bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 side effects (eve)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 321
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- bluemoon.
— billets : 307
— autres comptes : im bora, moon taeho, ukita reiko.
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

side effects (eve)    Ven 5 Oct - 21:43
citer éditer supprimer

side effects
la nuit avance d'un pas.
dans la grande étendue obscure, le diable s'avance. en sa présence nul bruit n'ose éclore; tout s'enfuit, se cache et se tait. seul le silence rejoint sa danse.

la nuit avance d'un pas, encore.
une nuit propice aux plaisirs, à l’oubli; et tour à tour, dans le calme obscur, son âme s’ouvre et tressaille de volupté. dans les sombres moires du corridor, il revit, parmi les objets imprégnés de son parfum intime et cher, ces moments de mollesse; ceux imprégnés encore dans ses draps d'or lors de leurs claires soirées de débauche.

il lui tarde d'arriver pour la retrouver.

rapidement, le couloir précède à la porte, qui elle-même précède à la chambre; cette pièce tant convoitée où l’atmosphère stagnante est légèrement teintée de rose et de bleu. son âme y prend un bain de paresse, aromatisé par le regret et le désir. « eve, je suis arrivé. j’espère que tu as toujours faim. » le cœur bondissant et ivre, il glisse à pas feutrés sur le marbre meurtri pour rejoindre l'être tant idolâtré. immobile sur les coussins brodés, elle n'a jamais été aussi belle qu'en cette présente soirée; et les yeux sur son profil, il songe à l’infini sur sa divine beauté. « eve... » épanché sur son cou, doux comme les calices, blotti contre elle, le démon bienfaisant y dépose son souffle vermeil. « je suis désolé. ton restaurant de sushi préféré était fermé... mais j'espère que ceux-ci feront l'affaire. »

désormais, tout ce qui vit, existe ou pense, n'a plus aucune importance.
il n'y a qu'elle.
last night story
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1300-i-ll-burry-you-in-y http://last-night-story.forumactif.com/t1320-park-eve-you-should-see-me-in-a-crown http://last-night-story.forumactif.com/t1321-park-eve-go-ahead-and-watch-me-burn http://last-night-story.forumactif.com/t1375-053-00010-park-eve http://last-night-story.forumactif.com/t1376-eve-prk#34890
— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 125
— pseudo :
— avatar : lee sungkyung (ava. solsken)
— billets : 479
— autres comptes : sawa & arawn
— âge : le temps s’étiole comme une mélopée ; l’air de rien on étouffe. vingt-quatre ans bien remplis pour la beauté froide d’un quatorze janvier.
— occupation : sa formation en économie et gestion à l’université de séoul s’achève, et voilà que l’héritière fait scandale dans la cour des « grands » au bras de son patron et géniteur, employée modèle plutôt que fille chérie.
— côté cœur : l’amour cousu dans ses entrailles, sejun gravé en lettres vermeilles sur son âme émiettée, que le brasier de sa vengeance n’a su effacer.
— résidence : artémis
— appartement n° : t543

Re: side effects (eve)    Sam 6 Oct - 10:54
citer éditer supprimer

side effects
douce soirée s’étiole à peine effleurée. cinq mondes au-delà des festivités, eve se drape de silence pour mieux étouffer le tumulte de son âme. tombe la robe, bretelles défaites d’un geste rageur ; la soie chute contre les courbes jusqu’à épouser le marbre blanc. bientôt la silhouette disparaît sous un déshabillé satiné, noué sur le bustier clair comme un voile de pudeur. et face à son reflet, eve soupire encore.

le bal a pris une tournure à laquelle elle ne s’attendait pas, emportant avec lui la joie qu’elle se faisait de retrouver sejun. la voilà face à des peurs nouvelles, avec pour seul compagnon le tintement régulier de quelque message. tiraillée entre colère et déception, et ce besoin pressant de se blottir contre celui qui la hante sans réserve, elle ne peut que baisser la garde, offrir une rédemption à demi-mot avant de se glisser dans la chambre, le cœur battant à tout rompre de voir, peut-être, sejun passer l’encadrement de la porte à sa suite. le temps s’égraine à regret, les minutes sont des heures et chaque seconde un supplice, parce que les questions affluent et les émotions se succèdent sans la moindre logique. et quand enfin l’amant appose un souffle à son oreille, eve s’est doucement assoupie. mais elle se tourne dans un bruissement, et ses yeux redécouvrent le visage de l’amour dans les traits merveilleux de sejun ; sa mâchoire, son cou, son front où s’attardent des mèches corbeau, la ligne de son nez et la courbe de ses yeux, tout n’est que délice, et son regard profond la traverse comme une épée en plein cœur.

eve frémit.
eve a peur.
eve aime.

pourtant elle se lève en silence, n’offre pas un mot, s’applique à transvaser le dîner dans des plats qu’elle dispose, de gestes plus lents qu’ils n’en faut, sur une desserte. elle sait qu’elle doit dire quelque chose, mais elle ne sait ni par où commencer ni comment formuler son angoisse. et puis ses yeux accrochent ceux de sejun, et sa fierté vacille. « je m’en veux plus qu’à toi. » souffle-t-elle enfin. « j’ai tout gâché, parce que j’ai peur de me faire des idées, et de n’être qu’une distraction pour toi, alors que moi… » les aveux s’étranglent. le regard se dérobe et les joues rosissent. et le menton tremble, un peu.
last night story
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 321
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- bluemoon.
— billets : 307
— autres comptes : im bora, moon taeho, ukita reiko.
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

Re: side effects (eve)    Dim 14 Oct - 13:05
citer éditer supprimer

side effects
l’heure sonne : c’est le glas du désespoir qui résonne ; le front pâlis, et au moindre bruit, il frisonne. sejun s’éveille à de si doux accents et s’abandonne à ces langueurs qui sont les siennes : rêves, anxiétés, soupirs, sanglots, murmures ; d'un geste, il donne et reprend tout d'elle.

le démon jubile, de calme et de joie inondée, amusé par les états d'âme de l'infante dont il veut, secrètement, la punir. après tout, la vie est si souvent morne et décolorée, à l’ennui l’heure lourde est tant de fois livrée que le corps s’engourdit. mais avec elle, si pleine de candeur et d’ingénuité, dans son trouble charmant, en lui, tout devient vivant.

« voyons, eve, qu’est-ce qu’il t’arrive ? » sifflant entre ses dents de faux émois, il vint vers elle, souriant ; sur le tapis jauni son pas impatient résonne en cadence au rythme de ses fougueux sentiments. jamais, il n'eut autant envie de la posséder ; d'une cruelle et pure étreinte, passant ses doigts autour de son cou, il déposa sur sa lèvre en feu un baiser enfiévré. puis soudain, tressaillant à son étreinte ardente, de sa voix adorable, à son oreille, il vint murmurer ces mots gonflés de désir qui font tressaillir l'âme. « eve, je ne désire que toi. personne d'autre. tu le sais, non, tu n'es pas une source de distraction... bien plus. je peux te le prouver, maintenant, tout de suite, si tu le veux. »
last night story
Contenu sponsorisé


Re: side effects (eve)   
citer éditer supprimer
 
side effects (eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'olympus complex, banpo :: 09. résidence artémis :: aile ouest-
Sauter vers: