bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

sumi

sample35

hua

sample35 

eojin

sample35

dohwan

sample35

name



 

 "halloween beach episode" - the squad

Aller en bas 

Huang Xiao Lu



heimao

zhong chenle - phos uwu

.

— emménagement le :
17/09/2018
— courriers :
151
— billets :
37
— autres comptes :
baozi (nana) & chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & daw (hyungwon) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
tout just dix-sept ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation :
sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.
— résidence :
quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° :
appartement q030, celui que ses parents ont pris dans le quartier, s'assurant une tranquillité certaine à leur descendance. il y vit avec son meilleur ami, ses parents toujours en déplacement. rien qui n'ait changé depuis la chine au final.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu

heimao
zhong chenle - phos uwu
.

— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 151
— billets : 37
— autres comptes : baozi (nana) & chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & daw (hyungwon) & chaeryeong (kim lip)
— âge : tout just dix-sept ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.
— résidence : quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° : appartement q030, celui que ses parents ont pris dans le quartier, s'assurant une tranquillité certaine à leur descendance. il y vit avec son meilleur ami, ses parents toujours en déplacement. rien qui n'ait changé depuis la chine au final.

"halloween beach episode" - the squad    Dim 14 Oct - 23:12
citer éditer supprimer



the squad

D‘une après midi passée comme dans un rêve, éclats de rire immortalisés sur du papier glacé. Souvenirs doux qu’il garde précieusement, certains déjà accrochés sur le tableau au dessus de son bureau, d’autres glissés dans des cahiers. Amour innocent et juvénile qui ne souffre encore d’aucun tourment. Les affres de l’amour comme des inconnues dans sa vie. Il s’est prêté au jeu Xiao Lu. Pas porté sur l’animation japonaise, il a pourtant suivi Neiji dans l’histoire ne serait-ce que pour passer un peu de temps avec lui. Costumes enfilés dans le magasin, et de nombreuses photos prises dont l’une qui se trouve être le fond d’écran de son portable. Tenue choisie pour le soir, dernières errances dans les rues aux couleurs automnales avant de finalement prendre la route pour son appartement. Penthouse en haut d’une des grandes tours de Gangnam, lieu choisi pour la soirée pour la tranquillité que l’endroit offre. Les parents de Lu plus souvent aux abonnés absents qu’autre chose. Fin de l’après midi passée à décorer l’endroit, Zhifeng pour les aider, et voilà pourtant qu’ils s’éclipsent avec Neiji. Le temps de se préparer. D’enfiler leurs costumes. Xiao Lu assis sur le carrelage de la salle de bain rattachée à sa chambre tandis que Neiji bombe ses cheveux d’un argent doux. Costume enfilé, appréciation du tissu sur lui, l’impression d’être sur la glace, même si clairement ses patins sont rangés. Rires qui s’échappent de leurs lèvres, innocence tendre, tandis qu’ils se battent pour enfiler le costume de Neiji, harnais qui oppose déjà une résistance. Mais tandis qu’il vienne à bout du costume, déjà la sonnette peut se faire entendre. « ‘Feng huì kāi! » Mandarin impérieux, l’espoir que le prince de la soirée n’oublie pas d’annoncer l’étage à l’interphone. Xiao Lu heureux de pouvoir passer du temps avec tout le monde, loin de la solitude. Pourtant peu conscient des gens qui devaient venir ce soir là. « Are we going ? »



_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
Park Noah



rainy, chaotic.evil

mork, mr two braincells

.

— emménagement le :
02/05/2018
— courriers :
154
— billets :
87
— autres comptes :
b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil).
— âge :
tout juste dix-neuf ans qui viennent de claquer à la tronche.
— occupation :
être un déchet qui ne va pas à ses cours sauf pour les examens.
— côté cœur :
situation presque surréaliste, inattendue. tu n'y aurais pas cru à une liaison amoureuse si vite, encore moins avec un autre, mais zhifeng est spécial. unique. attrait qui ne s'explique pas qu'avec des mots.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
hope house ; e001.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1465-cryophyte http://last-night-story.forumactif.com/t1504-park-noah-hoarfrost http://last-night-story.forumactif.com/t1503-park-noah http://last-night-story.forumactif.com/t1727-053-0154-park-noah http://last-night-story.forumactif.com/t1736-nowah

rainy, chaotic.evil
mork, mr two braincells
.

— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 154
— billets : 87
— autres comptes : b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil).
— âge : tout juste dix-neuf ans qui viennent de claquer à la tronche.
— occupation : être un déchet qui ne va pas à ses cours sauf pour les examens.
— côté cœur : situation presque surréaliste, inattendue. tu n'y aurais pas cru à une liaison amoureuse si vite, encore moins avec un autre, mais zhifeng est spécial. unique. attrait qui ne s'explique pas qu'avec des mots.
— résidence : emerald.
— logement n° : hope house ; e001.

Re: "halloween beach episode" - the squad    Dim 21 Oct - 2:49
citer éditer supprimer



the squad

À peine arrivé que t'as déjà les doigts dans ton sac pour en sortir la bouteille de whisky offerte par ta mère - parce que t'as gentiment fait la demande pour la kidnapper de chez tes parents et parce qu'ils ne sont pas du genre à t'empêcher de vivre tes folies de jeunesse. L'abus avant même que la soirée ne commence ou même de s'y être présenté. C'est ta façon de relaxer, d'apaiser tes nerfs à vif. Tu as trop de choses en tête qui trottent depuis les dernières semaines, qui te dérobent de tes heures de sommeil et tu as ce besoin viscéral de penser à rien. Sen est à la fois parfait et imparfait pour cela, préférant taire tes tracas pour plutôt présenter l'offrande alcoolisée avant de débloquer vers les costumes. L'originalité te manque, mais lui aussi puisque vous n'avez rien de très recherché, surtout pas les menottes accrochées à la ceinture qui entoure ta taille pour compléter l'habit de policier. Tu en aurais tant à dire si seulement le moment n'était pas aussi mal choisi et tu optes pour te la fermer lorsque vient le temps de tailler la route jusqu'à l'endroit où vit supposément Xiaolu - et Zhifeng de ce que tu as pu comprendre. Tu sais aussi qu'il y aura Neiji, certainement tout aussi prêt que toi à vous évitez mutuellement et la réflexion aurait pu suffir à modifier tes plans si ce n'était de la présence des beaux yeux de Sen en ta compagnie. Trouvant l'adresse, tu appuies sur la sonnette avant de te mettre à devenir étrangement hésitant en remontant la courroie sur ton épaule avec laquelle tu gardes ton sac sur le dos.



_________________
Chen Zhifeng



lorelei.

jisung (nct dream) + solsken

.

— emménagement le :
29/09/2018
— courriers :
91
— billets :
19
— autres comptes :
( ueda hiro – min chul hei – im yuna – hae huifan )
— âge :
dix-sept ans et ça s'croit grand.
— occupation :
lycéen rêveur, il aimerait faire carrière dans le basketball.
— côté cœur :
cœur désarmé face aux charmes d'un autre garçon.
— résidence :
quartz.
— logement n° :
appt - q030.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1556-let-s-livin-it-u-p http://last-night-story.forumactif.com/t1566-we-go-up-zhifeng http://last-night-story.forumactif.com/t1565-chen-zhifeng http://last-night-story.forumactif.com/t1749-053-2813-chen-zhifeng http://last-night-story.forumactif.com/t1733-fengzhi

lorelei.
jisung (nct dream) + solsken
.

— emménagement le : 29/09/2018
— courriers : 91
— billets : 19
— autres comptes : ( ueda hiro – min chul hei – im yuna – hae huifan )
— âge : dix-sept ans et ça s'croit grand.
— occupation : lycéen rêveur, il aimerait faire carrière dans le basketball.
— côté cœur : cœur désarmé face aux charmes d'un autre garçon.
— résidence : quartz.
— logement n° : appt - q030.

Re: "halloween beach episode" - the squad    Lun 22 Oct - 13:29
citer éditer supprimer



the squad

l'après-midi passée à s'impatienter et bichonner leur nouvelle résidente à poils longs, milk tea, fluffy et câline, qu'il craint de traumatiser le soir venu. lui-même ne sait même pas à quoi s'attendre, il a juste accepté de faire confiance à lu et ses nouveaux amis, mais il appréhende un peu la soirée. c'est excitant, mais il ne veut pas être vu comme un gosse, même si c'est ce qu'il est. il a attendu le retour du duo pour commencer la déco et au moment de se préparer, il n'a pas rechigné à repartir dans sa chambre pour les laisser tranquille. il pourrait être jaloux de neiji, de s'accaparer autant l'attention de son meilleur ami, mais il n'en est rien. c'est différent, parce qu'ils ne convoitent pas la même place dans le cœur du garçon. puis, que ferait-il au milieu sérieusement ? plutôt laisser toutes ses chances à lu, ça portera bien ses fruits un jour. le temps qu'il enfile son costume princier et qu'il relève ses cheveux à la cire, les premiers invités arrivent et on lui somme d'aller ouvrir. « got it!! » dans la précipitation, son pied rencontre un meuble et son cri résonne, mais il atteint l'interphone et donne le bon étage aux premiers invités. il ouvre la porte pour les attendre et le soulagement est présent quand il reconnaît noah et sen. il sera plus à l'aise pour la suite. « oh i swear there's no alcohol here ... yet, sir. » il lève les mains, un sourire adressé au flic de la soirée avant de s'avancer pour l'accueillir avec une accolade. par contre, il se dépêche de refermer la porte lorsqu'il repère le chat dans les parages. lu le tuerait si elle s'échappe.


Invité
Anonymous
Invité

Re: "halloween beach episode" - the squad    Jeu 25 Oct - 11:57
citer éditer supprimer



the squad

sen s'était réjoui à l'idée de faire la fête. il incarnait cette sorte de légèreté, un simple adolescent qui voulait s'amuser en endommageant ses tympans avec des basses trop lourdes. être accompagné de noah l'adoucissait encore plus, même si ce dernier se trouvait être plutôt silencieux. « hey, you're looking kinda nervous. » lui fit-il remarquer dans un regard. les tenues qu'ils portaient se rapportaient au basique, sans pour autant être qualifiées de dépassées. « maybe you should drink some of this before we get there. » proposa t-il avec un début de sourire, indiquant la bouteille dans le sac de noah. sen savait que l'alcool plongerait son ami dans un état tout autre. de toute façon, s'il ne buvait pas maintenant, il finirait tout de même premier alcoolisé. le reste du trajet s'était fait en silence, et le premier visage qu'ils découvrirent en arrivant était celui de zhifeng. sen posa son poing contre le sien en guise de salutation après que noah soit entré, et s'émerveilla intérieurement en remarquant la présence d'un félin. il s'accroupit et frôle le pelage du bout de ses doigts, sympathisant avec l'animal en attendant que lu se montre.


Invité
Anonymous
Invité

Re: "halloween beach episode" - the squad    Lun 29 Oct - 20:34
citer éditer supprimer



the squad

Nervosité inhabituelle dans ses gestes, se regardant un million de fois dans le miroir, espérant faire son effet. Il avait pas l’habitude des soirées d’halloween et si en temps normal il se foutait bien de son apparence, aujourd’hui il s’assurait que son uniforme militaire était parfaitement ajusté, espérant faire tourner un certain regard sur lui. D’ailleurs, si Huixi ne l’avait pas invité, Xu se serait probablement passé de se pointer à cette soirée ; il appréciait pourtant le petit groupe de fanfarons qui lui donnaient un certain sentiment d’appartenance mais préférait tout de même passer son temps autrement en terme général. Le jeune homme croise Huixi sur son chemin, en direction vers la maison de Xiao Lu, s’avançant vers lui le visage lumineux. « Oh hey. Nice costume hyung. » Ambiguïté dans le regard avant de regarder devant lui, rictus au coin des lèvres, espérant que cette soirée lui réservait de belles surprises.  


Contenu sponsorisé

Re: "halloween beach episode" - the squad   
citer éditer supprimer
 
"halloween beach episode" - the squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Episode 435 One Piece
» Episode 438 One Piece
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Vers la liberté... [Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 14. gangnam-
Sauter vers: