bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Ainsi va la vie. - Bae Eolia

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 05/10/2018
— courriers : 12
— pseudo : LuZ'
— avatar : Lee Chae Eun - vava: kerushirei
— billets : 0

Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Ven 5 Oct - 23:23
citer éditer supprimer
Bae Eolia
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Ba Eolia, Eol.
date de naissance, âge
21/11/94, 23 ans.
lieu de naissance, origines
Coréenne.
statut civil, orientation
célibataire, touche à tout.
métier, études, occupation
bosse dans un salon de massage, parfois y a du supplément les gars.
statut monétaire, classe sociale
officiellement moyenne, officieusement elle a de l'argent.
tocs, manies, hobbies
Véritable maître dans les cocktails alcoolisés il lui arrive de passé plusieurs heures à tester des nouvelles recettes. Elle aime son métier, elle aime aussi créer une sorte de cocon avec ses clients. Elle est pas stupide elle sait aussi qu'elle ne passera pas toute sa vie à être une masseuse. Elle joue de la basse à ses heures perdues, elle faisait du piano était plus jeune. Elle n'est jamais vraiment sobre, elle a un problème avec l'alcool.
style, tatouages, piercings
Très décomplexée, elle aime montrer son corps. Elle possède un tatouage dans le bas du dos encore faut t'il retirer le peu de tissu qu'il lui reste pour le voir. Plutôt coquette et très féminine il est rare de la voir mal coiffée ou mal habillée. Elle ce met beaucoup de pression pour toujours être au top et fait attention à tout ce qu'elle mange. Peut être un brin vulgaire parfois. Elle adore aussi l'escalade et elle apprécie les sports de l'extrême même si juste qu'à aujourd'hui elle est plutôt sage et elle grimpe uniquement sur les murs d'escalade. Bientôt elle gravira le sommet d'une montagne à main nue.
phobie, secret, rêve
Accro à l'alcool, elle possède aussi un gros compte en banque. Elle fait pas mal d'extra aux clients aisés du salon de massage. Elle n'hésite pas à utiliser son atout principal qui est son corps pour subvenir à ses désirs parfois un peu trop coûteux. Elle aime donner une image de fille un peu niaise et légère, elle est très intelligente et souhaiterait faire de grande étude. Elle a la peur de l'abandon, elle ne supporte pas la solitude et même si elle dira le contraire elle ne le pense pas. Elle a été très proche de son père jusqu'à ce qu'il parte à l'autre bout du monde, elle a également été présente pour sa mère et sa dépression avant que celle-ci ne ce donne la mort. Ce qui lui laisse un traumatisme assez important.  
Soit belle et stupide ma fille.
impulsive
mystérieuse
intelligente
contradictoire
passionnée
fragile
Eolia est une fille qu'on pourrait éventuellement qualifié de "Biatch", le genre de nana que beaucoup de personne qu'on a pas forcément envie d'avoir dans son entourage. Elle dégage cette espèce de "charisme" presque malsain, une nana libérée et libre. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait aussi mettre la main à la pâte même si à première vu on a plus tendance à dire qu'elle s'en fiche et qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend facilement. Eolia est une bosseuse mais elle ira prétendre le contraire, elle préfère qu'on la prenne pour une fille un peu stupide, elle est franche et de sa bouche sort toujours la vérité. C'est une personne douce de nature, parfois un peu brute et maladroite, elle ne ce laisse pas faire. Elle est aussi fragile à sa manière, sous ce caractère un peu brusque ce cache une demoiselle en détresse, elle a besoin d'être reconnue pour son travail, pour son physique et même si elle prétends le contraire, elle n'a pas confiance en elle. Elle a vécu des épreuves dans la vie qui l'ont fait grandir beaucoup trop vite. Elle a tendance à tout garder pour elle, préférant faire croire qu'elle pense toujours positif. Elle aime la méditation et apprécie aussi la compagnie des animaux. Elle ne mange que des légumes et évite tout ce qui ce rapproche de la viande.

Elle est accro à l'alcool, elle aime aussi le luxe. Elle est pas bête elle sait qui manipuler pour avoir plus d'argent pour pouvoir s'offrir des cadeaux à elle même. Grande romantique dans l'âme elle essaye de mettre une barrière entre elle et les sentiments qu'elle peut éprouver. Toujours à ce voiler la face elle préfère rester dans son coin et ne rien dire. Elle n'attire que les ksos ou les gens un peu bizarre. Elle n'aime pas tout ce qui est conventionnel. Elle a d'ailleurs déjà eu plusieurs petits amis en même temps. Et après tout ça la demoiselle a finit par sortir avec les deux en même temps, jugeant assez important de les mettre au courant. Au final tout a été plus ou moins arrangé. Les deux gars ont finalement décidé de former une sorte de "triade", en couple avec deux hommes, qu'elle bonne idée. Puis elle a prit la fuite, parce qu'au final ils étaient bien mieux tout les deux qu'avec elle. Elle a gardé contact avec eux, grâce à elle ils ont finit par ce rendre qu'ils étaient plutôt brancher hommes. Elle avait eu le sentiment d'avoir fait une bonne action. Dans le futur elle cherche la stabilité financière, même si elle sait qu'elle finira par s'ennuyer ou ne pas ce retrouver. Alors en attendant d'avoir la perle rare, elle fait des extra à ses clients du club de massage. Elle touche un peu a tout, elle est libérée, mais elle ne parlera jamais de sexe ouvertement, après tout elle est encore un peu pudique à ce niveau là.

Elle aime mettre la musique à fond et bouger son petit derrière au rythme du beat. Elle danse en général après avoir réussi un bon cocktail qu'elle a évidemment proposée à ses colocs avant de mettre la musique et de ce déhancher. Parfois elle a des phases ou elle ne prononce pas un seul mot et elle reste à l'écart. Le reste du temps, elle est de bon conseil et aime donner son point de vue. Elle peut être un peu trop intrusive, elle parle beaucoup.  

01 — Elle possède un tatouage en bas du dos. 02 —Elle a beaucoup de tolérance pour les autres.  03 — Elle vomit bien trop souvent sous l'emprise de l'alcool. 04 — Elle a un tas de rêve qu'elle voudrait réalisés. 05 — Elle est l'employée la plus félicitée à son travail, elle a plutôt tendance à plaire.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 4 mois. level de sociabilité: 80%, changement d'humeur inclus si je suis de mauvaise humeur évitez de me parler. quel type de voisin êtes-vous:Respectueuse, même si par moment le volume de la musique est fort. êtes-vous riche ou dans la normale:Dans la moyenne, même si personne ne sait que j'ai un compte en banque bien remplit, je reste discrète. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c:Je m'engage à respecter les règles.  
LuZ'/bae eolia | feat. lee chae eun
J'espère m'amuser avec vous !!
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 05/10/2018
— courriers : 12
— pseudo : LuZ'
— avatar : Lee Chae Eun - vava: kerushirei
— billets : 0

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Ven 5 Oct - 23:24
citer éditer supprimer
Bae Eolia
Le passage d'Eolia sur la terre.
Le nez dans les bouquins, l'air pensif elle ne voulait plus rien laisser paraître. Elle n'était pas ce genre de fille, ce genre de fille qui devait être belle pour s'intégrer. Elle valait plus que ça, son cerveau était lourd, elle avait cette soif de connaissance débordante. Elle n'aimait pas spécialement la mode et encore moins tout les trucs de fille un peu nunuche et pourtant...

Il a fallut que son père décide de plier bagage pour faire changer cette fille si hautaine et si froide. Cette gamine qui aurait pu finir dans une école supérieur réputer, cette fille qui n'aurait jamais pu ce découvrir femme. Fille ou femme, elle avait fait son choix. La vie n'a pas été tendre avec elle, sans son père elle n'avait plus aucun repère masculin à la maison. Elle avait quatorze ans quand son père est partit, quatorze ans quand elle a décidé de devenir une femme.

Les années ont prit possession de son adolescence, contrairement aux autre elle faisait des petits jobs pour aider sa mère à remboursée les dettes que son père avait gentiment laissé. Elle est allée jusqu'au bac, changeant aussi radicalement d'apparence, son père lui était partit avec une belle femme. Alors Eolia comprit qu'elle devait sans doute être encore plus jolie pour le faire revenir à la maison, pour qu'il soit fier de sa fille, lui qui trouvait toujours dommage qu'elle ce cache dans les bouquins et derrière ses lunettes.




Eolia n'a pas vécu, elle a commencé à vivre le jour où sa mère a finit par ce donner la mort. Le jour où elle a du faire glisser sur le sol le corps suspendu de sa mère, morte de chagrin, détruite par l'amour de toute une vie. Elle était choquée, elle aussi elle l'avait abandonnée. Après toutes les années de galère a devoir remboursé les dettes et finir par vivre avec très peu de moyen, Eolia voulait connaitre autre chose. Elle voulait une vie où elle ne manquerait de rien, une vie avec de l'argent et du luxe, une vie sans soucis, une vie où on le l'abandonnerait pas.

Elle a finit par trouvé au bout d'un certain temps une place, peut être sa place. Masseuse et plus si les clients avaient de l'argent à dépenser pour les services de la demoiselle.













avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3690
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 154
sailor venus

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Ven 5 Oct - 23:35
citer éditer supprimer

déjà quand j'ai vu "Lee Chae Eun" j'étais comme ça :
trop belle cette fille OUIn + le prénom eolia, omg omg omg ça lui va trop bien
bon par contre c'est bien vide tout ça
je te laisse t'installer tranquillement, te souhaitant, par la même occasion, la bienvenue sur lns
si tu as besoin d'aide, le staff est là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 128
— pseudo : SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@self)
— billets : 27
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— appartement n° : T340 ;

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Ven 5 Oct - 23:38
citer éditer supprimer
@Im Bora a écrit:

déjà quand j'ai vu "Lee Chae Eun" j'étais comme ça :
trop belle cette fille OUIn + le prénom eolia, omg omg omg ça lui va trop bien

JE NE PEUX QUE PLUSSOYER

bienvenue par ici
hâte de voir ce que tu vas nous faire
de très bons choix déjà
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1833
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 155
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Sam 6 Oct - 1:30
citer éditer supprimer
chaeun la beauté
j'aime beaucoup trop le pseudo
cette fiche vide
bienvenue sur lns, le staff est là si t'as besoin

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 05/10/2018
— courriers : 12
— pseudo : LuZ'
— avatar : Lee Chae Eun - vava: kerushirei
— billets : 0

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Sam 6 Oct - 18:18
citer éditer supprimer
Merci beaucoup pour votre accueil je vais remplir la fiche très rapidement !!
Invité
avatar

Invité

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Ven 12 Oct - 11:39
citer éditer supprimer
y a une tonne de beauté qui sont arrivées sur le fo

quel beau prénom eolia
bon courage pour cette petite fiche
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3690
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 154
sailor venus

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Ven 12 Oct - 12:22
citer éditer supprimer
coucou, le délai pour ta fiche est terminée. as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 05/10/2018
— courriers : 12
— pseudo : LuZ'
— avatar : Lee Chae Eun - vava: kerushirei
— billets : 0

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Ven 12 Oct - 15:18
citer éditer supprimer
Merci beaucoup, oui je souhaiterais un délai supplémentaire si possible.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3690
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 154
sailor venus

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Sam 13 Oct - 11:11
citer éditer supprimer
d'acc, je te fais ça. délai accordé jusqu'au 17/10.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 946
— pseudo : rey. (kelly)
— avatar : irene.
— billets : 2
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ park eve (joy)
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Dim 14 Oct - 1:16
citer éditer supprimer
trop mimi
bienvenue sur lns et bon courage pour venir à bout de cette fiche

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 05/10/2018
— courriers : 12
— pseudo : LuZ'
— avatar : Lee Chae Eun - vava: kerushirei
— billets : 0

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Mar 16 Oct - 21:16
citer éditer supprimer
Merci beaucoup !!
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3690
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 154
sailor venus

Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia     Mer 17 Oct - 11:29
citer éditer supprimer
oooooh, une femme libérée
eolia est vraiment parfaite malgré ses défauts (c'est ce qui fait tout son charme hihihi)

résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 2

appartement : A204

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
Contenu sponsorisé


Re: Ainsi va la vie. - Bae Eolia    
citer éditer supprimer
 
Ainsi va la vie. - Bae Eolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi sera ta vie [PV Mistral Glacé]
» Frère... puis-je t'appeler ainsi? Tant de temps s'st écoulé..
» "Ainsi, font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont." (Avec Isa)
» Le destin en a voulu ainsi... [poste unique]
» Comment aurais-je pu penser que ça se finirait ainsi ? [ Feat Douty. ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: