bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

sumi

sample35

hua

sample35 

eojin

sample35

dohwan

sample35

name



 

 〈〈 poisoned youth 〉〉

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 17:52
citer éditer supprimer
sun wen
carte d'identité
nom, prénom, surnom
孙文, /suən wən/, wennie the pooh.
date de naissance, âge
une nouvelle vie pour le jour des morts, le deux novembre il y a de ça vingt-trois ans.
lieu de naissance, origines
bambin d'origine et de nationalité chinoise, c'est à macao qu'il pousse son premier cri.
statut civil, orientation
célibataire et bisexuel avec un penchant cependant plus marqué pour la gent masculine.
métier, études, occupation
les astres et les esprits l'ont doté d'un don si puissant qu'il a décidé de l'utiliser pour le bien de sa communauté : voyant, charlatan, medium, escroc, exorciste, voleur.
statut monétaire, classe sociale
tel icare, wen a franchi les limites et est tombé bien bas après le reniement de ses parents. heureusement pour lui, son travail lui rapporte bien plus qu’il n’espérait et lui permet de vivre confortablement.
tocs, manies, hobbies
en bon produit de la génération y, wen a grandi avec la télévision. accro aux téléréalités et tout ce que contient le genre trash tv, il n'est pas anodin de le trouver fasciné par honey boo boo entre deux sessions de spiritisme.
style, tatouages, piercings
s'il a pour habitude, lorsqu'il travaille, de porter des vêtements si colorés qu'on peut entendre un arc-en-ciel pleurer au loin, son style quotidien se résume a des vêtements démodés et trop grands pour lui. il préfère garder son argent pour de possibles futurs tatouages complétant l'unique qu'il a pour l'instant.
phobie, secret, rêve
wen est trop stupide pour avoir peur de quoique ce soit, ou trop optimiste au point où pour lui chaque situation s'accompagne de bonnes opportunités, c'est une question de point de vue. par contre, des secrets, il en a des tas. la bonne nouvelle c'est que c'est son métier, de mentir sur qui il est ou sur ce qu'il est capable de faire.
ENTP-A personnality, crook, fortune teller, Ouija board, dummy, chaotic evil, cat lover, soft cheeks, Disney fanatic, food is love food is life
persuasif
malhonnête
imaginatif
bagarreur
adorable
égoïste
There was a boy. A very strange, enchanted boy. They say he wandered very far, very far over land and sea. A little shy and sad of eye but very wise was he. And then, one day, a magic day, he passed my way and while we spoke of many things, fouls and kings, this he said to me: “The greatest thing you’ll ever learn is just to love, and be loved in return.”
– nat king cole

01 — Fils de deux diplomates, Wen a fait office de bagage pendant de nombreuses années, trimballés d’un pays à un autre, ne restant pas plus de deux ans dans chaque. Il a dix ans lorsque la famille décide de devenir sédentaire et de s’installer au Japon. 02 — Destiné à un grand avenir, notamment grâce à l’argent de papa et maman qui peut tout acheter du meilleur tuteur à une place dans une université de renom, Wen semble avoir loupé le tournant et s’est rapidement dirigé sur un chemin bien cahoteux où les poings prennent le relais sur les mots et la malhonnêteté est bien lucrative. 03 — Adolescent rebelle, les études n’ont jamais été son fort. Idiot sur les bords, il a su briller dans d’autres domaines, notamment l’art de la manipulation. C’est sur un coup de tête, après avoir miraculeusement réussi à terminer son lycée, qu’il a décidé de se lancer dans l’escroquerie pour gagner sa vie. Jamais n’aurait-il pensé que cela marcherait si bien. 04 — Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’est pas lancé tête baissée dans le business de la voyance et de la médiumnité. Avant de pouvoir exploiter les insécurités et les croyances d’autrui, Wen s’est intensément formé à l’aide de la section « paranormal » de WikiHow. 05 — Pour donner plus de crédibilité à sa nouvelle image, Wen s’est procuré la panoplie complète du parfait petit voyant en herbe. En plus de la boule de cristal basique, il a parcouru le Web à la recherche de pendules, d’amulettes et de cartes de tarot. Il a récemment ajouté à sa collection un chaton noir, nommé Salem. 06 — Ses parents n’approuvant évidemment pas son choix de carrière ni sa façon de vivre, ils décident sans la moindre once d’hésitation de lui couper les vivres et, par la même occasion, de le renier.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui (dionysos). à l'olympus complex depuis: deux ans. level de sociabilité: 200%. quel type de voisin êtes-vous: le genre qui laisse une odeur de patchouli dans le couloir et qui ramène beaucoup trop d'inconnus dans son appartement. êtes-vous riche ou dans la normale: entre la moyenne et la haute, le business de l'escroquerie est on ne peut plus lucratif. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: la majorité du temps, oui.  
jean-michel jarre | feat. kwon soonyoung (hoshi)

   
Invité
Anonymous
Invité

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 17:52
citer éditer supprimer
enchanted youth

professeur soleil

VOYANT – MÉDIUM – EXORCISTE – GUÉRISSEUR

Résultats garantis à 100 % en 3 jours.

Grand voyant médium, il lit votre avenir et vous apprend la vérité que vous avez toujours désiré connaître, tout en vous guidant sur le droit chemin. Résout tous vos problèmes, peu importe le type ou la complexité. Aucun cas désespéré ne lui résiste. À chaque problème, sa solution !

Spécialiste en chance aux jeux, chance au travail, chance en amour, retour définitif de l’être aimé, fidélité du couple, mariage, impuissance sexuelle, problèmes familiaux, protection contre le mauvais sort, protection contre les dangers, désenvoûtement, résultats scolaires, examens, concours, santé, succès en argent, finances, complexe physique, amincissement, timidité, angoisse.

TRAVAIL SÉRIEUX ET EFFICACE.

Reçoit sur rendez-vous. Déplacement à domicile possible.


Téléphone : 02-857-0522

Invité
Anonymous
Invité

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 17:53
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAA



( atta je re je réserve la place )




EDIT : j'ai presque failli attendre trop contente que tu joues enfin ton bb et j'ai hâte de voir les magouilles qu'il va faire omg, ça sera épique


T'es canon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 17:53
citer éditer supprimer
fan de toi, fan de ce pv, toute ma vie
courage tu peux vaincre
Ashina Chiaki



heimao

nakamoto yuta - kintsugi uwu.


stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
619
— billets :
230
— autres comptes :
baozi (nana) & daw (hyungwon) & ilhoon (woozi) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation :
mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence :
aphrodite - 5ème étage
— logement n° :
f537
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina

heimao
nakamoto yuta - kintsugi uwu.

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 619
— billets : 230
— autres comptes : baozi (nana) & daw (hyungwon) & ilhoon (woozi) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : 25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : aphrodite - 5ème étage
— logement n° : f537
le plus sexy

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 18:46
citer éditer supprimer
hoshiiiiii


j'ai grave hâte de voir ce que tu vas faire omg
rebienvenue et bon courage pour ta fiche fghjklm

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © kozmic moon.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © kozmic moon.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 19:15
citer éditer supprimer
HOSHI MON BB
trop hâte de voir ce que tu vas en faire
welcome baaaaaack

_________________
Spoiler:
 
Choi Sumi



wildblumen

jang yeeun © fayrellarts

.

— emménagement le :
24/04/2018
— courriers :
4373
— billets :
405
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique

wildblumen
jang yeeun © fayrellarts
.

— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4373
— billets : 405
sailor venus

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 19:39
citer éditer supprimer
AH
AH
AHHHAHAHAHAHAHAHAAHAH
Invité
Anonymous
Invité

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 20:46
citer éditer supprimer
DGDSHGD J'AIME TROP LA PARTIE HISTOIRE ????

j'ai vrmt trop hate de voir ce que tu vas en faire du coup

re bienvenue chez toi bb, courage pour ta fiche

Invité
Anonymous
Invité

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 22:18
citer éditer supprimer
CETTE PARTIE HISTOIRE JE VAIS JAMAIS M'EN REMETTRE C'EST MAGNIFIQUE
bref bienvenue ici j'ai hate de lire e reste
Min Chul Hei



lorelei

minhyuk (mx) + kelly


“am i getting any better?”
i talk to myself in the mirror
then i hear the snicker echoing
deep in my eardrums

so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

- aesthetics -

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1045
— billets :
126
— autres comptes :
( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge :
twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
six feet under. would roses bloom again?
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh

lorelei
minhyuk (mx) + kelly

“am i getting any better?”
i talk to myself in the mirror
then i hear the snicker echoing
deep in my eardrums

so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

- aesthetics -

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1045
— billets : 126
— autres comptes : ( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge : twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : six feet under. would roses bloom again?
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Jeu 11 Oct - 22:43
citer éditer supprimer
hoshiii baby
rebienvenue, hâte d'en voir plus sur ce petit

_________________

Lonely love, lonely hearts, take a bow before you scream and shout. Where do we go? Where do we start? Why does love have to tear us apart?

Invité
Anonymous
Invité

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Ven 12 Oct - 11:35
citer éditer supprimer
HOSHIIIIIIIIIIIIII
j'adoore l'annonce yoanna ira faire un tour pour voir son avenir
Jang Hea



urmom

kh+ clem ma femme


&

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1006
— billets :
24
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj

urmom
kh+ clem ma femme

&

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1006
— billets : 24
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Sam 13 Oct - 10:55
citer éditer supprimer
rebienvenuuue à la maison
l'histoire jpp
j'ai hâte de voir ce personnage en jeu snif
hea viendra demander l'avenir de son mariage

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
Lai Zuri



rey. (cami)

kim jennie. (pastel breathing)

.

— emménagement le :
10/06/2018
— courriers :
400
— billets :
19
— autres comptes :
jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge :
vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation :
stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur :
appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence :
jamsil.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx

rey. (cami)
kim jennie. (pastel breathing)
.

— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 400
— billets : 19
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Dim 14 Oct - 23:57
citer éditer supprimer
la mise en page de l'histoire, excellent
rebienvenue avec ce perso, amuse-toi bien

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
Invité
Anonymous
Invité

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Sam 20 Oct - 12:56
citer éditer supprimer
proud que mon bébé vous plaise y'all cute
(nn j'ai pas du tout oublié de passer par ici pour vous répondre erm)

anyway, je crois que j'ai largement dépassé le délai pour ma fiche ? maybe ? idk mais je vais la finir real soon ! j'ai juste 2 projets à finir pour lundi pour qu'ils puissent être livrés à des clients, et après i'll be free
Invité
Anonymous
Invité

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉    Sam 20 Oct - 19:13
citer éditer supprimer
je te mets une semaine de plus histoire d’etre large! bon courage
Contenu sponsorisé

Re: 〈〈 poisoned youth 〉〉   
citer éditer supprimer
 
〈〈 poisoned youth 〉〉
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the duty of youth is to challenge corruption #KM
» Walking Down of Youth - Clydesdale - Hongre
» ROSLINN & ETAINE ¤ Youth offers the promise of happiness, but life offers the realities of grief.
» Phoenix Coyotes
» (D12) Robin - Our only weapons are the guns of youth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 10-
Sauter vers: