocs, manies, hobbies
frapper puis réfléchir. sortir goldorak. venir au secours de la veuve et de l'orphelin. le catch. te latter sur mortal kombat et dead or evil. se faire passer par plus insensible qu'elle ne l'est. insulter. aider les petits vieux du quartier. jeter tout et n'importe quoi en cas de gêne trop intense. prévenir avant de te foutre une déculottée monumentale.
style, tatouages, piercings
pas de tatouages. les dessins sur sa peau c’est la vie qui les lui a fait. un épiderme blafard qui mémorise chaque coup, chaque blessure. le vice d’une peau qui marque trop facilement. il y a les anciennes et les plus récentes. traces de ses derniers combats. lèvres boursoufflées, phalanges éraflées, arcade cabossée. parfois cachées. ou mise à l’air dans le seul but qu’il vienne les soigner.  
phobie, secret, rêve
parait que sui a peur de rien. qu’elle se jette dans la bataille sans sourciller. toi aussi si t’avais ses skills en combat t’aurais pas froid aux yeux. mais peut-être qu’elle est là la vraie sagesse. celle de sui. être terrifiée par son courage. pétrifiée par une rage incontrôlée qui gronde. tapie dans l’ombre attendant le moment propice pour prendre le pouvoir. ce n’est pas sui qui devrait avoir peur. c’est sui qui inspire le respect et le silence. avec sa figure blême et son regard menaçant. il parait que sui peut effrayer d’un simple coup d’œil.  
t'as mangé le second degré.
sui ça rime avec zéro chill.
bagarreuse
directe
bornée
impulsive
franche
loyale

T S U N D E R E
anime stereotype where a character is violent and defensive at first, but sweet and affectionate later.

01 — taekwondo. kickboxing. boxe thaï. etc. la liste des sports de combats maitrisés par sui est longue. redoutable combattante et distributeur de claques née. se battre s’est le seul truc qui l’a toujours fait vibrer. championne régionale sortie d’un lycée minable. elle avait même obtenu une bourse sportive dans une bonne université et une place dans l’équipe nationale de taekwondo. mais elle s’est faite virer il y a un  an après avoir cassé le nez d’un jeune imbécile.
02 — sui la communication c’est pas son fort. la vie lui a pas fait de cadeau alors elle a envie de cogner tout   monde. d’insulter la planète entière. justicière improvisée. c’est plus fort qu’elle, faut qu’elle donne des coups pour s’alléger la conscience. parfois ça devient incontrôlable et ça la fait flipper. pour palier à son envie de tout casser sui braille des insultes et mâche rageusement des chewing-gums.  
03 — 삼촌. l’oncle et le père qu’elle rêverait d’avoir. celui qui a vu le potentiel de sui alors qu’elle roustait des gamins du quartier. propriétaire du dojo où elle travail, il lui a tout appris. et sui lui est éternellement reconnaissante. pour l’avoir élevée et recueillie quand plus personne ne voulait d’elle.  
04 — l’enfance de sui ressemble à ces drames qui font la une des faits divers. les drames quotidiens de ceux qui vivent de rien. un quartier minable. un père qui l’était tout autant. chômeur, alcoolique, violent. une mère d’apparence fragile. et puis soudain c’est le drame. sui a 10 ans quand sa mère épuisée tue son père. sui a 10 ans quand elle comprend que ce monde est pourri et que sa mère écope d’une trop lourde peine de prison.  
05 — goldorak c’est son bulldog français carrément froussard mais on lui pardonne même lorsqu’il dort sur le dos en ronflant plus fort que tonton. sui en est complètement gaga et lui pardonne beaucoup de chose. même lorsqu’elle doit le porter pendant leur balade, parce que goldorak a peur de 90% des êtres vivants qui peuplent cette planète.
06 —  loyauté sans égale. sui pourrait se mettre facilement dans le pétrin pour ceux qu’elle aime. elle déplacerait des montagnes pour sa petite bande.
07 —  très sportive, elle court plusieurs fois par semaine. c’est comme ça qu’elle a put récupérer un poste de coach sportif à la résidence après s’être faite virer de l’université.
08 —  elle a un plaisir malsain a s’en prendre à plus grand qu’elle. quand on la prend pour une pauvre fille maigrelette sans force. c’est si plaisant de voir leur fierté s’évanouir après un low kick bien placé.
09 —  sui se liquéfie devant les serpents, les grosses araignées et la nudité masculine.  
10 — sa bande c’est son refuge. ses meilleurs amis. peu fréquentables mais elle ne les échangerait pour rien au monde. et puis avec eux elle est sûr que la bagarre n’est jamais bien loin…
11 — tonton n’est bien-sûr pas au courant mais pour arrondir ses fins de mois sui participe à des combats illégaux à défaut de pouvoir participer aux tournois de MMA.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: 1 an level de sociabilité: 75% quel type de voisin êtes-vous: qui fait peur sans le vouloir mais qui vous aide à porter vos courses êtes-vous riche ou dans la normale: classe moyenne basse vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui  
judas | feat. son seung hwan (wendy)
c'est encore moi


crédits : pandoraa
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1631-fulguropoing http://last-night-story.forumactif.com/t1660-kang-sui-in-the-name-of-the-moon-i-will-kick-your-ass http://last-night-story.forumactif.com/t1662-kang-sui#40722 http://last-night-story.forumactif.com/t1663-053-2158-kang-sui#40725
— emménagement le : 17/10/2018
— courriers : 83
— pseudo : judas ça rime avec fragile
— avatar : wendy { ralhiel }
— billets : 116
— autres comptes : ise(u)l seole mio & hwinnie the pooh

Re: FULGUROPOING    Mer 17 Oct - 13:07
citer éditer supprimer
sunday bloody sunday

I can't believe the news today
Oh, I can't close my eyes
And make it go away
How long?
How long must we sing this song?
How long, how long?
'Cause tonight, we can be as one
Tonight
Broken bottles under children's feet
Bodies strewn across the dead end street
But I won't heed the battle call
It puts my back up
Puts my back up against the wall


And the battle's just begun
There's many lost, but tell me who has won
The trench is dug within our hearts
And mothers, children, brothers, sisters torn apart

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1632-raideur-cadaverique http://last-night-story.forumactif.com/t1661-pirate-king-tian#40687 http://last-night-story.forumactif.com/t1738-he-tian#42016 http://last-night-story.forumactif.com/t1669-tian6x#40788
— emménagement le : 28/08/2018
— courriers : 61
— pseudo : sky
— avatar : eddy kim
— billets : 525
— autres comptes : kjh le + bo du monde & hyun si(c)k
— âge : ving-trois ans
— occupation : étudiant en médecine légale
— côté cœur : elle est chiante

Re: FULGUROPOING    Mer 17 Oct - 13:08
citer éditer supprimer


j'édit plus tard bb
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: FULGUROPOING    Mer 17 Oct - 13:49
citer éditer supprimer

wendy ma viiiiiiiiiiiie
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1307-3am-at-the-end-of-t http://last-night-story.forumactif.com/t1322-songbreaths-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1318-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1323-053-0115-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1324-im-dwn-im-daw#33799
— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 133
— pseudo : heimao
— avatar : chae hyungwon - allens
— billets : 850
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : vingt-trois hivers à baisser les yeux sur le macadam, naissance remis en cause par les autres dans une violence douloureuse.
— occupation : se donner une raison d'exister, fantôme entre les étagères, ses doigts parcourant les livres cherchant des histoires avec de meilleures fins que la sienne. âme errante à la librairie chronos, l'emprise du temps moins forte entre ces murs.
— côté cœur : solitude quémandée, le coeur brisé bien trop de fois pour espérer encore. de ces amours à sens unique pour s'être cru un jour méritant de ce sentiment trop pur.
— résidence : artémis
— appartement n° : aile ouest - suite T545 (cinquième étage)

Re: FULGUROPOING    Mer 17 Oct - 13:55
citer éditer supprimer
ouh wendy
hâte de voir ce que tu vas en faire fghjklm

_________________


"you" have been a hundred different people. you always break my heart. — ashe vernon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864 En ligne
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: FULGUROPOING    Jeu 18 Oct - 1:11
citer éditer supprimer
reeeeeeee
trop bon choix de prélien ouinnn

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 127
— pseudo : jesus - you know me aie aie
— avatar : longguo bae ♡ (@self)
— billets : 147
— autres comptes : ahn siyang ♡ (dean) ++ shim eojin ♡ (doyoung) ++ nam kitae ♡ (minhyun)
— âge : âgé de vingt-deux ans. une jeunesse qu'il dévore; l'âge qui ne l'atteint pas. signe astrologique du cancer, namgi qui l'illustre parfaitement.
— occupation : étudiant en commerce pour suivre les indications de papa. une matière qui le satisfait plus ou moins, il n'y porte pas vraiment d'attention. il veut juste être le meilleur, peu importe le domaine qu'on a choisi pour lui. autre occupation capitale à ses yeux, le volleyball; namgi est membre de l'équipe de la snu. il est défenseur complet mais se voudrait champion, la place qu'il mérite.
— côté cœur : fort heureusement célibataire; il aime son indépendance, sa liberté. les conquêtes éphémères puisque ses relations n'ont été que des échecs. mais ces jours-ci, il y a une ombre à son tableau. lui, toujours à l'insupporter.
— résidence : APHRODITE ; appartement qu'il partage avec taeho

Re: FULGUROPOING    Jeu 18 Oct - 21:54
citer éditer supprimer

FROM RV TO RV AHAHAHAAHHAAH

rebienvenue
mais le groupe est complet alors

_________________

 ✩✭✫✮ b l u e   m o o n
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1631-fulguropoing http://last-night-story.forumactif.com/t1660-kang-sui-in-the-name-of-the-moon-i-will-kick-your-ass http://last-night-story.forumactif.com/t1662-kang-sui#40722 http://last-night-story.forumactif.com/t1663-053-2158-kang-sui#40725
— emménagement le : 17/10/2018
— courriers : 83
— pseudo : judas ça rime avec fragile
— avatar : wendy { ralhiel }
— billets : 116
— autres comptes : ise(u)l seole mio & hwinnie the pooh

Re: FULGUROPOING    Ven 19 Oct - 16:48
citer éditer supprimer
@he tian j'attends toujours
@im bora les rv c'est le sang
@im daw hihihihi la suite arrive dans le week-end
@nam jeno merci bb
@im namgi merci la légende raconte que le monde retrouvera son équilibre quand les rv seront réunis sur un forum
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1632-raideur-cadaverique http://last-night-story.forumactif.com/t1661-pirate-king-tian#40687 http://last-night-story.forumactif.com/t1738-he-tian#42016 http://last-night-story.forumactif.com/t1669-tian6x#40788
— emménagement le : 28/08/2018
— courriers : 61
— pseudo : sky
— avatar : eddy kim
— billets : 525
— autres comptes : kjh le + bo du monde & hyun si(c)k
— âge : ving-trois ans
— occupation : étudiant en médecine légale
— côté cœur : elle est chiante

Re: FULGUROPOING    Ven 19 Oct - 18:35
citer éditer supprimer
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t326-r-a-v-a-g-e-d-skies http://last-night-story.forumactif.com/t356-shin-jiwon-summertime-sadness http://last-night-story.forumactif.com/t357-shin-jiwon http://last-night-story.forumactif.com/t358-053-3101-shin-jiwon
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 353
— pseudo : electric heart
— avatar : kim minjae + myself
— billets : 398
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin haena (kim lip) im jihyun (jung jaehyun), jinkei haru (kim yeri)
— âge : vingt-deux années qu'il vieillit un petit peu plus chaque treize avril, le temps passe et ses rêves s'amenuisent
— occupation : tablier enfilé les soirs, serveur simplet dans un café tentant d'arrondir ses fins de mois et payer ses frais de scolarité, assis sur les bancs de l'université de droit
— côté cœur : coeur solitaire et âme en peine, serait-ce utopique d’espérer une idylle ?
— résidence : apollon
— appartement n° : n259
heartbreak boy

Re: FULGUROPOING    Ven 19 Oct - 18:47
citer éditer supprimer
OUINNNNNNNNNN RE DSL BB

_________________
Haste makes waste, so I rarely hurry. But if a ferret were about to dart up my dress, I'd run.

♡ ♡ ♡
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 182
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (chaussette)
— billets : 432
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: FULGUROPOING    Ven 19 Oct - 22:55
citer éditer supprimer
bah ultra morte de ce choix, re

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 14/05/2018
— courriers : 28
— pseudo : samseok
— avatar : shon minho (liliana)
— billets : 26

Re: FULGUROPOING    Sam 20 Oct - 6:21
citer éditer supprimer
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1260-ce-soir-j-veux-just http://last-night-story.forumactif.com/t1280-oh-jung-ran-i-could-be-your-crush http://last-night-story.forumactif.com/t1688-oh-jung-ran
— emménagement le : 31/08/2018
— courriers : 98
— pseudo : pamperika
— avatar : yooa - oh my girl (@belacquia)
— billets : 175
— autres comptes : hwang ki suk (jeongin) - lim kyung (rena)
— âge : vingt-et-un ans comme une petite éternité, enfant arrachée pour ne laisser place qu'aux responsabilités.
— occupation : trois emplois, à peine suffisant pour subvenir au besoin de d'une famille avide - serveuse le jour, réceptionniste la nuit et le reste du temps, chauffeuse sur uber eats.
— côté cœur : célibataire aux crushs multiples et variés, coeur déchiré et poings ravageurs.

Re: FULGUROPOING    Sam 20 Oct - 11:48
citer éditer supprimer

_________________
i could be your crush
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1631-fulguropoing http://last-night-story.forumactif.com/t1660-kang-sui-in-the-name-of-the-moon-i-will-kick-your-ass http://last-night-story.forumactif.com/t1662-kang-sui#40722 http://last-night-story.forumactif.com/t1663-053-2158-kang-sui#40725
— emménagement le : 17/10/2018
— courriers : 83
— pseudo : judas ça rime avec fragile
— avatar : wendy { ralhiel }
— billets : 116
— autres comptes : ise(u)l seole mio & hwinnie the pooh

Re: FULGUROPOING    Mer 24 Oct - 21:13
citer éditer supprimer
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 17/10/2018
— courriers : 42
— pseudo : rey.
— avatar : sooyoung (yeppeon)
— billets : 77
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu)
— âge : twenty-one chapters shaping a series of unfortunate events.
— occupation : écrivaine de l'ombre avec l'astre lunaire comme inspiration fétiche, elle délivre des œuvres à l'érotisme qui fâche, s’entache d'un anonymat résonnant tel un simple pseudonyme, mia.
— côté cœur : désir ardent de faire de l'objet de ses convoitises sa propre exclusivité, prise au piège de son propre jeu.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d212.

Re: FULGUROPOING    Jeu 25 Oct - 1:15
citer éditer supprimer
our minds wiggggg, stream power up

résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 5

appartement : D523

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________

zenith (noun) — the highest point, culminating point.
Contenu sponsorisé


Re: FULGUROPOING   
citer éditer supprimer
 
FULGUROPOING
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: